RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack? Ici? [Pv : Roshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Zack? Ici? [Pv : Roshi] _

Zack? Ici? [Pv : Roshi] _


Zack? Ici? [Pv : Roshi] _
MessageSujet: Zack? Ici? [Pv : Roshi]   Zack? Ici? [Pv : Roshi] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

[HRP : Les evenements se passent avant la quête de Kuja et la rencontre d'Elzen.]


Je marchais tranquillement dans la ville du Nord. Je n'avais jamais visité la Terre auparavent. Elle était d'une beauté incroyable, et c'est aussi là que la population était le plus faible. Sur les autres planètes, la population, si il y en a, ont un minimum de Ki. Ici, seul rares personnes en avaient, et tu les sentait toutes. C'était aussi une des plus grandes. Lysine était sur mon épaule, perchée et immobile. Le soleil brillait de 1000 feux, et nous étions heureux, loin de tout les evenements cruels de l'univers. Pour une fois. Je ne pensais en aucun cas à mon père en ce moment, et j'en était bien heureux. Je pensais en avoir assez appris ces derniers temps.

Je m'arretait alors devant un magasin de bonbons. Qu'est-ce que cette étrange substance sucrée? Je décidais d'en acheter, car je n'en connassait en aucun cas le gout. Depuis que j'avais quitté Aegis, je ne mangeais plus, prenant tout ce qui me tombait sous la main. Parfois même, j'achevais des pauvres bêtes innocentes pour me nourrir. Parfois, il m'arrivait de trouver une flaque d'eau et de boire dedans. C'est comme ça, la vie de guerrier. Tu n'as pas le temps de t'arreter pour manger. J'arrivais devant la personne au guichet. Et je lui demandais un sac de bonbons, que je payais avec mes zenies, qui commençaient à se faire rare.

Je m'assis dans un parc, et activa Lysine, lui offrant un bonbon. Nous sourions et rigolions ensemble. La vie était belle pour une fois. J'en ai vu des horreurs ces derniers temps. La pire était quand même cette créature violette, que j'ai presque tuée. Le meurtre ne m'attirait pas, non. Je le repoussait. Comment des personnes humaines pouvaient-ils aimer le sang? Je n'en sais rien. C'est immonde, répugnant, malsain. On ne peut pas vivre dans un bain de sang continuel. Alors comment font-ils?

Nous nous levions, et décidions de visiter la ville un peu plus en détail. Et nous nous attendions à tout sauf à ça.

Un rayon laser de couleur doré traversa la ville, et atterit juste devant nous créant une grande explosion. Je protégais Lysine et la remis sur mon épaule. Je fis un bond en arrière, puis marcha sur le mur afin de sauter en l'air. Et c'est alors là que je le vis. Zack.


L'homme avait des cheveux rouges, des yeux d'un bleu foncé profond. Le genre de regard qui te met froid dans le dos. Il avait une cicatrice qui lui traversait l'intégralité du visage. Je le connaissait bien Zack. C'était lui le chef de la rebellion, celui qui était à l'origine de la mort de mon défunt père. Je le regardais avec haine, et lui avec amusement :

"Enfin je te retrouve. Rin."


Je ne savais pas ce qu'il voulait dire. IL cherchait la vengeance? Porquoi? Je ne lui ai pas fait de mal à ce con ! Il a gagné la rebellion non? Alors pourquoi voudrait il se venger? Je n'en savais rien, et tout se mélangeait dans ma tête. Je regardais l'homme en face de moi avec incompréhension, quand soudain, il stoppa le blanc :

"Alors, le Fils de Vegeta. Tu es pret à mourir?"

Choqué. Comment le savait il? Même moi je n'en était pas sûr. Comment ce connard peut-il savoir que je suis le fils de Vegeta?! Je lui répondit :

"Pourquoi voulais tu me retrouver Zack."

L'homme ria d'un rire sadique. Il leva la tête et m'expliqua :

"Les mots de Vegeta au moment où je l'ai tué étaient vraiment... touchants."

C'est donc ce connard qui aurait tué mon père? Il va payer !

Je fonçais vers lui dans un hurlement, et lui envoya un coup d'avant-bras qu'il bloqua avec le sien. Un coup de genou au niveau du ventre, qu'il para avec une seule paume :

"JE NE SUIS PAS AUSSI FAIBLE QU'AVANT !"


Il m'envoya un coup de boule en plein dans le visage, et en me prenant la main, m'envoya paître sur le sol. Je me levais, et essuya la goutte de sang qui sortait de ma bouche. J'eut un petit sourire. Ca promettait un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Roshi

Roshi
Terrien

Nombre de messages : 19

Age : 28

Date d'inscription : 18/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5150
Niveau: 6 + 2 = 8Zack? Ici? [Pv : Roshi] _

Zack? Ici? [Pv : Roshi] _


Zack? Ici? [Pv : Roshi] _
MessageSujet: Re: Zack? Ici? [Pv : Roshi]   Zack? Ici? [Pv : Roshi] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:27

A vrai dire, je ne savais pas ou aller. Je ne savais absolument pas ou trouver un vaisseau pouvant m’amener dans l'espace, je ne savais pas ou me diriger dans l'univers, donc je n'avais aucune distance. Ça compliquais pas mal la chose sur la puissance du vaisseau. Bref, passons. Je volais à vitesse réduite très haut dans le ciel quand d'un coup, je pressentit une explosion, dont deux force extraordinairement puissante. Dans ma tête tout s'affola, surtout lorsque je m'aperçut que les deux puissance provenait de la ville du Nord. Les deux puissance étaient en activité, des vies humaine pourraient être en danger ! Je pris mon courage à deux mains et je me hâta vers la capitale en question.
Quelque minute plus tard j'étais à la frontière de la ville, je m'y posa lentement, dissimula ma force et je me mit à courir en direction de l’activité suspecte.

Ce que je ressens ? De la peur bien sur, les deux forces sont intensément plus puissante que la mienne, il me serais possible d'en battre une avec toute ma puissance, mon attaque finale et une chance de focu ! Merde, je pressens bien que c'est deux là déferle leur puissance. Oui, je suis inquié.

Les gens fuit, visiblement il se passe quelque chose, on doit me prendre pour un fou à courir à contre sens de la foule mais cela m'est bien égal, je dois protéger la Terre. Finalement j'arrive devant la scène. A ma gauche un type étrange à la mine patibulaire et au cheveux rouge, son visage est même orné d'une grande cicatrice. Et à ma droite, un homme un peu plus frêle, au regard décidé et au cheveux blanc. De toute évidence ces deux là se file et ils sont bien aspirer l'un par l'autre, je prend le risque de découvrir ma force pour sonder l'énergie des deux combattant. C'est difficile, mais le type au cheveux blanc à l'air plutôt cool, quant à l'autre charlot au cheveux rouge, il à plutôt l'air du genre grincheux. Je pourrais laisser ces deux brutes s’entre tuer et les finir lorsque leur énergies seront épuisé, mais ce n'est pas vraiment mon genre et, le garçon au cheveux blanc à l'air plutôt pacifique. J'aurais aussi put prier pour que ce soit ce dernier qui achève le rouquin, sauf que je suis rester trop longtemps béant devant la scène. En effet, comparé au autre Terrien, je dégage une énergie beaucoup plus prononcé et le type au cheveux rouge n'a pas tardé à s'en rendre compte. Il tourne sa tête violanter, sans doute par de grandes batailles et me jette avec un petit air moqueur :


" Tiens, tu n'es pas banale comme Humain toi. Tu dégage une énergie plus qu’impressionnante, du moins, pour ta race. "

Je ne répondit pas à la petite plaisanterie de l'homme et je demanda en guise de réponse :

" Qui êtes-vous ? Que venez vous faire sur la Terre ? De quel droit venez vous brisez la tranquillité de notre vie ?! "

Tel un guerrier Terrien, je peux faire varier ma puissance ou celle ci peux changer en fonction de mes émottions. Inconsciemment je venais d'en faire une preuve irrévocable, ma puissance grimper petit à petit, dut à mon petit excés de rage. L'homme au cheveux rouge l'avait bien remarquer car un petit rictus effaça son sourire moqueur. Néanmoins j'étais encore très loin de l'extraordinaire puissance de ces deux êtres. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Zack? Ici? [Pv : Roshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser