RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _


[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _
MessageSujet: [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}   [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:32

Ça faisait quelques jours maintenant que Kaito roucoulait sur la planète Dark. Après son succès du sauvetage du vaisseau en perdition, il commençait à être quelque peu connu dans la station. Ça n’était pourtant pas grand-chose, mais la frégate lui en était entièrement reconnaissante et leur capitaine plus encore.

C’est d’ailleurs aujourd’hui que leur vaisseau devait revenir. Kaito n’avait pas eu l’occasion de dire au revoir au Capitaine la dernière fois. Il espérait avoir au moins une chance de la croiser cette fois-ci. Finalement, ils n’avaient que très peu discuté.

Flânant dans l’astroport, il regardait les vaisseaux arriver et partir dans l’espoir d’apercevoir le sien. Souvent, il passait une main dans sa poche intérieure pour y sortir sa photo de famille : Ses parents adoptifs et lui. C’était le seul souvenir qui lui restait de ses parents. Si cet homme n’avait pas été là…Il les aurait peut-être retrouvés. Kaito avait sans doute était top gentil avec lui. Aelynda lui avait appris qu’une fois qu’un homme se lançait dans un combat, ce n’était plus un jeu. Il fallait prendre totalement conscience des risques et se préparer à y perdre la vie.

Au bout d’un moment, l’adolescent eu comme une petite impression étrange. Une odeur familière, un semblant de déjà-vu. Levant la tête, il remarqua que la frégate qu’il attendait lui passait juste au-dessus. L’équipage revenait enfin sur Dark. Leur vaisseau était étrangement amoché. Pour un vaisseau de transport, il subissait souvent des attaques de la part de divers pirates de l’espace, mais cette fois, la coque de l’appareil était intacte. La trajectoire du vaisseau semblait simplement mal assurée, comme si quelqu’un ou quelque chose l’empêchait de voler correctement.

C’est à toutes jambes que Kaito se dirigea vers l’endroit où le vaisseau posa ancre. Impatient de revoir son amie, impatient de pouvoir enfin la remercier. Elle fut la première à sortir. Rassuré qu’il ne lui était rien arrivé, il s’approcha d’elle doucement, mais une autre personne le devança. Un grand plutôt costaud, quelques cicatrices, le crâne rasé et un cache-œil droit au visage. Il fumait un cigare. La Capitaine semblait quelque peu énervée. Quelque chose la contrariait. Kaito décida qu’il était un peu trop tôt pour aller la déranger, il irait à sa rencontre une fois sa discussion terminée. De sa position, il ne put discerner que quelques brides de la discussion dont enfin le nom du Capitaine : Vaanes. Ils discutaient d’un souci au niveau du champ magnétique. Toutes les commandes de son vaisseau s’étaient affolées d’un coup sans prévenir. Les quelques droides du vaisseau étaient tombés hors service au même instant. Le plus inquiétant et qu’il n’y avait aucuns retours de la part de la station basé sur le champ de la planète, malgré les insistances radio de la part de Vaanes. Il fallait y envoyer une équipe et au plus vite. La capitaine et l’homme au cigare se saluèrent puis se séparèrent. Vaanes s'enfouie rapidement dans la foule de l’astroport. C’est avec beaucoup de difficulté que Kaito essayait tant bien que mal de la suivre malgré le monde important qu’il y avait. Soudain, une voix féminine se déclara dans son dos. Douce et dure en même temps, elle lui était familière.



-Alors Kaito, on suit les femmes maintenant ?


Vaanes. On ne sait pas vraiment comment, mais pensant la suivre sans se faire remarquer d’elle, on peut dire que c’est le capitaine qui avait fini par le surprendre. Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois, toujours grande et forte mais sachant quand même rester une femme. Kaito ne savait pas vraiment quoi lui répondre, alors il se contenta de sourire. Vaanes continua.

-Allons boire quelque chose. J’ai à te parler.

De sa part, ce rendez-vous ne semblait pas vraiment à une proposition, mais plutôt à un ordre. Il acquiesça simplement puis la suivit sans vraiment réfléchir à la destination. Pour en être originaire, elle connaissait beaucoup mieux la planète et l’endroit où ils étaient que lui, l’endroit où elle l’emmenait ne pouvait être que bien.

Contre toute attente, la taverne où elle s’arrêta n’était pas la plus accueillante de l’astroport. Plus repoussante qu’autre chose, elle ne faisait pas vraiment envie. De l’extérieur, l’endroit semblait presque tomber en ruine. Même si le cataclysme y était pour quelque chose, le bar devait déjà être dans un sale état bien avant l’attaque. L’intérieur était à l’égal de son extérieur. Sombre, crasseux, empli de fumée mais c’était surement de la poussière, Kaito avait quelques haut de cœur par moment. Malgré la saleté environnante, le bar était quand même bien rempli. Il ne restait qu’une seule table libre, un peu à l’écart dans le fond. La désignant d’un doigt, Vaanes invita Kaito à l’y rejoindre. Eux deux semblaient presque être les seules lumières à sortir du lot dans cette nuit environnante. Il ne fallait certes pas en demander beaucoup à des habitants de Dark, mais la différence par rapport à dehors était vraiment choquante. Une fois en place, la Capitaine commanda deux boissons d’un nom si étrange que notre ami ne prit pas la peine de retenir. Pendant que leur commande arrivait, elle lui expliqua.


-Je t’ai vu écouter notre conversation, donc je ne vais pas me répéter et aller directement dans le vif du sujet. Je veux que tu ailles voir ce qu’il se passe dans la station de notre champ magnétique. Tu as été plus que remarquable lors de notre sauvetage, et j’ai une dette envers toi. Je t’en demande peut-être beaucoup, mais ma demande n’est pas en l’air. Je suis certaine de ta réussite. Ta capsule n’est pas d’ici. Tu auras surement plus de chance de l’approcher que nous. Je fais peut-être erreur sur mon choix, mais j’ai réellement besoin de toi pour cette affaire.

-Je suppose que l’homme avec qui tu discutais est déjà allé faire savoir que je partais pour la station ? Tu étais certaine que j’accepterais, donc tu m’as simplement emmené ici par courtoisie. Donc ce n’est pas vraiment un choix.


-Tu es très perspicace Kaito et c’est ce que j’apprécie chez toi. Ne t’en fais pas, comme la précédente mission, tu seras payé pour celle-ci et une fois encore, tu auras toute notre reconnaissance.


-Bien…Je pars quand ?

-Maintenant.


D’une traite, Kaito termina sa boisson. Elle avait meilleur gout que son aspect et ne préféra pas savoir de quoi elle était composée. Il se leva, salua Vaanes et quitta le bar pour rejoindre sa capsule. Il avait un peu l’impression de s’être fait avoir pour se coup. Peut-être lui accordait-on un peu trop d’importance ? Il ne savait pas vraiment comment le prendre mais bon, il fallait qu’il passe à autre chose, il avait une mission à réaliser après tout. Indiquant comme trajectoire la station du champ, il commençait à réfléchir aux évènements. L’ordre était simple, voir ce qu’il se passait sur la station, remettre en ordre le champ magnétique et rentrer. Une fois chose faite, il passerait encore quelques jours sur Dark avant de choisir une nouvelle destination. Il avait fait son temps ici, il devait changer d’horizon et découvrir de nouvelles planètes qui lui étaient inconnues.

Les déductions de Vaanes étaient exactes. Capsule terrienne, le vaisseau de Kaito n’avait pas les mêmes compositions que ceux de Dark. Ses commandes étaient quelque peu embrouillées, mais rien de bien flagrant ou même embêtant pour l’empêcher d’attendre son premier objectif. C’est sans trop de difficulté qu’il atteint la station du champ magnétique de la planète. Même ambiance et aspect que la planète, la station ne faisait pas vraiment dans l’exotisme. De longs couloirs sombres, silencieux et…Vide. Ce dernier aspect inquiéta Kaito. Même si la station n’avait besoin que de deux ou trois personnes pour fonctionner normalement, notre ami aurait dû croiser au moins une personne. Mais là…Rien, un silence mortuaire, seulement ses pas raisonnants dans les couloirs métalliques.

Au bout d’une dizaine de minutes, à force de tourner à droite ou à gauche et de chercher dans le vide, Kaito arriva dans une salle qui semblait être la salle principale, du moins de par sa taille plus imposante que les autres salles de la station, on pouvait fortement y croire. Empli de toutes part de machines aussi étranges les unes que les autres, il remarqua enfin ce qui était arrivé au membre de la station. Des droides…La station était entièrement contrôlée par des droides. Il était normal que Vaanes n’ait eu aucun retour radio. S’ils étaient hors service, qui aurait pu lui répondre ?

Au milieu de cette salle se trouvait un grand ordinateur. Si Kaito voulait réparer le champ magnétique, c’était par là qu’il devait commencer. Pianotant au hasard sur les touches du clavier espérant une réponse de l’ordinateur, il n’eut que le petit bruit qu’effectuaient les touches en retour de cause. Le Lycéen passa une main sur son front. Il était partit trop vite. Il dû prendre le temps de demander un quelconque manuel ou quelque chose capable de l’aider dans la réparation de la station. Voulant aider Vaanes, il s’était précipité dans sa capsule et maintenant il était seul. Rassemblant son esprit, il prit place sur le fauteuil central. C’est là que tout s’activa. Un visage humanoïde se forma sur l’écran. Il était impossible de déterminer quelle race c’était. Peut-être aucune ? Stupéfait, Kaito en restait comme bouche bée. Une voix mécanique se déclara.


-Identification.

-Hein ?

-Identification requise pour accéder au réseau virtuel de la station.

-Euh…Kaito ?

-Identification erronée. Verrouillage, veuillez contacter un supérieur.


L’écran se brouilla puis plus rien. Décidément, Kaito allait de bourdes en bourdes. Il venait surement de faillir à sa mission. Il continua de pianoter au hasard sur les touches, espérant débloquer la situation mais en vain. Il abandonna au bout d’une vingtaine de minutes sans réponses. Se levant, il décida de continuer sa fouille de la station. La solution se trouvait peut-être dans une autre salle ? Il ne devait pas abandonner ses recherches sur cet échec. Il tourna dos à l’ordinateur et fit quelques pas en direction de la sortie quand tout à coup, l’écran s’alluma à nouveau et un visage se modélisa. Il ressemblait presque en tout point au précédent auquel il avait eu affaire, mais sans savoir trop pourquoi, Kaito avait la certitude que ce n’était pas la même personne. Ses pensées se vérifièrent de suite. La voix qui se déclara à lui était beaucoup moins mécanique, plus féminine, presque réelle. C’était inquiétant et surprenant en même temps, Kaito avait affaire à une vraie intelligence virtuelle.

-Attend Kaito ! Il faut que je te parle !

-Que…qui es-tu ?

-Je…n’ai pas vraiment de nom…Du moins on ne m’en a jamais donné. Appelle moi comme tu veux, ça n’a pas d’importance.

-D’accord…Pour moi non plus à vrai dire. Parle, je t’écoute.


-Je suis comme tu as pu le remarquer, une intelligence virtuelle. Mais je ne fais pas partie de cette station…On m’a introduit ici pour détraquer le champ magnétique et la station, puis on m’a abandonné. On m’avait promis un corps si j’exécutais ces ordres-là. Plus communément, on peut dire que je suis un Virus. J’ai été trahi et je m’en veux pour ce que j’ai fait. Tu es le seul qui puisse m’aider…Tu es le seul qui puisse réparer la station.

-Comment puis-je te faire confiance ? Tu viens de m’avouer que c’est toi qui a causé la défiance de la station.

-On m’a programmé pour faire ça. Maintenant…Je ne suis plus qu’un programme inutile…Sans but. Si tu me détruits, tout devrait rentrer dans l’ordre.

-Qui t’a demandé de faire ça ?


-Je ne peux pas te répondre…Je ne connais pas la réponse. Peut-être qu’en m’examinant tu trouveras tes réponses, mais je ne pense pas que tu ais de grandes connaissances dans ce domaine. Si tu me sauvegarde sur un bloc de donné, peut-être que d’autres le pourront ? L’important est que je sois supprimé des réseaux de la station.

-Comment être certain que ce n’est pas une ruse pour ensuite t’introduire dans d’autres réseaux ?


-Si tu n’as pas confiance, tu n’auras qu’à détruire le bloc une fois ma copie et ma suppression effectué, tu n’entendras plus parler de moi. Tire simplement l’interrupteur derrière l’ordinateur, j’ai déjà effectué toutes les tâches en interne. A toi de décider.

-Je ne pense pas vraiment avoir le choix…


Soupirant quelque peu, Kaito se dirigea à nouveau vers l’ordinateur et tira sur l’interrupteur. Un grincement inquiétant et des secousses se déclarèrent dans toute la station puis toutes les lumières s’éteignirent pour se rallumer une dizaine de secondes plus tard. Une petite disquette fut comme éjectée de l’ordinateur. C’était le Virus. Que devait-il en faire ? Le détruire maintenant ? Non. Vaanes serait surement contente de faire étudier ces données, aussi dangereuses soient-elles. Tout dans la station semblait être revenu dans l’ordre sauf les droides, ils étaient toujours hors services. Dark en enverrait peut-être des nouveaux ou choisirait d’employer des êtres vivant cette fois. De toute façon, il avait fait tout ce qu’il avait à faire sur cette station. La capitaine attendait surement son rapport avec impatience.

Sans perdre de temps, Kaito se dirigea vers sa capsule pour prendre trajectoire vers Dark. Il fut rassuré en voyant que ses commandes n’étaient plus brouillées. Même si le Virus avait été programmé pour un but non louable, il n’avait pas mentit à Kaito pour autant. De retour sur la planète, c’est presque chaud à cœur qu’il fut accueilli par Vaanes. Autour d’un nouveau verre de son étrange boisson, Kaito lui raconta toute son histoire et lui donna la disquette contenant le Virus en lui précisant de le traiter avec une grande attention. Vaanes avait surement l’habitude. Kaito reçut un petit paiement en échange et compensation des services rendus à la planète. Saluant la Capitaine une dernière fois, l’adolescent se dirigea vers la chambre qui lui était attribuée. Il devait se reposer, après l’effort le réconfort.


[Edit : Demande de bonus pour voir comment vous trouvez mon style de rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _


[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _
MessageSujet: Re: [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}   [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

Kaito: 152 liges= 15.200 xps + 7.600 zenys

Bonne chance pour tes prochains rps.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _


[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _
MessageSujet: Re: [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}   [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:41

Je m'occupe du bonus :


-Scénario: 500/7.500

Le coup du virus était pas mal, mais d'un autre côté je n'ai pas trouvé de rebondissement Razz

-L'orthographe: 4.000/7.500

Presque aucune faute.

-Le style: 2.000/7.500

Tu pourrais approfondir dans les ressentis/sentiments de ton personnage, mais sinon c'est pas mal.

-Originalité: 1.000/7.500

Une mission, banal j'ai envie de dire, le coup du virus était pas mal comme je l'ai dis.

Total : 7.500 XP de bonus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _


[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} _
MessageSujet: Re: [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}   [Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Défaillance du Champ Magnétique {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Champs Magnétique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser