RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124L'évasion _

L'évasion _


L'évasion _
MessageSujet: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11



    » Prisonnier de soi-même :.


    "Il se trouve dans vos cellules ?"


    "Le souterrain neigeux du château, on l'a mit là dedans. Cependant, va falloir qu'il attende sagement avant qu'on la retrouve. Les rumeurs disent aussi que notre roi aurait prévu de le livrer à tu sais qui, il n'y a plus aucun doute sur son identité, il a perdu la mémoire suite à l'explosion sur l’Éden."


    Le bonhomme vert soulevait la tête pour regarder par dessus le mur épais qu'offrait l'immense tour de guet dans laquelle les deux hommes s'étaient installés, cet endroit lui donnait la vue sur l'immense muraille du château ainsi qu'une bonne partie de la cour et l'entrée du palais glacé, parfait pour surveiller tout ce qui se tramait. Tout en se servant barbarement de la nourriture qu'il disposait sur la table, l'homme vert de peau mangeait alors en claquant ses dents jaunes les unes contre les autres, un peu plus de manière lui ferait du bien.

    "Aku.. Hum pardon, Ketsu ! Tu es d'origine Namek et pourtant, tu manges plus que moi ! Tu m'étonneras toujours."


    Laissant passer sa main dans sa touffe de cheveux indigo, le jeune homme se mit à pouffer tout en jetant un regard à son tour sur l'immense muraille faites de glace. Non seulement la matière était particulière, mais ce mur géant possédait en son fort intérieur un nombre incalculable d'armes, de pièges et d'autres cabrioles prêt à être sortit en cas d'attaque. De ce fait, il n'y avait pratiquement aucun garde sur les murs, mais le fait que le nouveau royaume ne semblait pas menacé pour l'instant, au vue de l'explosion d’Éden, y changeait aussi la donne. L'autoproclamé roi Arai ne craignait pas grand chose pour son trône glacé pour le moment, mis à part le fait que l'ancienne conquérante, celle qui avait dépouillé le roi ici même pour le montrer à la foule était d'après les rumeurs, de mèche avec Arai.

    "Tu sais, j'ai été capturé à l'époque de Ginyu, The Mercenary. Lorsque notre clan de pirate intergalactiques a été vaincu, le mutant nous a fait subir bon nombres d'expériences glauques, je suis une sorte de fusion entre le Namek et le Démon, du fait de mon surnom, Akuma."


    La cour s'était animée en l'espace d'une minute, plusieurs gardes s'y trouvaient et commençaient leurs exercices, sous le regard amusé d'Indigo, son associé n'était pas n'importe qui.

    "Et pourtant, te voila aujourd'hui capitaine de la garde du mur !"


    "Et bientôt futur maître de Nagéis, Arai va vite tomber."


    Levant les yeux au plafond au même moment, une femme se laissait tomber habilement sur le sol, redressant la tête tout en prenant soin d'être toujours encapuchonné, la femme de teint violet s'invita au petit repas en posant ses mains sur la table brusquement, la vue de l'entrainement d'en haut lui inspirait un long sourire arrogant.

    "Ils ont peut-être la force du nombre en ce moment, mais cela devrait être vite corrigé. Les Hubukis vont surement tenter une attaque ici, ils sont révoltés à cause du Kataï qui a vaincu plus de la moitié de leurs effectifs, ils savent que c'est les têtes pensantes d'ici qui l'ont envoyés contre de l'argent."


    "Si seulement ils savaient qui ils avaient envoyé, dans ce campement de brigand."


    "Ne sous-estime pas les Hubukis, ils ne sont pas mauvais. Et puis il y a Katana, ne vous ai-je pas dit qu'elle est à l'origine de ça."


    Mettant à l'évidence le cache-œil sur son visage, Indigo demeurait confus, se faire infliger ça par une Hubukis, il en était couvert de honte, sous le rire de ses camarades.

    "Katana est intéressante, presque qu'autant que le Kataï.. Je suis sur que si nous avons le Kataï de notre côté, nous pourrons mettre un terme à Arai, et Isis par la même occasion. Ça pourrait nous fournir le sceptre, et le restant de l'univers à l'occasion. J'irai bien à sa rencontre.."






    Mon souffle, il s'accélérait en même temps que le rythme de mon battement de cœur. On m'avait plongé dans une salle obscur, comme je l'avais vu lors de mon évanouissement précédemment. Mon bras gauche s'était mit à briller petit à petit, accumulant de la puissance petit à petit dans le creux de ma paume. A l'aide de mon bras droit, je tentai tant bien que mal à tenir mon autre bras, il semblait incontrôlable, munie d'une puissance qui m'était extérieure et totalement inconnue, je contenais de plus en plus d'énergies, si bien qu'elle commençait à prendre l'apparence d'une spirale bleutée dans ma paume, mon bras me brûlait entièrement, je me mis à hurler tout en tombant à genou dans l'immense salle obscure.

    D'un seul coup, de la lumière m'envahit la vue, un bruit de porte se faisait entendre, mes yeux se plissaient sous l'impact de la blancheur qui s'avançait à grand pas vers moi. Un second bruit me laissait deviner que la porte se refermait derrière les individus qui avançaient vers moi, leurs bruits de pas et leurs auras blanches me laissaient les distinguer, calmant mes pulsions dévastatrices.

    "Ashigaru Kataï, je te retrouve enfin."


    Cette voix m'était inconnue, mais le ton semblait être amical, tentait-on de me duper ou bien cette personne me connaissait vraiment dans le passé ?

    "Toi.. T'es qui ? Pourquoi je suis ici bordel ?"


    Ton colérique, poings tremblants, l'obscurité du lieu et mon bras gauche me rendaient irritable au plus haut point, et ça, mon interlocuteur l'avait bien vue, se tournant vers ses deux acolytes, je ne pus apercevoir que son corps à cause de son aura.

    "On ne se connait pas encore, mais on va vite apprendre à se connaitre. Je suis Arai, seigneur et maître en ces lieux. Tu nous as débarrassé des ban.. Que ?!"


    Me redressant sur mes deux jambes, je me ruai vers le roi de la planète, bouillonnant de rage, je laissais mon bras gauche droit sur Arai, ce dernier se mit à saisir mon bras monstrueux et le bloquer dans sa course sans aucun mal, sa force était gigantesque, plus grande que la mienne.. C'est avec surprise que j'aperçus des sortes de symboles sur son bras, des symboles blancs, les mêmes que les miens.

    "Tu te trompes d'adversaire, si je t'ai enfermé, c'est parce que tu ne te maîtrises pas encore sous cette forme, il te faudra de l'entrainement et de la maîtrise pour tout contrôler, petit frère."


    Ses derniers mots suffirent pour me lâcher et, me laissant retomber à genou, le roi de cette planète et mon présumé frère quittait la pièce, accompagné de sa garde personnelle. Seul un restait en ma compagnie, à défaut de la lumière, je ne pus que distinguer ses longues oreilles pointues qui signifiaient que l'individu était un Namek, il restait immobile, au point d'en devenir effrayant, je le fixais, de mes yeux jaunes d'or, je ne savais plus réellement quoi faire, la révélation d'un frère oublié me perturbait, mais, en était-il réellement un, un frère ? Son seul argument était son bras.. Comme le mien.

    "Ashigaru.. On m'a affilé la tâche de t'apprendre à te contrôler, à moi, capitaine de la garde du mur, tout ceci est incompréhensible mais, avec moi ça tombe bien, tu ne vas pas apprendre à te contrôler, mais à te déchainer, on a besoin de toi pour foutre le bordel dans le château, les Hubukis arrivent."




    Perché sur son immense tour calciné, Katana fixait toujours les horizons la tête dans les nuages, ses deux acolytes avaient survécus mais, le Kataï et son allié l'intriguait au plus haut point, fallait-il attaquer le royaume provisoire de Nagéis maintenant ? La commandante des brigands passait ses jours et ses nuits à y réfléchir.

    "Je t'entends."


    Derrière elle, la femme encapuchonné violette avançait, à pas prudent.

    "Impressionnant, Katana. Nous devons discuter.."


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124L'évasion _

L'évasion _


L'évasion _
MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15



    » L'alliance :.


    "Hahahaha ! C'est excellent, j'adore ça !"


    Des cris, du sang, des morts. Je me redressais doucement tout en regardant l'homme qui devait me surveiller, la bouche pleine de sang, il me restait encore des bouts de chairs entre mes dents, qui étaient devenues bien pointues depuis tout à l'heure. Le Namek flottait dans les airs, bras croisés, l'air sérieux. Mon énorme bras gauche projetait les cadavres à l'autre bout de l'immense couloir dans lequel nous nous trouvons, il brillait d'un bleu fluorescent, et d'immenses cornes noires venaient d'apparaitre sur mon épaule. Ma tête tournait dans tous les sens, je me sentais submergé de toute part, je n'entendais plus grand chose du monde extérieur, j'étais comme brouillé.. Il n'y avait qu'une seule voix qui se faisait clairement entendre dans ma tête, elle appelait au massacre, au chaos, et à la violence. Retrouvant complétement mon équilibre, je pliais les genoux et les coudes tout en serrant les poings de toutes mes forces, le palais se mit à trembler, les meubles aménagés dans le couloir volèrent dans tous les sens, une aura bleutée venait m'entourer pour démontrer l'étendu de mes pouvoirs, j'étais fort.. J'étais monstrueusement fort.

    "Je suis le meilleur ! Il est impossible de me battre maintenant !"


    "Tu te montres enfin, Arai. Il aura fallut massacrer l'ensemble de ta cour et de tes gardes pour que tu te montres, lâche."


    Je me laissais retomber à quatre pattes, penchant la tête en avant tel un possédé, mon aura me recouvrait toujours avec autant d'intensité, si bien qu'on aurait dit une sorte de fumée qui sortait de mon corps. J'observai la scène, essayant de retrouver un certain contrôle de moi, l'ensemble de mes membres tremblèrent sur le sol, mes veines ressortaient de partout, mes dents grinçaient à la force d'être resserrées les unes contres les autres.

    L'homme de tout à l'heure fit son apparition, vêtu d'une immense cape blanche recouvrant l'ensemble de son corps, ce dernier ne laissait aucune émotion ressortir sur son visage. Je ne l'avais pas remarqué du à l'obscurité des geôles mais, le dénommé Arai présentait une longue chevelure blonde platine qui laissait retomber en arrière, malgré mon état de colère, je remarquais quand même le fait qu'il n'avait aucune ressemblance avec moi, cheveux noir, trait fin et bien dessiné et surtout, mes yeux jaunes signifiant mon appartenance au clan Kataï, mon présumé frère les avait vert pomme, c'était donc une mascarade, une connerie pour me rendre docile.

    "Tu m'as prêté serment et m'a juré fidélité, et tu oses parler de lâcheté.. Hum, je ne t'ai pas laissé avec lui pour rien. Je savais déjà que tu allais trahir, mes sources étaient juste. Maintenant.. Si je t'ai laissé massacrer l'ensemble de ma cour, c'est que ça en vaut la chandelle.. Le Kataï possède des gênes dont le pouvoir est inimaginable ! En me les faisant implanter lors de sa capture, j'ai augmenté ma puissance brute d'une manière folle, regarde, je vais te montrer.."


    "Si tu crois que tu me fais peur.. J'ai été modifié par Ginyu et tout son empire ! Et je vais te dire une chose.. La puissance s'obtient en combattant ! Pas en s'injectant je ne sais quelle connerie !"


    Arai retirait sa cape et laissait apparaitre une armure dorée en plein jour, le palais se mit à trembler de nouveau, le roi de Nagéis laissait sortir sa puissance, le Namek à mes côtés se mit à imiter son adversaire. Sans plus attendre, les deux se jetèrent dessus et un échange de coup éclatait, chacun jaugeant l'autre avec prudence.

    "Hééé ! J'ai envie de sang.. J'AI ENVIE DE SANG !"


    Tendant mon bras démoniaque devant moi, je détruisis le mur du palais violemment à l'aide d'une attaque énergétique, interrompant le règlement de compte à côté de moi, je bondissais dehors pour atterrir de nouveau sur la neige, ça me faisait un bien fou, cette neige sur laquelle j'étais resté mourir pendant une dizaine de jours.

    Suite à mon évasion, les deux adversaires sautaient dans la neige à leur tour, ils s'arrêtèrent eux aussi suite à ma sortie. Face à nous, une armée entière commençait à nous encercler, avec en chef de file une personne que je reconnus sans attendre.

    "L'Hubukis !"


    "Tiens ! Comme convenu, la planète est à toi. Je prends le Kataï comme convenu."


    Une femme violette se faisait maintenant distinguer de l'immense foule qui nous entourait, qui était-ce ? Et qu'est ce qu'elle me voulait ?! Laissant mon instinct agir en premier, je fonçais délibérément sur cette femme, bras tendu devant moi, je lâchai une immense boule de Kihoha dessus dans ma course, lui promettant une mort rapide.

    Je n'eus le temps de finir ma course que je me trouvais déjà au sol, mordant la neige de la planète, je pouvais voir depuis le sol ma sphère d'énergie terminer sa course dans les cieux, explosant en plein vol, quand à moi, je fermais les yeux, étant vidé de toute énergie. J'avais été laminé en un seul coup.

    "Enfin.. Nous allons pouvoir continuer notre plan, Indigo nous attend dans la base de lancement."


    "Parfait. Hubukis ! Chargez !"








    J'ouvris à peine les yeux que toute l'attention était portée sur moi, situé dans un vaisseau errant dans l'espace, je vis en face de moi cette femme au teint violet et Indigo, sous mon plus grand étonnement. Ce dernier souriait à ma vue.

    "Les Hubukis ont pris le pouvoir sur Nagéis, parfait. Allons donc sur Aegis maintenant, ton heure est venue.. Ashigaru Kataï !"


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)L'évasion _

L'évasion _


L'évasion _
MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Ashigros roux : 144 lignes : 14.400 xp et 200 zénies Smile

Ha non 7.200 Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'évasion _

L'évasion _


L'évasion _
MessageSujet: Re: L'évasion   L'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser