Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'univers est en mouvement [PV: kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 27

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37



MessageSujet: L'univers est en mouvement [PV: kazu]   Mar 7 Fév - 21:34



» Les observateurs :.


Mes souvenirs des derniers jours étaient assez flou, je n'arrivais pas à me rappeler ce que j'avais fait entre le moment où je me suis réveillé sur cette étrange planète dont je n'ai pas encore cherché le nom et le celle où je m'enfuyais assez lâchement de la planète Namek avant que Bardack se décide à me faire payer mon envie de conquérir sa planète. Le phénomène était assez étrange parce que je n'étais pas un humain et donc je n'étais pas sujet à des traumatismes mentaux qui ne me permettait pas de me souvenirs des évènements que j'avais vécu. Tout ce que j'avais pensé, ressenti et vu était stocké dans ma mémoire et le tout était sensé resté gravé dans ma mémoire pour l'éternité.

J'avais besoin de savoir comment j'avais débouché sur cette planète et pourquoi j'étais seul, mon apprenti, disciple ou esclave, j'avais pas encore vraiment décidé comment je voulais l'appeler n'étais pas avec moi. Pourtant il devait me suivre car c'était ce qu'on avait convenu et même avec mes détecteurs je ne le trouvais nulle part sur la planète. Je recherchais dans mes fichiers et beaucoup étaient endommagé et je du attendre presque une heure pour tous les réparés. J'en profitai pour analyser le sol de la planète et tenter de savoir où j'étais et savoir si le sol était fertile pour le cas ou je reviendrai avec des saibaman. Je fus assez déçu par la fertilité du sol par contre sa composition ne laissait aucun doute j'étais sur la planète The Mercenary également appelée il y a fort longtemps Vegeta 2.

Mes fichiers me permettait de me refaire passé le moment ou j'avais perdu la trace d'hikaru mais pas plus loin, il semblerai qu'il y ai eu beaucoup de perturbations et que d'énorme distorsion se soit produite au sein du vide intersidérale. C'est sous forme d'éclaire et d'ondes de chocs que l'univers nous avait prévenu que quelque chose d’inhabituel était en train de se produire mais je n'avais pas prêté attention à cette mise en garde. J'avais voyagé dans différent lieux et j'étais habitué à ce genre d'avertissement et mon fiché se stoppa au moment ou un éclair plus puissant et rayonnant que les autres s’abattit près de ma capsule spatiale.

Ma mémoire, sous forme de vidéo, c'était stoppé de manière extrêmement brutal ce qui ne pouvait signifié que deux choses. La première était que mon corps avait été totalement détruit et que j'avais donc cesser de fonction. Cette option était totalement impossible, j'étais un survivant, un être qui donnait la mort mais qui ne la subissait pas, mon cerveau connaissait tout ce qui avait à savoir pour ne jamais me faire avoir peut-importe la situation et la seule chance pour que je sois mort c'est que tout l'univers ai implosé ce qui était totalement impossible si je ne le décidais pas moi-même. Bien que je devais admettre que certaine puissance dans cette univers devait pouvoir rivalisé avec ma force, au maximum j’entends pas à cette forme de réduction que je suis obligé de m'imposé, et personne n'avais intérêt à le faire. Qui serai assez fou pour détruire l'univers et mourir avec car personne même pas les extra-terrestre ne pouvait survivre à un implosion totale de l'univers à moins de changer d'univers comme je l'avais fait deux trois fois après avoir détruit un univers alternatif.

Je me reportait donc sur la deuxième option qui était largement plus plausible, quelqu'un avait réussi à m’effacer la mémoire et c'était pour cette raison que je ne me souvenais de rien. Ca restait un exploit car il était dur de rentrer dans ma tête vu le nombre de protection que j'avais apporté et les observateurs protégeait également une partie de mes souvenirs qui étaient jugé trop dangereux pour être connu pas des personnes autres qu'eux ou leurs descendant. Il me manquait donc des données qui avait été supprimée et je devais les retrouver au plus vite pour retrouver C-24 et repartir à la conquête de l'univers. J'avais une option pour les retrouver mais elle n'était pas des plus simple et je risquais de finir ma vie comme un légume si je ratais mon coup mais une vie sans mes précieux souvenirs ne me servait à rien il fallait donc que je tente le coup.

j'avais toujours été attaché à ma mémoire, peu être trop car j'étais très peu objectif et ça me faisait parfois faire des choses très dangereuse mais c'était également les seules moments ou je me sentais encore un peu humain et que je prenais du plaisir à vivre ce qui n'étais pas plus mal non plus. Je ferma donc les yeux pour tenté de lié mon esprit à ceux de mes ancêtres les observateurs eux devait savoir qui m'avais privé de ma mémoire et ce qui c'était passé après l'éclair qui avait presque heurté ma capsule.

Ma recherche était longue, j'avais réuni mon esprit à celui des autres observateur depuis presque 30 minutes et je n'avais trouver que les éléments très récents de la reconstruction des différentes planètes. J'avais également perçu la rencontre entre un dénommé Skull et anima ce qui semblait perturber grandement les observateurs et c'était tant mieux car il ne semblait pas ressentir mon intrusion. Je cherchais de manière assidue mais je ne trouvais pas l'information que je voulais et j'allais devoir accéléré les choses au risque de me faire repéré pour ne pas resté pendant des heures sans bouger et laissé mon corps se faire agresser par d'éventuelle prédateur.

Je fit bifurqué mon esprit pour le faire rentré dans une intense lumière et dans les secondes qui suivirent je reçu un flot d'images incroyable devant les yeux, je savais que mon corps enregistrait tout et la masse de données étaient en train d'être stockées. J'espérai juste que j'avais pas attaqué un trop gros morceau car comme les humains mon corps ne pouvait emmagasiné qu'un certain nombres de nouvelle donnée en une fois et si je dépassais la limite je risquait de planté comme l'aurai fait un vulgaire ordinateur.

-Nous t'attendions Kintaro.


La seconde d'après mon esprit fut expulsé de la masse de donnée et il fut attiré sans que je puisse rien faire vers une étrange porte et il fut emmener directement dans une salle ou plusieurs observateur attendait ma venue. J'étais un peu surpris et je m'attendais déjà à me faire réduire mon esprit en bouillie mais il ne firent rien de cela il m'offrir ce que je voulais et il voulurent commencé à discuté avec moi lorsque je senti un problème avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers est en mouvement [PV: kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-