Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec la folie [Pv Amon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Ven 10 Fév - 19:53

La bête squelettique venait d'abandonner la zone du potentiel combat entre les deux sayan pour se concentrer sur le perturbateur aliéné qui avait fait son entrée en libérant sa technique d'illusion sur les guerriers présents. Avant même d'avoir attaqué qui que ce soit, ce dernier avait fui lâchement en hurlant de peur. Un être véritablement possédé par des pulsions contradictoires, condamné à se soumettre aux aléas de son esprit décomposé par le mal...

Panzu, au coeur d'un voile sans couleur, voletait derrière sa proie à la manière d'un vautour. Perdu dans son propre cauchemar, l'inconnu à capuche courait en dessous de lui sans remarquer le chevalier des ténèbres qui rôdait au dessus de sa tête. Oh non, le squelette ne l'appréciait pas, le considérant lâche et probablement trop fou pour se joindre à lui. Mais cependant, un espoir de restauration de la gloire du clan subsistait... Cette chose, quoi qu'elle fut, possédait en elle une âme sombre, un véritable trésor pour les carcasses des Tréfonds. Et pour que l'esprit se teinte d'un noir si profond, il ne suffisait pas de tuer un homme.

A le regarder, il n'avait rien de très impressionnant. Physiquement, l'animal encapuchonné avait tout l'air d'un ère maladif sur le point de crouler sous le poids de sa propre existence, baignant en permanence dans un remugle de crasse et de sang qui semblait constituer une seconde peau chez lui. Cachant sa véritable nature par l'intermédiaire du masque de tissu qui ne laissait entrevoir que ses yeux lumineux, il semblait finalement correspondre à une curiosité de la nature assujettie à de multiples troubles psychiques et à des terreurs infantiles, à en juger par sa fuite hasardeuse à la limite du pitoyable.

Sans prévenir, Panzu changea significativement d'allure et vint foncer tel une flêche sur sa cible. Il extirpa une main osseuse du nuage dans lequel il se déplaçait avant d'atterrir brutalement sur le fuyard, venant écraser son visage contre le sol de son poing et libérant un énorme nuage de poussière par la même occasion. Quand le silence revint, Panzu disparut dans un nuage et réapparut devant l'individu allongé sur le ventre, fier et souriant de toutes ses dents pointues.


"Pourquoi fuir ?"

Espérant ne pas avoir rompu le cou de la pauvre chose étalée de tout son long sur la pierre brisée ça et là par l'impact, Panzu inclina légèrement la tête sur le côté, et son corps dénué de la moindre particule de chair fut secoué par un rire narquois. D'une certaine manière, il n'était pas si différent de lui. Parti de rien, certes, mais il pourrait devenir un allié de taille. La rage qui l'emplissait semblait grande. Et son âme oui, son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Lun 13 Fév - 15:05

Plaqué au sol par un misérable... Quel honte ! Ce sentiment de honte emplissait l'esprit du Nokatis, tellement blessant... Baal. Son père qui lui avait fait connaitre la douleur et ce sentiment de rejet qu'Amon avait cultivé encore et encore jusqu'à en arriver au point où il était. Le Majin qui venait de le frapper recula pour rire de son état. Les souvenirs de son enfance refaisaient surface, ces souvenirs où les enfants de son âge se moquaient de lui, ces souvenirs où ses cousins, sa propre famille le regardaient avec dédain. Tout ces jours à pleurer dans son lit. Mais il n'était jamais seul. Toujours ces voix, ces cris lui déchirant le crâne. Tous ceci combiné avait fini par le détruire, l'anéantir de l'intérieur. Maintenant ses ressentis n'étaient plus qu'un mélange anarchique de sentiments.

"Pourquoi fuir ?"

L'étrange squelette venait de lui adresser la parole. Malgré le coup porté, Amon se releva presque sans encombres et ses yeux acerbes vinrent rencontrer ceux de son adversaire. Lui aussi semblait "troublé" qui était cet étrange personnage qui semblait tout droit sorti des enfers. La mémoire lui revint alors, tout à l'heure après sa courte altercation avec cet étrange groupe il avait entendu son nom, mieux encore ! Il l'avait lui même dit : Panzu. Sa mémoire lui avait encore joué des tours et malgré le fait qu'elle revienne aléatoirement le fait qu'elle soit de retour était le principal. Alors c'était lui... Panzu.

"- Amon ne fuit pas ami... Amon se bat... Il se bat toujours..."

Encore une phrase étrange pour les autres mais pourtant pleine de sens pour lui. Il parlait de se "battre", mais quiconque aurait été à sa place aurait compris. En permanence il luttait pour calmer les voix, il leur parlait intérieurement, se disputait. Oh que non, contrairement aux apparences il n'était pas lâche.

"- Pourquoi tu as suivi Amon mon frère ?"

C'est là qu'était la véritable interrogation pour lui ? Était-ce encore une tentative de meurtre, de volonté de le tuer ? Le Nokatis était prêt à se battre s'il le fallait, la haine avait pris le dessus sur la peur. Et s'il fallait s'y mettre, il donnerait tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Lun 13 Fév - 19:15

La chose se releva sans le moindre mal, elle s'avérait plus coriace que son apparence déplorable le laissait croire, en définitive. Oh oui, Panzu allait bien s'amuser. En premier lieu, il lui était nécessaire de tester son sujet en lui faisant subir l'insupportable, afin d'être à même de juger si oui ou non, il était digne de se joindre au clan. Nulle doute que Kazeshini serait satisfait d'obtenir un nouvel adhérant, lui qui recherchait toujours plus de puissance pour mener à bien son œuvre de destruction.

"Amon ne fuit pas ami... Amon se bat... Il se bat toujours..."

Bien, malgré sa folie absolue et totale, "Amon" puisque tel était son nom, était finalement capable de raisonner ou du moins de comprendre ce que le squelette lui disait. Un bon point, pour la suite des évènements... Il disait également se battre en permanence, quelle curiosité de la part d'un être qui, quelques minutes plus tôt, fuyait tel un enfant apeuré face à un cauchemar sans visage. Il y avait autre chose dans l'esprit de cet animal, quelque chose qui le terrifiait en permanence et qui se tapissait dans l'ombre pour mieux prendre le dessus lorsque l'occasion se présentait. Un aliéné parmi tant d'autres, une bien piètre source d'amusement pour le Majin démoniaque, en temps normal. Mais celui-ci était différent, Panzu avait assisté à une démonstration sommaire des compétences du fameux Amon, sa technique était celle d'un digne cavalier des Ombres.

"Pourquoi tu as suivi Amon mon frère ?"


L'extraterrestre avait au moins le mérite d'être direct, quand sa psyché ne se jouait pas de lui. Son instabilité le rendait imprévisible, mais assez intéressant d'un point de vue extérieur. Panzu matérialisa une sphère dans sa main et la laissa croître librement, venant s'étendre de plus en plus à mesure que les éclairs la composant grandissait avec elle. Il était fier d'arborer ainsi une puissance qui n'était pas la sienne. Chargée d'énergie malfaisante, la boule constituait désormais une lune absolument parfaite, aux contours luisants et bien dessinés, et cette perfection la rendait encore plus menaçante.

"Je suis l'héritier du Seigneur des Tombes, mon ami."

Constatant sans surprise que son interlocuteur ne réagissait pas, le squelette enchaîna presque immédiatement.


"Les fils des ténèbres ont été bannis, reniés en tant qu'êtres vivants et masqués aux yeux du monde. Nous sommes dissimulés au plus profond des entrailles de cet univers et nous attendons de pouvoir prendre cette revanche sur les vivants. C'est de là que vient mon intérêt pour ta personne."


Panzu fit un pas en avant, laissa disparaître la boule maléfique de sa main, et ainsi il offrit à possibilité à Amon de constater sa position. Dos de la main vers le sol, Panzu ne l'agressait pas, bien au contraire, il lui tendait comme pour le sortir du gouffre sans fond dans lequel il se plongeait petit à petit. Le regard accroché à celui de l'extraterrestre, Panzu prononça ces quelques mots :

"Toi aussi, tu es un déchu. Tes pouvoirs en témoignent. Rejoins-mon clan, deviens l'un des nôtres et ainsi tu pourras te venger et récupérer ce qui faisait de toi une entité supérieure aux autres insectes qui grouillent à la surface des planètes, priant pour leur propre survie.
Tu as les clés en main, à toi d'ouvrir la porte de ton salut, Frère."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Mar 14 Fév - 20:41

Les paroles du Majin n'étaient pas vides de sens. Amon dans cet instant de clarté de son esprit réfléchissait à ce que pouvais lui offrir ce clan. S'il avait bien compris il serait sous les ordres de ces deux personnages. Kazeshini et Panzu. Mais ils n'avaient jamais rien dirigé et avait été guidé par Kid Buu. Autant dire que leur espoir de fonder un clan tangible était ridicule. Du moins sans le Nokatis. Après tout il avait dirigé la confrérie des ombres, un clan autrement plus réfléchi que le leur. Un sourire animal déforma le visage du sombre personnage. Ce "nouveau" Chisana avait peut-être un certain avenir en fait.

"- Détruis-les Amon."

Cette voix... Baal lui parlait. Une voix lancinante et blessante, calme mais d'une agressivité sans limite. Dans le grand champs de ruines de Namek, Baal parlait à son fils. Pourtant cet horrible Nokatis était mort il y a des dizaines d'années. Cependant il n'avait jamais cessé de lui parler à temps régulier refaisait surface. Cette voix il ne la supportait plus et d'une voix rauque il cracha alors :

"- LA FERME !"

Il ne regardait pas en direction de son interlocuteur mais il fixait le sol comme s'il était concentré en lui même . Puis releva la tête, déchiré par la lutte interne qu'il menait. Puis repris son calme et répondit enfin à Panzu :

"- Si Amon vous rejoint. Amon veut pouvoir participer aux décisions et ce qui en suivra. Nos frères ne doivent pas suivre la route de l'ancien monde."

La condition était acceptable. Amon peut-être enfin voyait-il un chandelle dans son obscurité de la solitude...?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Mer 15 Fév - 19:52

L'être qui se tenait devant le Majin semblait éprouver de grandes difficultés à réfléchir posément à la proposition de son interlocuteur squelettique. Ce dernier ne comprenait que trop bien les troubles qui envahissaient l'esprit d'Amon, pour les avoir causés chez plus d'un homme. Néanmoins, tout espoir n'était pas perdu. Comme Panzu l'avait suggéré plus tôt, l'extraterrestre n'était qu'un déchu à qui on avait arraché les ailes, et qui se morfondait désormais dans les méandres de son cerveau. Une simple invitation à se joindre à eux ne suffirait sans doute pas, mais elle permettait déjà de le remettre sur la voie de la guérison et de la puissance.

" LA FERME !"


Amon venait d'hurler, mais de toute évidence il avait poussé ce cri contre lui-même, ou plutôt à l'intention de celui ou ceux qui se nichaient dans son esprit. Les voix de la folie, un subtil poison à base de souvenirs mauvais et de pulsions contradictoires. Après avoir doucement relevé la tête, l'étrange personnage reprit la parole. Visiblement, il était parvenu à faire fuir ses démons pour un moment tout du moins. Une torche s'était finalement allumée dans ce cauchemar obscur, mais bientôt elle serait soufflée et Amon sombrerait de nouveau. Il était important de profiter de cette lucidité temporaire.

"Si Amon vous rejoint. Amon veut pouvoir participer aux décisions et ce qui en suivra. Nos frères ne doivent pas suivre la route de l'ancien monde."

Panzu fit rouler son crâne sur ses épaules en ricanant, avant de se replonger dans les yeux de son nouveau confrère. De nouveau, il tendit la main en avant en dépliant ses phalanges dans un grincement sinistre.

"J'accepte tes conditions. Marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Mer 15 Fév - 21:07

L'étrange squelette lui tendait une main. Pourquoi faire ? Devait-il la... serrer ? Il regarda un certain temps son interlocuteur. Il se baissa un peu ce qui lui permit de se rendre compte que son dos courbé lui faisait terriblement mal. Il observa sa main déformée par le temps qu'il avait passé sans s'en occuper, ses longs ongles noirs sur ses mains violettes. Puis un sourire, dévoilant deux rangées de dents jaunis, anima à nouveau son visage. Il empoigna sa main et il souffla :

"- Soit mon ami. Je te rejoint... Où devons nous aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Ven 17 Fév - 19:25

La chose ne semblait pas comprendre ce qui signifiait le mouvement de Panzu, ce geste était pourtant très commun sur la plupart des planètes. Mais cet être semblait tout droit venu d'un autre univers, alors il n'était pas étonnant de constater que ces coutumes diffèrent du commun des mortels. Amon finit par l'interpréter de la bonne manière, et serra vivement la main squelettique tendue vers lui en exhibant toutes ces dents pointues et mal alignées dans un sourire macabre.

Suite à quoi, le nouvel allié du Cavalier des Ombres lui demanda où se situait leur prochaine destination. Panzu lâcha la main d'Amon et recula de quelques pas. Il se mit alors à disparaître progressivement dans une brume noire qui semblait l'effacer littéralement du paysage, ne laissant derrière lui que la ligne d'horizon. Alors que seul son visage subsistait, Panzu murmura :


"Pour l'instant, contente-toi d'attendre. Nous viendrons à ta rencontre quand l'heure sera venue. Jusque là, tâche de rester en vie."


Le laissant avec cette réponse imprécise, Panzu s'éclipsa dans un dernier tourbillon, ne laissant derrière lui que quelques particules de cendre. Le témoignage de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   Ven 17 Fév - 19:29

Panzu : 96 Lignes = 9.600 XP & 4.800 Zénies.
Amon : 48 Lignes = 4.800 XP & 2.400 Zénies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre avec la folie [Pv Amon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la folie [Pv Amon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Champs de ruines-