RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Kyze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kyze

Kyze
Extraterrestre

Nombre de messages : 5

Age : 27

Date d'inscription : 28/02/2012

Fiche de Kyze _

Fiche de Kyze _


Fiche de Kyze _
MessageSujet: Fiche de Kyze   Fiche de Kyze Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:55

Nom:///

Prénom: Kyze

Surnom: (Facultatif)

Âge: ///

Race: Mutant

Description Physique: Kyze n’est pas la personne dont on oublie le physique quand on le croise (si l’on est pas mort à ce moment-là.) Sur son crâne, deux longues cornes blanches parcourues d’une ligne noire. Une épaisse masse de cheveux rouges, juste plus clairs que le sang atteignant la ceinture. Il se balade torse nu, ce même torse est blanc, avec une sorte de tache noire au milieu s’étendant par des marques de parts et d’autres du torse jusque dans son dos. Ses bras sont recouverts d’une fourrure noire. Ses poignets, sont recouverts de la même manière, mais blancs cette fois ci. Il porte un pantalon long noir, avec une ceinture blanche. Deux guettas lui servent de chaussures. A sa ceinture est accroché son katana, dont la garde est noir, avec un fourreau de cette même couleur.

Description Mentale: Examen psychologique du sujet numéro 12.
L’expérience numéro 12 nommée Kyze n’est pas dans un état de calme comme les précédents cas. Il est plus nerveux, impatient, impulsif. Un excès de colère à déjà entraîner le décès de plusieurs scientifiques. Il faut éviter à tout pris son regard, on s’y perdrait, dans cette étendue de haine, de malheur, c’est comme si on pénétrait dans son âme. C’est un cas difficile à gérer, il est difficile de s’en approcher sans être troublé par son aura sombre, ce dernier est oppressant. Kyze est celui qui est devenu le plus violent après l’administration du sérum.
Ce mail a été envoyé juste avant que Kyze ne soit sorti de sa chambre (qui est plus tôt une prison) et ai tué le scientifique en chef.

Histoire: Sekai no Kami, labo souterrain.

Je me réveillais, ma vue était floutée, j’entendais des bruits autour de moi, des bruits de pas, des voix, faibles qui étaient aussi couvertes par un sifflement dans mes oreilles. Un peu après, quelques minutes qui paressèrent comme des heures, je me redressais doucement. J’étais dans ce qu’ils appelaient « ma chambre ». Cet assemblage de murs, avec une porte, et une petite grille, comme une porte de prison en réalité. J’avais des fourmis dans le bras droit, je regardais, m’auto auscultait, j’avais cette marque de piqure sur la main… il m’avait injecté le sérum. Ce sérum devait faire de moi une personne aux capacités intellectuelles et physiques immenses, tout en retirant de mon âme tout ce qui était mauvais. Mais pour une raison inconnue encore ce fut l’inverse. Les capacités étaient bien là, mais tout ce qui était sombre dans mon âme avait pris le dessus, je n’étais maintenant que haine et colère. Ils me firent sortir de ma salle, poings liés par des menottes. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elles ne servaient à rien. Durant mon « transport » j’ai réussi à es enlevés, récupérant au passage, un morceau de tuyau qui me servit d’arme contre les gardes. J’assassinat le scientifique en chef, mais il avait déjà donné de mes nouvelles. Je sortais, précipitamment et détruisant un maximum de choses dans ce laboratoire de malheur. Maintenant il faut que je trouve une personne m’aidant à me contrôler, ce qui ne sera pas chose facile…

Techniques :

    -Basiques: (10x/RP)
  • Aura Slash : Une concentration d’aura sur la lame de son arme, donnant au prochain coup plus de puissance.
  • Night cloud : En augmentant la température environnante, Kyze créer une brume noire autour de lui, le rendant invisible pour ses adversaires, mais lui peut les voir.
  • Ki shot : Une simple projection de ki, créant une sorte de boule de feu.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Death blast : Un ki shot, simplement plus puissant.
  • Shadow orbe : Lance une sphère noire sur un adversaire, l’empêchant de bouger pendant 2 tours.
  • Shockwave : Une sorte de vague d’énergie, projetant l’adversaire avec une force inouïe

    -Ultime: (1X/RP)
  • Dark Dance : Frappe plusieurs fois son adversaire, comme si il exécutait une dance, augmentant de puissance à chaque fois.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Fiche de Kyze _

Fiche de Kyze _


Fiche de Kyze _
MessageSujet: Re: Fiche de Kyze   Fiche de Kyze Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

Pas d'objet ?

Ok, tu es validé Smile

tu peux aller rp ou faire ta fiche de suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kyze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser