RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Terreur des neiges [Toad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Panzu venait de commettre un véritable massacre dans un campement terrien pour le bon plaisir de son épée maudite, et était immédiatement reparti en quête de puissance, comme toujours. Mais aujourd'hui, il n'oeuvrait plus pour la simple destruction comme il l'avait fait autrefois, mais bel et bien pour une cause, celle du Seigneur des Tombes. Le Majin avait bien évolué depuis sa naissance fortuite dans le laboratoire en ruines de Babidi, et n'était plus le même qu'auparavant. Panzu était mort, oui, mais un nouvel être avait fait son apparition lors de son improbable résurrection.

Avançant dans le désert gelé de la Terre, le squelette n'avait pour compagnie que sa monture démoniaque, son cheval de feu offert par les mille Morts, et sa lame qui lui murmuraient des horreurs pour le déstabiliser. Le combat contre cette arme était loin d'être terminé, Panzu le savait, mais il tiendrait bon jusqu'à ce qu'elle se soumette entièrement à sa volonté. L'artefact ne désirait que dominer le Majin pour mieux se nourrir, en véritable glouton qu'elle était.
Le squelette ralentit la cadence lorsqu'il perçut une légère modification dans le climat environnant. Une tempête se levait. Il approchait de son but... Le Majin frappa les flancs du cheval grâce à ses talons et ils repartirent dans l'ouragan immaculé.

Effectivement, Panzu ne se rendait pas en ce lieu vide de tout être vivant sans raison, bien au contraire. Il avait entendu parler d'une entité bien peu commune sur le sol terrien, une créature qui avait survécu à l'apocalypse et pour qui le bouleversement de l'Eden avait été le signe annonciateur d'un réveil prématuré. Le Daora, aussi appelé maître des vents, un dragon géant qui se nichait dans les milieux les plus inhospitaliers et qui défendait autrefois un trésor si important que tous les mercenaires de l'univers tentaient de s'en emparer. A chaque fois, ils disparaissaient sans laisser la moindre trace. On supposait alors que le Daora les avait changés en flocons de neige, et que leurs âmes restaient enfermées dans le désert de glace. Sornette, ce n'était qu'un simple reptile ailé et Panzu lui arracherait les yeux avant de le pourfendre de sa lame Carcasse.

Panzu donna l'ordre à son cheval d'accélérer lorsqu'il ressentit une première manifestation d'énergie. Elle était probablement trop faible pour correspondre à celle du Dragon, mais elle n'avait surtout rien à faire en ce lieu oublié. Qui donc irait s'aventurer dans un désert qui avait causé la mort de bien des Hommes sans avoir d'idée en tête. Personne, sans aucun doute... Les yeux de la monture s'illuminèrent d'un éclat brûlant et ses sabots se mirent à s'enflammer. Chaque pas du cheval soulevait un nuage de vapeur d'eau.

Au loin, Panzu discerna une silhouette au beau milieu de l'étendue glacée et s'en approcha au grand galop. Il fit apparaître son épée dans sa main droite et la fit tournoyer entre ses doigts, se voulant menaçant vis-à-vis de l'étranger. Panzu rasa le dos de la silhouette avec son cheval et fit demi-tour pour se retrouver face à elle. Qui était donc cet étrange inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Une rencontre fortuite   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Après avoir exploré plusieurs ruines d'un ancien village, il se mit en route pour son véritable objectif le trésor du démon des neiges.

Avancant difficilement dans le désert enneigé, se cachant au rythme des tempetes. Gardant toujours l'oeil ouvert car, le Daora pourrait surgir à tous moments, ne voulant pas finir comme ses millions de mercenaires mort pour de l'argent. L'argent est futile, ils changent selon les planètes, non moi je n'ai pas besoin d'argent je cherche juste mon passé. Je me pose tant de questions sans réponses, voilà pourquoi je vait tuer cette créature pour assouvir ma soif de connaissance. Des bruits de pas ..., se ne sont pas ceux du Daora, mais alors qui est ce ?

Remettant mon masque à la va-vite, pret à se battre pour défendre sa vie il concentra son ki ce qui eu pour effet d'attirer l'énergie. Une lumière rouge l'aveugla a quelque seconde, un squelette! Tombant par terre Toad vit qu'il était sur un cheval de feu .La surprise passée, il se mit debout pret pour acceuillir l'inconnu . L'épée a la main le squelette frappa Toad qui parvient à l'esquiver. Se retournant il vit que le squelette avait fait demi-tour et le dévisager d'un air amusé.

Toad= Qui est tu?

Hors Sujet=(désoler de ne pas avoir pu me connecter avant et du post très court)
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

[pas de souci pour la longueur, je m'adapte. ^^]





Le cheval de Panzu, face à l'inconnu, rua en poussant une vocifération draconique et explulsa par ses naseaux une nuée de flammes tandis que le cavalier faisait disparaître sa lame Carcasse, son sourire de mort aux lèvres. L'épée devint cendres et se dématérialisa littéralement, et la monture se fit plus calme. Panzu sauta de son cheval et posa lourdement pied à terre, foulant la neige épaisse de ses bottes métalliques, le cliquetis des chaînes de ses armures résonnant à chacun de ses pas.

Celui qui se dressait devant lui n'avait rien d'un dragon ancestral, mais n'était qu'un jeune homme portant un bien étrange masque, qui représentait sans doute un renard dont le visage était déformé par un rictus dérangeant. Que faisait-il ici, perdu au beau milieu de ces terres désolées ? Panzu discerna, derrière ce camouflage particulier, une grande puissance qui sommeillait et qui n'attendait que d'être libérée. En réponse à sa question, il lâcha simplement :

"Je suis celui qui se nourrit des âmes, et je compte m'emparer de la tienne. Le Daora est à moi !"

Il n'avait cure de cette force cachée, l'imprudent de devait être qu'un simple mercenaire engagé pour venir à bout du Daora, il comptait obtenir l'âme du dragon à sa place. Sans plus attendre, Panzu fit apparaître son épée courbée dans sa main droite et aussitôt, elle fut prise dans un ouragan de feu, qui se changea en aura démoniaque. Panzu s'apprêtait à trancher en deux le corps du guerrier masqué, quand soudain, un rugissement se fit entendre.

Panzu tourna la tête, abaissant légèrement son arme par la même occasion, et le dragon aux écailles de bronze rasa le sol à quelques mètres de sa tête, venant soulever sur son sillage une volée de poudreuse qui obligea Panzu à protéger ses yeux de sa main libre pour y voir quelque chose.

Terreur des neiges [Toad] Images?q=tbn:ANd9GcR99hnBLT7GTB1uNOGZB9wSYXx3xj5ngMEDdgKJKwc0q4k5sxOXz6ocqeK2Cw

La tempête s'était levé, son cheval était retourné au tréfond et l'ouragan était si important qu'il avait tout juste la possibilité d'apercevoir l'homme masqué. Contre son gré, il allait devoir s'allier à cet inconnu pour venir à bout de l'animal millénaire.
Panzu monta les crocs et hurla à l'intention de son compagnon potentiel :


"La créature nous a piégé, nous remettrons ce conflit à plus tard, sinon nous mourrons !"

Usant de ses pouvoirs, le Daora revint en piqué et propulsa une vague de vent glacial sur Panzu, ce dernier plaça son épée devant lui de façon à parer l'assaut, mais il fut projeté dans les airs avec force alors que ses bras commençaient à être dévorés par le gel. Immédiatement, le squelette disparut dans un nuage de fumée et réapparut quelques mètres plus loin, près de son compagnon d'infortune.

Venant se poster dos à lui, ils surveillaient les cieux avec attention dans l'espoir de voir venir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:02

Le Daora ! il était la devant nous, de ses ailes puissantes il projette le squelette qui se trouva près de moi, il me regardait avec sourire presque aussi bestiale que le dragon qui hurlait de toutes ses forces.

On fait abstraction de nos diffèrent et on se partage le trésor !

Courant vers le dragon qui me projeta aussitot dans les airs me cognant contre un rocher enneigé, je lance un regard terrifiant au dragon.

Merde...

Un filet de sang rougeatre sortit de la bouche de Toad, il n'eut pas le temps de se reposer le dragon courait déja vers lui. D'un saut je me remet debout face au dragon dix fois plus grand que moi. Le squelette sauta dans les airs l'épée a la main et coupa une griffe au dragon qui hurlait de douleur.

Bien jouée
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

On fait abstraction de nos différents et on se partage le trésor !

Voilà ce que Panzu aimait entendre de la part d'un frère d'arme. Peut être avait-il jugé à tort cet être comme un envahisseur inutile, ce dernier était digne de combattre à ses côtés, du moins pour le moment. Certes, le guerrier masqué ne cherchait sans doute qu'à obtenir le fameux trésor caché, si tenté qu'il existe, et ne comprenait rien aux motivations du squelette damné, cela dit il possédait courage et détermination, deux qualités rares dans ce monde décadent.

Malgré cela, il manquait encore de profondeur de jugement et s'était élancé sans réflechir, Panzu se remémorait l'époque où il n'avait aucun but et n'apercevait que le reflet de la créature enragée qu'il était au travers de ce jeune homme. Effectivement, ils étaient alliés, mais le squelette n'était pas celui qui jouerait les gardes du corps. Lorsqu'il vit l'être au masque de renard percuter une roche gelée après l'assaut du dragon, le déchu ne souhaitait que profiter de cette ouverture pour s'attaquer au Daora.

Il bondit en avant, épée en main, et le Daora leva une patte devant lui pour parer l'attaque. La puissance de l'attaque à l'épée était telle que Panzu déchiqueta littéralement la griffe de son opposant, qui siffla de rage et de souffrance. Suite à quoi, il s'empara de l'excroissance pointue dans les airs et la planta dans la patte du reptile ailé d'un geste désinvolte, afin de le maintenir temporairement au sol. Panzu n'eut que le temps de tendre deux doigts vers le museau de la bête afin de projeter son Rayon des Abysses en sa direction.

Un éclair rougeoyant fit son apparition au bout de l'index dénué de chair du Majin, et une sourde détonation se fit entendre. Les éclairs partirent comme un essaim gigantesque vers le menton de la bête qui tentait de se détacher du sol, et les projectiles explosèrent en choeur sur le visage du monstre, le forçant par la même occasion à diminuer le rythme de ses mouvements.

Mais la créature était puissante, et possédait encore de la ressource. Entre temps, le combattant au masque blanc s'était relevé et sans doute revenait-il déjà à la charge. Panzu voyait déjà la fin du combat arriver, et fut très surpris lorsqu'une queue terminée d'une pointe s'enfonça entre ses côtes, venant lui arracher un grognement de rage. Le Daora libéra sa patte endolorie et envoya Panzu s'écraser contre le sol, un nuage de fumée noire s'éleva depuis la blessure superficielle alors que le Majin prenait appui sur son épée pour se relever.

A l'inconnu de jouer, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

En une seconde le squelette avait effectué une attaque titanesque mais, le dragon avait du répondant ainsi quand sa pate fut immobile il a directement riposte avec ca qeue pointu . Ce n'est peut-etre qu'un alliée provisoire mais, je ne doit pas le laisser ce debrouiller seule. Courant dans la neige je me rapprochait dangereusement de la pate immobile du dragon, je ne peux trancher ses écailles avec mes simples points je doit utiliser une arme est quelle arme ! Avec un sourire diabolique Toad arracha la griffe dichiquetée du dragon et frappa a plusieurs reprises la jambe droite du dragon, un filet de sang l'éclaboussa.

Le squelette s'était déja libère de l'emprise du dragon, ce guerrier est plutot habile. Il n'eut pas le temps de riposter que le dragon s'était éloigner en volant grâces a ses puissantes ailes noires, le dragon cachant le soleil nous dévisage chacun notre tour

Ca va etre plus difficiles que prévue

Je jette la griffe sur le dragon qui le renvoya sur moi, la griffe a portée de vue le squellette me protégea avec son épée. Pourquoi a t-il fait sa? Quelle dessin maléfiques avait-il en tete? Il se mit a neiger et le dragon se fit completement envelopper de cette neige blanchatre même la météo est contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50

[désolé pour l'attente, j'avais beaucoup de trucs à faire]

Le dragon avait disparu au beau milieu du maëlstrom de neige glaciale, plongeant immédiatement les deux guerriers dans un océan immaculé dont ils n'auraient su s'extirper de quelque façon que ce soit. Panzu laissa la pointe de sa lame toucher le sol, lassé par ce combat qui n'en finissait pas, la bête ayant une fâcheuse tendance à se dissimuler au lieu de combattre. Les hommes étaient lâches, c'était un fait, mais que même les pires créatures peuplant l'univers le deviennent aussi, cela devenait profondément ennuyeux.

"Ca va etre plus difficiles que prévu."

Le jeune combattant marquait un point, c'était indéniable. La perspective du combat à l'aveugle contre un animal géant aussi silencieux qu'une ombre et capable de maîtriser les éléments, cela relevait du suicide assisté, et non de l'affrontement. Panzu planta verticalement son épée dans le sol, d'un geste désabusé, et il prononça quelques mots.

"Cette tempête n'a rien de naturel, c'est la volonté de la bête qui la provoque."

En achevant sa phrase, Panzu croisa ses mains en une étrange prière, et deux manifestations d'énergie noire apparurent entre ses paumes, venant englober l'intégralité des membres du squelettes. Une sphère gigantesque composée d'éclairs rouges qui faisaient fondre la neige par endroit avala littéralement le Majin déchu, avant d'exploser subitement dans une onde de choc brutale.

Lorsque le silence revint, Panzu avait grandement chancé. Transformé, deux cornes épaisses perçaient sa capuche tandis qu'une étrange fumée semblait s'échapper indéfiniment de ses orbites vides. Son armure avait doublé de volume, mais le plus impressionnant restait sa lame... Désormais identique à un titanesque hachoir, l'épée maudite mesurait deux fois la taille de son propriétaire, et il la maniait néanmoins avec une facilité déconcertante. Panzu, sous les yeux de son camarade temporaire, fit jouer l'arme dans ses mains un instant, la faisant tournoyer sauvagement dans les airs avant de l'insérer de nouveau dans le sol avec violence. Lorsque l'impact eut lieu, une énorme onde de choc balaya la neige et tout ce qui se trouvait là sur près d'une centaine de mètres, déchirant le sol et broyant la glace. Seuls Panzu et son compère demeuraient indemne après ce terrible assaut.

Le dragon, caché jusque là au beau milieu de son univers gelé, fut dévoilé et chuta brusquement au sol, porté par l'onde de choc dont Panzu était responsable. Comme un forcené, le squelette hurla en se jetant en avant, hachoir en main, et se mit à courir en direction de la bête qui reprenait ses esprits. Une fois qu'elle fut dressé sur ses quatre pattes, elle distingua le Majin qui avait bondi en l'air et qui lui retombait dessus à une vitesse hallucinante.

Cette attaque était trop directe, trop prévisible, et dans l'esprit du Daora se signait l'arrêt de mort de cette abomination qu'était le squelette. Le dragon déploya ses ailes, leva la tête vers les cieux en ouvrant la gueule et s'apprêta à cracher une langue de glace impitoyable. Lorsque le rayon s'échappa du creux de sa gorge, Panzu disparut immédiatement dans un nuage noir.

Ce n'était qu'une feinte, que l'animal n'avait logiquement pu prévoir. Panzu réapparut au sol, hachoir en l'air, sous la gueule de la bête draconique. D'un geste bref, rapide, précis, il fit balancer sa lame vers le haut avec une force incroyable, et celle-ci sembla passer au travers du visage de l'animal, tant elle fendit l'air rapidement. Le monstre s'immobilisa soudain, gueule béante, figé dans la glace comme une statue, et la majeure partie de son crâne se découpa très précisément avant de s'encastrer dans le sol.

Son corps, quant à lui, commença immédiatement à se cristaliser dans son intégralité, jusqu'à ce que combat soit immortalisé dans les glaces pour l'éternité. Satisfait, Panzu fit changer son épée de forme, provoquant son retour à la normal, et il l'envoya se ficher dans le coeur du dragon figé. Son âme fut aspirée dans un rayon fantomatique et vint se placer dans la lame. Panzu soupira de soulagement et tourna les talons. Une fissure s'ouvrit dans le ciel et son cheval maléfique en descendit, atterissant sur le sol avec grace. Panzu le monta et s'en retourna vers son allié, après avoir fait disparaître la Lame Carcasse.

"Le rituel est achevé, tu es libre de faire ce que tu veux."

Après quoi, son cheval se cabra en rugissant, traduisant la pensée de son maître. Certes, Panzu l'épargnerait pour lui avoir été utile, mais cela n'impliquait pas la moindre relation amicale entre les deux guerriers. Ils n'étaient que compagnons d'arme, et ce lien qui les unissait avait été éphémère.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

"Cette tempête n'a rien de naturel, c'est la volonté de la bête qui la provoque."Comment une créature peut influencer la méteo, si on reste on va se retrouver couvert de neige. Le squelette croisa ses mains est prononca une formule, des éclairs rouge sortaient de son corps me cachant avec mon bras. Le squelette avait grandi et des cornes sortait de son crane il dégage une puissance phénomenal, son épée s'était transformer en hache d'un coup il déclancha une onde de choc surpuissante . Il s'approcha de la bete la hache a la main mais le Daora avait prévu le coup mais le squelette n'était pas aussi prévisible que le croyait la bete, le crane du dragon était fendut en deux quelle puissance!Il lanca son épée droit vers le coeur de l'animal aspirant son ame.

"Le rituel est achevé, tu es libre de faire ce que tu veux."

Partant chacun de notre cote je me posait plusieurs question qui était-il ? Pourquoi avait-il besoin de son ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:05

Panzu 143 Lignes = 14.300 XP & 7.150 Zénies.
C-11 48 Lignes = 4.800 XP & 2.400 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Terreur des neiges [Toad] _

Terreur des neiges [Toad] _


Terreur des neiges [Toad] _
MessageSujet: Re: Terreur des neiges [Toad]   Terreur des neiges [Toad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur des neiges [Toad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser