RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Arrivé au décombre du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Arrivé au décombre du palais _

Arrivé au décombre du palais _


Arrivé au décombre du palais _
MessageSujet: Arrivé au décombre du palais   Arrivé au décombre du palais Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:13

Après que Kevlaer sorti de son vaisseau il se diriga vers les décombre du palais, il y trouva que de la poussières ,des hommes morts, des murs détruits , il était très énervé de ne rien trouvé . Alors il parti en vitesse avant qu'on ne le remarque il vut un homme qui lui disait de descendre , il décendit :

[*] Que fait tu sur cette planète en ruine jeune saiyen pathétique , tu veux la détruire en entier cette fois ?

Kevlaer surpris d'entendre ça lui dit :

[*] Non , de 1) Un peu de respect en vers les autres , de 2) je suis pas venu ici pour la détruire je suis a la recherche d'un homme inconnu qui avait déclanché une guerre , surrement une guerre de clans

[*] Désolé de mon impolitesse c'est que nous avons beaucoup de saiyen qui viennent et d'autres créatures inconnu(e)s , je pense aussi que la guerre avait était déclanché par des clans , je pense que vous pourrais les trouvé sur Aégis ou sur Namek

[*] Merci , de m'avoir dit ou je pourrais les trouvé si ce n'est pas le cas j'irais sur Naégis Smile

L'homme habitant sur Ginyu m'a saluer puis m'a quitté , moi tout heureux de pensé que je pouvais enfain les trouvé foncé vers le vaisseau

(Demande de comptage de lignes) Si possible >.<

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Arrivé au décombre du palais _

Arrivé au décombre du palais _


Arrivé au décombre du palais _
MessageSujet: Re: Arrivé au décombre du palais   Arrivé au décombre du palais Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:14

Les commentaires sont interdits dans la partie Rp, lis les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Arrivé au décombre du palais _

Arrivé au décombre du palais _


Arrivé au décombre du palais _
MessageSujet: Re: Arrivé au décombre du palais   Arrivé au décombre du palais Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

Kevlaer 15 Lignes : 1.500 XP & 750 Zénies.

La prochaine fois évite de mettre des smileys/chiffres dans ton Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arrivé au décombre du palais _

Arrivé au décombre du palais _


Arrivé au décombre du palais _
MessageSujet: Re: Arrivé au décombre du palais   Arrivé au décombre du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au décombre du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser