RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La recherche d'un Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59La recherche d'un Inconnu  _

La recherche d'un Inconnu  _


La recherche d'un Inconnu  _
MessageSujet: La recherche d'un Inconnu    La recherche d'un Inconnu  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:38

Kevlaer étant sorti de son vaisseau foncé d'en un village pour y trouvé quelque survivants qui avait résisté a la dévastation
il vit un petit village avec une dizaines de nameks Kevlaer toute heureux il fonça :

[*] Bonjour Habitants Nameks , je vien en paix , ne vous inquiété pas je vous juste vous intérrogé


Un Namek surrement le chef et apparu devant moi avec deux guerriers Nameks a ses cotes

[*] Pensé de Kevlaer : je pense qu'il veulent se battre avant que je leur prouve que je leur veux aucun mal

[*] Notre chef voudrait que tu te batte contre nous pour prouver que tu n'est pas un ennemi si tu reussi a battre un de nous deux le chef acceptera que tu lui pose des questions !

[*] D'accord ou vous voulez quand vous voulez , sinon , je pourrais mangé S.V.P sa fait 12jours que je voyage pour trouvé un(ou des inconnu(s)

[*] Donnez lui à manger a ce cher Saiyen qui accepte de battre un de met hommes il doit avoir très faim!

Evidement , mon ventre me gronde

[*] Ventre : Grhhhhhhhhhh

1heures se sont écroulés après avoir manger 45plats , Le chef nameks m'avait conduit dont une salle de combat :

[*] C'est ici , que vous vous battrez jje te laisse avec une de met homme a toi de choisir lequel tu veux : Tetraz ou Xail

[*] je choisirais Tetraz il ma pas l'air bien bavard lui *rire*

[*] Très bien , que le combat commence

Le combat avait commencé que Tetraz fonca a toute alure sur moi avec une boule de feu
*esquive* puis enchaine avec un kikoha



KIKOHA !!!!

J'avais directement commencé avec une de mes technique puissante que le Namek pour contré mon attaque a lançé une de ses technique

Shizu no Waza(Boule de feu Supreme)

Après avoir reçu sa technique qui me suivait partout je me suis mit a courir a voler jusqu'a qu'une idée de génie me passa par la tete : je me suis mis a foncés de partout quand , j'attendais le bon moment pour me mettre devant lui et disparaitre , Quand le chef nous avait dit de sortir j'étais surpris :

[*] Je tes observer pendant le petit combat ^^ et j'ai penser que si tu perdrais tu t'en remétrait jamais alors , j'ai décidé de te laisser me poser tes question

Kevlaer surpris et heureux lui suivi jusqu'a sa petite maison :

[*] Nous pouvons commencer

[*] Alors , pour commencer avez vous vue quelque Saiyen , Majin , Cyborg ou autres venir envahir Quelque village voisins Nameks ?

Le Vieux chef pris un air très énervé qu'il répondit :

[*] En effet j'ai vue Quelque Saiyen et un certain monstre puissants nommé Kinomi Il n'arrete pas de tuer les gens qui lui barrent la route il gagne a chaque match c'est très surprenant malgrès les nouvelles que nous reçevont

[*] Kinomi vous dites , j'en ai beaucoup entendu parler de lui , i lva me le payer des que j'aurais atteint un niveaux surprenant j'irais a ce recherche je suis trop faible depuis mon reveille sur terre

Le veix chef heureux d'entendre sa repose c'est espoir en moi

[*] je suis heureux qu'il y ait enfin 1 saiyen dans cette univers qui veux la paix

[*] A bon ? ya personne d'autre ?

[*] Non , Helas personne ne veut proteger toute ces planètes déjà en ruine

[*] Un Jour je serais une personne Légendaire dans cette univers *sourire*

[*] C'est bon j'ai terminé de vous questionné désolé de vous avoir dérangé dans votre agricole *sourire heureux* Je vous quitte

Heureux d'avoir pu questionné le chef de ce vilage survivants je foncé dans mon vaisseau pour partir sur Aégis a fin de questionné d'autre personne

FIN

(demande de comptages de lignes S.V.P)



Dernière édition par Kevlaer le Lun 2 Avr - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)La recherche d'un Inconnu  _

La recherche d'un Inconnu  _


La recherche d'un Inconnu  _
MessageSujet: Re: La recherche d'un Inconnu    La recherche d'un Inconnu  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

Kevlaer : 42 lignes : 4.200 xp et 2.100 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche d'un Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser