RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tronkth s'en va pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Tronkth

Tronkth
Sayans

Nombre de messages : 9

Age : 28

Date d'inscription : 31/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Tronkth s'en va pour l'aventure _

Tronkth s'en va pour l'aventure _


Tronkth s'en va pour l'aventure _
MessageSujet: Tronkth s'en va pour l'aventure   Tronkth s'en va pour l'aventure Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

Les premières découvertes de Tronkth


C'est ainsi que Tronkth décida maintenant de partir à l'aventure mais dans une forêt aussi dévastée par le cataclysme que celle ci comment trouver quelque choses de vivant. Tronkth décida alors de chercher dans chaque recoins de la forêt, à l'époque beaucoup de vaisseaux passait mais ils n'allaient jamais se poser près du petit endroit ou Tronkth vivait paisiblement. Les idées commencent à venir dans l'esprit de Tronkth.

*Tout les vaisseaux ne sont pas tous partis de cette planètes, il doit bien rester quelques débris ou des pièces importante, courage, la force est un atout majeur à ne pas négliger, il me faut du courage et de l'ingéniosité*

C'est désormais de cette façon que Tronkth se mit à l'aventure aux pièces de vaisseaux égarées dans la planète d'Oblivion qu'il ne connaissait même pas.

*Il y a peut être un autre monde, un autre fonctionnement quelque pars dans cette planète, des autres formes de vies puissantes, ou des formes de vies qui n'ont pas du tout de pouvoir ou pas les mêmes, mais tout d'abord il me faut un moyen de locomotion et ces petit truc en ferraille nommé vaisseau comme le disait si bien mon vieil ami vont surement m'aider*

A force de travail et d'obstination, Tronkth s'arrêta et visionna étrangement un arbre, quelque chose de très lourd qu'on ne peut transporter est coincé dans l'arbre, Tronkth se mit à réfléchir et à se remémorer le passé et vit dans ses souvenirs une image d'un vaisseau.

*Ce gros machin tout ferraillé, c'est dans les vaisseaux j'en suis sur, j'ai vu ça, ils en possèdent deux des comme ça, ça doit servir à tourner et à maintenir l'engin dans les airs, peut être qu'avec un peu de force d'esprit je pourrais le déplacer mentalement comme je l'ai si bien appris pendant des années d'ennuis dans cette minable forêt*

Tronkth utilisa alors la nature onirique, sont esprit rêveur et sa volonté à penser déplaça l'objet sur le sol.

*Dis donc, c'est plus lourd que de sortir la roche sous la terre ce truc*

Tronkth marqua l'endroit d'un grand rocher sortie du sol via sa technique de nature onirique pour y revenir plus tard.

*Voilà un point positif, si je trouve une partie j'en trouverais forcément d'autre*

Il vit alors des traces sur le sol, en les suivant pendant un cours moment il tomba directement sur un énorme ramassis de morceau tout démonté, avec la deuxième ailes coincée sur un autre arbre

*Soit le cataclysme était fort, soit le conducteur n'était pas très intelligent, ce qui pourrait peut être dire que ces engins sont sûrement compliqué à conduire, mais mon vieil ami m'as toujours dis que je pourrais facilement en conduire un, on verra bien*

Tronkth, avec sa technique de nature onirique, déplaça chaque parties au même endroit et s'arrêta pour souffler, la fatigue se sentait en lui il frissonnait. Il se serra alors la tête avec ses mains, il avait mal, très mal, alors il se reposa pendant quelque instant... à penser à ce qu'il pourrait faire si il trouvait une autre galaxie, d'autre gens dans l'univers.
C'est après cette longue réflexion qu'il porta tout son temps les parties, à les assembler de toute les manières possible, après des jours d'obstination, voilà le vaisseau convenablement construit et fonctionnel.


*Dis donc, le créateur ne s'est vraiment pas cassé la tête, chaque composant peut être assemblé sans mode d'emplois, si la conduite pouvait être aussi simple que la construction...*

Tronkth monta alors dans le vaisseau et la panique monta.

"Qu'est ce que c'est que tout ces boutons inutiles !"

Il appuya sur le bouton le plus évident et le plus visible, le vaisseau fit un bruit énorme et les flammes commençaient à sortis du bas des ailes, le vaisseau monta lentement.

*Restons calme, ceci dois surement contrôler les virage et la hauteur de manière simple, si je me met en avant je prend alors de la vitesse, et logiquement en arrière, je m'arrête, pour m'arrêter j'essaierais d'appuyer encore sur le bouton de démarrage, si cela ne marche pas, je sauterais du vaisseau, je m'arrangerais pour trouver un autre moyen de transport ils doivent en avoir des tonnes dans d'autres monde*

Et voilà Tronkth partit pour la grande aventure, sur son chemin il vit chaque endroit non visité d'Oblivion au loin.

"Mon dieu, mais il n'y a pas d'arbre par là, il y a des rocher sans terre, on pourrait vivre dedans sans subir les froids, il est vraiment temps que je parte moi ! C'est partit !"

Revenir en haut Aller en bas
 

Tronkth s'en va pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Forêt dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser