RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Tenrou

Tenrou
Sayans

Nombre de messages : 26

Age : 26

Date d'inscription : 25/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1700
Niveau: Niveau 0[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Nom: /////////

Prénom: Tenrou

Surnom:

Âge: 20

Race: Sayans

Description Physique: (5 Lignes minimum)
Tenrou est plutot Musclé , avec un t'shirt bleu et une veste blanc, des fois il est habillé d'un simple pantalon vert avec des bretelle et sans pull , il est jeune , il n'aime pas perdre son temps, il veut tout le temps ce jetté dans la gueule du Loup , il a un ventre qui ce rempli jamais tout comme San Goku. C'est un personnage particulier et très aimable qui peut parfois énervé des personnes quand il essaie de les provoquer il peut être parfois très attentionné a quelque choses sans raison ,il aime ce battre dans aucun but précis . il a les yeux noir , ils sont bleue quand il se transforme.

Description Mentale: (5 Lignes minimum)
Description mentale......vous voulaient me tester ok.....!
Tenrou est stratégique , intelligent , passionné par ce qu'il fait il n'aime dès qu'on l'énerveil aimé flotter dans les airs , il n'a peur de rien , il s'aventure de partout , il est pas très dormeur ni fainéant , si il se retrouverais dans une situation extrème tu peux compter sur lui pour tout peter , il ne renonce jamis , si il frole la mort il reprend courage
Pour lui son objectif c'est d'arreter les guerres(de clans ect...) il deteste mentir , il est fière détre comme il est c'est pour ça qu'il a du courage pour aller dans la gueule du Loup !

Histoire: (10 Lignes minimum)
Depuis que Tenrou était née , il avait suporter la guerre des clans qui faisait rage sur terre , sa l'énervé tout le temps , à mes 6ans je me demander pour quelle raison ce battaient-t-il , cela m'énervé , alors j'entendis des mois et des mois jusqu'a mes 15ans je suivais un entrainement intensif le haut d'un montagne où il neigé , j'avais froid , a chaque moment ou je disais que j'abandonne dnas ma memoire je vus la guerre , alors je m'entrainer , je m'entrainer . Puis le jour où je suis sortis tout étais dévasté ma familles étaient morte , je crié assez fort pour qu'un aura blanc s'empare de mon corps j'avais fait un enorme trou au dessous de moi , puis d'un coup l'aura disparait , quelle que jour plus tard je m'étais endormi au millieu d'un foret , je me battais contre les animaux pour la nourriture puis à un moment je pensé au camp d'entrainement , j'y suis retourné . Quand j'étais arrivé tout le monde étaient déjà tousse mort , je pleurais, je courut dans une ville déserte ravagé , je prenais de la nourriture qui restait quand soudaint j'entendit des voix , des voix , pas très commun , des voix d'extra terrestre de races inconnu , j'essaié de sortir quand j'avais marché sur un paquet de chips , ils avaient entendu le bruit alors ils s'empéche de me retrouver je courut , je courut......., je m'étais caché dans la foret je m'étais contruit une petit cabane pour y passer la nuit j'avais péché un geant poisson , je mangé quand soudain la pleine lune apparaissé je la regarder en disant :

[*] Quelle belle lune !

En regardant la lune mon corps grandissait des poils apparaissé je perdait le contrôle de moi même , je me transformé en singe géant , je detruisé tout sur mon passage j’avais tuer quelque personne qui appartenaient a des clans , le lendemain matin j'étais torse nue avec un petit pantalon a ma taille , je dormais dans un petit maison qui avait était épargner , un vieux était à coter de moi en me disant :

[*] Tu tes enfin réveillé , je dois dire que tes assez fort pour tout detruire *sourire*

je m'étais levé , le vieux m'avais apssé de quoi me nourrire puis , il m'avait donné un baton , pas un simple baton ,c'était le célèbre baton magique qui pouvait s’agrandire a volonté , il me l'avait donné en disant que j'en aurais besoin , je partis en le remercient. Puis , je partis exploré chaque recoin du monde , même d'autres planète , Depuis ce jour , je n'arrété pas de m'entrainer durement pour devenir de plus en plus fort.Je partis avec un compagnon que j'avais trouvé sur la route ,depuis ce temps on avaient fait plein d'aventure.

Techniques

- Basiques (10X/RP)

Swift
Spoiler:

Kaméhaméha
Spoiler:

Gear Turn
Spoiler:

- Puissantes (3X/RP)

Gigadrive
Spoiler:

Cho Kaméhaméha
Spoiler:
.

Leg Drive
Spoiler:

- Ultime (1X/RP)

Turn Limit
Spoiler:



Transformations: (A compléter une fois débloquées)
- Oozaru(a debloquer)
- Legend Saiyen : c'est cheveux deviennent bleu et blond(a debloquer)

Objets: (1 au départ)
- Baton magique(de son goku)

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Tenrou le Mer 2 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Fiche validé Smile tu peux faire ta fiche de suivi ou commencer direct à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:25

Il est interdit de poster dans les fiches des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Tenrou

Tenrou
Sayans

Nombre de messages : 26

Age : 26

Date d'inscription : 25/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1700
Niveau: Niveau 0[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Redéplacé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _

[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _


[Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] _
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]   [Fiche de Personnage] Tenrou  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de Personnage] Tenrou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser