Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fanfics] Fusion de deux vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 16

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59



MessageSujet: [Fanfics] Fusion de deux vie    Dim 29 Avr - 14:18

LA FUSION DE DEUX VIES

Chapitre 1 : La Fin de la Bataille contre Buu

Vegetto se tenait bien droit face à son ennemi, des cheveux dorés hérissés sur son crâne. Il arborait les deux boucles d'oreille qui avaient permis la fusion de Gokû et Vegeta, ainsi que la paire de gants et de bottes de ce derniers, avec une tunique bleue foncée par dessus un T-shirt orange, serrée à la taille par une ceinture de la même couleur. Un sourire victorieux étira ses lèvres fines alors qu'il commençait déjà à réfléchir au plan qu'il allait mettre en œuvre.
"Il faut que je libère mes amis... Mais comment ?" Pensa Vegetto en regardant l'invincible bout de gomme qu'était son adversaire. Il avait bien pensé à entrer dans le corps du monstre, mais et s'il ne pouvait pas sortir ? Buu, les poings serrés et une expression de rage pure sur le visage, gronda :
- Maudit sois-tu! Ça...
- N'aurais pas du arriver? Finit Vegetto avec un sourire narquois avant de poursuivre. Ne t'en fait pas, je suis moi-même surpris...
Vegetto marqua une courte pause avant de reprendre, élargissant son rictus :
- Par le fait que je sois plus fort que toi maintenant, je veux dire.
Buu crispa encore plus ses poings. Une veine sur son front battait à tout rompre, menaçant d'exploser à tout instant. Des gouttes de sueur couraient le long de son visage rosâtre. Les dents serrées, il souffla un juron avant de dire à voix haute:
- Tu ne me laisses pas le choix...
Il se concentra, réunissant ses forces pour sa prochaine attaque. Vegetto ne broncha pas, voulant voir ce que le monstre lui réservait. Buu contracta son estomac et sentit une sensation de chatouillis tout le long de l'oesophage. Enfin, il gonfla ses joues et entre-ouvrit la bouche pour expulser une substanche blanche légèrement vaporeuse. Il réitéra l'opération plus rapidement encore quatre fois. Les choses flottantes prirent petit à petit la forme de fantômes avec la tête de Buu. Ils jetèrent un regard mauvais à Vegetto tout en ricanant. Derrière eux, le Buu original s'exclama :
- Prends-ça! L'attaque du super fantôme kamikaze!!
- Je vois... Dit Vegetto, se plaçant en position de combat. Une des techniques de Gotenks...
- Tu la connais? Constata Buu. Tu sais alors aussi à quel point c'est puissant! Si jamais ils te touchent, c'est l'explosion assurée!
Buu fit un grand geste en direction du saiyan :
- Attaquez!!! Ordonna-t-il.
Les fantômes kamikazes se ruèrent sur le guerrier qui disparut de leurs vues. Il réapparut sur leur gauche, bras levé afin d'envoyer une nouvelle attaque.
- Voici un petit quelque chose pour vous!! Cria-t-il en abaissant son bras.
Cinq boules genki s'en échappèrent pour aller s'écraser sur les 5 fantômes qui explosèrent illico. Une fois la fumée dissipée, Vegetto dit :
- Tu pensais vraiment que ça allait marcher? C'est une attaque pensée par un enfant. On dirais que tu es dans le pétrin.
Buu libéra un cri de rage.

Dans le domaine des dieux, Rô Dai Kaiô Shin fulminait :
- Arrête de jouer!! Finis-le maintenant, espèce d'imbécile!! Zut... Il est devenu trop fort pour prendre le combat au sérieux...
- J'aurais espéré que tu sois plus puissant... Fit Vegetto, les bras croisés. Je ne suis même pas échauffé...
- C'est pas juste, tu as fusionné!! S'exclama Buu en fonçant sur Vegetto pour lui asseiner un coup de coude bloqué par la semelle de Vegetto.
- Et alors? Demanda le saiyan en bloquant d'autres coups. Ce n'est pas toi qui absorbe tout le monde?
Après une série de coups portés par Buu tous bloqués par les pieds et les genoux du guerrier, ce dernier dit, amusé :
- Tu as vu? Je peux te battre en ne me servant que de mes jambes!!

Pendant ce temps Dende, portant Satan, se rapprochait du lieu du combat. Il voulait à tout prix voir qui prenait l'avantage, et aider Gokû si il le pouvait. Des vibrations venant de la bataille le perturbaient quelque fois dans son vol, mais il n'y prenait pas garde. Satan demanda :
- Qu... Qu'est ce que c'est que tout ces bruits?
- C'est Gokû qui se bat. Répondit simplement Dende, pressant l'allure.
A ce moment Vegetto porta un énorme coup de pied dans le visage de Buu, lui brisant le nez par la même occasion.
- Tu es si faible! Nargua le super saiyan. Tu ne peux pas me battre, quoi que tu fasses!
L'expression de douleur mêlée à la colère de Buu disparut pour laisser place à un sourire vicieux.
- Hey... Tu aimes les bonbons au café? Fit-il à Vegetto qui haussa les sourcils de surprise.
Il lança son antenne dans la direction du Saiyan et un grand rayon s'en échappa. Il atteint le guerrer de plein fouet, qui se métamorphosa en bonbon et tomba dans la main de son adversaire. Un grand sourire étira les lèvres du monstre qui s'exclama :
- Oui!! Je t'ai eu bâtard!!! Et tout ça parce que tu étais trop sûr de toi!!
Shibito écarquilla les yeux de surprise et de désespoir mêlés devant sa boule de cristal alors que le doyen s'exclamait, dans l'horreur :
- Abruti! Je le savais!! Tout est foutu maintenant!!
- Haha! Maintenant que tu es un bonbon, tu es sans défense! Je vais te manger, c'est terminé pour toi! Dit Buu à Vegetto enfermé dans son poing.

Il allait desserrer la main pour avaler le saiyan mais sans crier gare son poing s'écrasa sur son visage. Il lâcha le bonbon dans la douleur pour porter ses mains à son visage. Bonbon qui s'était mit à voler. Une voix s'en échappa :
- Oups, je suis désolé, mais il semble que je sois toujours trop fort pour toi. Ton adversaire est maintenant le bonbon le plus fort de l'univers. Qu'est ce que tu va faire?
Surpris, Buu leva les yeux vers la petite boule en s'exclamant :
- Quoi?!
- Tu as encore des soucis. Continua le bonbon. Maintenant que je suis petit, il te sera plus difficile de m'infliger des dégats. Prends-ça!!
Et le bonbon se rua sur l'estomac du monstre qui se plia en deux, le souffle coupé, avant de monter pour frapper son menton.Buu esquissa un mouvement facilement esquivé pour attraper le bonbon qui lui infligeait coups sur coups. Il passa dans sa bouche, troua la nuque du monstre affaiblit, et sectionna dans la foulée la moitiée de son antenne.
- Ouuups, désolé pour ça. Tu as dit que tu voulais me manger alors je me suis jeté dans ta bouche, mais il semble que je t'ai transpercé... Alors, tu en veux plus?
Fulminant, Buu rendit à Vegetto son aspect initial.
- Quoi? Tu ne veux pas que je reste en bonbon? On dirais que tu n'as plus de tour en réserve...
Shibito s'essuya le front et souffla de soulagement. Rô Dai attrapa sa boule de cristal et hurla :
- C'est assez! Finis-le maintenant!!
- Bon, je suis lassé de tout ça. Je vais en finir. Je te laisses dix secondes. Fais tes prières! Menaça le saiyan en commençant le décompte.
"Mais qu'est ce que tu attends? Pensa Vegetto. Il ne te reste plus que ce moyen là..."
Buu avait placé son bras devant sa tête par reflexe. Le décompte en était déjà à 5.
"Que faire maintenant? Je n'ai pas le choix, je dois l'absorber... Mais comment?"
Puis son visage s'illumina lorsqu'il se rappela que le bout d'antenne que Vegetto lui avait coupé gisait toujours en bas. Il fit léviter cette part de lui derrière son adversaire qui avait bel et bien remarqué le danger mais qui n'attendait que ça. Lorsque le décompte fut à 10, le bout de gomme s'étendit autour de Vegetto afin de le recouvrir. Il concentra ses forces dans le but de générer son bouclier avant de se sentir happé par son adversaire.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait à l'intérieur du monstre. Il sourit en essuyant une goutte de sueur son visage. Son bouclier avait fonctionné! Maintenant, il devait libérer tout le monde.
Pendant ce temps, Buu jubilait. Il avait enfin absorbé toutes les menaces qui lui barraient la route. Maintenant, rien ne pourrait l'empêcher de devenir maître de l'univers. Il allait commencer par détruire cette stupide planète ! Puis il volerait vers la source de vie la plus proche et la détruirait aussi ! Et il en serait ainsi pour tout le monde ! Shibito était aux portes du désespoir : leur seule chance de Battre Buu était à présent détruite. Il frappa le sol mais le doyen lui dit :
- Il n'est pas absorbé : regarde! Buu ne s'est pas transformé. Vegetto doit encore être à l'intérieur...
Plein d'un nouvel espoir, Shibito redressa la tête. Tout n'était peut être pas fini...
Assourdit par les rires du Djinn qui résonnaient dans tout son corps, Vegetto goûtait la réussite de son plan.
- Bon, je peux lâcher mon bouclier maintenant...
Mais une lueur d'hésitation le fit changer d'avis. Au moment de relâcher ses muscles, et par la même occasion sa protection, quelque chose le fit se retenir. Un petit "et si" qui résonnait à ses oreilles réussit à le convaincre de ne pas le faire.
Il parcourut quelques secondes les parois intérieures de Buu lorsqu'il tomba sur Trunks, Goten, Gohan et Piccolo chacun enfermés dans une sorte de cocon rose relié au sol et au plafond du dédale.
"Bon maintenant, il faut que je les sorte de là et que je les emmène dehors..."
Vegetto tendit son bras en direction des cocons et commença à charger une boule d'énergie.
"Advienne que pourra... Je vais commencer par libérer Gohan..."
Le monstre rose s'éleva dans les airs et porta le bras droit au ciel, un rictus de victoire aux lèvres, lorsque quelque chose d'inhabituel le perturba : Il était normalement censé se transformer après chaque absorption. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle! Il baissa le bras et regarda ses mains. Qu'est ce qui se passait ? Il sentit tout à coup un picotement le parcourir le long de la moelle épinière et remonter jusqu'au cerveau. Il s'attrapa la tête lorsqu'il sentit un réchauffement interne au niveau de l'endroit où les personnes absorbées étaient stockées et se mit à craindre le pire... Lorsqu'il se transforma. regarda ses mains, à présent sans doigts, dans le constat qu'il avait à présent l'apparence de sa transformation quand il avait absorbé Piccolo. Il jeta un regard incrédule sur sa tenue. Cela devait immédiatement cesser !

Vegetto avait enfin fini l'opération sauvetage et se préparait à quitter la place avec tout le monde lorsque devant lui apparut... Buu. Comme une miniature de lui-même dans son propre corps. Étonné, Vegetto haussa les sourcils. Buu lui demanda :
-Qu'est ce que tu comptais faire là ?
-Partir avec tout le monde, pourquoi ? Répondit Vegetto, sarcastique.
-Je ne te laisserais pas faire ça !! S'écria Buu.
Le saiyan tendit tranquillement son bras en direction des parois et dit :
-Ne fais rien d'irréfléchi sinon je te perce le corps!
Un rictus apparut sur le visage du monstre rose :
-Eh bien, je t'en prie. Invita-t-il en ricanant.
Vegetto fronça les sourcils et lâchât les deux cocons qu'il tenait dans sa main droite pour la diriger en direction du mur et tirer une énorme boule d'énergie. Elle perça un léger tunnel qui se referma rapidement. Le saiyan ouvrit de grand yeux étonnés puis les dirigea sur Buu, à la quête d'explication. Ce dernier ricana en disant :
-Tu es tout petit. Qu'est ce que tu espérais ? Tu es ici dans mon territoire. Même avec ma puissance réduite, j'ai le dessus !
-Ah, bah il n'y a qu'a la réduire un peu plus... Fit calmement Vegetto en serrant son bras autour du lien d'un cinquième cocon.
Buu ouvrit de grands yeux et hurla, paniqué :
-Ne touche pas à ça! Ne l'arrache surtout pas !
-Tu paniques ? Intéressant... Analysa le guerrier en resserrant sa prise.
-Arrête! Je ne serais plus moi-même si tu l'arraches!!!
Pour toute réponse Vegetto tira un peu plus sur le câble. Buu s'élança en avant d'un bond et se mit à hurler :
-N'y touche paaaaas !
Avant que Buu ne touche Vegetto, ce dernier arracha le cocon contenant la partie gentille de Buu en tirant d'un coup sec. Buu tomba à terre et poussa un nouveau hurlement avant de se fondre dans le sol. Vegetto soupira, pris les cocons contenant ses amis, puis décolla rapidement à la recherche d'une sortie. Les muscles de Buu se contractèrent douloureusement, arrachant divers cris au monstre. De la vapeur émanait de son crâne. Il avait l'impression qu'un fer chauffé à blanc était posé contre sa peau.
Lorsque le saiyan trouva enfin un accès à l'extérieur, il s'y précipita à toute vitesse et se retrouva enfin dehors. Vegetto reprit instantanément sa taille normale. Mi-surpris mi-soulagé il déposa ses quatre amis à terre avant de se retourner vers Buu avec un regard dur. Buu qui se tordait dans tout les sens au milieu des airs, comme pris de convulsions. Les mains placées sur le thorax et la gorge, il hurlait à pleins poumons. Apparemment l'extraction des cocons n'était pas sans douleur. Vegetto admira le changement de forme du monstre.
D'abords il grandit et se transforma en une montagne de muscles énormes, augmentant sa puissance. Vegetto pensait avoir fait une erreur, mais immédiatement après, il rétrécit, ses muscles se mirent à fondre, puis s'allongèrent, ses traits s'affinèrent. Il ressemblait à un enfant. Et sa puissance était cette fois moindre.



Une fois la transformation achevée, Buu cessa ses cris et reposa ses bras le long de son corps, haletant. Une fois qu'il eut recouvré ses esprits, un rictus sadique illumina son visage. Il poussa un grand cri, mais pas un cri de douleur comme précédemment : un cri ne pouvant être émit que par un être complètement habité par la folie. Puis il dirigea son bras vers le sol et y envoya une boule de feu dévastatrice. Réagissant au quart de tour, Vegetto envoya une de ses boules qui entra en collision avec l'autre. Les deux boules s'évanouirent ensemble. En sueur et agacé, Vegetto hurla :
-Non mais t'es taré toi ! Attends un peu !
Inattentif à son adversaire, Buu leva le bras dans l'intention de préparer une plus grosse attaque. Seulement, Vegetto se rendit à toute vitesse devant lui, plaça ses deux mains l'une par dessus l'autre, jointes par le bas des paumes, et envoya une vague d'énergie d'une puissance phénomenale sur son adversaire. Buu se retrouva tout brûlé et son attaque fut desintegrée. Il lui jeta un regard haineux mais ne put parer le coup de genou qu'il reçut en plein dans l'estomac. Éjecté plus loin, il entendit son adversaire lui crier :
- Maintenant, je vais en finir vite!!
Et Vegetto apparut devant ses yeux puis dirigea sa main sur lui. Buu sentit un choc dans son estomac, puis une drôle d'impression, comme si une partie de lui mourait. Il ouvrit les yeux et constata que son adversaire lui avait fait un énorme trou dans le ventre. Ébahit, il ne réagit pas tout de suite. Vegetto réitéra l'attaque jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un minuscule morceau du corps de Buu.
-Adieu ! J'espère avoir une revanche lorsque tu te réincarneras en quelqu'un de bon !
Puis il fit disparaître le dernier morceau d'un coup de main. Enfin, la menace était éradiquée. Vegetto poussa un soupir de soulagement. Ses cheveux redevinrent couleur d'ébène, ainsi que ses yeux. Il passa une main sur son front légèrement moite et murmura pour lui-même :
-J'ai réussi...

-Il a réussit ! S'exclama Dende, les larmes aux yeux. Vegetto mit ses deux doigts sur son front et apparut dans le domaine des dieux. Shibito et Ro Dai Kaiô Shin étaient là, plus heureux que jamais.
- Bravo mon garçon! Dit le doyen en mettant une tape sur le dos de Vegetto.
A présent, le plus important était de ressuciter tout le monde et de restaurer la terre, seulement les dragons balls étaient inutilisables pour le moment à cause du vœu de Bulma quelques jours plus tôt. Vegetto soupira de dépit lorsque son regard se posa sur le petit namek à côté de lui qui tentait tant bien que mal de calmer le "champion de
l'univers". Les nameks ! Mais c'est bien sûr ! Vegetto, plein d'une énergie nouvelle, leva la tête vers le ciel et cria :
-Maître Kaiô ! Vous m'entendez ?
-Oui. Répondit le dieu. Je viens de voir ta victoire sur Buu. Félicitation mon garçon.
-Merci maître. Mais à présent j'aurai besoin de vos services...
-Que se passe-t-il ?
-Je voudrais que vous me permettiez de parler aux nameks...
Un silence dubitatif suivit cette demande. Kaiô lâcha finalement :
-Je ne sais pas si c'est bien réglementaire...
-S'il vous plaît ! Pria Vegetto. C'est de première urgence !
-Bon, très bien... Concéda finalement Kaiô avant de rechercher la planète namek.
Quelques secondes plus tard, Vegetto entendit le dieu dire :
-C'est bon, j'ai fait le lien !
-Merci maître ! Nameks, vous m'entendez ?
-Nous t'entendons parfaitement. Fit la voix du chef des nameks à son oreille.
Satan porta alors ses deux mains à ses oreilles et dit à Dende d'une voix paniquée :
-Petit, j'entends des voix dans ma tête ! C'est pas normal !
-Chut ! L'interrompit Dende. Il parle au chef de mon peuple !
Le terrien cilla avant de porter son attention sur le saiyan qui fixait le ciel d'un regard plein d'espoir.
-Chef, j'ai besoin de vos dragon ball pour restaurer ma planète et ressusciter mon peuple !
"Encore un taré..." Pensa Satan en essayant à nouveau de déterminer d'où venaient toutes ces voix.
-J'ai les dragon ball près de moi. Nous avons augmenté leur puissance, maintenant tu peux ressusciter toutes les personnes que tu veux! Dis-moi juste ce que tu souhaites et je le répéterai à Porunga !
-Génial,
merci ! Tout d'abord, je voudrai restaurer les bâtiments et le paysage tel qu'ils étaient avant les combats, ensuite, je veux que vous ressuscitiez tout les terriens, sauf les criminels, et enfin... Je voudrais être à nouveau séparé en Gokû et Vegeta.

Vegetto vit autour de lui le paysage se reconstruire, puis il sentit le ki de
tout les habitants de la terre l'envahir... Il ferma les yeux,
attendant la séparation... Qui ne vint pas. Il entendit alors au creux
de son oreille :
- Désolé, mais la séparation de ton corps est au-dessus des pouvoirs de Porunga.
Vegetto sentit son cœur tomber dans son estomac. Il dit alors, espérant cacher au mieux la déception qu'il ressentait :
-Ce n'est pas grave. Utilisez le troisième vœu pour vous... Je n'en ai plus besoin... Merci pour tout chef.
-Très bien. À la prochaine.
Et le contact fut rompu. Comment allait-il annoncer la nouvelle à Chichi et Bulma ? Il craignait par-dessus tout être source de déception pour ses proches. Vegetto regarda Dende qui avait commencé à soigner Gohan, puis Piccolo et Goten pour finir par Trunks. Les quatre soignés se relevèrent presque instantanément, cherchant du regard un repère. Leurs
yeux s'arrêtèrent sur Vegetto, silencieux. Il leur sourit et leur tendit la main :
-Accrochez-vous à moi, nous rentrons...
Chez dieu, le brouhaha battait son plein...
-Si on est là, vivants, ça veut dire qu'on a gagné ? Balbutia Bulma pleine d'espoir.
-Faut croire que oui... Dit Yamcha. Je ne sens plus le ki de Buu... Par contre, il y en a un inconnu... et très puissant.
-Celui de Gokû-sa ? Demanda Chichi les yeux brillants.
Kulilin répondit par la négative en secouant sa tête.
-Il est un peu comme le sien mais aussi... Je sens Vegeta dedans...
-Vegeta ? T'as des nouvelles de Vegeta ? Hurla Bulma, désespérée.
-Euuuh... Je sais pas... Je comprends pas trop... Balbutia le Combattant.
-Je comprends ce que tu veux dire, Kulilin,
le rassura Yamcha. C'est vrai que c'est étrange. C'est... familier
et... chaleureux... Comme Gokû mais... C'est fermé et...
mélancolique... Comme Vegeta.
-Raaaaah ! J'en ai marre d'être la seule à rien comprendre ! Grogna Bulma.
-Moi aussi... Soupira Chichi.
-Il est là ! S'exclama Kulilin.
Tous les guerriers se mirent sur leurs gardes, s'attendant à apercevoir un
nouvel ennemi. Vegetto, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Satan et Dende
apparurent au milieu du groupe.
-Videl ma petite ! S'écria Satan en se jetant sur sa progéniture.
-Qui c'est celui-là ? Demanda Videl en pointant Vegetto du doigt, ignorant son père par la même occasion.
Le silence régnait. Le saiyan prit la parole :
-Ils ont prit les potalas.
-Les quoi? Demandèrent Bulma et Chichi, synchrones.
-Potalas. Répéta Vegetto. C'est une paire de boucles d'oreille qui permet de faire fusionner deux personnes... Définitivement.
-Défin... Commença Gohan.
-Eh oui ! Dit Vegetto avec une ébauche de sourire. Je vais rester comme ça... pour toujours...
Chichi s'évanouit. Elle qui pensait pouvoir retrouver son mari. Quant à Bulma eh bien... elle restait muette.


- Ecrie par Salagir et Gogeta-Jr (enfin je crois)


Dernière édition par Kevlaer le Dim 29 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    Dim 29 Avr - 16:34

c'est pas toi qu'a écrit sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 23

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)



MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    Dim 29 Avr - 16:36

Vil malandrin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    Mar 1 Mai - 16:08

Si tu souhaites poster une fan fic qui n'est pas de toi, précise le au début avec un lien + nom de l'auteur.

Ah et aussi, et la en page la fic, que ça nous donne envie de lire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    Mar 1 Mai - 16:22

Heu la mise en page est atroce le texte est bien mais je l'ai pas fini la mise en page me fait vomir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 24

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    Dim 19 Aoû - 14:29

+ c'est un texte de DBM ^^

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Fanfics] Fusion de deux vie    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfics] Fusion de deux vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Fanfics-