Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven, The Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

avatar

Raven
Terrien

Nombre de messages : 2

Age : 21

Date d'inscription : 29/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Raven, The Master   Dim 29 Avr - 16:56

Nom: //

Prénom: //

Surnom: Raven

Âge: 24 ans

Race: Terrien

Description Physique: Raven est un type qui rien que par son physique laisse planer le mystère de son âme. On ne voit pas ses yeux, cachés par des lunettes de soleil noires. Il porte des vêtements amples, pour que personne ne prévoit les mouvements dévastateurs qu'il va faire. Raven est grand, et assez musclé. Il à la peau noire et à des cheveux rasés autour de son crâne de couleur blancs. Il porte sur le visage une énorme cicatrice en forme de croix, dont on ne connait pas la provenance. Il a souvent des gants métalliques pour faire plus mal avec ses poings. Il à un tatouage tribal sur l'épaule droite qui veut dire "Mort". Derrière son dos se cachent deux fourreaux pour cacher la paire de katanas qui l'accompagnent chaque jours de sa vie.

Description Mentale:

Raven est un homme très mystérieux qui ne parle pas beaucoup à part pour placer des phrases cinglantes et assassines. Il est d'un tempérament très calme, et sera plutôt du style à la jouer tactique que de foncer dans le tas. Il à plutôt un style défensif qu'un style offensif et il exécuteras ses missions selon ses supérieurs et selon personne d'autre.

En parlant de son employeur, il est très silencieux à ce sujet aussi bien que personne ne sait quand il est en mission, ou le but de sa mission à part lui-même. Il ne dira jamais rien de ses supérieurs. Sa discrétion et sa technique est son meilleur atout, et il sera prêt toujours à tout pour parvenir à ses fins.

Histoire:

Nous ne connaissons pas grand chose du passé de Raven. Né dans une famille au canada, il s'est très vite entraîné aux arts martiaux, trouvant son compte là dedans. Il a alors décidé de gagner de l'argent par rapport à sa passion, le combat. Il a très vite remporté quelques tournois faisant de lui un combattant remarqué, mais silencieux et mystérieux. Un jour, un homme l'appelle d'une voix grave et lui propose une somme d'argent importante pour réussir à tuer le chef de la Mafia locale. Chose qu'il accepta, et qu'il réussit. Alors très vite, sa réputation grimpa et les missions défilaient sans aucun échec. Il avait alors commencé des missions à l'échelle intergalactique. Mais un jour, son employeur lui demanda de tuer un certain Kinrep. Et Kinrep le battu à pleine couture. Il enquêta alors sur le sujet, et découvrit que Kinrep n'était autre qu'une entité démoniaque enfermé dans un corps d'humain, et qu'il fallait faire en sorte qu'humain et Démon se séparent. Il suivit avec une entière discrétion le combat qui mit fin à l'univers. L'homme s'appelait Kuja et était totalement fou à lier. Raven est donc allé en enfer, accompagné d'une multitude de personnes. En enfer, il apprit des techniques de combat utilisant du Ki, chose qu'il ne connaissait pas avant, étant donné qu'il pratiquait uniquement le Ninjutsu. Il utilise désormais des attaques dévastatrices, mêlant Ki et Ninjutsu, donnant un combattant effréné et qui mise tout sur sa technique de combat. Son but est de reprendre du poil de la bête, et de mener à bien sa mission d'antan. il était revenu pour tuer Kinrep et tout ceux qui les entouraient avant. Son clan, les Chisana Akuma.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Teleportation Kick : Raven crée une image rémanente de lui même, créant un double de lui, l'adversaire ne savant pas où il se trouve. Raven envoie ensuite un coup de pied dévastateur.
  • Kamehameha : Appris par une personne en enfer, c'est une des seules techniques que Raven maîtrise parfaitement en utilisant le Ki.
  • Double Katana : Raven sort les deux Katanas dans son dos et se bat avec.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Super Kamehameha : Un Kamehameha beaucoup plus puissant
  • Assassinat Katana : Raven emplit ses deux Katanas de Ki, et crée une image rémanente pour que l'adversaire ne save pas où il se trouve. Il saute ensuite dérrière l'adversaire et lui envoie ses katanas en plein dans le dos, qui explosent, et retrouvent leur places initiales dans le fourreau de Raven
  • Firin Mah lazer : Raven crée des rayons lasers de couleur rouges avec ses yeux, technique faisant très mal à l'adversaire.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Raven Ultimate Ninja Combo : Raven sort les deux Katanas de son fourreau et les remplit de Ki. Il s'entaille ensuite la peau pour que le sang coule sur le sol. Le sang crée une immense vague d'énergie, projetant l'ennemi en l'air, et Raven l'enchaine d'Assassinat Katanas en l'air, avant de le faire retomber au sol avec un Super Kaméhameha fusionné avec un Firin Mah lazer.


Transformations: Nope

Objets: Double Katanas

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Raven' le Mar 1 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Raven, The Master   Dim 29 Avr - 21:38

Ta fiche est bonne (et validé), mais je te conseille d'apporter plus de précision à ton histoire car ton personnage fait encore trop "Tekken". Adapte le au forum, il passe de terrien assassinant le chef d'une mafia local à terrien voyageant dans l'espace pour assassiner un clan de démon connu de tous (l'univers bien sur, pas la petite planète terre Razz), y'a un peu un hic entre les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Raven, The Master   Sam 5 Mai - 18:30

Validé, tu peux Rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raven, The Master   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven, The Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-