RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre et fondement des Unknows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

Rencontre et fondement des Unknows

Après la destruction de l'univers, mon corps erra dans le vide spatial. J'avais perdu connaissance, et pendant ma dérive je pensais. L'Empire Cold était anéanti. Et pour de bon cette fois. J'éprouvais une joie inconditionnelle à cette idée. Ma souffrance, et celle de tous les peuples dominés s'arrêtait ici. Je n'allais peut-être pas survivre si je continuais à errer ainsi, mais au moins je pourrais partir l'âme tranquille. Mon père, mes frères, leurs commandos, leurs armées sont réduits à néant. Ils ne pourront plus jamais faire du mal ni soumettre une quelconque domination. Ma dérive m'approcha une planète. Je me prenais peu à peu à son attraction. J'entrais maintenant dans son atmosphère avec une vitesse qui s'accélère. Je n'avais pas conscience mais je percevais la douleur qu'exerçait la chaleur des frottements. Je percutai le sol avec violence, m’enfonçant de quelques mètres dans le sol et projetant les matériaux du sol aux alentours. Ce choc me sortit de l'inconscience et me permit de ressentir au mieux les séquelles que je venais de subir. Ma peau, malgré sa résistance, était brûlée par endroit ou alors laissait ressortir mon sang mauve. Je me relevai au bout de quelques minutes, soulagé d'être vivant.

* Me voilà au moins vivant... Où suis-je exactement ? *

Je regardais autour de moi, et ne vit rien à part de la roche, de la poussière qui s'étendaient jusqu'à l'horizon. Je me demandais s'il y avait de la vie sur la planète, si elle avait échappé au cataclysme. Mon Scooter positionné sur ma tête avait résisté globalement au crash. Néanmoins je pense qu'il ne fonctionnerait pas correctement au vue de son état... Le verre était fendu, et la partie métallique présentait trois coups bien marqués. J'appuyai sur un des boutons pour lancer une recherche. Au bout de quelques secondes, il afficha que la planète était déserte.

* Je vais avancer, sa portée ne doit pas couvrir la totalité de la planète. *

Je m'élevai dans les airs et parti à toute vitesse droit devant moi. Pendant des kilomètres et des kilomètres je ne voyais que de la rocaille et de la poussière jaune orangée. Je me suis mis progressivement à ralentir ma cadence, les douleurs de mon corps me rappelaient que je venais de m'écraser sur la planète. Au bout d'un moment, mon scooter indiqua une présence, sans vraiment pouvoir me calculer la force de celle-ci. Il m'indiqua apparemment une ancienne ville en ruine, que je finis par apercevoir. Je m'y rendis rapidement, voulant avoir un contact avec un « survivant » de la catastrophe. J'observais attentivement les ruines. En son temps, elle devait être jolie cette cité. Aujourd'hui plus rien n'est debout à part quelques bâtiments branlants. Si quelqu'un était ici, il allait forcément le croiser. Il s'avançait lentement, rentrant plus profondément dans les architectures détruites et dont la couleur était uniformisée avec le sol à cause des dépôts de poussières.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42



    » Ces lieux inconnus :.


    Une fois l'argent encaissé et la mission avec Veguito terminée, j'avais décidé de quitter la planète d'eau pour errer dans l'espace, toujours à la recherche d'Isis ou de l'auteur de la lettre mystère, peut-être était-ce la même personne ?

    Rendre mon apparence réelle.. Qui était au courant de ma vraie apparence ? Faisant le tour des hypothèses possibles dans ma petite capsule, je pianotais sur les touches de celle ci pour y entrer les coordonnées de sa prochaine destination. Tout de suite, la capsule m'affichait le nom de la planète désirée sur son écran : Célestia.

    Ainsi, malgré les multiples guerres et génocides depuis l'absence de Kaio Shin, la planète divine aurait gardé son nom, malgré le fait que la population y résidant n'avait déjà plus rien à voir avec celle sous le joug de Kaio Shin avant l'explosion, qu'est ce que ça devait être après ? Un tas de cendre ? Si la base de la pensée unique me permettait d'accéder en quelque sorte aux différents survivants du cataclysme, il n'y avait aucune donnée sur cette planète, rien, pas un seul nom connu, pas de lieutenant de Kuja, pas de nouveau Ginyu, et encore moins d'être divin.

    Mais, si il n'y avait aucune donnée, cela devenait véritablement intéressant. Après tout, Ashigaru et Isis n'étaient pas encore localisé sur l'immense base de donnée de la pensée unique, peut-être l'un d'entre eux se trouvait sur cette planète ? Cette raison et ma soif d'aventure me suffisaient pour me convaincre de m'y rendre, après tout, ce n'était qu'un simple voyage, juste pour faire état des lieux. Et puis surtout, cette lettre étrange que j'avais reçu sur terre, l'auteur me connaissait clairement avant ma mort, malgré l'absence de toute familiarité, il m'attendait donc surement dans les lieux de mon enfance, de ma première vie.

    Ma petite capsule décollait du sol, et s'élevait à une vitesse éclaire dans les airs, s'échappant petit à petit de la gravité de la planète Mizu no Yami, je regardais avec un air de fatigue par la vitre toute cette eau s'éloigner de moi. Tout en posant ma tête sur mon gant métallique, je repensais aux événements passé la nuit dernière, le Drow avait été vachement coriace et résistant malgré mes attaques mortelles, il fallait vraiment que je gagne en endurance.

    Plusieurs vibrations venaient de me tirer de mes pensées, j'étais en plein dans l'espace. Comme à mon habitude, je comptais les étoiles qui défilaient sous mes yeux une à une, cela m'aidait à faire passer le voyage, parce que malgré ma fatigue, le sommeil ne venait pas, il ne me venait jamais en voyage, impossible de dormir avec toutes ses secousses et l'angoisse permanente d'une éventuelle attaque de pirate de l'espace, même si il ne reste plus grand monde en vie, je redoute toujours ce moment, et comme on dit, c'est quand on s'y attend le moins que cela nous tombe dessus.




    "Voyage terminé, initialisation de la phase d'atterrissage."


    Cela faisait, deux, trois, voir quatre jours que j'étais resté immobile dans ma capsule, assis en tailleur, les yeux couverts par ma capuche, tel un sage méditant. Et, quel fus mon plaisir lorsque je vis ma petite capsule s'écrouler violemment au sol, me secouant dans tous les sens au moment fatidique de la collision avec le sol. Le système électronique de cette planète était complétement foutu, il n'y avait plus aucun doute, pas de peuple en vie ici.

    Et sans aucun bruit, sans aucune insulte émanant de ma bouche, j'éclatais la porte de l'engin pour pouvoir ramper sur le sol et me redresser sur mes pieds, penchant la tête droit devant pour observer l'environnement autour de moi, je ne voyais rien d'autre autour de moi que du sable rouge, j'étais dans un immense désert. Ma cape blanche -plus tellement avec le temps- virevoltait à ma droite à cause du vent important qui balayait le désert, je me protégeais les yeux à l'aide de mes gants tout en avançant, car bon, lorsqu'on est un squelette, on ne peut plus plisser les yeux.

    Étant privé de la vue, je me mis à avancer droit devant moi, la tête sous ma capuche dans ce long désert, faisant les cents pas, jusqu'à me cogner contre quelque chose de solide, un bâtiment peut-être ? Laissant mes yeux libres, je pus voir que j'avais eut la chance d'atterrir à côté d'une ancienne cité de Célestia, et qu'à cause du vent, la poussière avant en quelque sorte recouvert cette ville qui n'était plus qu'un vaste champ de ruine. Je m'aventurais alors dedans, touchant chaque bout de bâtiments, certains étaient carrément enterré dans le sol, je n'avais aucun souvenir de cette ville, une nouvelle ville sans doute, construite après mon départ.

    Une puissance arrivait par ici, je l'avais sentis. Je me dissimulais alors dans le sol, invoquant une bonne couche de poussière par dessus moi. J'entendis des bruits de pas proche, il avait atterrit au sol. L'individu arpentait lui aussi les lieux, il semblait rechercher quelque chose puisqu'il tournait en rond, peut-être m'avait-il détecté ? J'attendis son éloignement pour me redresser, une moitié de siège était suspendu sur des poutres en hauteur, la forme des ruines ne m'évoquait aucun bâtiment. Tant pis, je grimpais dessus habilement avant de m'installer sur le siège, profitant de la hauteur pour regarder le potentiel ennemi dans les parages, je ne le voyais pas bien à cause de toute cette poussière, mais il s'agissait d'une sorte de mutant vu sa forme, semblable à ceux qui servait les Cold à l'époque.

    "Que fais-tu ici ? En terre sacrée.."



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05


 « Que fais-tu ici ? En terre sacrée... »

Un être, perché et assis sur ce qui ressemble être à un siège, venait de m'adresser la parole. Mon Scooter quoi que défaillant ne s'était pas trompé sur la présence d'un individu. Il me paraissait assez étrange. Je ne pouvais pas distinguer une passerelle de son corps, il portait des vêtements qui le cachaient entièrement. Il portait un masque qui laissait ressortir des yeux mauves. Son regarde faisait froid dans le dos. Je me suis mis à le regarder pendant plusieurs minutes, les yeux dans les yeux, cherchant à deviner s'il allait m'être hostile. Il m'avait posé une question, je me devais par politesse lui répondre.

 « Je me suis retrouvé ici par hasard, suite au cataclysme qui a récemment eut lieu. Une terre sacrée dis-tu ? Ces ruines ? J'ai mal à te croire. »

Ces ruines étaient peut-être bien sacrées, c'est pour cela qu'il n'y a personne. Même si je ne voyais pas ce qu'il y avait de divin sur cette planète, tout était ruine et destruction. J'eus la brûlante envie de connaître mon interlocuteur. Qui était-il ? Qu'est-ce qu'il était ? Avec les très nombreuses espèces vivantes que j'ai déjà vues, je ne pouvais pas le rattacher à une catégorie. Que faisait-il lui sur cette planète ? Pouvait-il m'expliquer la raison du cataclysme ? J’espérai qu'il se montre coopératif avec moi pour pouvoir discuter.

 « Toi, qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? Je pense que tu n'habites pas ce lieux. »




Dernière édition par Zuria le Sam 12 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20



    » Terre sacrée :.


    Il m'avait enfin remarqué. Maintenant que l'extra-terrestre s'était retourné, je pouvais constater avec étonnement sa ressemblance avec les Cold, il possédait les éléments les plus caractérisants des démons du froid : peau blanche, teint mauve, petite taille, et sans oublier les petites cornes blanches sur le côté. Quant à son expression, il semblait impressionné de voir un individu dans un lieu aussi désertique et improbable.

    "Je me suis retrouvé ici par hasard, suite au cataclysme qui a récemment eut lieu. Une terre sacrée dis-tu ? Ces ruines ? J'ai mal à te croire."

    Le cataclysme.. Il devait sans doute faire référence à Kuja et la bataille sur l’Éden. La population n'était donc pas au courant de tout sur l'explosion qui a changé leur vie à jamais. Étant l'un des seuls survivants ayant gardé la mémoire suite à la bataille, je remarquais à ce moment là que l'ensemble de la population avait besoin d'être informé, de savoir que ce sont leurs anciens tyrans qui les ont conduit à l'apocalypse, qu'il leur fallait quelqu'un de digne pour les mener, les diriger..

    "Toi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Je pense que tu n'habites pas ce lieux."

    Toujours aussi songeur, c'est sans doute suite à mon silence que l'individu s'était permit de me poser une autre question afin d'obtenir une réponse de moi, un quelconque son montrant un signe de vie de ma part. L'individu en face de moi semblait maintenant impatient, ayant un regard accusateur envers moi, ce dernier s'était rapproché de moi de quelques pas, histoire d'être d'une oreille plus attentive.

    J'inspirai lentement un peu d'air, montrant au mutant que j'allais prendre la parole. Cela créait un bruit inquiétant à cause de mon masque en fer. Et pour encore plus marquer le coup, je me mis à ricaner d'un air sceptique, tout en baissant la tête, contemplant le sol dans un silence absolu, je m'étais complétement lassé de mon locuteur le temps de regarder de les premières gouttes de pluie tomber au sol.

    "Qui je suis.. Moi même je me pose encore la question aujourd'hui.. Des personnes m'appellent dieu, d'autres démon, d'autres mort-vivant, d'autres squelette.."


    Je redressais la tête alors, enlevant complétement ma capuche sous un éclair qui venait juste s'écraser entre le mutant et moi. La pluie battait à son plein maintenant, elle était si intense que petit à petit, la poussière qui avait élu cette cité en ruine pour domicile était chassé par l'humidité. Je révélais mes pupilles violettes au grand jour, brillantes comme jamais. Je pouvais constater alors, que sans la poussière, certains bâtiments (bien qu'endommagé) m'étaient familiers, que cette pierre sacrée que je distinguais, enfoncé dans le sol en plusieurs petits morceaux -des saphirs pour être plus précis- avaient servis à la construction de cette ville, et il n'y en avait qu'une ville sur Célestia qui avait été faite de rubis, je m'en rappelle maintenant.

    "Je vivais ici avant de prendre cette apparence. Cette cité complétement ruiné représente bien ce que je suis devenu à présent n'est ce pas ? Autrefois, on devait me cacher à cause de mes yeux que tu vois, les démons qui régnaient en maître ici me recherchait et voulait ma mort à cause d'un vieux mythe disant que les Kaioshins viendraient reprendre la planète sacrée des mains des démons. Il s'est réalisé finalement.. Mais à quel prix ? Regarde mon apparence."


    Sautant de mon siège pour atterrir habilement sur le sol, je m'approchais sans crainte de l'être qui me faisait face pour m'agenouiller et gratter le sol avec mes gants, je déterrais une roche rougeâtre et précieuse, du rubis, que je montrais au mutant tout en me redressant.

    "Cette terre est considéré comme sacrée à ce jour puisqu'elle a été exorcisée des démons il y a.. Des millénaires d'années. Mais le cataclysme comme tu l'appelles, a ravagé l'univers et n'en a laissé que des ruines, comme ici. Cette cité était magnifique autrefois, mais lorsque le monde a rejeté les dieux et a laissé des tyrans et démons corrompus par le pouvoir prendre les commandes, voila à quoi ça nous a mené au fil du temps, des innombrables batailles et de trahisons, à cette terre amère et poussiéreuse, ne reflétant plus que le chaos. C'est pour cela.. Tu ne penses pas, qu'il faut de nos jours aider ce monde à se reconstruire plutôt qu'à le détruire.. Zuria ?"



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

« Cette terre est considéré comme sacrée à ce jour puisqu'elle a été exorcisée des démons il y a.. Des millénaires d'années. Mais le cataclysme comme tu l'appelles, a ravagé l'univers et n'en a laissé que des ruines, comme ici. Cette cité était magnifique autrefois, mais lorsque le monde a rejeté les dieux et a laissé des tyrans et démons corrompus par le pouvoir prendre les commandes, voilà à quoi ça nous a mené au fil du temps, des innombrables batailles et de trahisons, à cette terre amère et poussiéreuse, ne reflétant plus que le chaos. C'est pour cela.. Tu ne penses pas, qu'il faut de nos jours aider ce monde à se reconstruire plutôt qu'à le détruire.. Zuria ? »
 
Il connaissait mon nom ? Cet être m'étonnait de plus en plus... Il connaissait mon nom mais ne semble pas savoir qui j'étais. Il était évidant pour moi qu'il faut reconstruire le monde. J'avais déjà tellement lutté pour faire disparaître les principaux destructeurs... Ma famille évidemment. Le fait est qu'il me pose la question, il ne me porte donc pas de préjugés concernant mes origines. Voilà qui est très noble de sa part.
 
La pluie tombait. Les gouttelettes qui crépitaient contre le sol en tombant provoquaient un bruit sonore assez... reposant. Mon regard se porta sur la pierre qu'il venait d'extirper du sol. Du rubis, authentique. Je suis bien content que les Cold n'aient jamais visité cette partie de l'univers, ils auraient tout pillé, exploité, se contrefichant de ce qui est sacré. Cette pluie nous faisait découvrir un peu mieux l'ancienne ville, faite de rubis. Je me rapprochais de mon interlocuteur pour entendre plus distinctement ce qu'il me contait. Il semblait savoir beaucoup de choses sur l'univers du passé, et celui actuel. Ma curiosité était à son comble.
 
 « La reconstruction est aujourd'hui plus logique que la destruction. Il n'y a plus rien à détruire. J'ai déjà eu assez de destructions, de conquêtes, d'asservissements pour le reste de ma vie. J'aimerais que cette nouvelle ère soit différente de l'ancienne, et je m'y engage. »
 
L'ère dernière, je ne connaissais que mon environnement. Mais je sais qu'il existait d'autres démons, et tyrans bien pires que les Cold. Cet être qui était devant moi, pouvait m'en apprendre plus. J'aimerais connaître l'histoire de l'univers. C'est une chance que je sois tombé sur lui.
 
Mon scooter se mit à bipper d'affolement, me signalant la présence d'une personne très puissante au loin. Il est clair que ce scooter commençait à détraquer sérieusement, avec cette pluie. Je poussai un soupir.
 
 « Ce truc ne me sert plus à rien...  »
 
Je le mis à terre, et l'écrasa avec mon pied pour faire taire ces bruits sonores. Je me demande où je pouvais m'en procurer, j'étais vraiment si vulnérable sans cet appareil.
 
 « Donc, quel est ton nom ? Comment sais-tu le mien ? J'aimerais savoir si tu pouvais m'éclairer. Que s'est-il passé dans l'univers pour qu'on en arrive à un cataclysme comme ça ? Je survivais dans une partie assez reculée dans l'univers avant, je ne suis au courant de rien. Si tu le permets, j'aimerais que tu me renseignes. »
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26



    » Unknown :.


    "La reconstruction est aujourd'hui plus logique que la destruction. Il n'y a plus rien à détruire. J'ai déjà eu assez de destructions, de conquêtes, d'asservissements pour le reste de ma vie. J'aimerais que cette nouvelle ère soit différente de l'ancienne, et je m'y engage."

    Derrière mon masque, un sourire se dessinait petit à petit sur mon visage, cette rencontre m'aura été bénéfique, plus même, elle m'illumine. La pluie tombait de plus en plus violemment sur le sol, car oui, on pouvait maintenant parler de violence puisque plus les goutes s'écrasèrent sur les ruines avec insistance, plus ses dernières perdèrent en poussière et retrouvaient leurs splendeurs d'antan. L'eau lavait ces lieux, et le rubis pouvait maintenant briller, briller de toute sa beauté devant nous, qui redécouvrons l'apparence mystique de cette cité.

    "Donc, quel est ton nom ? Comment sais-tu le mien ? J'aimerais savoir si tu pouvais m'éclairer. Que s'est-il passé dans l'univers pour qu'on en arrive à un cataclysme comme ça ? Je survivais dans une partie assez reculée dans l'univers avant, je ne suis au courant de rien. Si tu le permets, j'aimerais que tu me renseignes."

    L'individu me questionnait maintenant, il voulait en savoir plus sur l'univers. On pouvait dire que le destin faisait bien les choses, il était tombé sur la personne la plus vieille encore en vie (et qui n'est pas un démon frappant sur tout ce qui bouge). Je prenais ma respiration en guise de réponse à Zuria, tout en laissant mon regard s'évaporer dans les airs, admirant le ciel orangée de la planète.

    "Mon nom est Skull, dieu des souvenirs et nouveau protecteur de Célestia. J'ai le pouvoir d'accéder à certaines informations rien que par le regard, je sais donc que tu te nommes Zuria, et que tu descends de la famille Cold. Si l'univers en est arrivé à être détruit, c'est à cause de la créature de votre famille, Ginyu, une entité démoniaque qui à l'aide de plusieurs êtres corrompus par le pouvoir ont crée une énorme explosion en bataillant. Du coup, nous en sommes arrivé à ça, un énorme champ de ruine.. Et par dessus le marché, suite à l'explosion, j'ai soudainement perdu plus de la moitié de mes capacités, me rendant assez impuissant sur le coup. C'est pour cela que j'ai besoin d'alliés, de gens comme toi, pour reconstruire l'univers tel que nous l'avons connu auparavant."


    J'avais répondu à toutes ses questions, et sans me faire attendre, je commençais à me laisser emporter dans un champ de poussière, disparaissant au fur et à mesure, je laissais planter Zuria devant cette magnifique cité faite de rubis, la pluie l'avait purgée et lavé de tous ses maléfices.

    "Ce sont des gens comme nous que l'univers a besoin, à nous deux, nous avons reconstruit la cité nommé Rubis des Kaioshins.. Qui sait ce qu'on pourrait faire à plus de milles ? Si l'univers d'aujourd'hui ne retient que les noms des dictateurs et des démons, il ne retient surement pas le nom de ces multiples héros qui ont œuvré seuls, dans l'ombre contre la destruction et le chaos, c'est pour cela que notre nom de code sera.. Les Unknowns !"


Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Zuria => 85 Lignes => 8500 xp et 4250 Zénies.
Skull => 144 Lignes => 14'400 xp et 7200 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Et donc 229 lignes de coop' entre Skull et Zuria!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre et fondement des Unknows _

Rencontre et fondement des Unknows _


Rencontre et fondement des Unknows _
MessageSujet: Re: Rencontre et fondement des Unknows   Rencontre et fondement des Unknows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et fondement des Unknows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cité de Rubis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser