RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Cajoksi

Cajoksi
Majin

Nombre de messages : 7

Age : 28

Date d'inscription : 29/02/2012

Un nouveau départ! _

Un nouveau départ! _


Un nouveau départ! _
MessageSujet: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

J'étais en train de m'entraîner, entrain de frapper, donner des coups de pieds, me déchaîner....Je vouulais absolument devenir cet être...Un être comme Grand-frère....
J'ai battu XanXus, et alors, je veux vaincre le mal, pas venger mon frère! Enfin....Si, je le voulais, et alors?! Je l'ai fait! Maintenant, cherchons un autre départ, un Nouveau Départ! Mdt cria :
"'Ksi, viens on va dans le monde des vivants!".
Pourquoi, être aussi direct? Il n'aurait pas pu me dire autre chose. En tout les cas, depuis qu'on avait vaincu Xanxus, je me sentais mal.....Très mal.
Mais, ce n'est pas une raison pour me décourager, je respirai un bon coup et dit :
"Ok men!"
Je courut dans ma chambre, entra dans la pièce, et récupéra mais affaires, une aventure, ça se prépare, mais aussi soudainement, si vous voyez ce que je veux dire...
Je fit mes affaires, sortit de la pièce, chargea mon énergie pendant 5 ou 10 minutes....Je me sentais plus léger, voulais partir d'ici! Découvrir d'autres choses.
Revenir la ou j'étais né.
Oui.
Je poussai et m'envola comme un oiseau dans le ciel! Je me sentais libre, dans les airs.
"Oh Ksi, attends!"
C'était MDT. Il vint lui aussi vers moi, et nous accélérames.
Le portail de la terre se rapprochait de moi, et de MDT, on le voyais de mieux en mieux, de plus en plus. Il inspirait la liberté, l'expression. Alors les Terriens avaient l'air si heureux? Alors je dis :
"Terre, me voilà!!!!"
Je chatgea mon énergie, et fonça dans le portail, ma vision se troubla, mais rien. Mais je ne voyais plus très bien le monde...?

(Suite sur Terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Un nouveau départ! _

Un nouveau départ! _


Un nouveau départ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Ta fiche n'est toujours pas validé, tu postes dans le monde des morts alors que t'es même pas sensé Rp, j'te conseille d'aller faire un tour dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Paradis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser