RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _


Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _
MessageSujet: Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]   Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Spoiler:

Un combat........ une rencontre......


En mettant téléporter avec une pierre que j'avais acheté au magasin de San'Jou , j'arrivé sur terre, je me cachais sur un arbre, quand soudain , J'entendis un bruit quelqu'un semblait marcher quand soudain il était venu vers l'endroit ou j'étais je me caché dans un arbre puis j'avais créer un clone.

[*] Qui est-tu étrangé ?

J'attendais une réponse quand soudain il c'est précipité sur moi avec une boule de feu qui explosa mon clone , j'attendis dans
l'arbre , il semblait ne pas vouloir me parler.

Alors , pour lui rendre ce qu'il m'a fait je l'avais attaquer avec vitesse devant lui en lui lançant un kaméhaméha

Kaméhaméha

Cela , ne lui semblait avoir rien fait j'étais un peu surpris et heureux , je combattait enfin quelqu'un à ma hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kyze

Kyze
Extraterrestre

Nombre de messages : 5

Age : 27

Date d'inscription : 28/02/2012

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _


Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _
MessageSujet: Re: Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]   Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

En fuyant, je m’étais retrouvé sur terre. En effet, j’avais pris cette capsule, un peu au hasard, était rentré dedans et avait décollé. J’avais atterrit dans une forêt, enfin si l’on pouvait appeler ça comme ça… Il ne restait que quelques arbres debout, sans aucune verdure, tout le reste n’était que cendre. J’aimais bien cette endroit, remplit de désolation, simplement un amas de cendres et de désolation. Je sentais une force, à peu près comme la mienne, ça me plaisait, j’allais enfin pouvoir me battre contre quelqu’un de ma force. J’arrivais à l’endroit où j’avais senti cette puissance. Un homme se tenait devant moi, vêtu d’un kimono vert. Ce n’étais pas lui dont émanait cette énergie, pas totalement. Quelqu’un se cachait dans un arbre, enfin pensais être caché. Je dégainais doucement mon katana, sans le moindre geste brusque.

Qui es-tu étranger ?


Sans donner la moindre réponse, je fonçai sur lui, projetant une faible boule de ki. La personne en face de moi avait disparu, c’était une sorte d’illusion. La personne cachée apparût devant moi.


Kaméhaméha

J’eu à peine le temps de placer ma lame de façon à le contrer à l’aide de mon « Aura Slash » qu’il heurta cette dernière. L’explosion souleva la cendre au sol, j’allais en profiter.

Night Cloud…

Une brume noire nous entoura, j’allais maintenant pouvoir jouer avec lui, je rangeai mon arme et lui lança un « Ki Blast ». Cette boule d’énergie allait le heurter de plein fouet, mais je pense bien que cela n’allais pas l’affecter grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _


Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _
MessageSujet: Re: Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]   Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:29

[*]Night Cloud…

Après avoir ettendu ces mot,une brume noire nous entoura,c'est une sorte d'illusion où l'utilisateur joue avec l'adversaire .Puis avait lançé une boule d'energie, je l'avais contrée pour après en profiter

[*] Kage bushin (x3)

Mes clones étaient préts , je leur avaient dit de me servir de bouclier , pendant ce temps j'avis largement quelques minutes pour detruire la brume noir et je pensé :

*Pense :l'ennemi de l'obscurité c'est la lumière

je préparé un kaméhaméha , mes clones me garder entre eux pour pas que l'ennemi m'attaque , je lançé le kaméhaméha , on attente que la fumée disparaissent pour voir la sortie de la bulle noire.



Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _


Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _
MessageSujet: Re: Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]   Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

Kev' 16 Lignes = 1.600 XP & 800 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _


Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] _
MessageSujet: Re: Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]   Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre.....Un combat...[PV : Kyze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser