Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bardak le Sayen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Bardak le Sayen [Terminé]   Dim 13 Mai - 21:15

Nom: Inconnu

Prénom: Tarak

Surnom: Le Grand Voyageur, ou bien le Vagabond de l'Espace (en fait, les surnoms divergent)

Âge: 23 ans

Race: Sayen

Description Physique:
Tarak est un Sayen, il a donc les caractéristiques suivantes commune à ceux de son espèce: cheveux noirs ne poussant pas, regard froid, queue de singe,... Un Sayen quoi. Ses cheveux sans cesse en bataille sont accrochés par un bandot rouge qui permet à Tarak ne pas les avoir dans les yeux (chose un peu gênante lorsqu'il est question de se battre). Sur son visage, on remarque de suite une cicatrice qui passe par son œil gauche, sûrement le résultat d'un violent combat...
Au niveau du corps, Tarak mesure environ un mètre quatre-vingt cinq, pour quatre-vingt kilos. Son corps est entièrement dédié au combat, il n'y a donc nul trace de sur-poids, graisse ou de maigreur sur son corps, il n'est que muscle et puissance. Il est revêtu d'un tunique Sayenne, de couleur verte et noire. Il possède des protections sur tous le corps, dont la légèreté lui permet de se mouvoir aisément.

Description Mentale:
Tarak est un guerrier et un Sayen, il est donc impulsif, courageux, fier et téméraire. Il est sans pitié envers ses adversaires, et tuera quiconque de plus faible que lui se dresse en travers de son chemin. Mais malgré ce tempérament de feu, il n'est pas insensible à certaines émotions humaines, comme la pitié envers des personnes innocentes, ou bien la peur de l’échec,... Entant que combattant né, il est plus que tout excité par la promesse d'un beau combat, et sa fierté lui dira de mourir plutôt que de fuir, telle est l'honneur des Sayens... Son ardeur lui ont parfois porté préjudice, comme par exemple en s'attaquant ou en défiant un adversaire qu'il savait pourtant plus fort que lui. Mais il a toujours survécu à ses combats, et en est ressortit plus fort à chaque fois. Tarak a donc le mental d'un Sayen de pure souche, mais possède néanmoins des sentiments que peu de Sayens parviennent à percevoir. Qui sait, peut être que ce mentale là pourrait lui révéler un potentiel extraordinaire...

Histoire:
Tarak est né sur Sekai no kami, au milieu des ruines d'une ancienne cité. Dès son plus jeune age, il fut confronté à la dure loi de la nature, car ses parents furent tués par un groupe de mercenaires de l'espace alors qu'il n'avait que six ans, et il fut laissé pour mort par ces derniers. Mais malgré tout, il survécu, et parvint à s'adapter à sa vie solitaire en milieu sauvage et hostile. Ce fut à l'age de dix ans que sa vie changea subitement de cap. Il fut en effet recueilli par un vaisseau de Sayens en partance pour un planète à détruire, et reconnurent en lui un potentiel digne du peuple des guerriers de l'espace. Ce fut donc par chance et grâce à ses origines que Tarak fut épargné, et il fut alors entraîné de manière rude et douloureuse par ces nouveaux protecteurs.
Les années passèrent, et Tarak resta près de dix années en compagnie de ses nouveaux compagnons, qui devinrent peu à peu ses frères d'armes. Sa puissance augmenta de manière prodigieuse, tout comme son art du combat. Il devint un guerrier redoutable, détruisant des villes et tuant ceux qui s'opposait à lui et ses compagnons. Les planètes étaient généralement vendu ensuite à de riches et puissants acheteurs. Telle devait être la vie de Tarak jusqu'à la fin de ses jours. Mais le destin en décida autrement encore une fois...
Alors âgé de vingt ans, Tarak et ses camarades étaient en partance pour une autre planète lorsque leur vaisseau fut intercepté par une bande d'extra-terrestres. Le chef de ces derniers avait une vielle rancœur envers les Sayens, aussi ordonna t-il à ses hommes de tuer le groupe de Tarak. La bataille fut intense et serré, et plusieurs extra-terrestres périrent lors de ce combat. Mais les Sayens étaient en infériorité numérique et pas assez puissants pour contrer les transformations de certains de leurs adversaires, dont les puissances balayèrent littéralement les guerriers de l'espace. Mais, encore une fois par chance, Tarak ne fut pas totalement tué, car l'un des extra-terrestres ne pensa pas à l'achever, pensant qu'il mourrait de lui même. Mais, encore une fois par chance, Tarak ne fut pas totalement tué, car l'un des extra-terrestres ne pensa pas à l'achever, pensant qu'il mourrait de lui même. Le mourant dériva alors avec la carcasse de son vaisseau, avec les cadavres de ses défunts compagnons.
Nul ne sait d'où lui vient sa chance, mais encore une fois un vaisseau de marchands rencontra l'épave du vaisseau spatial en pleine dérive. Par bienveillance, les marchands trouvèrent Tarak quasiment mort, et décidèrent de le soigner. Grâce à des capsules de soin développées, le Sayen fut soigné et se remit de ses blessures. Il en sortit plus fort, comme tout les Sayens. Mais la mort de ces compagnons lui pesait sur le cœur. Il ne voulu pas non plus tuer les marchands, n'acceptant pas de tuer ces innocents l'ayant sauvé. Ce fut une première pour ce Sayen qui massacra de nombreuses personnes lors de ces excursions sur des planètes. Il entreprit donc un vie solitaire après avoir quitté les marchands, et traverse depuis les espaces, s'entrainant dur et cherchant parfois des combattants digne de ce nom...

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Kamehameha: Technique apprise sur Terre. Le lanceur créer une boule d’énergie bleue entre ses mains qu'il envoie sur son adversaire. La puissance varie selon le temps que le guerrier met à la lancer.
  • Enchaînement Éclair: Le guerrier enchaîne son adversaire avec des coups rapides, déstabilisant fortement ce dernier. Il finit ensuite en le projetant assez loin de lui avec un coup plus puissant.
  • Rafales d’énergies: Le lanceur envoie un barrage de kikoha sur son adversaire, avec rapidité, de sorte à ne lui laisser aucun répit r.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Fureur Spirituelle: En canalisant sa puissance et sa colère, l'utilisateur assène de puissants coups à son adversaire. Après l'avoir suffisamment enchaîné, il l'envoie en l'air d'un coup de genoux et le termine en un terrible coup de poing qui renvoie directement au sol son opposant sonné.
  • Bouclier Énergique: Le guerrier parvient à créer un écran d’énergie issue de son corps autour de lui, ce qui lui permet de contrer les attaques les plus puissantes.
  • Super Vague Explosive: Le guerrier canalise un bonne partie de sa puissance et la laisse éclater, produisant une forte explosion autour de lui. Cette attaque peut faire de gros dégâts à quelqu'un situé juste à coté du lanceur.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Canon Spirituel: Le lanceur concentre toute sa puissance et sa volonté dans une de ses mains, créant ainsi une boule d’énergie bleue entourée électricité et d'une aura brûlante. Cette dernière explose au moment voulu avec une puissance qui inflige de très lourds dégâts et peu être capable de tuer quelqu'un en un coup. Cependant son lanceur est après son utilisation fatigué et affaibli.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)
Gorille Géant (à débloquer)
Super Saïyan ( a débloquer)
D'autres seront à venir...

Objets: Armure Saiyenne

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Bardak le Dim 20 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Mar 15 Mai - 19:00

Ta fiche est bonne (puisque ce n'est pas un repompage de Bardack), le soucis vient vraiment que ton personnage a le même physique/nom que Bardack, pourrais-tu les modifier pour te voir valider ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Ven 18 Mai - 20:59

D'accord, cependant pour le physique je suis obligé de le changer ? Parce que sinon on peut dire qu'il ressemblent juste trait pour trait à Bardack, comme Thalès et Sangoku, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Sam 19 Mai - 11:10

Maintenant que t'évoque Thalès ça me convint, change juste le nom et ça ira Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Sam 19 Mai - 12:31

ok, mais juste une chose... comment on fait ? Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Sam 19 Mai - 15:50

Je préviens.. Je préviens.. Et on me prend pour un con : Un avertissement pour toi C-11.

Bardak : Tu édites ta fiche avec ton nouveau nom, et je m'occuperai de changer ton pseudo en te validant Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Dim 20 Mai - 16:40

Voila, fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Dim 20 Mai - 17:29

Validé cher vagabond de l'espace Smile

Ps : Mais édite ta fiche au moins, on voit encore des Bardak è_é

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Dim 20 Mai - 19:23

Vraiment fini cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 21

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Mer 23 Mai - 17:00

Je comprend pas qu'on ne t'ai pas changé ton pseudo ni mit dans ton groupe. Excuse le retard tout va être fait tu pourras rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Tarak
Sayans

Nombre de messages : 13

Age : 20

Date d'inscription : 12/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   Ven 25 Mai - 16:05

ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bardak le Sayen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bardak le Sayen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-