RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RANG IV] Une chaleur démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _

[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _


[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _
MessageSujet: [RANG IV] Une chaleur démoniaque.   [RANG IV] Une chaleur démoniaque. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25

HRP : Pour savoir qui sont Innocence, DEEP etc... Voici deux liens à concerter absolument si vous compter comprendre le rp :

Le topic informatif (regardez tout en bas)


Image des lieutenants & Seyns de l'organisation ( De gauche à droite : Pure, Odyssée, Redlight, Anima, Khaine, Innocence (incarnée dans ce rp), Sorrow.)





Innocence jeta un coup d'oeil rapide aux capsules de soin... Sorrow et Anima allaient devoir encore y rester un moment. Le manque de zéphyr était venu à bout des deux lieutenants. Elle soupira puis retourna dans ses quartiers. Ici tout était silencieux, hormis les cliquetis du clavier de l'ordinateur central, personne ne parlait il n'était guère programmé pour ça et malgré tout une sensation de vide envahissait constamment le QG. Mais elle n'avait rien à y redire, ce qui était ainsi le resterait probablement jusqu'à la fin. Elle s'installa sur son siège et l'énorme casque lui servant à exploiter son pouvoir se posa sur son crâne recouvrant la moitié de son visage. Elle avait reçu une mission depuis la base, elle avait pour mission de traverser la galaxie en s'y projetant pour faire connaître leur organisation. Car hormis sur Sekai où il ne resterait bientôt plus personne le nom de la pensée unique restait inconnu. En quelques seconde un voyage à travers l'espace venait de se faire, dans un tunnel lumineux elle venait de rejoindre un de ces nombreux corps virtuels qu'elle avait projeté à l'autre bout de la galaxie.

Nageis... Cette planète aux étendues glacée demeurait magnifique. Les ruines des villes étaient comme données en offrande à l'immensité blanche qui avait investi sans l'ombre d'un scrupule le terrain. Ce spectacle laissait dans l'esprit du cyborg une grotesque mélancolie. S'avançant sur le terrain elle atteignit bientôt un campement près des ruines du château glacé :

"- Vous êtes... DEEP ?"

Un vieil homme se tenait devant la petite fille, étonné de ce qu'il observait attentivement. La jeune fille leva les yeux vers lui son regard vide demeurait effrayant et sans plus poser de question il lui indiqua de la suivre, ce qu'elle vit n'était que désolation et mort, des cadavres calcinés gisaient de toutes part comme digérés et recraché mais Innocence demeurait inflexible et observait les habitants qui sans un mot la fixait. Leur regards était comme vidé d'espoir. Le vieillard avait guidé la petite fille jusqu'à un grand taudis, qui tenait encore par miracle. À l'intérieur des meubles de fortune dont une grande table où pleurait quelques femmes, sûrement des pauvres mères ayant appris le décès d'un membre de leur famille. Ils arrivèrent juste après dans une petite salle où elle put s'installer près d'un feu tandis que lui restait debout.

"- Vous êtes les premiers a avoir répondu à notre appel. Je suppose que vous avez remarqué l'ambiance pesante qui règne ici... Les mères perdent leur fils, les femmes perdent leur maris et les enfants leur parents..."

Sans la moindre réaction la fillette se contentait d'écouter attentivement ce qui semblait être le chef du village. Elle n'était guère affecté par les morts, à vrai dire elle n'en avait cure. Elle n'était ici que pour sa mission. Rien d'autre n'importait.

"- Nous n'avons guère plus d'espoir. Et peu à peu nous mourrons tous. Les nôtres calcinent en un instant ne laissant derrière eux que des cendres. Nous vivons dans la peur constante d'être les prochains à y passer."

"- Y aurait-il une explication à cela ?"

L'ainé du campement se retourna vers les flammes les observant intensément, comme pour faire comprendre à la jeune fille qu'il y avait un lien. Les flammes...

"- Depuis qu'Equij' l'un des nôtres est parti pour la montagne de glace... Elle brûle d'un feu intense, rien ne nous indique qu'il s'agit de ça mais j'en suis persuadé tout à commencé depuis sa disparition."

"- Où est la famille de cet Equij' ?"

"- Elle a entièrement brûlée... Mais je peux vous montrer là où ils vivaient."

Innocence se leva pour suivre de nouveau le vétéran. Ils se rendirent à une bicoque à peine plus reluisante que les autres.

"- Je vous laisse là. Je ne... préfère pas rentrer."

Après lui avoir jeté un regard réprobateur la gamine rentra stoïquement dans le taudis. Ce qu'elle y trouva ne fut guère reluisant... Une odeur insupportable se dégageait de la pièce, des aliments en pleine décomposition étaient encore sur la table et deux cadavres, a la peau noircie par le feu, les yeux grand ouverts, étaient recouverts de mouches dont certaines tentaient de rentrer par les orifices oculaires, personne ne semblait avoir songé à retirer les cadavres les laissant pourrirent. Sans y prêter plus d'attention elle continua ses recherches dans ce noir ambiant elle buta contre une table elle tâta attentivement sa surface et ce fut un livre ouvert sur lequel elle tomba. Ne pouvant lire dans la pénombre elle s'approcha d'une fenêtre et cette trouvaille la contenta. Un livre, ou plutôt un journal celui qui semblait appartenir au déclencheur de tout ceci, Equij'. Elle lut attentivement l'ouvrage et ce qu'elle y découvrit lui fit rapidement avancer, le vieillard n'avait pas tort, tout venait de cette montagne, plus précisément du château à son sommet. Elle sortit tranquillement, inquiet de savoir ce qu'elle y avait trouvé le vieillard l'interpella :

"- Alors ?"

"- Je dois me rendre à cette montagne. Ou plutôt au château au centre. Indiquez moi où il se trouve."

Stupéfait de cette demande il réfléchit quelques secondes. Ce château qui lors du cataclysme n'avait pas bougé d'un pouce alors que tout autour s'anéantissait. Que tout était arraché, détruit, seul la grande structure avait tenu, comme protégée par quelque chose. Tout émanait d'ici alors. Il la mena droit vers les plaines dévastée, a la terre assombrie par le feu et là où le ciel est d'un gris constant. Refusant de l'accompagner plus loin, il lui indiqua la route pour atteindre l'endroit où elle souhaitait aller.


Les terres dévastée de Nageis... Ces immensités grises et craquelées. De vieux arbres brûlés, des buissons dont il ne restait plus que des branches aussi noires que le reste du paysage. Rien ici n'était rassurant, mais à vrai dire ce "néant" était moins effrayant que la peur constante dans laquelle vivait les habitants des taudis. Seulement le pire était encore probablement à venir. Ce château était animé par quelque chose qui dépassait l'entendement de simples humains. Probablement une chance d'améliorer la pensée unique, de l'enrichir. Elle n'était obnubilé que par ça. Mais la volonté d'avoir toujours plus allait peut-être la faire tomber sur des choses à laquelle elle ne pourrait pas se dépêtrer...

Plus elle approchait du château, plus la chaleur augmentait, mais son objectif était proche et elle vit bientôt les immenses flammes lui barrer le passage, elle s'arrêta quelques seconde devant cet obstacle, non pas car elle ne pouvait pas le traverser mais parce qu'elle souhaitait analyser ce à quoi elle allait avoir affaire. Ces flammes n'était pas naturelle loin de là. Et tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'était pas issue d'une technique non plus le ki n'y était pour rien... Qu'était-ce donc alors... De la magie ? Un geste lui suffit pour s'ouvrir un chemin à travers les flammes.



La chaleur s'était d'un coup résorbée, et devant elle un château immense venait d'apparaître. Une atmosphère morbide s'en dégageait et une odeur effroyable aussi. Les portes de bois tombaient presque en miettes, le feu avait fait son oeuvre là aussi. A peine eut elle poser les mains dessus que les portes s'effondrèrent elle entra alors dans les ténèbres de cette immense salle qui s'offrait à elle. À peine eut-elle mit le pied dedans qu'une musique venue de nulle part commença, une musique qui l'a mit elle même mal à l'aise. Des petits cris s'échappait de toute part créant une véritable symphonie. Elle en chercha la provenance et soudainement la lumière fut. Ce qu'elle vit lui souleva le coeur les sons venait de petites poupées, des poupées faites de chair humaines... Dont seul la bouche s'animait pour en faire sortir ces éclats de voix dérangeants. Calculant le danger elle voulu repartir en arrière pour fuir mais à l'endroit où se trouver les portes un mur l'avait à présent remplacé. Sur ce mur, un homme écorché crucifié contre la paroi. Sa peau avait probablement du servir à recouvrir ces horribles poupées. Elle tenta de briser la fortification, sans résultat. Une force au delà de la sienne contrôlait tout ça. Désemparée, elle tenta de contacter la pensée unique... Sans le moindre résultat. Elle venait d'entrer dans quelque chose d'étonnant la salle mal éclairée lui laissait voir un chemin à travers les poupées qui semblait s'être multipliée depuis tout à l'heure. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans le couloir les poupées disparaissaient. Elles semblaient suivre Innocence avec cet horrible musique qu'elle subissait. Elle aurait voulu abandonner son corps virtuel pour retourner au quartier général, mais elle semblait bloquée. Il fallait qu'elle trouve une sortie, et rapidement l'ambiance de l'endroit l'oppressait de plus en plus et le lieutenant de DEEP, semblait de moins en moins à l'aise. Elle arriva alors dans une grande pièce, un peu plus éclairée que celle de tout à l'heure au centre, se trouvait le comble de l'horreur un bébé, le visage ensanglanté comme si l'on venait de le frapper violemment. Elle s'en approcha prudemment toujours accompagnés par les poupées. Elle était étonné par le fait qu'il ne produise aucun bruit, pourtant il était encore bien en vie. Une fois arrivée à quelques mètres de lui. Elle s'abaissa pour le regarder, ses yeux s'ouvrirent alors, injectés de sang et ses cris retentirent, déchirant ses tympans. Elle recula vivement. Les sons s'étaient tues et la lumière ainsi que les petites choses avaient disparurent. Seul les cris demeuraient des cris perçants.


Une vibration retentit, et les cris a leur tour disparurent pour laisser la place à des hurlements étouffés. Durant quelques minutes plus un son ne parvint à ses oreilles, plus un pas. la lumière revint alors, et ses yeux s'ouvrirent grand quand elle vit ce qui se trouvait en face d'elle. Un golem, énorme avait pris la place du bébé, il était fait de chair et de sang comme les poupées qui l'avaient suivie jusque là ses veines apparentes et ses yeux exorbités pétrifia la cyborg. Qui eut un temps de latence, le monstre poussa un gémissement insoutenable et fut rejoint par un autre golem semblable en tout points. Effrayée elle tenta de fuir, pour se rendre compte qu'une fois encore elle avait été trompée et se retrouva prise au piège. Lentement, les monstres immenses se rapprochait d'elle, prêt à abattre ses poings sur corps frêle, acculée, elle dégaina ses armes et tenta de les frapper la première. Mais cette attaque ne mena à rien, elle passa simplement à travers les deux monstres sans même qu'elle leur ait infligé le moindre dégât. Elle se plaqua contre un mur, prête à mourir, elle ferma les yeux. Les poings des créatures arrivaient droit sur elle. Mais au moment de la toucher, tout disparu. Tout. Lumière, golem, et même les murs semblaient avoir disparu. Rien de ce qui se passait ici n'était normal... La peur primale, voilà ce qui possédait désormais le coeur de la jeune fille. Elle qui était si impénétrable elle semblait être retournée à un état primaire, pliée en position foetale dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait plus si tout ce qu'il venait de se passer était vrai, elle était perdue... De désespoir elle se mit à pleurer, dans le noir seule... Combien de temps s'écoula-t-il ? Elle même l'ignora, quelques secondes ou plusieurs heures, elle même l'ignorait.


La lumière fit soudain son retour, elle ouvrit les yeux... Elle connaissait cet endroit, elle était retournée dans le village. Elle regarda autour d'elle, il ne semblait plus y avoir personne dans le village. Elle fit quelque pas, cherchant ce qu'il s'était passée, encore sous le choc de tout ce qui lui était arrivée. Entrant dans les maisons, elle vit qu'elles étaient déserte, même la grande salle où le vieillard lui avait indiqué sa mission il n'y avait plus personne. Que c'était-il passé ? Autant dans sa tête qu'ici. Elle retourna dans le taudis où elle avait trouvé le cadavre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit avec effroi qu'ici tout avait changé. Elle n'avait pas tout imaginée... C'était impossible. Elle sortit en vitesse pour regarder le château. Rien. Il n'y avait plus rien. Juste la montagne. De nervosité, elle ne put réprimer un rire. Elle commençait à douter de sa santé mentale. Quelque chose soudain la fit réfléchir... Elle n'avait toujours aucun contact avec la pensée unique, comme lorsqu'elle était rentrée dans le château... L'avait-elle quittée ? Tout autour d'elle se transforma pour reprendre l'aspect de la salle qu'elle avait quittée. Tout était redevenu comme avant. À une différence près, au centre de la pièce. Un étrange personnage, en smoking et haut-de-forme, son visage restait le plus étrange, un sourire qui occupait la moitié de son visage dévoilait des rangées de dents aiguisées, un nez démesurément long recouvrait l'autre moitié, les petites lunettes sur les yeux on distinguait un regard animal.

"- Bravo, bravo... Je me suis bien amusé jeune fille."

Sans répondre elle se mit en garde, prête à se battre.

"- Oooh calme toi, tu as bien vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Ne cherche pas à te battre contre moi. Tu n'as pas idée de quoi je suis capable."

Elle resta silencieuse, mais prudente elle rangea ses armes tout en restant sur ses gardes.

"- Je préfère. Qu'es tu venue trouvé ici ? Ce doit-être les habitants d'en dessous qui t'envoie pour récupérer Equij ? Ou peut-être pour arrêter les combustion spontanées ? Peu importe à vrai dire. Tu m'intrigue, j'aurais pu te tuer une centaine de fois, mais tu es étonnante. Même seul tu paraissais... Accompagnée, comme si tu étais en permanence observée, et en contact."

Il tourna autour d'elle.

"- J'ai aussi remarqué que tu étais beaucoup moins sensible qu'un humain normal, comme si on avait volontairement altéré tes sentiments pour pouvoir en endurer plus. Tu me plais. Alors je vais te dire mon nom, je m'appelle Scylla et je suis le maître de ces lieux. Je ne me montre jamais habituellement et je laisse mes convives s'enfoncer dans leur folie. Voit par toi même."

Il leva les yeux et une cage descendit du plafond, derrière les barreaux, un homme d'une trentaine d'année, les yeux écarquillés et les pupilles dilatées, il était maigre, ses ongles rongées et vêtu en haillon. Les cernes sous ses yeux témoignait de sa souffrance. Innocence se remémora les photos qu'elle avait vu dans le journal. Il s'agissait d'Equij'.

"- Admire le, c'est ma dernière proie. Cela faisait des années que j'en avais pas eu une... Tellement d'année, mais il m'a permit de recommencer ma chasse et de remettre la machine en route ! Regarde le... Lui n'a pas trouvé la sortie de mon illusion. Malgré les apparences cela va faire deux jours qu'il est dans mon illusion. Et il y restera jusqu'à ce que je m'occupe de lui. Que je me nourrisse de sa chair ou que je l'immole tout simplement..."

À mesure qu'il parlait un filet de bave s'écoulait de sa bouche, il se lécha les doigts avec une langue étonnamment longue.

"- Si je t'ai permis de savoir tout cela, c'est pour mieux profiter de ta peur lorsque je te découperais et te dévorerais chaque membre sous tes yeux."

Prenant conscience du danger elle tenta de sortir ses lames, c'est alors qu'elle se sentit comme happée, elle ne pouvait plus bouger elle voyait juste, Scylla s'approcher son sourire grandissant au fur et à mesure qui prenant son temps enfilait une paire de gants blancs. Tout semblait terminé elle espéra l'espace d'un instant qu'il fut lui aussi une illusion comme les golem mais lorsqu'il senti sa main lui caresser le visage elle pâlie, lui était bien réel. Il lui lécha le coup tout en ricanant sadiquement. Elle ferma les yeux, il ouvrit la bouche, elle sentait la main froide sur son épaule, mêlée à l'haleine fétide et chaude de son interlocuteur, ce n'était plus qu'une question de seconde. Elle se voyait déjà morte. C'est alors qu'elle se sentie soudain libérer elle écarquilla les yeux, sur l'étrange aristocrate se trouvait Equij qui le mordait dans le cou, sûrement par dépit. Il le mordait de toute ses forces. Si bien que rapidement du sang commença à ruisseler sur la nuque du maître du château. Sans hésiter une seconde elle empoigna son arme et perça son adversaire en plein coeur. Le décor tout autour d'eux ne cessait de se modifier, si bien qu'ils ne furent à la fin que dans un immense n'importe quoi. Plus aucun terrain fixe. un sourire forcée s'afficha sur le visage de Scylla, et ses veines se gonflèrent.

"- On se retrouvera petite..."

Une explosion immense anéanti le château. Puis... le blanc.


"- Est-ce que ça va ?"

Innocence ouvrit péniblement ses yeux. Où était-elle ? Ces murs gris et sombres, le cliquetis permanent du clavier, les machines. Elle était chez elle. La ruche de la pensée unique. Les informations lui furent transmise immédiatement. Le versement pour l'accomplissement de la mission avait été fait... La fonte avait arrêté et le château avait implosé. Il ne restait plus rien de ce qu'il c'était là bas, pas même des informations puisque DEEP n'avait pas pu la suivre jusque là bas. Cet endroit était un mystère, mais elle savait, que ce n'était pas terminé. Elle regarda dans sa main et y vit un gant. blanc. Non, ce genre de cauchemars ne s'achèvent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _

[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _


[RANG IV] Une chaleur démoniaque. _
MessageSujet: Re: [RANG IV] Une chaleur démoniaque.   [RANG IV] Une chaleur démoniaque. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19

Anima: 191 lignes: 19.100 xps + 9550 zenys

-Scénario: 1000/7.500

Scénario logique avec une ambiance glauque mais fortement prenante.

-L'orthographe: 4.500/7.500

(s'il y a des fautes je les vois pas en tout cas)

-Le style: 2.000/7.500

Un personnage intéressant qui mérite très certainement d'être plus connu. Pour l'écriture même c'est facile à lire.

-Originalité: 2.500/7.500

l'idée du scénario + l'ambiance musical fortement appropriée m'as beaucoup plu.

10.000 xps de bonus.

au total: 29.100 xps + 9550 zenys

bonne chance pour tes prochains rp
Revenir en haut Aller en bas
 

[RANG IV] Une chaleur démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser