Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unknows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Unknows   Jeu 17 Mai - 11:40




Un nouveaux membre


J'étais fatigué, mon corps avais subit un grand changement. C'étais finis la vison bicolore je peut enfin regardais la splendeur du monde. J'avais retrouvé la vie même si j'étais encore un pale cyborg. Met capacité n'avais aucunement changé.
J'avais changer de tenue entre temps. J'avais attrapé une pierre que je jetais au loin.
Je marchais déjà depuis une heure dans le domaine autrefois réserve auDieu.
On les designer comme dieu juste parce qu’ils étaient plus fort et plus impressionnant que les autre races de l'univers.
Les donnée du faune me permis de m'orienter dans ce désert sacré. Plus loin apparaissait des ruines, surement les ruines de bâtiment Kaioshin.
Je m'approchais des ruines fouillant les moindres endroit de ce vieux bâtiments. Mon détecteur n'avais pas encore repéré d'ennemi.
Au bout de quelques heures j'avais finis de fouiller ses vieilles ruines et les seul objets que j'avais trouvé étais un vieux détecteur rouillé.
Depuis que j'ai pus me déplacer dans l'univers, je n'avais pus exercé la justice comme je l'entendais.
Je me surpris à penser que ma justice ne pouvais se réaliser seul et que je devais cherché des compagnons.
J'étais rester trop longtemps seul et la solitude m'avais envahi. Je n'avais jamais ressentis le sentiment d’être oublié et d’être seul jusqu'à aujourd'hui.
Mon détecteur s'alluma d'un coup, une présence sur cette planète ?. Je sortis mes lames de mes bras regardants l'endroit ou était censé être la puissance.




Dernière édition par C-11 le Lun 21 Mai - 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Unknows   Jeu 17 Mai - 17:35



    » La hasard d'une rencontre :.


    Je m'étais fais avoir, roulé, arnaqué, et encore, les mots employés n'étaient pas assez fort pour retranscrire que je ressentais sur le moment, un énorme sentiment de rage et de colère envers moi, et envers ces dieux ! L'invocateur ou même Amon lui même ! Qu'ils soient maudits ! Étant réputé pour ne jamais perdre mon sang froid, ou très rarement, dans quel état cette rencontre m'avait mis ! Indiquant la ville de Rubis aux soldats DEEP, je les laissais partir tout en continuant ma route seul, il n'y avait plus aucune trace, l'invocateur semblait donc savoir voler et utiliser son ki, les détecteurs de DEEP le retrouveront bien.

    Me lançant vers les décombres du château, j'hésitais encore à faire demi tour sur le chemin pour aller régler le compte d'Amon, il l'avait échappé qu'à cause de l'arrivé des Kaioshins. Mais, tout en parcourant les ruines de cette planète, je constatais l'état pitoyable dans laquelle elle avait été mis par le cataclysme, encore une fois. Cette constatation avait le don de me calmer, de me faire rétracter, et même me forcer à bien agir. A vrai dire, en temps normal, je n'aurais jamais pour les autres, que ce soit les dictateurs, les populations, les miséreux.. Peu m'importait, du moment que j'étais tranquille. Mais le problème était que moi même je n'étais pas tranquille, je n'étais pas apaisé en me baladant dans les ruines, regarder des tas de gens mourir et.. C'est tout. Il n'y avait plus rien à faire, l'univers se vidait entièrement à cause de ces tyrans cités plus haut, laissant place à des monstres, des traîtres et.. Des machines.

    Volant à faible allure, je surplombais entièrement les ruines du palais de Célestia et je fus surpris de voir un être en plein milieu, vu son teint métallique, je reconnus directement l'aspect robotique de l'individu, celui ci bidouillait un truc dans ses mains, je n'arrivais pas à correctement le distinguer de ma hauteur.

    "Asagiri.."


    De la poussière, par quantité épaisse envahissait le lieu pour le rendre presque invisible de là où j'étais, mais lui aussi ne pouvait plus voir autre part que les ruines réduites où il s'était installé. Afin de ne pas gêner la poussière, je stoppais la pluie de ma main gauche, observant comment l'individu allait réagir, je patientais dans les aires, la patience était mon fort après tout.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Unknows   Ven 18 Mai - 16:19



Un squelette ?!





J'attendais que l'ennemi montre sa tête pour le dégommer le plus vite possible. Je n'avais pas le temps pour ses gamineries s'il veux mourir qu'il vienne me voir. Selon mon détecteur la cible était en ce moment même derrière moi mais je ne voyais aucune créature montrait le bout de son nez. Une brume bizarre recouvrit les ruines, cet brume rassemblait à celle du Nokatis Amon. Amon pouvait en quelques minutes brouillé la vision adversaire et le tuer dans

l'ombre. Cette brume n'était pas de la même consistance que celle que j'avais connus. Je m'assis sur un bout de ruine. Je réfléchissais à ce que j'allais faire. Une explosion ! une explosion souffleras la brume et je pourrais repéré mon ennemi. Je pointais ma mains droite vers le sol, cinq boules orange apparus sur les

doigts de ma main droite. Je lâchais les boules d'énergie sur le sol qui dans une grande explosion souffla la brume épaisse. Je regardais dans tous les sens mais je ne trouvais pas mon ennemi. Puis je me souviens que certaine créature pouvais voler, je levais ma tête vers le ciel. Je ne voyais qu'une forme bizarre dans les airs, on aurais dit un squelette. D'un seul coups j'envoyais mes deux lames vers mon adversaire.


"Qui es-tu ?"


Dernière édition par C-11 le Lun 21 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Unknows   Ven 18 Mai - 21:07



    » La hasard d'une rencontre :.


    Flottant toujours dans les airs, je m'attendais vraiment à ce que le cyborg sorte des ruines pour se présenter à moi pour échapper à la poussière, je fus troublé lorsque mon adversaire envoyait plusieurs boules de kihoha autour de lui pour ravager encore plus les ruines et dissiper mon voile de poussière. Une fois la fumée dissipé, le cyborg tournait sa tête dans tous les sens jusqu'à me localiser, j'étais toujours immobile, le regardant avec étonnement, était-ce un cyborg défaillant ?

    Mes côtes.. N'ayant pas eut le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je découvris avec stupeur deux lames plantés en plein dans mon corps. Les lames avaient été lancé avec une vitesse et une précision incroyable, saleté de technologie.. Comme quoi, les robots étaient vraiment des sources surs à l'époque, je comprends mieux pourquoi les individus s'en servait comme garde ou constructeur, moi même j'en ai utilisé dans le passé, comme avec Anhor Nokatis, dont j'avais scellé l'âme du bougre dans une machine pour le contraindre à me servir. J'avais accomplis que des crasses à l'époque d'Anhor.. Tout ça pour protéger ces foutus Artefact, à croire que la mémoire de Ginyu me rendait maléfique. Rassemblant mes côtes tout en me retirant les lames, le Cyborg me fixait d'un regard inexpressif, terrifiant.

    "Qui es-tu ?"


    Sa voix robotique me fit froid dans le dos, il ne semblait pas être un cyborg comme les autres, c'est à dire un tas de programmes et de fonctions prêts à être exécutés sans y imposer la moindre condition, il semblait avoir une âme, être humain.. Je le sentais dans son regard qui se prolongeait de plus en plus.. Une rage indescriptible pris la possession de mon corps, la même rage que tout à l'heure, Amon.. Les Nokatis.. Isis.. Sans en savoir la raison, je tremblais de tous mes os, je grinçais des dents en les serrant comme un malade, mon aura violette se répandait tel un fumigène autour de moi, je n'avais jamais reproduit ça dans le passé.. Je pliais mes avant-bras ainsi que mes genoux, ma puissance énergétique ressortait de plus en plus, allant jusqu'à créer des petites secousses entre la terre et le ciel. Mon squelette tout entier tremblait suite à mes cris, il semblait se fissurer tout entier, à vrai dire, je serrais comme un fou.

    J'étais prêt à le massacrer pour son acte, le broyer, l'écraser, lui faire subir toutes les tortures du monde, mais étant de nature doté d'un incroyable sang froid, je n'eus trop de peine à reprendre contrôle de moi, à commencer par retrouver le contrôle spirituelle de mon corps, mon aura était toujours présente et j'étais toujours hostile à cet individu, mais mes idées les plus folles semblaient être parties. Légèrement troublé, je descendais à la hauteur de la machine qui m'avait attaqué, toujours aussi rancunier envers elle.

    "Qui es-tu.. Qui es-tu.. Ça te serait pas venu à l'idée de poser la question AVANT de m'attaquer peut-être ? Malgré ton corps robotique, on voit bien que t'a été humain à la base.. Je dirai même que t'étais un sauvage vu ton comportement."


    Suite à mes paroles un peu houleuse envers le cyborg, je lui balançais ses deux lames à ses pieds, lui tournant le dos. Je regardais autour de moi les dégâts que ce dernier avait causé en tirant des boules de kihoha partout autour de lui, il n'y avait aucun doute, il avait tout pour me plaire.

    "Je me nomme Skull. Si tu ne me connais pas, je suis le dirigeant des Unknowns, clan visant à reconstruire Célestia."


    Je me tournais de nouveau vers le robot, ne montrant aucun signe d'hostilité ou même de menace, je me contentais de le fixer de mon regard, naturellement froid.

    "Regarde ce que tu as fait autour de toi, tu as balayé les ruines qui représentaient le palais divin. Aux premiers abords, c'est mauvaise chose, mais quand on y réfléchit, ton acte peut être considéré comme juste.. On avait besoin d'enlever tous ces débris pour en reconstruire un nouveau.."


    Étrangement, je ne sentais aucune hostilité sur le moment de la part de l'individu, oui, l'individu. Je ne le considérais plus comme une bête machine ou un cyborg, mais comme un potentiel membre de mon petit clan. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de manœuvre tout simplement, restait à savoir si ses causes n'étaient pas trop mauvaises afin qu'il ne pourrisse notre travail.

    "En parlant de palais.. Les derniers chefs ici ont été Kuja puis Kazeshini.. Que des démons qui ont apporté le chaos et le malheur. Ne penses-tu pas que les palais doivent revenir aux héros qui s'occupent de maintenir l'équilibre dans l'univers ?"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Unknows   Sam 19 Mai - 14:10



Un squelette ?!


Le squelette se tenait fièrement en l'air. Cette la première fois que je voyais un squelette vivant. C'était scientifiquement impossible, une créature ne peut vivre son organe. S'il n'a pas d'organe il ne peut produire de l'énergie est donc vivre. Cette créature me faisais penser au croyance humaine, les zombies pouvaient selon certain dire produire de l'énergie comme les plantes. Autrement dit par photosynthèse, c'était le seul moyen plausible. Mais bon ce n'était pas le moment ni le lieu pour penser à ça.

"Qui es-tu.. Qui es-tu.. Ça te serait pas venu à l'idée de poser la question AVANT de m'attaquer peut-être ? Malgré ton corps robotique, on voit bien que t'a été humain à la base.. Je dirai même que t'étais un sauvage vu ton comportement."

Cette drôle de créature me faisais sourire, elle avait de la répartit. Je n'aurais peut-être pas du l'attaquer comme ça mais elle semblait n'avoir rien reçu suite à mon attaque. J'étais méfiant j'avais été mainte fois dessus par les êtres vivants recouvrant se pitoyable monde . il jeta mes kekai sur le sol. Je m'empressais de les ramasser et de les ranger. Je m'étais élevé dans les airs me mettant face au squelette.

"Je me nomme Skull. Si tu ne me connais pas, je suis le dirigeant des Unknowns, clan visant à reconstruire Célestia."

Les Unknows je ne savais pas ce que c'était, mais la créature éveilla ma curiosité. Skull souhaite reconstruire Célestia le royaume des dieux . Seul un type de personne pouvait projeté de reconstruire cette planète les dieu eu-même. Je venais de trouver la réponse à mes questions, le moyen qui le faisait tenir debout était l'essence divine.

"Regarde ce que tu as fait autour de toi, tu as balayé les ruines qui représentaient le palais divin. Aux premiers abords, c'est mauvaise chose, mais quand on y réfléchit, ton acte peut être considéré comme juste.. On avait besoin d'enlever tous ces débris pour en reconstruire un nouveau.."

Reconstruire le palais pourquoi pas, mais qu'elle en serais son utilité ? Si c'était pour créer un nouveaux palais tous aussi maléfiques je me devais de l'arrêter mais si c'était pour le contraire je me ferais un plaisir de l'aider.

"En parlant de palais.. Les derniers chefs ici ont été Kuja puis Kazeshini.. Que des démons qui ont apporté le chaos et le malheur. Ne penses-tu pas que les palais doivent revenir aux héros qui s'occupent de maintenir l'équilibre dans l'univers ?

"Je m'en contrefous de qui à pu vivre ici, qui sommes nous pour juger des personnes que nous ne connaissons pas ? Tu souhaites maintenir l'équilibre dans l'univers, ta vision des choses me plait elle n'ai pas incompatible avec ma propre justice . Je me nomme c-11 mais appelle moi Eleven. J'aimerais t'aidé à reconstruire cette cité divine."

Je tendis ma main au squelette, je jetais mes kekai sur le sol pour montrais que je ne souhaitais pas me battre...

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Unknows   Sam 26 Mai - 20:31



    » Conclusion :.


    "Je m'en contrefous de qui à pu vivre ici, qui sommes nous pour juger des personnes que nous ne connaissons pas ? Tu souhaites maintenir l'équilibre dans l'univers, ta vision des choses me plait elle n'ai pas incompatible avec ma propre justice . Je me nomme c-11 mais appelle moi Eleven. J'aimerais t'aidé à reconstruire cette cité divine."


    Le Cyborg fini ses paroles par un acte illustrant ses propos : L'abandon de ses armes à mes pieds. Derrière mon masque, une mine réjouit se dessinait sur mon visage squelettique, j'avais en quelque sorte, un allié en plus, une nouvelle recrue. Je lui serrai la main en guise d'acquisition à ses propos.

    "Malgré tes manières.. Brutales. C'est des types comme toi qu'on a besoin. Rejoins nous dans la cité de Rubis, tu trouveras sans doute des choses à faire auprès des Unknowns."


    Le vent commençait à souffler de plus en plus fort sur la vaste plaine qui nous entourait, un peu de brume et zou.. Je m'évaporais dans les cieux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Unknows   Sam 26 Mai - 20:48

C-11 Arrow 52 lignes Arrow 5 200 XP Arrow 2 600 zénies
Skull Arrow 84 lignes Arrow 8 400 XP Arrow 4 200 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Unknows   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unknows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-