RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GT : Kintaro vs C-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:47



    » Kintaro vs C-11 :.



    Quel match riche en rebondissement ! Moi qui avait été jusque là peu impressionné par les combattants et leurs techniques limités, il semblerait que Veguito et Amon aient tout donné pour vaincre l'autre, et chacun avait dégagée une puissance phénoménale.. Cela commençait un peu à m'inquiéter, la tournure des choses était moins bien que celle que j'avais prévue. Isis était restée à mes côtés tout le match, me murmurant je ne sais quel plan pour tous les abattre, je n'étais guère intéressé par ses plans. Après tout, si j'étais devenu aussi influent dans l'univers, c'est bel et bien grâce à mes victoires sur les autres, et si jamais la foule me voyait commettre des fourberies, elle ne me verrait plus comme l'Empereur invaincu et surhumain, mais plus comme un mécréant ayant peur de combattre.

    "Et maintenant la deuxième demi-finale du Ginyu Tournament : Elle opposera Kintaro à C-11 !"

    La nuit était pratiquement tombée sur la planète, mais la foule semblait toujours aussi dynamique et explosive suite à l'annonce du deuxième match, qu'est ce que ce match allait nous réserver ?


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25



Kintaro vs C-11


Je m'étais retrouvée sur cette planète violette, ou vivait l'empereur Ginyu. Il faisait tremblait des races entières juste à l'appel de son nom maudit. Je m'étais inscrit à son tournoi suite à un message que j'avais reçus la veille, ce message me promettait une grande recommence si je parvenais à vaincre l'empereur. La seul chose qui m'intéressais c'était les combats titanesque qu'il me promettait, ça faisais trop longtemps que je n'avais pas ressentis une telle envie de me battre. J'étais près à tous pour me mesurer à l'empereur et ses sbires. Les indications qu'il m'avais donné était trop vague,et je mis plusieurs heures à réaliser que j'étais perdus. Mon combat était programmer dans une heure et je ne savais pas où j'étais, j'étais dans la merde. Soudain, un bruit de pas. De loin je pouvais apercevoir une silhouette, une silhouette minuscule et trapu. Elle marchait dans le désert avec insistance, elle ne semblait pas avoir peur des monstres qui vivaient dans le désert. Le petit personnage se rapprochait de moi et me regardait avec un air victorieux.

GT : Kintaro vs C-11 B23549f595095bf0a1ba0f457a7bf496

La créature était d'une mocheté incroyable, elle avait un nez crochu digne de pinochio. Elle s'arrêta devant moi avec un rictus ressemblant à un sourire sadique, je bouchais mon nez devant l'odeur que dégageait la créature. Pour puer comme cela elle devait vire dans une décharge avec les rats.

" Vous êtes le tas de ferraille qui doit se battre contre un autre tas de ferraille ?

Surveille t'es paroles mocheté et oui c'est bien moi

Bien suis moi, je te ramène à l'arène et dépêche toi tas de boulons"

Cette créature avait réussi à m'énerver, j'essayais de me calmer. Si je le tuais je serais de nouveaux perdus et j'en avais marre de poireauter dans se désert étouffant. Une arène se dressa devant moi et quelle arène ! Elle était splendide, on voyait plusieurs centaines de personnes entraient à l'unisson.

"- Viens, viens... bouge tas de rouille je n'ai pas que ça à faire"

D'un coup de coude je l'assommais, cette créature m'avais déjà assez gonflé comme ça. Je partis ou le gobelin m'avais dis d'aller, j'entrais dans un rond bizarre. Un halo viens m'entourais me téléportant au milieu d'une arène.

"Il est venu de loin pour combattre Ginyu voici C-11 le justicier Intergalactique !""

La foule criaient à la mort, au loin j'apercevais l'empereur sur un trône immense. La foule étaient constitué de multiple races qui criaient de tous leur poumons.

"Et voilà Kintaro le guerrier légendaire prêt à tous pour décrocher la victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

Après plusieurs combats ennuyeux j'avais réussi à me faire une place parmi les quatre personnes restant en course pour avoir l'honneur d'affronter en duel le grand Ginyu, celui qui avait réussi à prouver à tous que sa force dépassait de loin l'entendement. C'était clairement un adversaire pour moi et j'étais près à tout pour mon duel contre lui et je l'ai prouver durant les premiers tour en frappant mes adversaires dans le dos ou à terre. En même temps ce tournois était un lieu de carnage, de suprématie mais surtout un lieu ou il n'y avait aucune règle pour que chaque combattants puisse se battre au maximum de ses possibilités. Seul le Ko ou la mort semblait être respecter et j'étais enchanté par cette règle car l'idiotie de sortir du ring pourrissait un combat.

J'eus droit à une petite pause avant l'avant dernier tour du tournois. Il me restait donc deux insectes à écraser avant de me retrouver devant l'ancien empereur de cette univers et j'en avais déjà marre de ce tournois ridicule mais je pouvais comprendre le principe de ce dernier. Si j'étais l'organisateur de ce tournois je voudrais aussi n’affronter que les plus fort guerrier de la galaxie et il fallait un peu écrémé les candidats. Lorsque j'entendis les noms je fut surpris de ne pas entre le nom d'un des soldats de DEEP ou celui d'Evan voir celui de Skull qui commençait à se faire connaitre. Le tournois ne devait pas énormément les intéresser et il avait pas prit la peine d'y participé ce qui me déçu grandement mais heureusement ma journée allait quand même être productive car le nom de mon premier adversaire ne m'était pas inconnu et j'avais hâte de commencer.

Un membre du tournois me signala que la pause était finie et il me fit part de la suite du programme. Sans rouspéter je le suivit et j'entrai dans le téléporteur rapidement et après quelques secondes je me retrouvai sur le ring. C'était autre chose que celui de mes précédents tours, celui-ci était immense et il était à l'image de marque de notre organisateur: de magnifique dalle faite de marbre violet et qui était impeccablement lavée et cirée. C'était un autre paramètres à prendre en compte lors du tournois, il fallait faire attention de ne pas glisser mais je ne comptais pas me battre sur le sol mais dans les airs alors je considérai le ring juste comme quelques chose d'artistique.

"Il est venu de loin pour combattre Ginyu voici C-11 le justicier Intergalactique !""


La foule déjà bruyante se fit entendre de plus belle, elle était comme moi: elle voulait du sang et du combat. On se croyait vraiment comme les jeux romain antique et c'était nous les gladiateurs, et bien soit je serai un gladiateur qui rependra du sang et de la sueur juste pour le bon plaisir. Je ne comptais pas juste remporter le match et montrer ma suprématie contre C-11, non je comptais devenir un personnage que la foule allaient aimé et au service de cette foule.

"Et voilà Kintaro le guerrier légendaire prêt à tous pour décrocher la victoire !"

Je semblait très jeune et un enfant devant un telle tournois était surprenant mais à ce niveau là, personne ne pensait que j'étais venu jusqu'ici par chance et j'allais encore bientôt le prouver car à l'annonce de nos noms le combat venait de commercer et il était temps de me mettre la foule dans la poche histoire de pimenté un peu le tournois. Je soulevai donc mon poing en l'air pour bien montré ma présence puis au lieu de gardé mon énergie cachée, je la laissai explosé. Je descendit ensuite mon poing pour le mettre devant moi et je tendis mon doigt avant de parler.

-On a des compte à réglé tas de ferrailles et devant ce public je vais te vaincre. Le public veut que notre sang se rependent sur le sol, il veut voir de la souffrance, des larmes et de la sueur tache de ne pas les décevoir.

Je n'avais pas eu besoin de parler fort, le système du tournois était fait de telle manière que notre voix soit amplifiée pour que le moindre son sortant de notre bouche soit entendu dans toute l'arène. Le cri d'agonie du cyborg ne passera donc certainement pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03



Kintaro vs C-11



Je m'étais retrouvé contre Kintaro, au départ je ne savais pas de qui il s'agissait. Mais je reconnus le cyborg, il était avec Satan sur Dark. Ils avaient tué le faune sans aucun scrupule. J'allais pouvoir me venger de cette être ignoble aujourd'hui , je remerciais ma chance j'allais pouvoir le tuer.

"-On a des comptes à réglé tas de ferrailles et devant ce public je vais te vaincre. Le public veut que notre sang se rependent sur le sol, il veut voir de la souffrance, des larmes et de la sueur tache de ne pas les décevoir.

" Tu es bien arrogant cyborg, le seul sang qui touchera le sol sera la tien"

Ce cyborg voulait me voir souffrir ? Ce serais lui qui criera à la mort. Le combat serait surement intéressant, j'avais bien fais d'accepté l'invitation de l'empereur. Le cyborg avait laissé exploser son énergie. Ce cyborg était beaucoup plus puissant que la dernière fois. Mais, moi aussi j'avais évolué depuis. Pour répondre à mon adversaire je laissais mon énergie exploser. Une aura d'abord grise m'entourais et dans un bruit sourd mon aura pris une couleur blanche. Il allait enfin pouvoir goûter à ma justice.



Je laissais mes deux lames sortir de mes mains. Je fonçais devant mon adversaire avec une rapidité déconcertante. J'allais entamer ma danse mortelle. Je frappais l'adversaire au ventre à plusieurs reprises avec mes lames. Mais ce n'était pas fini, je continuais à le frapper sans m'arrêtais. D'un coup de pied je me soulevais en l'air, deux kikoha sortir de mes yeux et foncèrent sur mon ennemi. L'explosion me propulsa à quelques mètre de mon adversaire. Une fumée jaunâtre avait envahit l'espace vital de mon adversaire, et ce n'étais pas finis. Je lançais mes lames sur mon adversaire avec une rapidité digne de l'éclair. Je regardais la fumée espérant voir le sang de mon adversaire coulé.


Dernière édition par C-11 le Dim 27 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

" Tu es bien arrogant cyborg, le seul sang qui touchera le sol sera la tien"

Il semblerai que je ne sois pas le plus arrogant des deux car contrairement à mon adversaire moi j'avais une raison de parler sur un ton supérieur, j'avais la puissance, la techniques et j'étais beau et intelligent en plus. Dès le moment où il laissa échapper son aura, son faible aura, j'étais presque sur de pouvoir le vaincre et j'allais le faire mais pas trop vite, je voulais quelque chose de spectaculaire et j'avais besoin de me mettre en condition pour lui régler son compte. Je fus surpris de voir des lames sortir de ses bras, un peu de la même manière que j'aurai pu le faire mais ce qui me fit vite déchanté c'était le regard beaucoup trop sérieux et suffisant de mon adversaire.

Il avait le regard de celui qui se pensait super rapide et intouchable alors que le moindre de ses mouvements, la moindre contraction de ses muscles étaient directement repérée et analysée. J'aurai très certainement pu trouver la meilleur manière de contré ses lames par les miennes et ne pas me faire toucher vu que sa vitesse de mouvement était lente par apport à la mienne mais je voulais connaitre un peu mon adversaire avant de le vaincre et je le laissa porter sa première attaque en jouant un peu la comédie pour lui faire croire que je n'arrivais pas à suivre ses mouvements.

Je me déplaça donc un peu en arrière mais trop lentement et je reçu un premier coup au niveau de l'estomac, en prenant la peine de rentrer mon ventre pour diminuer l'insertion de la lame dans ma peau, un coup pas mauvais pour un humain mais j'avais déjà vécu pire et son attaque ne transperça que ma peau et il n'avait même pas réussi à arrivé jusqu'au plaque de métal sous cette dernière. Ses autres coups eurent plus de chance et je senti le métal froid de sa lame rentrer dans ma chair plusieurs fois. Le coup était pas mortel mais m'avais un peu affaibli néanmoins il venait de me mettre méchamment en colère et j'étais enfin chaud pour le combat.

C-11 voulu enchainer avec une attaque d'énergie mais c'était totalement stupide contre un cyborg comme moi et je prit juste la peine de contrer l'attaque avec la paume de mes mains, c'était bien suffisant pour absorbé toute l'énergie de l'attaque. Comme d'habitude je prenais la peine d'absorber l'énergie mais pas la chaleur et l'aspect explosif de cette dernière. Une fumée de couleur jaune se rependant autour de moi et je fut assez content de mon effet par contre je ne laissa pas ses lames me toucher une seconde fois. L'idiot venait de se désarmer et il allait payer le prix fort de cette erreur de débutant.

Mes lames bloguèrent les siennes, j'avais pris la peine de les sortir lorsque la fumée me cachait et j'avais espérer qu'il vienne au corps à corps pour lui causé des dommages, et je m'élançai en sa direction. Ma vitesse n'avait rien à voir avec la sienne et je rompis rapidement la distance entre nous deux pour lui donner un violent coup de genoux au niveau du ventre qui le projeta plus loin et j'espérais avec une certaine douleur. Un simple coup ne suffisait pas, il en fallait un peu plus et je me déplaça plus vite de lui pour me placé au dessus de lui et lui donner un violent coup de pied dans le dos pour le ramener vers le sol, je pris ensuite la peine de me placer à ses côtés et de lui donner un coup de coude au niveau du visage pour le faire changer de direction pour un coup au niveau du menton pour le ramené vers le haut, histoire qu'il ne se prenne pas un gradin ou qu'il ne tombe pas sur le sol. C'était amusant de me servir de lui comme sac de frappe mais je commençais à me lassé un peu et je décidais de tester ses capacité de cyborg. Je voulais voir s'il pouvait absorbé mon attaque.

Je fis rentrer mes épées dans mes bras et après quelques secondes je me mis à concentrer mon aura dans mes mains pour y crée une boule d'énergie qui prit de plus en plus un diamètres importantes jusqu'à ce qu'elle touche mes deux mains. Je pouvais donc concentrer mon énergie et prononcé la formule assez connue de la Z team et en finir avec cette attaque qui prenait beaucoup de temps à mon gout.

-Kamehameha.


Mon rayon d'énergie parti en direction de mon adversaire et j'attendais avec impatience de savoir comment il allait réagir à l'une de mes plus faible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20



Kintaro vs C-11




Il avait fait tomber mes lames sur le sol, lui aussi en possédait. Les siennes avaient la taille d'un sabre et semblait d'un tranchant irréfutable. Il avait un air victorieux que quel pouvait arborer les idiots, il croyait surement que c'était mes seuls lames mais il se trompait lourdement. J'en possédais trois dans chaque bras il n'avait donc aucun avantage pour l'instant. Il fonça vers moi avec une certaine rapidité. Il me frappa avec son genou. Son coups avait juste pour effet de m'envoyer valser dans les airs. Je me réceptionnais facilement sur le sol. Son attaque avait réussi à me déconcentrais et à m'affaiblir, il en profita pour m'attaquait avec une déferlante d'énergie. J'usais de la même ruse que lui et j'absorbais facilement son attaque. Je devais pas continuer comme ça longtemps. Il était indéniablement un adversaire redoutable et je n'arriverais à le vaincre quand rusant.

J'usais souvent de mon cerveau contre des adversaires analphabètes mais là, c'était différent. Il avait surement de grandes connaissances en combat. Je me rappelais de mes derniers combat. Certain était très rusé comme Amon et d'autre plus rustres. Je fixais mon adversaire avec un sourire cachais par mon masque, je devais aller francs jeu et le frapper de toutes ma puissance. Je libérais cette fois tous mon aura.

"Kintaro, je vais de laisser apercevoir ma technique ultime mais tu ne la verra qu'une seule fois !"

Mon corps pris d'un seul coups plusieurs tonne, j'étais gonflé tel un ballon. Je concentrais mon ki à un point extrême, je sentis mon corps se compressais. D'un coup je repris mon apparence normal, mon ki criait de toute sa splendeur provoquant un terrible tremblement de terre.

"BOMBES NOIRES"

J'ouvris ma bouche et dans un râle horrible une boule noir sortis, la boule toute petite se mit à grossir. Quelques secondes après la boule était plusieurs fois plus grandes que nous deux, seul l'empereur qui trônait plus haut pouvait apercevoir la boule en entier. D'un coup de main je projetais la boule énorme vers mon adversaire. La boule provoqua une explosion énorme pile sur kintaro. Je courrais dans la fumé que j'avais provoqué. Je devais laisser aucune chance à mon adversaire. Bien que je doutais fortement que Kintaro soit encore envie, je frappais son corps à plusieurs reprises. Le frappant comme un fous n'arrêtant pas de le frapper. D'un coup de pieds j'envoyais valser le corps de Kintaro. Il n'avait surement pas survécu mais personne ne pouvait prédire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

Tout comme moi il absorba sans problème l'attaque d'énergie et le combat allait certainement durer longtemps néanmoins je me sentais assez bizarre depuis que j'avais utiliser mon attaque. D'abord j'avais eu de léger picotement dans le bouts de doigts et puis ils se propagèrent petit à petit dans ton mon corps, je n'avais pourtant pas utilisé énormément d'énergie et j'avais assimilé depuis longtemps l'énergie de mon adversaire et il n'y avait pas eu de rejet et pourtant il avait fait quelques chose qui m’empêchait d'utiliser mon corps normalement. J'étais quasiment immobilisé, je pouvais produire de l'énergie et pourtant j'avais du mal à bouger mon corps et en faire ce que je voulais. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse pour trouver ou était l'anomalie, je perdais du temps à tenter de contrer ce phénomène et bien évidemment mon adversaire en profitait, comment n'aurait-il pas pu en profiter.

Mentalement ou plutôt grâce à ma base de donnée sous forme de vidéo, je me refis très vite tout notre duel et je tentais de remarquer mon erreur pour évité de la refaire par la suite. Durant l'enchainement d'attaque, il n'y avait aucune faute, je décidais d'aller plus loin jusqu'au moment ou mes lames touchèrent les siennes et l'espace d'un instant il eut un petit éclair lorsque ses dernières s'entrechoquèrent mais l'éclat me semblait bizarre, c'était pas un éclat normale et je reviens un peu en arrière pour revoir le passage. Grâce à ma deuxième vision, je pus voir mon erreur. J'avais contrer ses épées sans mettre de l'aura autour en pensant qu'il ne m'envoyait que de simple lames affutée alors que ses lames étaient recouvertes de ki de manières extrêmement subtil, tellement subtile qu'il fallait le savoir pour ne pas se faire piéger comme un débutant. C-11 était quelqu'un de très malin et sur le coup il l'avait été plus que moi et surtout il n'avait pas fait l'erreur de me sous-estimer contrairement à ce que je faisais depuis le début et m'as petite erreur allait me causé beaucoup de problème.

Mon corps ne pouvait pas bouger à cause de sa technique, je m'étais exposer à une attaque d'énergie sans me protégé et j'avais été non pas touché physiquement mais plutôt mentalement, le choc de nos deux armes avaient transformer son énergie en quelques choses s'approchant d'un courant électrique et as réussi à court-circuité un peu mes transmissions entre le cerveau et mon corps. Selon mes pronostiques, je ne pourrai plus bouger pendant encore une minutes or il avait décidé d'utiliser contre moi ça technique la plus puissance et au vu de l'aura qu'il développait elle serait très dangereuse même pour moi.

Mon corps ne répondait pas, je ne pouvais ni esquivé, ni absorbé l'attaque, ni même me mettre en position de défense, j'allais devoir subir l'attaque de plein fouet mais le pire selon c'était qu'avec mes pouvoirs j'aurai pu arrêté le temps et évité comme si de rien n'était cette attaque en me déplaçant cependant j'avais deux problème, je devais pouvoir bouger mon corps pour arrêté le temps et même si j'arrivai à l'arrêté je ne pourrai de toute façon pas bouger une belle perte d'énergie. Je pris donc une bonne bouffée d'air et j'attendis que le temps passe, je ne pouvais faire que ça de toute manière alors pourquoi tenter de lutter contre l'inévitable.

La boule de feu avança droit sur moi et je tremblais comme l'enfant apeurer que j'étais, le choc fut violent et je sentis petit à petit la boule bruler l'ensemble de ma peau. Ma peau devint tout d'abord noire puis elle disparu tout simplement laissant apparaitre mon squelette métallique en dessous, un être humain serais certainement mort suite à une telle attaque car autant de peau détruite ne laissait aucune chance de survie mais j'avais été modifié et seulement grâce à cela je pus survivre mais seulement pour sous-fifre un peu plus longtemps car pour mon malheur, la douleur de la brulure je l'avais ressenti et je pouvais même dire que ça faisait un mal de chien. Pour m'éviter de tomber dans les pommes, mon cerveau envoyant un flot massive d'endorphine dans mon corps chose vaine pour des brulures aussi intense mais j'avais juste un peu moins mal. Je ressentais un mal de chien mais c'était plus assez pour ne pas tomber dans les pommes. Toujours être opérationnel c'était ma mission et temps qu'il me restait mes organes vitaux, il ne m'étais pas permis d'être Ko.

Je voyais mon adversaire se ruer vers moi et mon chronomètres dans le cerveau me disait qu'il ne restait plus que dix secondes avant que je puisse bouger et je trouvais la situation ironique car même si je pouvais bouger les muscles je ne savais j'en avais envie pour évité la douleur. Un guerrier digne de se nom devait se battre tant qu'il lui était possible de le faire et même si ça faisait mal, je pouvais correspondre à ce critère mais j'étais également un enfant et me faire taper par mon adversaire sauvagement ainsi que la gravité de mes blessures ne me donnais pas vraiment envie de le faire.

Je me senti décollé du sol suite à un coup un peu plus violent et enfin l'indication de mon cortex me signala que je pouvais bouger. Je testais donc cette information et en effet j'avais récupéré le contrôle de mon corps néanmoins le simple fait de bouger un muscle me provoquait une immense douleur comme je l'avais suspecté et je pouvais voir des goutes de sang ou d'huile, je ne savais pas exactement se répandre sur le sol. Toute la partie supérieur jusqu'au torse de mon corps était sans peau hormis mon visage quoi que la partie droite de mon visage avait totalement disparue et au lieu de mon oeil bleu il y avait une lueur rouge qui perçait et qui observait mon adversaire. J'avais également perdu pas mal de peau au niveau de mes jambes et mes chaussures n'avaient pas résister à l'attaque cependant une grande partie de mon pantalon restait encore sur mon corps. Il était noir tellement il était bruler mais les fibres renforcée de ce dernière tenait encore, une précaution utile que le docteur géro avait fait, je ne tenais pas spécialement à me battre nu comme un verre contre mon adversaire.

Lui avait utiliser sa technique la plus puissante sur mon pauvre corps et j'avais envie de faire pareil, il y avait juste un léger problème pour utiliser ma technique la plus puissante je devais placer 4 cibles sur mon adversaire et j'étais presque sur qu'il ne me laisserai pas faire sans broncher je devrais donc le battre avec d'autres techniques et dans un temps assez court car j'avais la chance d'avoir une énergie illimitée mais mon corps avait ses limites et je perdais assez vite le précieux liquide qui me faisait fonctionné. Pas mort mais presque c'était vraiment l'idée global de mes constances vital.

Je pris le temps d'élaborer une contre attaque et après décision je décidais d'utiliser ma techniques des quatre corps avec un peu de chance je pourrais lui placer 2 cibles car je ne comptais pas laissé un seul de mes corps attaqué. Je pris le temps nécessaire pour crée trois autres corps et je fus surpris de ne pas voir mon adversaire tenter de m'attaquer mais après tout, j'étais en l'air mais je ne bougeait pas je pouvais donc être inconscient mais que mon cerveau protège mon corps inconsciemment ça c'était déjà vu chez les cyborg plus machine que humain. Fidèle à mon plan je lançais deux de mes corps à l'attaque de mon adversaire et je n'y fit plus vraiment attention, je savais qu'il lui donnait un peu de fils à retordre mais au vu de leur états, enfin mon état, il n'aurait pas trop de mal à les vaincre mais ils étaient aussi tenaces que moi et il mettrait un peu de temps à les vaincre.

Le temps c'était toujours ce qui faisait défaut au hommes et depuis toujours il tentait toujours d'aller plus vite que lui et malheureusement avec ma technique la cible, j'étais dans le même cas qu'eux car il me fallait une longue minutes pour utilisé ma technique et je ne savait pas si je l'aurai. Petit à petit, mon poing se chargeait d'énergie et une faible boule de feu commençait à apparaitre dessus mais c'était vraiment trop long. Je voyais mes clones se faire malmené et j'étais presque persuader que l'un deux étaient déjà battus et l'autre ne tarderai pas à être vaincu également néanmoins je devais attendre et espérer durant encore dix secondes.

Le temps que m'a techniques se finalise ne dura que quelques instants mais dans un combat d'une telle ampleur ça aurait pu représenter une éternité mais a présent j'étais soulager car j'allais pouvoir contre attaqué et porter un coup, un coup décisif si mon attaque portait au bon endroit. Mes cibles resterait sur mon adversaire jusqu'à la fin de notre duel ce qui me permettra de le frapper avec une attaque de ki imparable à tout moment néanmoins pour que ce soit efficace il fallait que je touche un point vital.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:48



Kintaro vs C-11





Ma bombe avait touché kintaro de plein fouet, kintaro fut incinéré dans l'explosion que j'avais provoqué. Il ne restait qu'un corps flottant mutilé atrocement, à chaque fois qu'il essayait de bouger il criait de tous ses poumons. Je ressentis comme une boule, je n'avais pas voulu ça mais je devais le faire. Je devais devenir le plus fort et vaincre Ginyu. Une flaque de sang se formait sur le sol, je l'avais gravement atteins. Mon corps battais à cent à l'heure, j'adorais cette sensation. La sensation d'être quelqu'un de fort et de puissant, une sensation qui me prouvait que j'étais le meilleur. Son corps flottait dans les airs comme l'avais Skull. Il avait survécu ! Son corps semblait s'être multiplier créant deux clones du même état pathétique que lui. Les deux clones foncèrent sur moi pour m'affronter, ils semblaient de même puissance que Kintaro. Mais les dégâts que je lui avait infligé diminuait sa puissance fortement.

Les deux clones m'attaquaient des deux côté en même temps. Dépliant mes bras je les contré facilement mais il était tenace de même que son auteur. Ils s'acharnaient me frappant à plusieurs reprises au ventre. Ce n'était pas suffisant pour me mettre au tapis au contraire. Je renvoyais les attaques avec une rapidité déconcertante. Rendant leur coup au centuple les frappant toujours plus fort. J'en avais mis un au tapis, enfin grâce à l'aide du deuxième clone. L'espace de combat était tellement réduit qu'il se frapper eu même. Mais le vrai combat commençait j'étais seul face au clone. Je sortais une nouvelle paire de lames ( technique kekai ), frappant le clone à mainte reprise. Chaque coup grinçait sur le corps métalliques de mon ennemi. Chaque coup laissait sortir son sang. Après avoir menais un combat acharné contre le clone je lui coupais la tête. L'adversaire était puissant, mais c'est moi qui gagnerais ce combat. Une boule de feu apparaissait dans la main de Kintaro toujours suspendu en l'air, je devais lui donner le coup de grâce au plus vite.

Je lançais mes lames vers mon adversaire avec une précision fatale, je ne m'arrêtais pas là. Dans un bond gigantesque je me retrouvais face à Kintaro. Je le frappais sans m'arrêtais en criant "créve" à chaque un de mes coups, je continuais à le frappé et le frappais. Mes poing grinçais sur son corps métallique. D'un coup de coude je l'envoyaisse cogne contre les dalles qui constituait le terrain. J'étais épuisé, j'espérais qu'il ne se relèverait plus mais ce n'étais pas gagné. Je redescendis sur le sol haletant, s'il se relevait j'étais dans la merde. Ma réserve d'énergie était pratiquement vide et je ne survirerais pas à un dernier corps à corps avec lui. La technique qui l'avait dans la main m'intrigué, je ne savais pas s'il l'avait utilisé et si oui j'étais dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Ma technique était finie et j'allais pouvoir placer astucieusement ma cible, j'avais néanmoins un énorme problème. Les épées de C-11 venait dans ma direction et je n'avais pas le temps d'utiliser une technique pour les contrés à part une seule mais c'était un pari beaucoup trop risqué pour l'utiliser maintenant. Je devais attendre qu'il utilise le reste de son énergie pour m'en servir et rétablir l'écart dans notre rapport de force, mon énergie aussi était presque à sec et n'importe je devait bien réfléchir avant de crée une technique sinon j'étais sur de perdre. Je du me résoudre à laissé mon clone se prendre l'épée en plein dans le visage pour contrer ses épées sacrément dérangeante.

Il ne restait plus que lui et moi, seul dans un duel pas très équilibré et il en profitait l'enflure pour me porter différentes attaques mais c'était pas vraiment inquiétant pour moi, j'avais déjà tellement mal qu'un petit coup de poing en plus n'allait certainement pas faire une grande différence. Mon corps répondait mal et je ne pouvais même pas répliqué, les spectateurs devaient largement s'ennuyer de me voir constamment comme un sac de frappe et je devais avouer que ça ressemblait plus à un match à sens unique qu'à un véritable duel. Il me restait quand même quelques cartes à abattre et j'allais déjà en utiliser une mais je devais me montrer patient et obstiné, deux de mes plus grandes qualités.

Je vis une belle ouverture au moment ou il arma son coude pour me frapper au niveau du front, il relevé son bras de telle manière que son coeur ne soit plus protégé et j'allais bien évidemment placer ma cible à cette endroit là. Je pourrais ensuite décidé si je l'attaquais par devant ou par derrière car mon attaque devait passé à travers ma cible pour la faire disparaitre et bien souvent je la faisait traverser par le dos de mon adversaire pour augmenté les dégâts néanmoins ça demandait beaucoup plus d'énergie que d'habitude de procédé de cette manière.

L'heure de vérité venait de sonné et au moment où son coude toucha mon front, je posa juste ma main au niveau de son coeur. Il ne devait même pas avoir senti mon geste et si j'avais donner un coup ça aurait été pareil vu le peu de force physique qu'il me restait. J'avais de plus en plus de mal à bouger mais j'avais encore un ou deux membres opérationnel, je pouvais donc poursuivre le combat mais un kamehameha à deux main c'était plus possible. Mon bras droit venait ne pouvait plus que faire un mouvement et je préférais le garder pour la suite. J'avais encore la possibilité de bouger 2 fois ma jambes, fermer une fois les yeux, parler encore une fois et bouger mon bras gauche encore deux fois.

Le choc contre les dalles fut violent mais je n'y faisait pas trop attention, j'étais en train de calculé mes chances de victoire et toutes les combinaisons possible de coup avec les membres qu'il me restait et il y avait encore beaucoup de scénario possible mais un seul pouvait causé quelques dégâts à mon adversaire. Je devais me relevé avant d'être déclarer Ko mais je ne pouvais pas utiliser mes précieuse jambe, je devais utilisé mon énergie pour me remettre debout. En utilisant ma capacité à voler je me redressa et après un petit sourire sadique, je mis les deux doigts de mon bras gauche contre mon front et je concentrais mon énergie.

Je maitrisais moins bien cette technique que mon maitre et que Piccolo mais j'étais beaucoup plus rapide qu'eux et je pus lancé une attaque de manière extrêmement rapide. Il me fallu moins d'une seconde pour crée mon attaque et la lancé sur mon adversaire cependant on pouvait presque dire que c'était un pétard mouillé car dès que l'énergie sorti de mes doigts elle disparu tout simplement. J'entendis la foule rire devant l'aspect pitoyable de cette attaque mais seul quelques personnes ne trouvait pas la situation drôle et c'était les seules qui avait compris la dangerosité de l'attaque. Ma technique n'avait pas raté elle c’était juste déplacé dans le temps et l'espace grâce à mes pouvoirs.

Lorsque mon bras retomba contre mon corps l'attaque réapparu derrière la garde de mon adversaire pour aller percer sa poitrine, j'espérais simplement que j'avais mis assez d'énergie pour traverser les plaques de métal de mon adversaire et que j'allais faire un carton avec cette technique mais j'étais confiant car dans le pire des cas, bouger aurait accéléré sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01



    » Kintaro vs C-11 :.



    Et bien, les deux cyborgs avaient démontré une férocité hors du commun, et la victoire revenait de peu à C-11.

    "Le vainqueur est C-11 !"

    La foule acclamait son nouvel élu, qui allait profiter de la nuit pour se reposer de sa victoire. Son adversaire semblait déconnecté, le cyborg était fichu.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

C-11 Arrow 104 lignes Arrow 10 400 XP Arrow 5 200 zénies
Kintaro Arrow 248 lignes Arrow 24 800 XP Arrow 12 400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

C’est bien ce que je pensais, il y avait bien une odeur de combat dans l’air. Ce bruit, que je reconnu bien entendu, était très reconnaissable. Deux combattants, une foule et bien sûr... Ginyu. C’était donc bien le Ginyu Tournament, cette putain de tournoi truqué où Ginyu s’apporte toute la reconnaissance de son peuple. Je me dois de changer ça, mon ancien « maitre » - oui c’est bien ça – devenu trop vaniteux à mon goût va donc comprendre que mon entrainement sauvage à porter ses fruits. J’observai donc le combat et je m’aperçu que l’un des combattants fut vaincu. L’autre, très mal en point, était écroulé par terre comme si il commençait à perdre esprit. C’était le moment, je devais me montrer et exprimé ma haine maintenant.

Je descendu vers l’arène et je me posai à moins d’un mètre du combattant encore écroulé par terre. La stupeur du public donna une ambiance plus agitée et plus dynamique. Je regardai droit dans les yeux de Ginyu qui ne m’avait sans doute même pas reconnu. Mon bras se déplaça doucement vers la tête de celui que l’on appelait C-11 – Enfin, selon le public – et j’agrippai sa tête. Mon poing devint lumineux et la tête de celui-ci se compressa pour ensuite implosée sur elle-même. Un sourire noir esquissa mon visage et je dis :

- Vois-tu mon chère Ginyu, tu à changer depuis la dernière fois. Te souviens-tu de moi ? Celui qui te prenait pour un Dieu, pour une légende ! Tout ceci est maintenant révolu ! Je te connais bien, je connais tes peurs, tes faiblesses. Je sais qui tu es alors que toi... Tu ne sais plus rien de moi. Mais savais-tu quelque chose de moi au fond ? Je ne pense pas. Misérable insecte sous-développé se prenant pour un chef divin ! Je vais t’apprendre qui je suis et d’où je viens. Moi, le sayen errant, maudit et rejeté ! Vient si tu es un homme !


C’est ainsi que j’interrompu ce « magnifique » tournoi de l’illusion pour remettre en cause le pouvoir de ce Ginyu. Qu’allait-il faire ? Va-t-il répondre à ma provocation ? Je le pense oui, il est obligé pour montrer à son peuple qu’il est toujours le plus fort. Balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:57



    » La naissance de Gantru :.



    Un événement inattendu se produisait alors que chacun allait regagner son espace, une comète, s'écrasant sur le ring à toute allure fracassait la moitié des dalles de pierres de l'espace de combat, produisant à l'occasion un bon paquet de fumée, nous empêchant de voir ce qui se passait sur le ring. D'une oreille attentive, j'entendis le bruit inévitable d'une nouvelle chute sur le sol.

    La foule était alarmée, des cris retentissaient de toutes parts, m'empêchant de me concentrer sur cet individu qui interrompait mon tournoi. La fumée se dissipait au bout de quelques minutes, me laissant apercevoir l'agresseur. Il s'agissait d'une vieille connaissance à moi, un peu changé certes mais je le reconnaissais bien : Goku.

    Ce dernier, malgré sa transformation en Super Saiyen, ne possédait ni d'aura dorée ni d'une élévation des cheveux dans les airs. Il semblait plus sauvage, plus féroce, et visiblement, par les insultes qu'il me lançait, son attitude aussi, était devenue sauvage.

    "Vois-tu mon chère Ginyu, tu à changer depuis la dernière fois. Te souviens-tu de moi ? Celui qui te prenait pour un Dieu, pour une légende ! Tout ceci est maintenant révolu ! Je te connais bien, je connais tes peurs, tes faiblesses. Je sais qui tu es alors que toi... Tu ne sais plus rien de moi. Mais savais-tu quelque chose de moi au fond ? Je ne pense pas. Misérable insecte sous-développé se prenant pour un chef divin ! Je vais t’apprendre qui je suis et d’où je viens. Moi, le sayen errant, maudit et rejeté ! Vient si tu es un homme !"


    Je commençais à comprendre pourquoi j'avais été autrefois, élu roi des combattants et Empereur de l'univers, pendant que le Majin continuait son long discours sur mon image réaniment que j'avais pris le soin de créer dés que le blond sauvage se faisait menaçant, je flottais dans les airs, derrière lui, lâchement, mais puissant sur le coup.

    "Colère Divine !"


    Des éclairs filèrent de mes doigts à toutes allures pour se poser sur le dos du Majin, qui comprit sa douleur en s'étalant au sol par la puissance des décharges que je lui infligeais, l'attaque durait quelques secondes seulement, un spasme étrange nous interrompu, mes pupilles s’agrandirent, mes narines aussi, je me mis à terre à mon tour suite à l'attaque, suffoquant de toutes parts, j'avais chaud, tellement chaud que je m'arrachais ma cape et tout ce qui me servait de vêtements dans l'instant qui suit.

    "Ginyu.. Pa kontan.. GANTRU VREMAN PA KONTAN !"


    Des cornes s’implantèrent en moi de toutes parts, m'ouvrant de partout, les piques qui poussaient sur mes bras étaient si longue qu'elles me firent me relever instantanément, je me tenais debout face à mon adversaire, un flot de puissance impressionnant émanait de moi, faisant trembler le ring tout entier. J'avançais doucement vers mon adversaire, tel un prédateur sur sa cible, le contact avec son sang de sauvage m'avait changé en monstre, je n'arrivais plus à me contrôler, ni même à réfléchir.. J'étais devenu aussi sauvage que lui, j'étais devenu Gantru.


    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45



    » Conclusion :.



    Je me réveillais inconscient sur le ring quelques instants plus tard, qu'avais-je donc fait pour que la foule hurle à tout va ? Tout en me redressant, je vis le corps inanimé de MajinGoku à quelques mètres de moi même, baignant dans une marre de sang, il lui manquait les jambes. Je me dirigeai vers mon énorme siège tout en regardant les gens autour de moi, il fallait que je me prépare pour la finale.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

GT : Kintaro vs C-11 _

GT : Kintaro vs C-11 _


GT : Kintaro vs C-11 _
MessageSujet: Re: GT : Kintaro vs C-11   GT : Kintaro vs C-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GT : Kintaro vs C-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser