RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Domination II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Domination II _

Domination II _


Domination II _
MessageSujet: Domination II   Domination II Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50



    » Partie I :.


    Où me trouvais-je ? Je ne le savais pas moi même, je me laissais mener par mon propre instinct. J'avais juste une énorme vue sur l'ensemble de la planète, et en particulier sur cet énorme palais, qui se reconstruisait au fur et à mesure.

    J'avais donné l'ordre à une centaine d'ouvrier de m'ériger un nouveau lieu de résidence, les Unknowns gagnant en popularité de jours en jours, le dénommé Zuria, au contraire de la famille Cold a gagné en popularité en aidant bon nombre d'habitant dans la misère. Quant à moi, la chasse des démons et l'exclusion du Nokatis de la cathédrale m'avait fallut le statue de protecteur du peuple, de chef, de dirigeant.

    Mes pupilles violettes observaient avec attention la reconstruction du palais, j'avais réussis à mettre la main sur des Cyborgs pour aller piller une région épargnée de la planète en terme de ressources, il y avait des ressources assez primaire à notre disposition, comme du bois, de l'acier, des métaux plus ou moins inconnus et de mauvaise qualité, mais on fait avec les moyens du bord comme on dit.

    Je restais perché dans les airs, sur un terrain surélevé juste au dessus du palais. Je divaguais un peu à la force de rester inactif, de loin, on m'aurait confondu avec un squelette mort depuis des lustres. Je repensais à toutes ses choses qui se bousculaient dans ma tête, toutes ses questions depuis ces derniers temps, comme les Nokatis restant, le sceptre de Ginyu dans les mains d'Isis, Ashigaru.. Je les recherchais à tout prix ces trois là, mais ils semblaient avoir disparus, s'être évaporé dans la nature, comme ça. Peut-être étaient-ils morts ? Avec l'explosion de l’Éden, l'absorption de nos pouvoirs du au maléfice de Ginyu, tout ce qui nous a rendu faible et aussi pitoyable que les autres.. Mais, j'avais le sentiment qu'ils étaient en vie, j'avais le sentiment qu'ils étaient toujours aussi puissants, à commencer par Amon, ce fou qui avait bien réussit à survivre seul dans une cathédrale. On n'abat pas un Nokatis de la sorte.. Surtout avec le sceptre sacré de Ginyu, il me le fallait à tout prix.

    Je me mis à divaguer, de plus en plus, en repensant à toutes mes expériences, mes combats, mes amitiés, mes rivalités. Je me souviens comment tout avait commencé.. Comment nous avons réussit à faire l'impossible en divisant le sceptre en quatre.



    Des cris, mélangés au bruit impitoyable de la foudre s'abattant sans cesse sur mes gantelets de fer. Je me surprenais à souffler tout en baissant la tête derrière mes bras en croix. Mes os faiblissaient, ils tremblaient sous ma cape déchirée par tous ces combats.. Ça faisait des heures, voir des jours mêmes que j'ai été pris dans cet affrontement titanesque contre mon ennemi mortel et ses innombrables acolytes.

    Des fissures étaient apparues suite à ce choc électrique que l'on m'infligeait, et elles étaient de plus en plus visibles plus le temps passait, j'attendais le moment venu, les yeux braqués dessus, je le savais maintenant, je le voyais même dans les yeux de mon adversaire : Ma défaite était imminente. Moi Skull, dieu et gardien des souvenirs, j'allais être anéantit en tentant d'arrêter cet homme qui s'en était joué des dieux.

    Le moment fatidique arrivait quelques secondes même pas après, d'un craquement sourd, l'acier tombait en deux parties à mes pieds, mes os ne pouvaient pas encaisser l'attaque et je fus projeter en arrière, envahit dans l'immense flash blanc que cette quantité de foudre allait provoquer. Je tombais accompagné d'un bruit lourd, l'ensemble de mes os se dispersaient sur le sol, laissant ma cape se coller au sang de tous mes adversaires morts dans la bataille, j'avais tenté seul de les arrêter, aucun Kaioshin ou dieu ne m'avait suivit, ils étaient trop occupé à combattre entre eux.. Et merde.

    "Personne ne peut me stopper.. Personne ! Les Dieux ne sont pas à la hauteur face à un être comme moi."




    Plusieurs individus arrivèrent au dessus de ma dépouille, ça faisait plusieurs heures qui s'étaient écoulés et que j'avais repris conscience je ne sais comment, les individus étaient au nombre de trois exactement. Chacun avait le visage masqué et le corps entièrement dissimulé sous une immense cape noire. L'un d'eux se saisit de mon crâne comme un trophée, le soulevant en plein soleil, aux yeux de tous.

    "Ça suffit Jech. Dépose ce crâne et donne le moi."


    L'être le plus grand s'empara de mon crâne avec brutalité, l'arrachant des mains du dénommé Jech. Il me contemplait comme ci que j'étais un trophée, ne se doutant pas que j'étais encore en vie.

    "Bien, nous allons remettre ceci à Sobek."


    "Hors de question ! Avec tant de pouvoir, nous pouvons l'amener au laboratoire pour le remettre en vie !"


    "Les ordres sont les or.."


    Un nouvelle flaque de sang se formait autour de mes os éparpillés, le sang de celui qui me tenait coulait à flot depuis sa poitrine, elle avait été transpercé par la main de ce Jech, ce dernier se débarrassait sans scrupule de son allié d'un rayon de kihoha lui transperçant le cœur, le laissant s'écrouler au sol à son tour, tout près de mes os. Ma tête roulait de nouveau sur le sol, me laissant apercevoir la scène qui allait tout changer.

    "Mais qu'as-tu fais.. Jech ?!"


    Une voix étranglée, voila ce qui fit réaliser la grandeur de ces actes à Jech Nokatis. C'est à partir de cet instant qu'il comprit qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était destiné à bien plus.. Bien plus qu'obéir aveuglement à une famille dont les dirigeants se servaient sans scrupule de pion comme lui. L'autre individu arrachait son masque, me laissant voir des traits féminins sous cette peau violette, c'était une femme, aucun doute.

    "La tyrannie de Ginyu, la soumission de Sobek ! Il nous faut cette chose pour le combattre et l'arrêter !"


    "Il a tué des nôtres par centaine espèce d'abrutis ! N'as-tu donc aucun cœur pour ta famille ?! Pour ses soldats ? Ces hommes justes qui ont péris pour éviter l'affrontement avec Ginyu ?"


    "Et mon père ?! Qu'est ce que cette famille maudite a fait de mon père lorsque Ginyu l'a tué pour prendre le contrôle ? Il n'a même pas été enterré, son nom a été oublié alors que c'était un héros pour nous tous ! C'était le chef bordel.."


    Os par os.. Tout doucement, je rassemblais mes os pendant que les deux protagonistes se disputaient violemment, la scène durait une bonne poignée de minutes, je me tenais enfin debout, derrière le dénommé Jech qui m'avait sauvé la vie. A ma vue, la femme violette se mit à hurler tout en reculant de peur.

    "Je t'ai entendu jeune Jech. Tue la, il ne faut pas laisser de témoin."


    Sans même se retourner, l'individu s'empoignait violemment de son partenaire, le trainant au sol sans aucune pitié, il l'achevait d'une bonne rafale de Kihoha en pleine poire. Je frappais des mains pour le féliciter de son acte, j'avais rarement quelqu'un d'aussi déterminé dans ses projets.

    "Bien.. Excellent Jec.."


    "Ne m'appelle pas Jech. Appelle moi Seth. A partir d'aujourd'hui je porterai le nom de mon père : Seth, et je jure sur ma vie que je mettrai fin à la vie de Ginyu personnellement."


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)Domination II _

Domination II _


Domination II _
MessageSujet: Re: Domination II   Domination II Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Skull : 80 lignes

8000 xp + 4000 z
Revenir en haut Aller en bas
 

Domination II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser