RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une visite à la tour Karine. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Cajoksi

Cajoksi
Majin

Nombre de messages : 7

Age : 28

Date d'inscription : 29/02/2012

Une visite à la tour Karine. [libre] _

Une visite à la tour Karine. [libre] _


Une visite à la tour Karine. [libre] _
MessageSujet: Une visite à la tour Karine. [libre]   Une visite à la tour Karine. [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

MDT est perdu. Sans lui, je ne pourrais jamais m'en sortir, j'ai marché, marché, j'étais tellement perdu que je ne savais même pas ou j'allais. Eh bah dis donc! Je chargea alors mon ki et monta haut dans le ciel. Assez haut pour atteindre une sorte de tour.
"Une tour? Nah! Laisse tomber! Et dire que j'ai volé pendant 5 minutes pour ça, le gachiiis !" Ai-je dit.
Bah, aussitôt dit, aussitôt fait. Je suis redescendu de cette soit-disante tour. Bah, je me suis demandé un instant à quoi elle servait, mais...Laissez tomber. Ca doit être une déco. En plus elle est ravagée! Celui qui montera ici est un idiot! Une minute, je suis un idiot, dans ce cas. Mais bon, encore quelque kilomètres et je suis en bas. Je mis le speed 3x. (HRP : C'est une expression que j'utilise souvent IRL, pas une technique! Razz )
"Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouha! Bon, allez, arrête de faire l'idiot, Cajoksi, retrouve MDT, crotte!"
Enfin en bas, je me suis remis sur pieds et suis parti.
MDT n'est pas loin.
MDT N'est PAS loin!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à la tour Karine. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser