RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vieille connaissance [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:02





La renaissance et l'abandon de Futago





Futago avait atterri depuis trois jours au palais de Dieu. Enfin, il n'avait pas vraiment atterri mais c'était le lieu que Enma lui avait choisi pour ressuscité. Depuis, il n'avait presque pas bouger de l'endroit de sa renaissance, il se contentait parfois de manger ce que Mr popo lui offrait comme nourriture mais bien souvent il ne touchait à rien et il regardait l'horizon le regard lointain plongé dans ses réflexions.

Il avait fait le tour du sanctuaire en marchant à son arrivée et il n'avait décelé que 2 signes de vie et dans un premier temps, Dendé et mr popo n'avait pas prit la peine de s'approcher du Wakusei mais lorsqu'il comprirent qu'il n’était pas mal intentionné et que son aura n'était pas mauvais, ils lui permirent de rester au sanctuaire de Dieu. Le guerrier se décida donc a rester car de toute façon il n'avait nulle part ou allez et que sa puissance même à son apogée ne servait de toute façon à rien du tout. Il c'était entrainé comme un fou pour tenter de faire changer les choses et finalement il était mort sans même avoir pu tenter quoi que ce soit.

-Si tu ne mange pas, tu risque de pas vivre très longtemps

Le serviteur de Dieu faisait tout ce qu'il pouvait pour le jeune homme mais il avait perdu sa motivation de vivre et malheureusement même les pouvoirs de Dendé ne pouvait soigné ce genre de blessure. Les blessures physique n'était pas un problème pour le Namek mais pour les blessures morales seules le temps pouvait faire quelques choses. Futago le savait très bien mais il avait décidé de choisir la solution encore plus facile, celle que n'importe quel membre de son clan aurait choisi, renoncé aux combats mais également renoncé à vivre.

Le mal semblait avoir plus de pouvoir que le bien, l'univers avait été détruit et Kuja avait remporté la partie. De plus, il devait être ressucité à l'heure qu'il est et il devait recommencé son ascension vers le pouvoir mais ce genre de problème ne le concernait plus. Si une personne voulait jouer les justicier il ne s’opposerait pas à lui mais il ne lui porterai certainement pas main forte.

*Je me demande combien de temps il me faudra avant de mourir dans ce lieu paisible d'une mort naturelle*

Il avait décidé de ne pas ce laissé mourir de faim en préférant une mort beaucoup plus en accord avec son destin. Vieillesse, maladie, etc. Tout lui allait tant qu'il ne s'opposait pas une nouvelle fois au grand plan prévu par les dieux. Il l'avait une fois en prenant les armes et en tournant le dos à sa race et il avait fini comme vulgaire poudre à canon pour Kuja et comme incubateur vivant pour Kid-buu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:42

Voilà bien longtemps que je n’avais pas posé le pied sur la planète Terre. Ma dernière mission avait un peu tournée au désastre et je n’avais plus de nouvelles de Trunks depuis le temps. Je me grattais la tête en attendant de savoir quoi faire sur cette putain de planète, mais les solutions s’épuisait vite, très vite même. Et je n’avais pas beaucoup d’amis à voir ici.

Cependant j’avais peut être un endroit ou me rendre afin d’être sûr de ne pas m’ennuyer à mourir. Je décidais de m’habiller avec une tenue sayen de base. Comme celle de mon père, afin de pouvoir supporter la puissance de mon ki. J’attrapais mon baladeur et un nouveau casque que je venais tout juste de m’offrir. Je l’enfilais sur ma tête. Me voilà couper du monde et c’est génial.

Plus un son, personnes pour me prendre la tête. Je sors de la capsule corp, et je regarde le soleil briller au loin. Maintenant que j’y pense, je n’ai toujours pas de nouvelles de mes parents depuis des années. Ma mère, mon père. Peut-être on t’ils quittés la planète Terre pour s’installer autre part. Ou ptete qu’ils ont simplement quitter Satan City.
Je ferme la porte à clé. Et je prends mon envole direction le palais de dieu. Je n’ai pas revue Dende depuis des années non plus. Je ne sais même pas s’il se souvient de moi. Mais bon à la limite il reconnaitra mon aura et le lien que j’ai avec le prince. Il me faut une bonne heure de vol facile pour atteindre le palais de dieu.

A ma grande surprise Dende m’attends déjà. Enfin je ne sais pas vraiment si c’est moi qu’il attend mais il est là, à attendre. Je le regarde, et il me regarde. Finalement je lui souris et le namek me sourit à son tour. Voilà premier contacte établie. Reste plus qu’a engagée la conversation avec lui.


-Dende je suis …

-Je sais qui tu es princesse Séléna. Bienvenue au Palais de Dieu. Tu es venue ici afin de t’entrainer ?

-Euh, oui.

-Parfait alors suit moi, nous avons déjà quelqu’un ici. J’espère que cela ne te dérangeras pas.

Je secoue la tête pour lui faire signe que non. Après tout il n’y a pas que les sayens qui ont le droit de s’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps. Je suis le namek à son allure, nous n’échangeons plus aucun mots durant le reste du trajet jusqu’à la salle. Il me laisse seul devant la porte et je m’incline devant lui. Après tout il est Dieu. Je lui dois le respect. Mais quelques chose attire mon attention à la dernière seconde. Dende est parti. Tant pis je me dirige vers la personne qui se tient seul.
Je le sonde et je reconnais son ki, même si il est mille fois moins puissant que ce que c’était à l’époque. Je m’approchais lentement de Futago. Ce dernier semblait, perdu.


-Futa ! Je m’agenouillais à côté de lui. Tu vas bien mon ami ?..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:59





Tout ce qu'il reste de moi est mon ombre





Durant son bref séjour chez Dieu, Futago n'avait pas fait grand chose mais il avait quand même appris à regarder ce qui se passait sur la terre du palais sacré. C'était ce qu'il était en train de faire lorsqu'il ressenti un Ki familier arrivé et il vit même la jeune fille arrivé grâce à la technique ancestrale des protecteurs de la planète. Il ne chercha pas à caché sa présence au sain du lieu sacré mais il espérait que Selena le laisse tranquille et qu'elle parte rapidement.

Il avait presque pu mener une vie tranquille loin des combats et maintenant son passé lui revenait en plein dans le visage. Ses vêtements et ses souvenirs lui rappelait certes ses derniers instants lors de la bataille sur Ginyu mais c'était toujours moins vivant qu'un être fait de chair et de sang. La jeune femme semblait n'avoir pas remarqué la présence du wakusei ce qui plut assez à ce dernier mais ça ne dura pas car elle vint finalement le déranger.

-Futa ! Tu vas bien mon ami ?..
-Si tu es venue d'entrainé tu ferrais bien de commencé ta puissance à beaucoup diminué depuis la dernière fois. Je suis même surpris que tu ne sois pas morte en restant simplement à côté de moi.

Les paroles pouvait semblé totalement incohérentes ou même un peu présomptueuse mais elle ne l'était pas pour le wakusei qui n'avait même pas réalisé que sa puissance était redescendu de manière extrêmement importante, il avait récupéré la puissance qu'il avait lorsqu'il était un enfant de 4 ans mais il ne s'en était même pas rendu compte. Pour lui sa puissance qui était un reliquat du passé était toujours la et il l'exploitait en se moment et il c'était demander plusieurs fois comment Mr popo pouvait l'approcher aussi facilement et pourquoi le palais n'était pas en train de trembler.

C'était plus le fier guerrier qu'elle avait rencontrer mais une ombre qui était emprisonné dans son monde ou rien n'avait changer sauf qu'il s'était retiré du combat. Il n'avait pas conscient des nouveaux enjeux de son retour à la vie, il ignorait tout du monde extérieur et il était comme un enfant qui regardait un arbre avec des jumelles et qui pensait que l’arbre au loin était énorme parce qu'il le voyait déjà très grand avec des jumelles.

-Allez laisse moi tranquille et retourne à ta vie et laisse moi vivre la mienne.

Il n'avait pas une seule fois détourné les yeux de la famille qu'il était en train d'observer sur terre. Il n'avait pas accordé un regard à son amie car pour lui elle ne faisait plus partie de son monde et il reniait même son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:06

-Si tu es venue d'entrainé tu ferais bien de commencé ta puissance à beaucoup diminué depuis la dernière fois. Je suis même surpris que tu ne sois pas morte en restant simplement à côté de moi.

Telle fut la première phrase de Futa lorsqu’il ouvrit la bouche pour me répondre. Quel tact. Morte ? Je ne sais pas si il en a conscience mais sa puissance à tellement diminuée que même à ce niveau-là je pourrais le battre sans difficulté.

-Allez laisse-moi tranquille et retourne à ta vie et laisse-moi vivre la mienne

Quoi ? Nan, mais je rêve là, un mec avec qui je m’étais battu, avec qui j’avais failli mourir. Et par-dessus tout un mec qui m’avait sauvé la vie in extrémiste. La seule chose qu’il trouvait à me dire c’était de dégager d’ici et de le laisser seul tout à pleurnicher sur son sort ?

Sur le coup une violente envie de le frapper me monta au cerveau. Mais je me retins à la dernière seconde, après tout il était mon ami, malgré le fait qu’il m’envoie bouler. L’affrontement contre Kuja c’était donc passé aussi mal que ça ? Après tout moi et Trunks avions été obligés de quitter la planète avant de nous faire tuer par tous ses cinglés.

-Alors primo. Je ne suis pas morte en m’approchant de toi parce que ta superbe puissance d’avant n’existe plus. Tu es tout juste retombé au niveau que moi j’avais lorsque nous nous somme rencontré sur Terre. Je m’assis à côté de lui, le vent balaya mes cheveux et je calais mon casque au creux de mon cou. Et puis-je savoir pourquoi je devrais te laisser tranquille ? Pour que tu puisses te morfondre et pleure sur ton propre sort parce que le combat contre Kuja ne s’est pas déroulé comme prévu ?

Ok, j’étais cash. Mais fallait qu’il réagisse, même si j’étais obligé de le provoquer pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:44





Tout ce qu'il reste de moi est mon ombre





Les paroles de la jeune femme expliquait bien des choses mais rouvrait également des blessures pas encore cicatrisé également. Le combat n'avait pas vraiment été rude mais Futago avait pu voir la noirceur du coeur de kuja lorsqu'il avait fusionné avec ce dernier pourtant il fut quand même surpris lorsqu'il rompit la fusion et qu'il se débarrassa de lui comme on jette un mouchoir en papier usager. Il savait également que kid-buu n’était pas un ange mais il n'avait imaginé que quelqu'un aurait osé lancé une boule de feu énorme alors que ses alliés étaient encore vivant et sur la planète. En plus, il avait profité de la faiblesse du wakusei pour se servir de lui contre son gré.

Le guerrier était un grand optimiste et il voyait souvent le monde et les gens plus beau qu'ils étaient et voir autant d'horreur et de méchanceté dans le coeur de ceux qui l'avait utilisé mais aussi de certains combattants l'avait quelque peu dégouté. Il avait même commencé à envisagé que tout être était un être vil, destructeur et qui aimait se battre comme l'était les sayens et il n'avait pas la force de faire ce que Freeza avait fait pour le peuple originaire de la planète Vegeta.

-Je n'ai pas besoin de t'apprendre à toi qui viens d'un peuple barbare et sanguinaire qu'une bataille est toujours atroce et que personne ne peux prévoir un combat alors inutile de me sortir ton segundo surtout que j'étais avec et pas contre Kuja.

Bien que les mots étaient assez virulent l'attitude du wakusei n'avait pas changer, il avait toujours le regard éteint et il ne portait aucun regard à sa voisine. Il avait également un ton las et l'intonation de sa voie trahissait un non usage fréquent de sa parole depuis un petit moment. S'il n'avait pas les cheveux marron, il n'aurait eu aucun mal à être confondu avec un vieillard qui était en fin de vie et qui attendait bien sagement sa mort imminente.

-J'ai perdu ma puissance? c'est mieux comme ça. La puissance amène trop de vice et surtout des rivaux et adversaire alors je n'ai plus besoin de mon ancienne gloire, reconnaissance, ni même force.

Il avait chuchoté son monologue, il se parlait plutôt à lui même et il avait un petit sourire en coin à présent. Il avait un soucis en moins et il était réellement content d'avoir perdu presque tous ses pouvoirs. Si Selena voulais le secouer un peu elle était carrément sur la mauvaise voie car elle venait de lui donné une raison supplémentaire de se morfondre et rester sans bouger sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:10

Futago était finalement tomber bien bas. Mon ami, un des meilleurs guerrier de cet univers avait perdu toute motivation pour le combat, et plus rien ne semblait l'intéresser.

-Je n'ai pas besoin de t'apprendre à toi qui viens d'un peuple barbare et sanguinaire qu'une bataille est toujours atroce et que personne ne peux prévoir un combat alors inutile de me sortir ton secondo surtout que j'étais avec et pas contre Kuja.

Quoi ? Je regardais Futago quelques secondes encore sous le choc. Pourquoi c'était-il allié à Kuja au lieu de combattre contre lui lors de cette bataille. Je ne comprenais pas vraiment le choix, et les motivations du wakusei.

-Tu t'es allié à Kuja ? J'ai vraiment raté tant de choses que ça durant cette bataille ?..

HRP désolé du post ridicule --" HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:30

Hrp : Je coupe court à ce rp là, car c'est simplement n'importe quoi. Encore Selena je peux comprendre mais vous êtes sûr d'avoir lu le contexte ?

Premier point : Notre RPG n'a rien avoir niveau histoire avec celle de dragon ball Z donc Dende, Mr. Popo tout ça non. Surtout dans la v3.

Deuxième point : Dans la v3 l'univers du rpg est DÉVASTÉ et non tu ne te coupes pas du monde, et non la terre n'est qu'un immense champs de ruines comme le reste de l'univers. Vu comme ce rp est avancé je laisse passer, mais au prochain rp que je vois aussi incohérent avec l'univers je demande un edit. Et vous avisez pas d'oser demander un bonus car il se transformera en un malus, en un gros malus.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43





Mettons les points sur les i





Selena était vraiment dépassée par les révélations du wakusei mais également par tous les évènements qui c'était déroulé durant la bataille qui avait causé la fin de l'univers. La jeune femme pensait connaitre le wakusei parce qu'il avait donné quelques explications sur ses origines à cette dernière et peut-être même parce qu'ils avaient fait une mission ensemble mais en vérité elle ne connaissait absolument rien sur Futago hormis la puissance qu'il avait déployé sur la planète Ginyu. Elle était venue pour le raisonner mais elle n'avait pas assez de connaissance pour le faire et elle ne faisait que perdre son temps.

-Tu as raté beaucoup de chose durant la bataille mais aussi sur ma vie. Mon alliance avec Kuja n'a rien de surprenant et le faite qu'elle te fasse l'effet d'une bombe prouve que tu es juste une personne qui pensait me connaitre et qui en réalité ignore tout de moi.

Le wakusei fit signe à la jeune femme de le laissé tranquille mais par mesure de sécurité il se laissa tomber du palais et après quelques instants il se mit à s'envoler. Il fit le tour du palais et il alla se reposé totalement à l'opposée de la sayenne avant de se réinstallé sur le bord du palais. Il avait perdu son objet de distraction mais il en trouverai vite un autre pour passé le temps. Il espérait simplement que la jeune femme n'aurait pas la mauvaise idée de le suivre car il n'avait plus rien à lui dire et il voulait juste de la tranquillité. Elle était venue pour s'entrainer alors elle avait qu'à y aller la présence du wakusei n'était pas une excuse pour être déconcentrée ou pour ne pas s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:06

-Tu as raté beaucoup de chose durant la bataille mais aussi sur ma vie. Mon alliance avec Kuja n'a rien de surprenant et le faite qu'elle te fasse l'effet d'une bombe prouve que tu es juste une personne qui pensait me connaitre et qui en réalité ignore tout de moi.

Alors s’en était ainsi. Futago décidait de rejeter les personnes qui avaient pus compter sur lui à une époque. Et maintenant que la galaxie était en ruine il préférait rester ici à se morfondre sur son sort. Pitoyable. Pour une fois, l’arrogance et le coté sans pitié de mon père reprenait le dessus. Le wakusei s’envola de l’autre coté de la salle de l’esprit et du temps. Pour rester seul évidemment.

Mais j’étais du genre têtu. Je m’envolais à mon tour et décidais de lui adresser une dernière fois à la parole avant d’allé m’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps afin de gagner en puissance et pouvoir aider à remettre la galaxie en ordre.

Je m’approchais de Futago, suffisamment près et lui murmurait doucement à l’oreille.


-Si tu n’as pas de raison de vivre wakusei… Trouve une raison de mourir. Mais n'oublis pas que tu m'as fais la promesse de m'entrainer !

Puis je me détournais de lui. A présent la salle m’attendait, mon entrainement intensif aussi. Voilà qui promettait d’être fort enrichissant. Deux jours devraient suffire pour gagner suffisamment en puissance pour pouvoir filer un coup de main dans cette galaxie en proie au chaos. Et puis j’aurais deux ans de plus, donc beaucoup plus de maturité. Je regardais le wakusei seul. Il m’inspirait de la pitié à présent…

HRP si quelques chose ne te convient pas dans le Rp, mp Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:29





Une promesse est une promesse. La longue journée de Futago





Futago avait en effet prévu un entrainement à Selena avant que l'univers explose et c'était à contrecœur qu'il allait respecter ses engagements. Il suivit donc la jeune femme jusque dans la salle et sans la moindre hésitation il entra dedans. Elle était exactement comme Vegeta lui avait décrit, une immense salle blanche de la taille de la planète terre avec juste un endroit pour manger, dormir et se laver qui se trouvait être le seul mobilier. Après avoir prit la peine de retiré sa cape et de la posé sur un lit, le wakusei se mit lentement à marcher jusqu'à la vaste partie de la salle et il sentit immédiatement le changement de gravité lorsqu'il posa son pied sur le sol brulant.

Il y avait cinquante fois plus de gravité là ou il se trouvait que sur la planète terre et vegeta n'avait pas menti quand il disait que c'était une salle ou les conditions de vie était largement différentes qu'à l'extérieur et que seul les guerriers d'élite comme lui pouvait y tenir un an facilement. L'air était vraiment une denrée rare et la chaleur proche des cinquante degré aurait dissuadé beaucoup de dur à cuir mais la chaleur était un alliés pour le guerrier et non une gène et pour l'oxygène c'était pas une chose de franchement dérangeant. Dans l'espace, elle était vraiment rare et il pouvait y survivre alors cette salle semblait vraiment une partie de plaisir comparer à la description qu'il avait reçu du prince des sayens.

-Je vais t'entraîné durant un an. Nous allons directement passé à la première étape car j'ai pas envie de m'éterniser ici. Depuis la destruction d'une bonne partie de l'univers, notre puissance à diminué pourtant on as gardé en mémoire toute notre expérience et nos techniques. On a donc une différence entre notre manière de voir nos capacités et nos capacités réel. Pour que nous soyons des combattants accomplis il faut rectifié cette anomalie pour que notre corps et notre esprit soit en parfaite osmose. La première étape est donc un choix, soit tu décide d'entrainer ton corps durant de long mois en espérant ressentir petit à petit tes capacités soit on fait un entrainement pas très long mais qui sera un combat.

Le wakusei préférait la première option car il n'aurait donc pas à se remettre dans l'univers des combattants tout de suite et il pourrait également laissé sa puissance monté de manière très rapidement. En effet, les sayens montent de puissance en se battant, il est donc logique que les wakusei, leurs opposés, montent de puissance en ne faisant absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

-Je vais t'entraîné durant un an. Nous allons directement passé à la première étape car j'ai pas envie de m'éterniser ici. Depuis la destruction d'une bonne partie de l'univers, notre puissance à diminué pourtant on as gardé en mémoire toute notre expérience et nos techniques. On a donc une différence entre notre manière de voir nos capacités et nos capacités réel. Pour que nous soyons des combattants accomplis il faut rectifié cette anomalie pour que notre corps et notre esprit soit en parfaite osmose. La première étape est donc un choix, soit tu décide d'entrainer ton corps durant de long mois en espérant ressentir petit à petit tes capacités soit on fait un entrainement pas très long mais qui sera un combat.

Deux options plutôt sympathique que me proposais le wakusei. Le sang qui coulait dans mes veines me poussait à choisir la seconde option. Le combat c’était la seul chose de motivante si je devais m’entrainer.

Cependant la première option était plutôt une bonne chose aussi. M’entrainer niveau physique pourrait m’être d’une grande aide aussi. Je regardais Futago et leva la main avec un doigt levé pour désigner la première option. Et puis il paraissait évident que l’alien ne veuille pas se battre après ce qu’il avait subi.

-Alors mon ami, tu propose quoi comme entrainement pour le corps ? Faire des pompes, des abdominaux ? Courir sur des centaines de kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14





Un esprit sain dans un corps sain





La réponse de la sayenne surprit un peu Futago, il c'était attendu à ce que sa fouge provenant de son père la pousse à se ruer sur lui dès la seconde ou elle avait entendu le mot combat. Elle semblait avoir un peu muri et s'être assagi pour une raison que le wakusei ignorait mais qu'il mettait sur le dos de la bataille sur Ginyu ou elle avait failli se faire tuer après même pas une minutes de combats.

Entrainer le corps était un processus lent et complet, un an ne suffirai peut-être pas tout dépendait de la capacité de la jeune femme à comprendre son corps et à le synchronisé avec son esprit. La salle de l'esprit et du temps était faite surtout pour le combat et elle n'offrait que de faible ressources pour le type d'entrainement que le guerrier avait subit avant la mis sayenne, il devrait donc composé et faire quelques choses de différents pour arrivé au même résultats.

Selena allait vraiment devoir travailler de manière soutenue et parfois de manière totalement illogique pour comprendre au mieux son corps alors que le Futago lui n'aurait pas besoin d'être aussi assidu qu'elle. La raison était simple, il savait comment connaitre les limites de son corps et son élasticité en l'espace de quelques secondes néanmoins il ne pouvait l'apprendre à sa disciple car même deux années dans la salle serait trop courtes. Il avait du s’entrainer durant presque 5 ans pour maitrisé cette techniques, il l'avait découverte tout seul et il était beaucoup plus jeune certes mais il avait également beaucoup de talent dans ce domaine et il n'était pas certains que la terrienne l'ai aussi.

-Courir? non c'est encore trop tôt pour toi avant de courir il faut apprendre à marcher surtout dans cette espace ou la gravité est plus forte. L'exercice sera très simple en faite tu devras juste me suivre et faire ce que je fais.

Sans plus de cérémonie, le wakusei se retourna et il s'éloigna un peu de l'entré en marchant tranquillement. Il alla ensuite s'assoir un peu plus loin et il se mit en tailleur avant de tendre ses bras et crée un triangles avec ses pouces et ses index. Ses mains changèrent de couleur et prirent une teinte rouge, petit à petit l'ensemble de son corps changea de couleur et lorsque le phénomène se rependît partout sur son corps l'aura du guerrier s’enflamma durant une seconde et une fine flamme de couleur rouge apparu autour de lui.

L'énergie avait traverser chaque centimètres de Futago et sur son passage ses muscles avait était solicité de manière efficace. L'énergie avait délié l'ensemble de ses muscles mais les avaient surtout mis à l'épreuve pour que le guerrier puisse se réhabitué à son nouveau corps. Le processus avait duré une bonne demi-heure, un processus assez long pour quelqu'un qui ne pouvait pas comprendre mais très court comparer au l'entrainement qu'il aurait du subir pour avoir le même résultat en s'entrainant ou comparer à la cérémonie qu'avait subit Sangohan pour faire explosé son potentiel.

-Bon on va vraiment commencé l'entrainement.

Après avoir fait un peu bouger ses épaules pour se délier terminer de se se délié les muscles il parti en faisant de petit saut le jambes fléchie. La position presque accroupie et les bras dans le dos n’était pas la meilleur pour avancé mais elle sollicitait les jambes et les chevilles de manière efficace. Se fut la première partie de l'entrainement et durant presque deux heures, ce qui était le plus fatiguant ce n'était pas le fait qu'il saute dans tout les sens et qu'il retombait à chaque fois sur ses deux pied mais c'était qu'il n'avait pas prévenu le temps qu'il ferrai subir cette étrange exercices à Séléna ainsi.

Il espérait que la jeune femme avait fait l'exercice avec application car le travail des jambes étaient souvent la base dans la pratique de n'importe quel art martial et le fait de n'utiliser que la pointe des pied et pas les talons rendait l’exercice ardu mais il savait que la sayenne avait de la volonté et qu'elle subirait l'entrainement sans rechigner. Le wakusei fit un dernier saut et il se réceptionna correctement sur les talons et il se remit lentement debout. Ses jambes n'était plus habitué à se détendre aussi loin et il ne fallait pas risque de les perdre alors qu'il en avait encore besoin.

-Cinq minutes de repos et on passe à l'exercice suivant.

Le wakusei était déjà en sueur, la chaleur et la pesanteur rendait le moindre de ses mouvements beaucoup plus fatiguant qu'à la normal et sa devait être pareil pour sa partenaire. Il avait juste oublié à cette dernière que lorsqu'elle sentait arrivé sa limite elle devait se stopper immédiatement plutôt que de le suivre et de continuer. Après tout c'était un entrainement pour connaitre son corps et elle devait donc sentir quand se dernier lui disait que l'heure n'était pas à l'entrainement mais bien au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Futago >>> 193 lignes >>> 19 300 xp >>> 9650 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une vieille connaissance [PV Selena] _

Une vieille connaissance [PV Selena] _


Une vieille connaissance [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Selena]   Une vieille connaissance [PV Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser