Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa   Sam 23 Juin - 23:31

Nom: De S'tralaika

Prénom: Shakou

Surnom: (Facultatif)

Âge: 42 (l'équivalent de la début vingtaine chez les terriens)

Race: Extra-terrestres (Onyxiens)

Description Physique:
Encore jeune, De Stralaika Shakou est une jeune femme en parfaite santé, avec une ligne parfaite qui réflète les heures d'exercice physique que cette jeune femme passe chaque jour dans les salles d'entraînement. Malgré ses entraînemetns rigoureux, Shakou parvînt à conserver une silhouette féminine, bien que sa musculature fine paraît suffisamment pour que les gens voient que l'Onyxienne n'est pas qu'une simple mannequin avec tout dans l'apparence mais rien dans la puissance. En effet, Shakou reste une demoiselle plutôt forte et agile bien que sa force physique ne puisse rivaliser avec celle de bien des combattants. Hormis de sa condition physique, Shakou comporte des traits typiques de sa race, c'est à dire une peau grise foncée avec deux lignes rouge le long de ses joues qui descendent de ses yeux ainsi qu'une chevelure noire nouée en une longue queue de cheval qui descend le long de son dos jusqu'à son fessier, quelques mèches complètent sa coiffure, s'arrêtant au-dessus de ses yeux. Sur son épaule gauche ainsi que sur son ventre, des tatouages couvrent sa peau dans un style qui fût populaire parmis les Onyxien, avant le cataclysme causé par Kuja.

Durant son service militaire, Shakou apprit à fabriquer de l'équipement basique, ce qui résulte en une armure inspirée de l'uniforme des fantassins de l'armée de l'ex-empire Cold. Il s'agit en fait d'un haut d'armure qui comporte une épaulette à l'épaule droit et une bretelle du côté gauche, une courte manche s'arrête au milieu de l'humérus droit alors que l'épaule gauche de la demoiselle reste dénudé, hormis pour une bande de cuir sur son bras. Un short serré s'arrête un peu plus loin que la mi-cuisse, orné d'une ceinture comportant une boucle rouge et à ses pieds, des bottes assortie à son armure. Le tout est complété par des gants noirs aux doigts coupés.

Description Mentale:

Shakou est une personne loyale, une loyauté qu'elle démontra durant ses années au service du gouvernement Onyxien. En effet, elle a fait parti de l'armée de sa planète en tant que responsable de l'équipement, en-dehors de sa présence sur le front. En tant que soldate, elle fait preuve de sang-froid et affronte ses peurs sans hésiter, sachant que laisser ses craintes se faire une place dans son esprit durant un moment critique pouvait la mener à la tombe. Shakou est également une personne prudente, elle ne faisait pas confiance aux gens facilement, une attitude qu'une carrière militaire peut affliger même aux personnes les plus chaleureuses.

Cependant, Shakou n'en n'est pas pour autant dénuée de sentiments. Elle est capable de compassion, surtout lorsque cela concerne le peuple qu'elle s'est jurée de protéger. Bien qu'elle favorise les siens, cela ne l'empêche pas de lutter pour les bonnes raisons en aidant les victimes de la guerre qui se retrouvent souvent prit entre les conflits de leur propre gouvernement et de l'armée Onyxienne.

Histoire:
De'Stralaika Shakou, née de De'Stralaika Zando et d'El-Méha Destralaika Ahna, fût une jeune Onyxienne élevée dans la fierté militaire de la famille De'Stralaika, une longue lignée de soldats, de commandants, d'ingénieurs et d'espions. Le père de Shakou avait toujours tout fait pour inculquer les principes fondamentaux d'un soldat à sa fille, lui apprendre la loyauté, le courage, l'obéissance. Si c'est une éducation qui rendait difficile des relations amicales avec des enfants plutôt joueurs que disciplinés, c'est ce qui allait faire de la jeune Shakou une soldate exemplaire. Ainsi, c'est à 12 ans qu'elle commença à apprendre la discipline au sein des barraquements militaires de l'armée Onyxienne, où les cadets apprenaient les codes d'éthiques du milieu ainsi qu'à manier quelques petites armes basiques. L'entretient de l'équipement fît parti de ses responsabilités, son matériel resta toujours impeccable et elle apprit bien rapidement le fonctionnement de chaque pièce de matériel qu'elle devait utiliser régulièrement.
Comme bien d'autres de ses camarades, elle gradua à 16 ans, prête à faire ses premières armes en plus d'apprendre à manier de l'équipement plus avancé. Des techniques avancées de combat à mains nues lui furent inculquées, techniques qui devinrent indispensables lors des conflits. Bien souvent Shakou se retrouva désarmée face à un adversaire et elle devait réussir à se défendre malgré ses chances réduites de s'en sortir. Avec les années, Shakou participa à plusieurs conflits, autant avec d'autres planètes qu'avec d'autres nations de sa propre planète. En plus d'apprendre à survivre sur le champs de bataille, Shakou finit par comprendre le fonctionnement de divers équipement et commença à bricoler, finissant par fabriquer sa propre armure qui, si elle ne protégeait pas vraiment sa porteuse, lui permettait tout de même de se démarquer et de démontrer sa fierté après avoir fabriqué cette tenue de ses propres mains, une sorte de satisfaction personnelle.

Shakou poursuivit sa carrière militaire, cherchant sans cesse à s'améliorer. Mais elle vit bientôt qu'Onyxa n'était pas destinée à un avenir glorieux car des communiqués parvinrent aux militaire, affirmant qu'une explosion gigantesque avait eu lieu et que l'onde de choc qui en résultait rasait des mondes entiers. Onyxa fût ravagée par l'onde de choc, plusieurs millions d'Onyxiens succombèrent et la planète devînt un énorme désert, les cités en ruine abritant les survivants qui avaient eu la chance de ne pas finir en cendres. Avec ce cataclysme vînt le chaos et le gouvernement Onyxien, ou du moins, ce qu'il en restait, était bien décidé à ne pas laisser l'anarchie s'emparer de leur monde. Shakou resta au service des militaire, essayant de rétablir l'ordre mais le gouvernemetn devînt de plus en plus impitoyables, imposant leur pouvoir sur une population grandement réduite. Inévitablement, parmi les gangs et les pillards naquit une rébellion qui cherchait à renverser ce gouvernement égoïste qui profitait du maleur pour taxer la population, gardant les meilleures ressources pour eux seuls. Shakou commençait à remettre en question le gouvernement qu'elle servait sans poser de questions depuis sa puberté. Lorsque les dirigeants d'Onyxa décidèrent de lancer un assaut sanglant contre les rebelles, la soldate décida que le peuple avait assez souffert et lança une opération solo visant à saboter l'équipement militaire. La mission fût un demi-succès, si les militaires allaient rencontrer bien des difficultés, le gouvernement continuerait d'imposer son pouvoir. Shakou fût découverte et poursuivit. C'est après une poursuite endiablées que Shakou parvînt à s'embarquer dans une capsule de voyage, couverte de blessures et d'ecchymoses. La capsule fila dans le vide spatial, pour une destination inconnue. Shakou allait devoir vivre comme une fugitive, se trouver un but et lutter pour y parvenir, si toutefois elle survivait à l'atterrissage de sa capsule. La jeune soldate perdit conscience peu après le début du voyage, se retrouvant à la merci des premiers individus qui la découvriraient sur le sol de leur planète.

Techniques:

Shakou tire sa puissance d'un implant développé par les scientifiques Onyxiens, les soldats peuvent contrôler leur énergie vitale de façon plus intuitive, devenant relativement efficace sans devoir s'entraîner durant des années. Cependant, le potentiel d'un soldat Onyxien avec implants est largement plus bas que celui d'un individu contrôlant sa force de façon plus naturelle. Cet implant est situé derrière sa tête, caché par sa chevelure.

    -Basiques: (10x/RP)
  • Blaster: De simples traits de Ki, plus puissant qu'un laser mais moins qu'une attaque naturelle.
  • Scattergun: L'équivalent d'un fusil à pompe qui envoie une volée de petites boules d'énergie au lieu de plombs. Surtout efficace à courte portée.
  • Flashbang: Shakou peut faire exploser une boule de Ki au sol, inoffensives mais qui crée une lumière intense pour aveugler quiconque ne se couvre pas les yeux à temps, un peu comme une grande à flash.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Lance-Roquette: Une grosse boule d'énergie tirée en ligne droite qui explose au contact.
  • Minigun: Une variante plus rapide et puissante du blaster, Shakou envoie des volées de rayon, comme avec l'arme dont la technique hérite du nom.
  • Lasers Oculaires: Shakou peut concentrer son énergie en deux fins rayons qui s'échappent de ses yeux. Ces rayons ne peuvent pas être soutenus longtemps mais son extrêments concentrés, résultants en deux rayons brûlants qui coupent autant qu'un laser ordinaire.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Onde de Choc: Shakou peut lancer une commande à son implant qui charge toute son énergie pour la relâcher d'un coup, résultant en une dangereuse onde de choc électrique capable de tuer ou neutraliser plusieurs menaces autour d'elle.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)
Rien pour le moment. Les Onyxiens ignorent tous quel est leur potentiel à ce niveau.

Objets: Armure simple au style semblable à celui de l'armée des Cold, fabriquée par Shakou(1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Cyborg

avatar

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 20

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)



MessageSujet: Re: DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa   Dim 24 Juin - 15:52

Validé avec un bonus de 5.000 xp, tu peux aller faire ta fiche de suivi ou si tu veux rp dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: Re: DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa   Dim 24 Juin - 18:44

Super! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa   

Revenir en haut Aller en bas
 

DeStralaika Shakou, ex-soldate d'Onyxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-