Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Survivante -TERMINÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Mer 27 Juin - 19:59

Shakou pu dormir un peu plus paisiblement. L'histoire que venait de lui raconter Hakai était effroyable mais en même temps, ça laissait présager une victoire assurée contre l'armée Onyxienne. Mais l'ex-soldate espérait que les saïyen savaient garder le contrôle une fois transformés, autrement, une fois l'armée vaincue, les Onyxiens auraient affaire à une autre menace encore plus grande. Avec de la chance, Hakai tiendrait sa parole et allait se retenir de se transformer, Shakou avait déjà bien assez de craintes pour son peuple comme ça.

L'Onyxienne partit donc dans les bras de Morphée pour un sommeil sans rêve, de quoi lui redonner de l'énergie. Son corps avait subit plus de dégâts qu'il aurait fallu, si ce n'avait été d'Hakai et de ses soins, Shakou serait présentement en train de nourrir les vers. La nuit fût paisible, Shakou se réveilla le lendemain peu avant midi. Ses blessures la faisait encore souffrir mais elle se sentait déjà mieux, suffisamment pour pouvoir bouger un peu en évitant toutefois d'entrer dans l'exercice physique rigoureux. Elle s'étira en grimaçant, se levant ensuite du siège de sa capsule, cherchant Hakai du regard, en vain. Sans doute dormait-il toujours ou alors il était parti chercher le dîner. Plutôt que d'attendre une réponse à ces questions, l'Onyxienne enfila son armure endommagée et s'éloigna des ruines de la ville, à la recherche de gibier.


*Voilà déjà le dîner.*

À une dizaine de mètres devant elle se trouvait un animal, le même que le saïyen avait cuit à la broche la veille. Ni une ni deux, elle tira une boule d'énergie qui explosa derrière la tête du bestiau, l'assommant pour le compte. Shakou usa de ses rayons oculaires pour vider grossièrement la carcasse de l'animal et elle découpa quelques bons morceaux, étant incapable, pour le moment, de traîner le gibier au complet par elle-même. Revenant au campement, elle commença à cuire le tout. Ignorant ce que faisait Hakai à ce moment, elle lâcha un cri.

-Le dîner est sur le feu!!

De quoi rameuter l'homme-singe s'il dormait ou qu'il était à portée d'oreille. Sans doute voudrait-il se remplir l'estomac avant de fouiller la ville en ruine pour trouver de quoi soigner les blessures de l'ex-soldate. Shakou, elle, attendit qu'une cuisse soit suffisamment cuite avant de mordre dedans à pleine dents, savourant la viande juteuse bien que grossièrement préparée. Elle regarda autour, cherchant Hakai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 25

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Mer 27 Juin - 20:33

Hakai avait dormi près de huit heures. Largement suffisant pour qu’il récupère de son combat, ce fut son estomac qui le réveilla le matin. Sa capsule s’ouvrit libérant le sayen, le soleil était déjà lever et le guerrier de l’espace fit craquer ses articulations. Il était en plein forme pour une nouvelle journée, Hakai s’entraina rapidement, il fit quelques pompes, des abdos et tous pleins d’exercices afin de se fait chauffer les muscles. Shakou dormait toujours et la jeune femme se lèverait certainement plus tard dans la matinée. Pendant ce temps la Hakai décida d’aller fouiller l’épave du vaisseau onyxien afin de trouver quelques trucs utiles.

Hakai s’éleva doucement dans le ciel et se dirigea vers le lieu du crash. Le vaisseau brulait encore à certains endroits, le sayen s’approcha de vaisseau et commença à fouiller dedans. Il arrachait des parties de carcasse ici et là. Prenant des câbles électriques qui pourrait être utiles pour permettre à la capsule de redémarré. Un râle attira l’attention du saiyajin, il tourna la tête et se dirigea vers l’endroit d’où provenait le bruit. Un homme à la peau gris, grièvement brulé tendait la main vers le guerrier d’élite. Le sayen balaya l’homme d’un geste de la main le réduisant en cendre. Il n’avait pas de temps à perdre avec un simple soldat inutile.

Une fois qu’il eut trouvé tout ce dont il pensait avoir besoin pour réparer la capsule de l’onyxienne il retourna vers leurs campement de fortune. Il lui fallut quelques secondes pour ça et il entendit une chose très douce et agréable à son oreille.


-Le dîner est sur le feu!!

Le sayen se stoppa net l’espace d’un dixième de seconde avant d’accéléré pour aller rejoindre la jeune femme. Il arriva très rapidement sur zone ou Shakou était déjà en train de manger. Il s’assit a côté d’elle et prit un morceau de viande et croqua avidement dedans.

-J’ai trouvé des…pièches..pour ta capshule. Cha devrais aller à la perfechion. La phrase était a peine compréhensible avec la nourriture qu’ingurgitait le guerrier de l’espace.

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Mer 27 Juin - 21:15

Le cri ne manqua pas d'avoir son effet, celui de ramener Hakai sur les lieux du campement et en vitesse. Peu après l'appelle, le saïyen arriva à toute vitesse, ne prenant même pas le temps de saluer Shakou avant d'attraper un morceau de viande qu'il mordit aussitôt. Il avait été fouiller le vaisseau du commando, quelque chose à laquelle Shakou n'avait pas songé. Le vaisseau devait contenir bien des choses, dont des pièces pour faire fonctionner la capsule qu'elle avait volé lors de sa fuite. Hakai s'exprima la bouche pleine dans un charabia incompréhensible que Shakou mit du temps à bien interprété.

-Ah, des pièces pour la capsule ... parfait. Il y avait autre chose dans le vaisseaux?

S'il restait de l'équipement en réserve dans l'astronef, Shakou allait pouvoir réparer son armure, que le Saïyen avait endommagé afin de la couvrir avec les bandages. Pendant qu'elle dégustait son repas, la jeune femme prit el temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire ensuite. Évidemment, elle allait chercher de quoi se soigner avec Hakai mais ensuite, il fallait voir ce qu'elle allait faire pour libérer Onyxa. Il fallait recruter des hommes et se procurer de l'équipement pour permettre aux rebelles de ne pas se retrouver dépourvus fasse à l'armée et pour cela, il fallait trouver des caches d'armes ou bien accumuler assez de zénies pour pouvoir acheter du matériel fonctionnel sur les autres planètes.

Shakou jeta un os dans le feu, elle allait voir à tout ça plus tard, pour le moment elle était encore vulnérable et devait donc se concentrer sur sa guérison. Elle ne pouvait pas espérer être utile pour qui que ce soit si elle grimaçait de douleur au moindre mouvement. La chasse n'avait pas été très éprouvante mais Shakou était bien ravie de ne pas avoir eu à en faire plus, marcher était un calvaire avec ses blessures. Ses muscles lui faisaient encore un peu mal, malgré la nuit paisible qu'elle avait passé. Mais si Hakai et elle parvenaient vraiment à trouver de quoi la guérir rapidement, comme une capsule de régénération, elle serait bientôt apte à se battre normalement. Shakou porta une main vers sa nuque, machinalement, détachant l'implant qui y reposait.


-Au fait, où sont les corps de Nostro et de ses hommes? Il en restait un ou deux, non? Si on pouvait récupérer leur implants, ce serait ça de plus pour les rebelles!

Shakou ignorait tout de la visite de Panzu, elle espérait pouvoir récuprer les implants, qui apporteraient aux rebelles Onyxiens un avantage non-négligeable face à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 25

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Mer 27 Juin - 21:35

Le sayen hocha la tête lorsque la jeune femme réussit à comprendre ce qu’il essayait de lui dire la bouche pleine. Il arracha un autre morceau de viande qu’il engloutit avidement. Il fit signe à la jeune femme d’attendre le temps qu’il finisse de manger. Puis il jeta ce qui restait de l’os dans le feu.

-Il y avait un homme dans la carcasse, mais il est mort.

-Au fait, où sont les corps de Nostro et de ses hommes? Il en restait un ou deux, non? Si on pouvait récupérer leur implants, ce serait ça de plus pour les rebelles!

Ah oui, le sayen se souvint que la jeune femme était inconsciente lors de la visite du chevalier de l’apocalypse. Il prit le temps de réfléchir au fait d’annoncer ce que Panzu lui avait dit le jour d’avant, l’apocalypse l’armée de mort qui se relèverait des enfers, le sang, les larmes, les cris et tout ce qui va avec. Puis il se décida à parler.

-Lorsque tu étais inconsciente, un type étrange est venu. Une sorte de squelette vivant, il m’a parlé d’une apocalypse tout proche et de la fin de l’univers. Et il a emporté tous les corps que je n’avais pas détruits. Il les a touchés avec son épée étrange et pouf en cendre les cadavres… Je ne sais pas ou ont pourraient trouvés des implants. Mais je sais où trouver des armures comme la mienne et des armes à énergies puissantes ! Et pas besoin d’implants en prime !

Le sayen pensait en effet au vaisseau de Freeza que lui et son équipe avait détruit durant une altercation. Ils avaient massacrés tout le monde à bord du navire en laissant l’équipement intact au cas où ils en auraient besoin pour plus tard. Il y avait dedans de quoi équiper peut être un millier d’hommes au maximum, mais se serait certainement suffisant pour faire face à l’armée onyxienne avec le soutien du sayen. Visiblement le moment était venu d’aller chercher cet équipement militaire et d’en faire profiter les rebelles d’Onyxa.

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Jeu 28 Juin - 1:06

Les implants étaient perdus, les corps de Nostro et de sa clique ayant disparu suite à la visite d'une étrange créature, un squelette vivant d'après Hakai, un squelette qui avait annoncé la fin de l'univers et avait fait disparaître les corps en fumée après les avoir touchés de sa lame maudite. Shakou n'y comprenait pas grand-chose mais l'important était que le saïyen savait où se procurer de l'équipement pour les rebelles. Les implants auraient été des plus utiles mais avoir des armures et des armes en état était déjà un luxe non-négligeable dans le monde ruiné qu'était Onyxa. Shakou acheva de se rassasier, il était temps de réparé la capsule afin de poursuivre sa route.

-La seule façon d'avoir les implants, c'est d'entrer dans la base militaire ... et c'est une mauvaise idée. Files-moi les pièces pour la capsule, je devrait pouvoir la réparer.

Shkou attendit que le saïyen lui file les pièces avant d'aller s'occuper de la capsule. Elle ignorait si les saïyen étaient doués avec la technologie mais Onyxa étant une petite planète, elle doutait que son compagnon de fortune soit capable de comprendre le fonctionnement de la technologie Onyxienne. Si Shakou avait surtout travaillé avec des armures et des appareils électroniques personnels, elle avait néanmoins assisté des mécaniciens à s'occuper des véhicules, surtout que les capsules étaient des appareils indispensables pour les soldats. Naturellement, l'ex-soldate avait apprit à réparer son propre véhicule. Après une heure de bricolage, elle finit par réparer l'engin et le rendre fonctionnel ... sauf qu'il restait un problème avec la capsule ...

-Il ne reste assez d'énergie que pour un voyage. Je pourrai me ravitailler, là où l'on va?
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 25

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Jeu 28 Juin - 14:51

Le sayen tendit les pièces pour la capsule à Shakou afin que cette dernière puisse aller s’amuser à réparer son engin. Hakai avec sa faim de loup reprit un morceau de viande qu’il dévora en quelques minutes. Et oui, quand on a un corps supérieur à un humain standard faut le nourrir l’engin. Il attrapa un dernier bout au passage et suivit Shakou jusqu’à sa capsule. En temps normal Hakai aurait été capable de réparer une capsule de voyage spatiale. Mais là ce n’était pas de la technologie Tsuful il était donc incapable d’aider la femme pour quelconque opérations.

-Il ne reste assez d'énergie que pour un voyage. Je pourrai me ravitailler, là où l'on va?

Avec un peu de chance oui. Mais le sayen était sûr de pouvoir utiliser d’autres capsules non endommagés à bord de l’ancien navire spatial. C’est donc avec une certaines assurance qu’il hochât la tête positivement à la question de la jeune femme.

-Oui, là où nous nous rendons tu pourras prendre une capsule non endommagé. Et peut-être même qu’il y aura des cuves de soins encore intacte. Mais je ne t’en dévoile pas plus, se serait cacher la surprise. Si ta capsule est réparée, partons sur l’heure.

Le guerrier de l’espace se dirigea vers sa capsule afin de programmer la destination. La durée du voyage serait assez longue. Deux peut être trois jours au total, mais au moins la jeune femme ne serait pas dessus de ce qu’elle y trouverait. Hakai finit de pianoter sur des boutons et sa navette commença a ronronner doucement. Puis elle s’éleva dans les air directions l’espace.

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Shakou
Extraterrestre

Nombre de messages : 62

Age : 28

Date d'inscription : 23/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 29 800
Niveau: Niveau 45 (+5 d'armure)



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Jeu 28 Juin - 15:05

Shakou remplaça et brancha les fils au mieux de sa connaissance, lâchant à un moment un petit grognement de surprise, portant ses doigts à sa bouche après un petit choc électrique désagréable. Mais après bien du bidouillage, la jeune femme pu replacer le panneau qui protégeait les entrailles de l'engin et elle activa la capsule. L'ordinateur de bord fît un rapide scan pour détecter la moindre anomalie et poussa un long bip pour signifier que tout était en ordre.

-Parfait, tout fonctionne.

Shakou essuya son front en sueur du revers de la main, les réparations terminées, l'Onyxienne et son compagnon de route pourraient décoller en direction de .... Shakou l'ignorait ... mais si le saïyen ne mentait pas, elle trouverait suffisamment de matériel pour équiper les rebelles d'Onyxa. Elle ignorait si cela suffirait à libérer la planète mais elle ne pouvait pas espérer mieux. Rien ne l'empêchait de récupérer les implants des morts et d'aider quelques rebelles à les équiper, du moins ceux qui avaient subît l'opération visant à installer la prise nécessaire.

Hakai entra les coordonnées de la destination sur l'ordinateur de bord de la capsule Onyxienne, après quoi Shakou prit place, refermant les porte. Elle n'attendait qu'un mouvement de la capsule d'Hakai avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu, l'engin lévita au-dessus du sol et fila dans le ciel, suivant la sphère qui abritait le saïyen. Shakou ferma les yeux, prenant ses aises. Elle ignorait combien de temps le voyage allait durer mais elle doutait que le voyage dure moins d'une journée. Pour le moment, elle allait en profiter pour se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seikyojack.deviantart.com
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   Jeu 28 Juin - 15:23

Shakou 538 Lignes = 53.800 XP & 26.900 Zénies.
Hakai 547 Lignes = 54.700 XP & 27.350 Zénies.
Panzu 108 Lignes = 10.800 XP & 5.400 Zénies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Survivante -TERMINÉ-   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Survivante -TERMINÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-