Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP Solo] Mémoire d'un monstre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 23

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)



MessageSujet: [RP Solo] Mémoire d'un monstre...   Mar 26 Juin - 14:03

Au coeur des ténèbres, à quelques centaines de mètres sous la terre, si nichait un être abominable... Au fond de son trou, Syn avait conçu un nouveau nid, couvrant les parois malléables de liquide noirâtre qui se développait rapidement, venant tapisser les murs et solidifier son abri pour le consolider. Syn grandissait à vue d'oeil, achevant par la même occasion sa transformation. Dans son sommeil, il se remémorait son passé, qui revenait en un flot continu de souvenirs éparpillés aux quatre coins de son esprit tourmenté par les pulsions, les envies de pouvoir et l'instinct animal... Il sombra pour de bon dans un rêve aux allures de théâtre, le théâtre de sa propre déchéance.


...



"Où est passé T-1 ?"

Le directeur des opérations avait offert à sa création un esclave, l'enfermant à double tours dans une pièce scellée aux murs renforcés et aux vitres blindées, afin de jauger son agressivité en situation réelle. L'un des scientifiques en charge de l'observation du spécimen scruta la paroi transparente à la recherche du projet, qui n'avait laissé derrière lui qu'un cadavre éviscéré avant de disparaître littéralement. S'aidant de sa queue, il était même allé jusqu'à perforer les néons qui ornaient le plafond, sachant visiblement que les ténèbres étaient ses alliées. Incroyable, le contact de quelques secondes qu'il avait entretenu avec sa première proie lui avait suffi pour comprendre que la lumière constituait un facteur décisif dans l'appréciation de l'espace, sans être pourvu d'yeux lui-même. En actionnant les lampes de secours, il distingua que quelque chose clochait dans la pièce. Une traînée de sang rouge allait du cadavre jusqu'à la bouche d'aération, percée d'un trou énorme. Le scientifique poussa un juron et pressa l'interrupteur d'alarme.

Dans les conduits, une forme luisante se déplaçait avec une vitesse effroyable et, captant de l'agitation sous ses pattes, perça la conduite et se retrouva au beau milieu d'un couloir immaculé. Humant l'air, il distingua la présence de plusieurs humains, dont le sang battait furieusement au rythme de leurs coeurs affolés. Un cri, puis un autre, et les scientifiques se mirent à courir dans toutes les directions. Le prédateur s'interposa, venant attraper le col de l'une de ses victimes de ses griffes acérées, et lui arracha sauvagement une bonne partie du visage, avant de lui enfoncer brutalement sa queue dans l'abdomen, lui déchirant les intestins avant de s'enfuir en courant, ses sifflements noyés par les hurlements des morts en sursis. Son instinct le guidait dans les couloirs et, passant des murs au plafond en un éclair, il évitait tous les obstacles avec habileté, sectionnant quelques carotides au passage. Un cyborg mit fin à sa course de fauve d'une balle savamment placée, qui fit exploser le crâne protubérant de la bête et la fit s'effondrer au sol. Le carrelage du laboratoire se mit à fondre en entrant en contact avec le sang jaunâtre, et la carcasse sombre tomba un étage plus bas dans un fracas assourdissant. Le cyborg abaissa son fusil d'assaut et confirma la mort du spécimen, tout était rentré dans l'ordre sans trop de dommages collatéraux.

Après une telle catastrophe pour le projet des Tigres Xéno-Cybernétiques, le conseil supérieur ralentit l'avancée des opérations, au profit d'une sécurité maximale, et ce pour éviter toute forme de débordement éventuel. Maintenus artificiellement à son stade d'embryon pour des études plus poussées, T-2 ressemblait fortement à son frère qui avait été supprimé quelques années plus tôt, à cela près qu'il mesurait 1m50 de moins et qu'il ne possédait ni bras ni jambes, de quoi minimiser les pertes, en clair. Un jour, l'un des professeurs fit l'erreur de laisser tomber quelques outils d'opérations sur le sol du laboratoire, provoquant des vibrations que la créature fut en mesure de percevoir, la plongeant dans une colère noire. En hurlant pour exprimer son énervement, la petite bête finit par fissurer le verre de sa cage remplie de liquide artificiel, avant de la faire clairement exploser, répandant la substance sur le sol. L'embryon s'échappa de sa cellule en serpentant et se cacha derrière une armoire en se déplaçant sur les murs. Le scientifique inconscient tenta bien de le déloger, mais il fut récompensé par une morsure sévère à la main, qui s'infecta immédiatement. Il fut secoué de spasmes et chuta lamentablement, la bave aux lèvres. Pendant près de deux heures, la sécurité s'était efforcée de l'extirper de sa cachette sans lui faire de mal, essuyant quelques désagréments mineurs avant de l'enfermer de nouveau. On comptait néanmoins un mort, une fois encore, et la créature ne mesurait que 38 centimètres... T-2 finit par mourir de sur-oxygénation quelques jours plus tard, n'ayant plus assez de ressources nutritives pour se maintenir dans sa forme larvaire.

Ce fut au tour de T-3, de T-4X et de T-5X de voir le jour. T-3 serait maintenu à son stade larvaire plus longtemps pour favoriser une évolution plus lente et plus aboutie, on lui implanta une certaine quantité de gênes mutants afin de diminuer son agressivité, et d'éviter qu'il ne détruise tout sur son passage lors des tests. Une forme de morphine déployée en continu, pour ainsi dire, les mutants étaient bien trop nerveux pour être contrôlables, pour l'heure. T-4X et T-5X, quant à eux, n'étaient que de pales copies de leur confrère T-2, mort 5 ans plus tôt dans les couloirs du laboratoire après s'être rendu responsable d'un génocide. Ils étaient la continuité du projet, à l'instar de T-3 qui faisait office de cobaye. Mais quelque chose d'inattendu se produisit...

Loin d'être un simple objet, T-3 montrait des facultés de compréhension bien supérieures à celles de ses pairs, de même qu'une intelligence particulièrement développée pour un simple embryon. On ne tarda pas à pouvoir le dissocier des deux autres Tigres, car T-3 virait au blanc tandis que les autres serpents noircissaient de jour en jour. Un effet secondaire des gênes mutants, cela allait sans dire. On décida de réaliser un test comportant un potentiel de risques élevé, à savoir réunir les trois Tigres Xéno-cybernétiques dans une seule et même pièce, avec une proie unique et immobile. Tout d'abord, T-4X et T-5X s'avancèrent naturellement vers la carcasse d'humain en serpentant sur leur petit ventre. T-3, plus timide, resta dans sa cage un moment. Les scientifiques s'interrogèrent sur son état de santé, expliquant peut être sa teinte pâle... Mais T-3 finit par s'avancer, à la manière de ses congénères. La différence, il était totalement silencieux. A quelques centimètres de T-4X qui savourait son repas sans se soucier du petit être albinos, T-3 déploya sa langue hérissée de dents et perfora le crâne de son frère, sous le regard ébahi des professeurs. Il réserva le même traitement au dernier survivant, dont il arracha la tête d'un coup de queue. Loin d'en avoir terminé, il se mit à manger les organes de l'homme allongé sur le sol, avec une insouciance absolue.

Incroyable, il l'était... Son intelligence lui avait permis de deviner qu'attendre dans l'ombre lui permettait de dominer ses pairs par la ruse, avant de s'abattre sur eux comme un véritable prédateur. Ce dernier n'avait jamais chassé, pire, il n'avait jamais tué. Ce meurtre sauvage ressemblait pourtant à un véritable automatisme. On lança une portion de gaz soporifique dans les conduits, et les sifflements apeurés de la bête interrompue en plein dîner parurent étranges... Loin du réflexe naturelle, bien plus intelligent, comme si elle s'y refusait formellement... Cela glaça le sang du scientifique qui observait le petit corps frêle se rouler en boule, venant créer un cercle parfait. Apaisé, comme si il venait simplement de savourer un bon repas, alors qu'il venait juste d'assassiner ses frères sans la moindre considération...

Puis T-3 fut légèrement abandonné, le budget scientifique étant restreint pour favoriser l'élaboration d'armes perfectionnées, des valeurs sûres qui dépassaient l'importance des armes biologiques. Il se mit à grandir d'une manière bien étrange, conservant sa teinte blanche certes, mais dévoilant également des organes qu'il ne devait pas posséder. Des yeux perçants, certes, mais qui annihilaient totalement ses compétences de reconnaissance spatiale par rapport aux vibration, des oreilles moins perfectionnées, une posture plus humaine et la disparition de sa queue. Les gênes mutants avaient pris le pas sur l'évolution pure et dure, le changeant en une furie cannibale attirée par le simple besoin de se nourrir. Moins élaborée, moins puissante aussi, T-3 était un échec qui finirait sans doute par mourir d'une malformation. Mais le destin en décida autrement.

Tiré à ses songes, le mutant cybernétique se réveilla sans connaître davantage d'informations sur son obscur passé. Cela lui reviendrait, tôt ou tard. Au coeur de sa ruche, il poussa un rugissement en se détachant de la paroi qui faisait office de trône. Son cri résonna en un millier d'écho... De l'écho ? Réellement ? Non, des milliers d'autres cris identiques, en réponse à l'appel de l'Empereur, le premier Né.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: [RP Solo] Mémoire d'un monstre...   Mar 26 Juin - 14:17

Syn 97 Lignes = 9.700 XP & 4.850 Zénies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Solo] Mémoire d'un monstre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Désert aride-