RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _


L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _
MessageSujet: L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]   L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:49





~ Le vieux Sennin ~





Etant arrivé sur Naégis , je voulu m'entrainer dans le froid glacial de la montage de neige , je vit une maison a quelques pas du pied de la montagne , j'entra en efraction , je vit une soupe avec du pain sur une table avec une chaises , un lit , des toilettes et un porte manteau
j'avais froid j'ai voulu me réchauffer en buvant la soupe mais quand soudain , je vit un homme cette homme était vieux il était heureux avec un petit sourire amical , il voulait m'entrainer dans ces montagne car a ce qui parait ce vieille homme est le légendaire Tsu Sennin
celui qui avait vaincu un monstre qui faisait 5 fois sa tailel avec une carapace dure qui la recolté , il m'a dit

- Je vois que t'est une passionné d'arts Martiaux si tu veux je veux bien t'entrainer du haut de cette montagne serais-tu capable de la monter ?

J'étais tellement préssé de monter la montagne que j'enfilais une t-shirt demi-manches un short et je montas .
Une tempete me suisvais je courut super vite mais je pensais que j'allais jamais la semé j'ai envoié un kaméhaméha sur la tempete hélas sa ne lui a rien fais alors , je ne faisais que courir super vite....

Kevlaer se doutant de rien continua à courir jusqu'au sommet .Mais pendant ce temps là , le vieux était déjà arrivé du haut de cette mon tagne pendant que moi je ne faisais que battre des monstre et semé des tempetes.
Je n'avais guère le temps de m'arreter si je veux battre les demons du mal je dois me dépécher d'arriver à leur niveau ceci-dit j'avais une grosse faim , . Heuresement , j'avais du poulet de Grizzly des neiges qui est super bon,
pendant que je mangeais je n'arreté pas de pensé à ma race pourquoi suis-je le seul pacisfiste ? .Etant tombé à cause d'un pierre , je monter la montagne a mains nues sont mes pieds qui me faisaent mal .....

Arrivé en haut de la montagne




Grimper cette montagne c'était un défis difficile , mais je suis enfin arrivé en haut j'avais vue le vieux sennin en train de pique-niquer , car je n'avais pas remarquer qu'il y avait un soleil au millieu de la neige
Le vieux sennin me raconta l'histoire de ma race c'est ainsi que je decouvrir que freeza l'avais detruite et que kuja était le dirigéant du nouveau peuple saiyen mais , il est mort maintenant je me demandais comme un putin de fils de pute a pu etre dirigeant

- Comment savais vous tous ceci ?

*Je dois vite aller sur dark je dois vérifier un truc*

Je lui avait dis aurevoir et je suis parti dans la base de lancement qui se trouvé loin comme je ne pouvais voler à cause de la gravity de vieux sennin j'ai lancé un puissant Kikoha :

- Kikoha

Le départ




J'étais heureux qu'il ma appris a resisté sur la puissante technique gravity , je lui avait dis un petit aurevoir en bas de la montagne , il m'avait donné un petit pack de suchis délicieux
je me dirigeais vers la base de lancement qui se trouvait a 70Km de moi de ici je pouvais voler , je voulais questionné des gens mais il n'y avais personen au alentour de la montagne je flotter avec mon buku jutsu
j'ai beaucoup appris cet temps ci du bas de la monatgne le vieux ma envoié des kikoha dans le ciel pour me dire aurevoir .
Il y a beaucoup de personnes simpas des fois.... je me demanadais si je le re-verrais bientot *sourire*

Fin




Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _


L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _
MessageSujet: Re: L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]   L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:50

Comptage de lignes demandé svp
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _


L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _
MessageSujet: Re: L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]   L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:12

Kevlaer : 4000 xp et 2000z
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _


L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] _
MessageSujet: Re: L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]   L'entrainement du vieux sennin ! [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement du vieux sennin ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser