RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58




Finalement, les Xeno-Cyber avaient vaincu... Mieux encore, les créatures étaient parvenues à fuir Aegis par leurs capacités de mutants génétiquement modifiés, en amenant Ashigaru avec eux. Ce dernier avait sommeillé pendant de longs jours, suite à l'assaut puissant du Squelette. Syn connaissait bien la violence de ce coup, pour l'avoir lui-même expérimenté. Une fois arrivés sur T-3, les derniers survivants Xeno-Cyber meurtris par le précédent combat entamèrent de reconstituer une nouvelle Ruche au coeur de cette planète, dont le sol était aujourd'hui suffisamment pauvre pour permettre une excavation poussée. En quelques dizaines d'heures, le travail avait été achevé, permettant ainsi à l'Empereur exténué de reconstituer son corps malmené par le squelette et ses acolytes. D'un sifflement, il indiqua à ses sujets qu'il était temps de ramener Ashigaru sous terre, et ils s'empressèrent de le charger sur leurs dos irréguliers et pointus, faisant du mieux qu'ils pouvaient afin de ne pas le blesser davantage.

La Ruche, une architecture parfaite conçue à près d'une centaine de mètres sous terre, composée essentiellement de liquides secrété par les Xeno-Cyber, idéal pour une isolation de la chaleur et une aération optimale entre les galeries, assurant ainsi que la Ruche puisse se maintenir en place longtemps, au contraire de celle de Célestia, qui avait intégralement disparu dans un éboulement catastrophique provoqué par Zuria. Cet extra-terrestre avait d'ailleurs reçu une attaque sauvage de l'Empereur, dont il subirait les conséquences pendant un moment. Un souvenir impérissable que cette blessure à la jambe, que T-3 avait bien failli arracher par ailleurs. Il regrettait également de n'avoir pu mettre un terme à l'existence de cet être aux longs cheveux bruns, dont il avait porté déchiré une grande partie des organes internes. La puissance des Sayan était non-négligeable, la victoire de la Ruche était encore incertaine. Les fidèles de l'Empereur déposèrent Ashigaru au centre de la zone de ponte, une salle gigantesque au plafond immensément haut, capable d'accueillir des millions d'oeufs entreposés à la perfection, en rangs et en lignes, classés par ordre de naissance. T-3 grimpa sur son trône de fortune, en légère surélévation par rapport au reste de la salle, et il s'infiltra brusquement dans le mur, venant introduire la partie arrière de son corps dans la surface visqueuse, tout en s'emprisonnant volontairement les pattes avant. La tête pendante, il s'endormit et commença à muer, partiellement encastré dans la paroi. Syn commença à se multiplier, inconsciemment, et ses fidèles s'activèrent pour entreposer les oeufs dans la pièce, les fixant solidement au sol et au mur. Deux d'entre eux s'emparèrent du corps blessé d'Ashigaru avant de l'enrober dans une sorte de cocon réparateur. La technologie bio-cybernétique était bien plus évoluée chez ces créatures que chez les soi-disant "civilisés", et T-3 n'avait rien d'une créature stupide et dénuée d'intelligence, loin de là. Ashigaru resta ainsi maintenu en état de stase pendant près de 9 heures, qui furent largement suffisantes pour réparer ses os et ses organes grâce aux micro-organismes qui évoluaient dans le liquide, s'infiltrant dans son corps pour le soigner de l'intérieur en réparant les tissus abîmés.

A l'instant même où le jeune extra-terrestre se réveilla de son état second, l'oeuf géant dans lequel il avait été inséré s'ouvrit, l'expulsant lentement sur le sol en laissant s'évaporer les résidus de liquide, rendant à Ashigaru toute sa superbe. Il se réveilla sous des milliers de sifflements. Toute la première série d'oeufs avaient éclos en quelques minutes, et 7 heures avaient été suffisantes pour les laisser adopter leur forme finale, un véritable miracle biologique. Une autre série d'oeufs attendait, ils disposeraient quant à eux de davantage de temps pour grandir, afin de favoriser un développement parfait. Tous les museaux étaient tournés vers Ashigaru, qui était actuellement surveillé par un bon millier de créatures voraces et sauvages. Heureusement pour lui, aucune d'entre elle n'aurait osé lancer l'assaut, de peur d'être mise à mort sur le champ. De toute manière, le simple fait de manquer de respect à l'Empereur était en soi impossible, les Xeno-Cyber étant comparables à des fourmis sur-développées et extraordinairement intelligentes. Les museaux se tournèrent d'ailleurs en direction du maître incontesté des lieux, T-3, lorsqu'on craquement s'échappa de son propre cocon. Sa peau, sèche et solidifiée, se fissura. Et un crâne plus noir, plus luisant, en sortit, offrant un sourire malfaisant à toute l'assistance alors que la Reine changeait de peau. Surpuissante, ayant pratiquement atteint son niveau maximal d'évolution logique, la créature titanesque se dressa de tout son long, scandant des aboiements imités aussitôt par les Enfants qui hurlaient, bondissaient et couraient dans toutes les directions. Une quinzaine se dirigea vers Ashigaru, le soulevant sans hostilité pour l'amener à la Reine, qui s'abaissa légèrement pour amener son visage au niveau de celui de son invité. De sa queue, la Reine s'empara du col de la veste d'Ashigaru et posa le jeune homme sur son dos, en poussant un nouveau hurlement de joie, qui se propagea comme une onde de choc dans les affres de la Ruche. A plusieurs kilomètres de là, d'autres sifflements résonnaient, les pionniers qui agrandissaient la Ruche ayant également été mis au courant. Puis le silence revint, et chaque Xeno-Cyber présent dans la salle principale s'assit sagement par terre, à l'exception de la Reine. Ashigaru cligna des yeux, et tous se levèrent en une seconde, dans une synchronisation parfaite, avant de se repositionner doucement à quatre pattes.

Le Créateur était revenu, et la Reine avait ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37



    » Sauvetage du passé :.


    "Monsieur, la création est terminée."


    "Bien. Faites moi voir ça."


    Nous nous situons dans une petite salle blanche, un laboratoire de Ginyu. Je n'avais jamais été du genre scientifique ou laborantin contrairement au violet, mais depuis qu'il m'avait assigné la tâche de garder à l’œil sa nouvelle création, je m'étais habitué petit à petit à ce lieu, aux discours des scientifiques et leur langage bien à eux, ainsi que les différentes formules scientifiques et calculs.

    Mon père ne m'avait jamais enseigné ça, mais depuis que j'avais quitté le bercail pour m'aventurer dans l'univers et traverser toutes les plus grandes prisons galactiques, j'avais été doté d'une faculté à m'adapter au milieu auquel j'étais implanté et j'arrivais toujours à m'en sortir. C'était comme ça, c'était en moi. A vrai dire, la prison ou même le voyage n'ont pas que du mauvais, ça forge comme dirait un soldat en parlant d'une bataille.

    Aussi étrange que ça puisse paraitre, Ginyu m'avait demandé de m'assurer en personne de la protection de l'expérience, moi, son bras droit au lieu de l'aider sur le champ de bataille sur la planète Végéta. Pour vous resituer la période, Ginyu, que vous connaissez comme Empereur ou grand méchant n'est qu'en ce moment qu'un brigand sans cervelle n'aspirant qu'aux combats et aux conquêtes inutiles, il est vu, sur la planète Végéta 2 comme un chef rebelle. Ginyu est venu avec ses troupes pour castagner du Saiyen, pour se tester lui même, pour faire parler de lui, pour faire peur. Alors qu'il avait besoin de moi, son meilleur homme et bras droit sur le champ de bataille, le violet m'avait assigné au poste de "surveillant" au bon déroulement de l'expérience sept-cent trente et deux : S.Y.N.

    Le premier scientifique s'avançait de damier en damier tout en gardant le silence, jusqu'à s'arrêter au centre de la salle, divisée en deux. Ce centre possédait un panneau de commande ainsi que de puissantes parois pour nous séparer des expériences. Étrangement, malgré l'insistance de Ginyu pour que je veille sur l'expérience, il ne m'avait rien expliqué de ce qu'elle était ou même de quoi elle était capable, juste que cette expérience qui nous assurerait la victoire sur les Saiyens. Je remarquais une simple table où était posée une sorte de cocon dans un cube transparent.

    Après plusieurs manipulations sur le centre de commande, le scientifique pianotait sur plusieurs ordinateurs à côté de lui pour entrer une série de code. Je regardais la salle s'assombrir, les dalles devenaient bleu fluorescent, les murs eux furent changé en noir. L'éclairage de la pièce nous fournissait que peu de lumière, le minimum pour observer la créature.

    "A votre signal."


    "Démarre."


    Les scientifiques échangèrent un bref regard puis, hochant la tête en même temps, démarrèrent l'expérience. Les parois se mirent à briller, de la fumée s'échappait du plafond, faisant fondre le bocal de l’œuf. Alors que ce dernier commençait à peine à craquer, la porte du laboratoire fut violemment détruite, nous nous retournons rapidement, abandonnant l'expérience de vue. Un Saiyen assez balèze entra dans la salle, grand, chauve, plusieurs cicatrice sur le visage en signe d'expérience et l'uniforme traditionnel de guerre. Il s'avançait à peine qu'une bonne dizaine de soldats Saiyens le suivaient. J'analysais leur puissance rapidement, c'était des guerriers d'élites, et vu l'expression sur le visage du plus impressionnant d'entre eux, ils étaient venus pour nous détruire.

    Je dégainais à peine mon sabre que les Saiyens me foncèrent dessus, un affrontement s'engageait dans le laboratoire. Rapidement, je me débarrassais de bon nombre d'entre eux, seul leur leader tenait debout, essuyant comme les autres mes coups d'épées. Complétement au bout du rouleau, le Saiyen tira une puissante vague d'énergie, visant clairement pas moi mais l’œuf. Dans un élan protecteur, je m'élançais sur l’œuf en courant, plongeant mon bras gauche dans la paroi, je la fracassais en enroulant mon poing gauche d'énergie, je posais ma main sur l’œuf tout en mettant mon corps en exposition face à l'immense attaque qui secouait le laboratoire.

    Le laboratoire entier fut retourné, les scientifiques morts, les Saiyens à terre carbonisé, il restait simplement lui et moi, ainsi que l’œuf. Je me retournai vers le Saiyen, le regardant s'écrouler au sol, inconscient. Mon bras gauche me brulait alors, provoquant en moi un mal atroce, je lâchais l’œuf dans le laboratoire, une aura verte entourait mon bras, se mélangeant petit à petit avec la lueur jaune qui émanait de celui ci, une fumée bleu fluorescente commençait à se dégager de mon bras, absorbant le jaune et le vert, mon bras se mit à grossir d'une manière disproportionné, déclenchant en moi une réaction comme Ginyu les avait, plusieurs cornes poussèrent sur mon bras gauche, des cornes noires horribles. Je me mis à hurler dans la salle noire, croyant à ma fin, je me laissais tomber contre la paroi, abandonnant mon corps.





    J'ouvris les yeux, une sorte de souterrain aménagé.. Ah non, c'était le ciel d'un petit village dans lequel je vagabondais. Complétement solitaire et voyageur, je m'étais retrouvé ici, après une longue marche épuisante dans la forêt avoisinante.

    Aujourd'hui, le village semblait offrir un spectacle à ses habitants, je m'approchais de la foule alors, mettant ma capuche sur la tête afin d'éviter d'être reconnu ou même emmerder à cause de mes yeux.

    "Concitoyens ! Le Cauchemar a été capturé, et nous vous l'offrons en ce lieu béni afin d'assister à ses derniers instants en ce monde. Cet animal, que dis-je... Cette bête satanique ! nous a causé du tort pendant bien trop longtemps, et elle avait payer pour nous avoir fait perdre hommes, femmes et enfants !"


    Les gens se mirent à hurler alors, de joie, ou de rage pour certains. Je souriais jusqu'à ce que la foule se mit à jeter des pierres sur la créature qui m'était maintenant visible, elle était attachée, crucifié même sur une croix. Son visage me disait quelque chose, pourtant je n'avais jamais rien vu de telle. La foule continuait alors la sentence affligée à la créature, cela m'énervait de plus en plus, mon bras fut alors pris de nouveau d'une fumée bleutée, merde, il commençait à grandir. Je fermais les yeux tout en me concentrant, l'immense corne qui commençait à sortir de mon bras disparut, mon bras conservait sa taille normale ainsi que son agilité de base, seul l’œil persistait, je me saisis alors de plusieurs couteaux, m'avançant dans la foule sans problème, je jetais les couteaux en plein sur les planches retenant la créature, était-ce l'expérience nommée S.Y.N ?

    "Ton destin n'était pas de mourir ici."


    Subissant maintenant les conséquences de mes pulsions, j'évitais la foule en courant le plus vite possible. Après plusieurs minutes de course, je remarquais que personne ne m'avait suivit, étrange. Reprenant mon souffle, je regardais en direction du village auquel j'étais bien loin maintenant, est-ce que j'aurai l'occasion de revoir cette créature un jour ?



    J'ouvris les yeux de nouveau, le contact avec le squelette m'avait ravivé bien des souvenirs. J'étais donc ami avec un certain Ginyu, et créateur d'une créature nommée S.Y.N que j'aurai sauvé dans un laboratoire il y a.. Très longtemps je présume. Je l'aurai sauvé une deuxième fois à l'aide de ma nouvelle force, c'était donc elle qui était à l'origine de ma malédiction du bras. Je ne savais pas trop quoi en penser.

    Toujours la tête dans les nuages, je remarquais où j'étais avec étonnement, sur le dos d'un alien géant, la créature qui est venu me sauver de Skull. Une centaine de petits monstres étaient assis, devant moi, leurs têtes penchés vers moi, ils semblaient m'écouter avec insistance. Je me raclais la gorge timidement, c'est vrai que ce n'était pas évident la situation dans laquelle je me trouvais, puis, dans un élan de courage, je m'adressais enfin à leur chef.

    "Syn.. C'est toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

L'ancien Roi resta silencieux un moment, laissant les Xeno-Cyber patienter. Certains se levèrent, sentant que quelque chose n'allait pas, avant de s'installer docilement sous le regard réprobateur de leur Reine. Et subitement, sa voix s'éleva dans la Ruche, brisant le mutisme général en propageant un long écho sur les lieux obscurs. Seule la lumière verdâtre émise par les oeufs non-éclos subsistait pour permettre à Ashigaru de voir où il se trouvait. Syn, ce mot résonna dans l'esprit de la bête géante pendant un instant. Il se remémora lui aussi son passage au village marécageux. Cela lui semblait remonter à des millénaires, aujourd'hui. Lui qui avait retrouvé son identité... Par l'intermédiaire de ses phéromones, T-3 répondit par la pensée :

"C'est ainsi qu'on m'appelait, mais vous m'appeliez également T-3, créateur. Tigre Xéno-Cybernétique, troisième du nom, arme biologique destinée à décimer des civilisations entières."

En entendant le message nerveux de leur Reine, tous les êtres présents s'agitèrent, des sifflements retentirent partout dans la salle. Pendant ce temps, quelques Xeno-Cyber s'affairaient à creuser de petits orifices vers l'extérieur, afin de favoriser les déplacements d'oxygène sur les lieux, évitant ainsi à Ashigaru de s'évanouir, en émettant l'hypothèse que ce dernier ait besoin de respirer de l'air pur... Observant une partie de ses nouvelles troupes éclore, T-3 lança un aboiement sec, afin d'appeler à lui tous les enfants travaillant à la sécurité des galeries. Un grondement sourd se fit entendre, et quelques centaines de créatures apparurent aux quatre coins de la salle, dévisageant le nouveau Roi d'un air interrogateur. Syn se décida alors à parler, s'adressant à l'ensemble de ses sujets, y compris les créatures inaptes à la bataille, c'était une annonce importante.

"Nous serons vos armes, nous mènerons à bien l'oeuvre de Ginyu. Guidez-nous."

T-3 leva son crâne immense, prenant soin de ne pas frapper Ashigaru en même temps, et poussa un rugissement excessivement violent, qui fut suivi d'une multitude de piaillements, de grognements et de sifflements de satisfaction morbide. Les enfants voulaient du sang, ils souhaitaient l'achèvement de leur mission. Ce qu'ils ne savaient pas, en revanche, y compris Syn qui avait retrouvé la mémoire, c'était que Ginyu n'était plus de ce monde, aujourd'hui, et qu'il était incapable de faire office de meneur. Et sans maître, comment évoluerait un tel fléau ? Déjà un millier de créatures sauvages avaient péri dans l'éboulement, combattants ou non, et mille autres les avaient remplacé... Que pouvait-on espérer de ce chaos lâché dans la nature ? Tout reposait sur Ashigaru, à présent, mais était-il capable d'assumer ce fardeau ?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23



    » Notre futur :.


    "C'est ainsi qu'on m'appelait, mais vous m'appeliez également T-3, créateur. Tigre Xéno-Cybernétique, troisième du nom, arme biologique destinée à décimer des civilisations entières."


    Une voix résonnait dans ma tête, je compris qu'elle appartenait à la créature qui me portait. T-3 hein.. Prête à décimer des civilisations entières, la tâche que l'on a confié dans le passé à la créature me fit sursauter d'avance à de quoi elle était capable, elle et ses enfants. Car après tout, elle m'a tiré d'affaire face à Skull et les deux guerriers, et Skull à titre d'information, avait été capable de m’assommer en trente secondes même pas. Je levais la tête suite aux paroles de T-3, je ne pus m'empêcher de penser à cette femme violette au nom d'Isis. Je ne savais ni pourquoi ni comment, mais je la connaissais elle aussi, elle était différente de celle qui m'avait kidnappé avec Indigo, elle était un peu plus mature, un peu plus fine aussi, moins guerrière. Avait-elle un lien avec cette créature ? Ou bien c'était encore le squelette qui avait réussit à me raviver des souvenirs rien qu'avec son visage. Je ne savais pas vraiment, mais lorsque la créature se dressa pour siffler d'une voix aigüe pour appeler tous ses larbins, je regardais avec étonnement des centaines et des centaines de petites bestioles sortir de partout, s'asseyant elles aussi devant nous.

    "Nous serons vos armes, nous mènerons à bien l’œuvre de Ginyu. Guidez-nous."


    Un rugissement cette fois ci, sortit de la bouche de Syn. Plusieurs sifflements et grognements se firent entendre ensuite, traduisant la satisfaction et la volonté de vaincre du peuple qu'avait construit Syn à lui tout seul. Quelle arme, il pouvait aussi bien pondre que combattre, et comme j'étais pour eux le créateur légitime, je me retrouvais à la tête d'une armée monstrueuse, bien plus forte que le squelette ou même Indigo et compagnie.

    Grâce à évanouissement de tout à l'heure, je reconnus le lieu où nous nous trouvons, les galeries de la créature Syn. Son royaume, sa propre maison, pendant que des gens marchaient au dessus de nous, Syn se terrait ici avec ses enfants.

    C'était bien d'avoir la puissance, mais à quoi servait-elle quand on ne savait pas comment s'en servir ? Complétement perdu sur le dos de la reine, je regardais les petites créatures d'un air désemparé, je n'étais absolument pas sur de moi. Mais il me fallait me servir de cette armée, autant s'éclater et prendre le pouvoir plutôt que périr ici en faisant le con de justicier. J'inspirais de l'air fermement, gonflant mes poumons à bloc, le regard sérieux et le torse bombé. Indigo m'avait parlé d'une conquête de Aegis, pourquoi pas conquérir une planète moi aussi, élever un peuple et pourquoi pas une autre armée un peu plus.. Civilisé. Les Xeno-Cyber allaient être ma force de frappe, mon argument de poids, j'allais les nourrir de centaines de vies chaque jour, massacrant n'importe quel opposant et le jetant aux monstres.

    "La volonté de Ginyu.. Était de conquérir ! Massacrer les peuples et les soumettre au notre. T-3, tu as été crée pour anéantir les peuples.. Alors allons y ! Que ton courroux s'abatte sur tout ceux qui habitent au dessus de nous ! Soumettons et massacrons les !"


    Je dégainais mon épée en guise d'ouverture des festivités, on était cinq cents à peu près, largement suffisant pour en une nuit, renverser une population de survivant et prendre les commandes de la terre qui était au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Ashigaru resta silencieux un moment avant de reprendre la parole, le poids de ses mots était une lourde charge, car s'exprimer ainsi devant tous ces monstres assoiffés de sang n'était pas une mince affaire. Les Xeno-Cyber, bien évidemment capables de comprendre le Créateur, l'écoutèrent tous d'une oreille attentive. Sa parole ferait office d'ordre, au même titre que celle de la Reine. Et pourtant, il aurait suffi d'un simple désaccord pour que les milliers de créatures reprogramment leur esprit collectif afin de réduire en pièces celui qui était responsable de leur conception. Ils n'en firent rien, car la volonté de la Reine ne s'accordait pas avec ce point de vue. Après tout, les sujets n'étaient que de simples outils au service d'une autre arme biologique, et rien d'autre. Des fourmis prêtes à mourir pour leur cause, sans se poser la moindre question.

Aux dires d'Ashigaru, une agitation sans précédent apparut dans la salle principale de la Ruche. Totalement euphoriques, les créatures rendues folles par leurs pulsions primaires se mirent à bondir dans toutes les directions, passant parfois dangereusement au dessus de la tête d'Ashigaru, sans jamais le toucher. Cet affront aurait été puni d'une mise à mort immédiate, qui n'aurait même pas fait l'objet d'une quelconque cérémonie. Le respect des Frères était présent au sein de la Ruche, mais l'amour n'y existait évidemment pas. Les sentiments n'avaient pas leur place dans ce lieu maudit. Syn beugla un ordre télépathique à ses semblables, qui abandonnèrent les festivités sous le regard d'Ashigaru. Ce dernier rétabli, ils n'allaient pas attendre une minute de plus pour reconquérir cette misérable planète qu'était Aegis. Grimpant aux parois circulaires en rangs désordonnés, les créatures s'élevèrent dans la Ruche par les orifices précédemment creusés, s'amoncelant par centaines à la sortie de la Ruche en un torrent d'abominations. Après ses sujets, ce fut à la Reine de se lancer dans cette bataille pour la planète.

"Votre volonté est la nôtre, Créateur."

Syn replia les cornes placées sur son dos pour maintenir Ashigaru en place, et effectua un bond jusqu'à la sortie, venant faire crouler bon nombre de morceaux de pierre encore peu travaillée sur son passage, et parcourut le couloir, le jeune extra-terrestre solidement accroché, avant d'atteindre enfin l'extérieur, et la lumière nocturne. Savourant quelques instants le retour de leur ancien chef, Syn laissa Ashigaru descendre à terre, ce dernier tenait encore sa lame en main. Toutes les créatures bouillonnaient, prêtes à réduire cet endroit à feu et à sang, avant de le reconstruire à leur manière. Mais elles attendraient aussi longtemps que leur maître le désirerait. Une fois que tous les guerriers furent rassemblés, Syn se tourna vers Ashigaru, sans un bruit. Il capta un mouvement de tête de son concepteur, et lâcha un croassement destiné à confirmer le lancement de l'ordre.

Comme il l'avait fait sur Célestia, T-3 se cambra en arrière, gonflant ses simulacres de poumons d'oxygène, et lança le fameux Appel, l'assaut Xéno-Cybernétique. Un hurlement surpuissant résonna, enfonçant légèrement le sol sous les pieds de la Reine, et toutes les bêtes cauchemardesques commencèrent à courir en rangs parfaits, telles de véritables machines de guerre. Syn replaça Ashigaru sur son dos, se posta sur ses quatre pattes, et se lança sur les traces de ses 500 fils, avec une détermination sans précédent. Leur heure était venue, le début de leur nouvelle Ere, la terre promise des Xeno-Cyber...


Cette nuit était placée sous le signe du Dieu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31

Syn Arrow 126 lignes Arrow 12 600 XP Arrow 6 800 zénies
Ashigantru Arrow 162 lignes Arrow 16 200 XP Arrow 8 600 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _


[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... _
MessageSujet: Re: [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...   [Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ashigaru] Dans les profondeurs d'Aegis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Grottes noires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser