Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une attaque en pleine ville [PV C-11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Ven 29 Juin - 19:02

Séléna avait fini de s’entrainer dans la salle de l’esprit et du temps depuis plusieurs jours déjà. Elle avait fini par atteindre le stade de super sayen, mais ce n’était pas suffisant à ses yeux elle voulait plus de pouvoir. Ce ne serait jamais de trop, c’était ainsi que son père lui avait appris. Aujourd’hui elle était dans ce qui restait de la ville centrale, c’est-à-dire pour la plupart des débris que les humains tentaient de reconstruire après l’Eden.

La jeune demi sayen se trouvait à la capsule Corp. C’était toujours son chez elle depuis que ses parents avaient disparus des années auparavant. Après avoir fini son déjeuner la sayen avait décidé de poursuivre son entrainement dans la salle de gravité qu’avait créé sa mère bien des années avant pour que son père s’entraine. Elle rentra dans la salle de gravité et plaça la gravité sur 35G. Directement la pesanteur devint presque insupportable, elle marcha et enchaina des combos de boxe. Elle affectionnait particulièrement la boxe thaï, c’était un sport que pas mal d’humains pratiquait parce qu’il permettait de bien se défendre et de pouvoir attaquer assez violemment.

Elle se retrouva vite en sueur, et ses muscles s’échauffaient à pleine vitesse. Encore un peu et elle pourrait monter à 45G. Elle avait déjà vue son père monter à plus de 200G sous le stade de super guerrier, mais même à son niveau en super sayen 200G étaient bien de trop. Une fois parfaitement échauffé elle monta la gravité à 90G, et elle fut presque broyée par le changement. Pas d’autre choix, super sayen ! Ses cheveux devinrent blond et de dressèrent sur sa tête. La gravité était à présent nettement plus supportable pour elle.

Séléna se dirigea vers la console de commande et ordonna la libération de drones d’entrainement. Ceux-ci l’attaquèrent directement, obligeant la jeune femme à les esquivés et à contre attaquer avec des frappes précises. Les drones utilisaient des armes lasers et la jeune femme les contraient avec son ki, elle fit apparaitre une boule verte dans sa main et la lança sur les drones. La charge de ki se sépara en plusieurs boules de même diamètres et allèrent exploser contre les engins métalliques les mettant hors service. L’entrainement dura ainsi pendant quatre heures, et c’est une jeune femme en soutient gorge et boxer qui sortit de la salle d’entrainement. Ses habits étaient en lambeaux et ses sous-vêtements trempés de sueurs. Elle partit en direction de la douche, et une fois complètement propre elle se dirigea vers son lit.

La demi sayen se réveilla huit heures plus tard en parfaite forme. Quelque chose clochait dehors. Elle enfila rapidement une armure de sayen comme son père avait à l’époque et se dirigea dehors. Une explosion retentit alors en ville, ni une ni deux elle s’envola en direction de l’explosion. Très rapidement elle aperçut un homme en train de tout détruire, elle avait juste à s’interposé.


-Et toi ! Arrête ça immédiatement, ou tu m’obligeras à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Sam 30 Juin - 13:51



J'étais sortis de la salle sans un regard pour mes supérieurs, je remontais les escaliers que j'avais empruntaéplutôt pour cette fois sortir de ses campements. Cette fois les soldat rouges me saluèrent avec un certains respects. Ils semblaient eux aussi connaitre ma mission, je devais réunir les meilleurs guerriers et les obliger à rejoindre notres causes. Maître Khaine se ferait un plaisir des les transformées en esclave aux bottes de l'organisation. Je sortais de se campement avec quelques seringues de zéphyr au cas ou je reprenais conscience de mes sentiments. J'avais mal, chaque pensée me faisais mal à chaque pas me plongeais dans une douleur atroce. Je devais rejoindre Skull mais avant un désir irrésistible m'envahissais je devais retourné sur ma planète natale. La planète qui m'avais vu naître et changer. Maudis Docteur Géro, lui qui m'avais transformait en un simple pantin épris d'une justice pitoyable. Mais il n'avais pas prévus que ma justice changent au gré de mes envies. Je rentrais dans le vaisseau que m'avais prêter DEEP pour partir sur terre. Je voulais retrouvé les vestiges de mon passé.

Quelques jours plus tard

Mon vaisseaux approchait de l'orbite de la terre, la seule particularité des vaisseaux DEEPIENS c'était les générateur de zéphyr. Mon corps était branché au générateur qui injectait constamment des doses de drogues. J'en avais besoin, selon les dires de Khaine les prochaines vingts-quatre heures étaient les plus dures. Mon coeur battais de plus en plus forts à mesures que j'approchais de cette planète maudite.

Mon moyen de transport frôla le sol en douceur, j'étais arrivé dans une foret . Les animaux criaient à la mort comme si ils avaient peurs de quelques choses. Enfin bref, je partis pour les ruines de la ville. Il ne restaient plus beaucoup d'humain en vie mais je les sentaient s'agitais comme des insectes, pour moi leur vie n'avais pas plus d'importance que les fourmis qui fouillaient le sol.

J'arrivais devant ses fameuses ruines, je continuais ma marche observais les dégâts. J'entendis un bruits, le bruit d'un insecte. Un sourire sadique s'ouvris sur mon visage cachait par mon masque électronique. Je bougeais un rochers et bingo ! Un homme s'étais caché dans une petite salle qu'il avais aménagé. Je ne comptais pas le tuer au contraire j'allais lui offrir une nouvelle vies au service de DEEP. L'homme sortit une arme explosive qu'il me lança au visage, d'un coup de main j'envoyais la grenade plus loin. Elle l'explosa dans un bruit immense, une énergie s'approchais de ma position. Une femme avait atterri devant moi m’empêchant d'emmenais le nouveaux soldat.

"Et toi ! Arrête ça immédiatement, ou tu m’obligeras à te tuer.

Tu es bien confiante pour une humaine tu ne me fais pas peur. Je ne voie pas l'utilité d'un combat mais si tu le souhaite je te tuerais"

Je pris ma position de combat favorite, je me préparais à lui foncer dessus et lui trancher la gorge. Mais au moment ou je me précipitais sur elle une explosion se fis entendre. Quelque chose d’étrange se passais plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Sam 30 Juin - 17:34

Tu es bien confiante pour une humaine tu ne me fais pas peur. Je ne voie pas l'utilité d'un combat mais si tu le souhaite je te tuerais"

Vraiment ? La demi-sayen regarda l’homme avec un sourire narquois, il se mit en position d’attaque et la jeune femme en position de défense prête à contrer toutes attaques de la part de son adversaire. Mais une explosion retentit plus loin, elle leva les yeux quelques secondes puis reporta son regard vers le cyborg.
Il était là, donc évidemment ce n’était pas lui le responsable. Peut-être d’autres cyborgs qu’ils avaient emmenés avec lui ? Elle n’en savait rien, mais elle resta sur ses gardes.


-C’est des amis à toi qui provoque se raffut ? Parce que crois-moi dès que j’en aurais finis avec toi je m’occuperais d’eux.

La jeune femme projeta une onde de force contre le cyborg. Elle le percuta de plein fouet l’homme et l’expédia plus loin. Séléna s’élança à l’attaque contre son adversaire et enchainant des coups de pieds et de poings afin de toucher l’androïde. Elle devait y aller à fond contre cet ennemie il semblait assez puissant et assez fort pour la blesser.


HRP j'suis désolé du poste, mais la fin du tiens m'inspirait pas du tout >< HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Dim 1 Juil - 14:56




HRP : pas grave, par contre je viens d'apprendre que je suis niv 37^^


"C'est des amis à toi qui provoque se raffut ? Parce que crois-moi dès que j'en aurais finit avec toi je m'occuperais d'eux.

Je n'ai ramené personne avec moi et je n'ai besoin de personne pour te mettre une raclé jeune humaine."

Je ne savais pas ce qui se tramait mais je n'eu pas le temps de me poser la question. La jeune humaine m'avait envoyé une onde de choc, j'avais préparé aucune défense et elle en avais profité. Son onde de choc m'envoyais valser sur un mur plus loin, des morceaux du mur tombait sur moi. J'arrivais tous de même à me relevais, cette attaque était puissante mais pas assez pour me blesser sérieusement. Je fis un rapide scan de mes fonctions internes, rien de bien méchant.

La fourbe avait profité de m'en inattention pour foncer sur moi et me frappait. Ses coups partaient avec une vitesse impressionnante. Un coup de pied en pleine têtes, deux coups de poings dans les cotes. Ses coups étaient assez puissant, malgré ma coque en métal je les ressentaient. Je souriais, c'était une adversaire coriace et elle allait goûter à ma toute puissance. Je rassemblais toute mon énergie dans un même point. Mon énergie ne cessais d'augmentais et je me sentais de plus en plus puissant.

" LIBÉRATION DE KI, avais-je crier de toutes mes forces."



Une aura blanche viens m'entourais j'avais augmenté radicalement ma puissance physique ! J'attrapais son bras et je l'envoyais contre les ruines du mur d'en face. Mais avant qu'elle s'y cogne j'attrapais son coup dans ma main et la cola sur le mur.

"Tu es forte, rejoins moi Selena. Et oui DEEP te connais, DEEP connais tout le monde. Rejoins nous tu deviendras quelqu'un d'encore plus puissant, DEEP t'offre la puissance et la connaissance infinie"

L'homme qui regardais la scène se pris de convulsion, il bougeait d'une façon très bizarre. Je lâchais Séléna pour regardais ce qui ce passais, des tâches vertes apparaissait sur le corps de l'insecte. Il se releva d'un coup et se mis à criait comme un démon. Des ruines sortirent des centaines d'hommes dans le même état que lui ils bougeaient avec la lenteur d'un escargot. L'un deux m'attrapa, d'un coup de pied je l'envoyais valser au loin. Mais il se releva de suite et repartit à l'assaut.



Ils étaient trop, ils continuaient de me coller et ils se relevaient sans s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Dim 1 Juil - 16:37

Je n'ai ramené personne avec moi et je n'ai besoin de personne pour te mettre une raclé jeune humaine."

Vraiment ? La demi-sayen avait hâte de voir ça sérieusement. Après l’attaque de la jeune femme son adversaire libéra son ki d’une façon violente et là elle remarqua que sa puissance avait été augmenté par quatre peut être même cinq. Ce fut à son tour d’attaquer et il l’envoya valser dans un mur et l’attrapa violemment par la gorge. Elle avait du mal à respirer et le sang affluait avec difficulté jusqu’à son cerveau.

"Tu es forte, rejoins moi Séléna. Et oui DEEP te connais, DEEP connais tout le monde. Rejoins nous tu deviendras quelqu'un d'encore plus puissant, DEEP t'offre la puissance et la connaissance infinie"

-Le fait que tu me connaisses et que ton organisation me connaisse ne m’impression pas du tout. J’ai déjà la puissance, pas besoin de toi.

La jeune femme laissa son ki affluer et son sang se mit à bouillir. Il était temps pour elle de dévoiler la véritable puissance des guerriers de l’espace. Ses cheveux devinrent blond et ses yeux vert, elle était devenue super sayen, elle voulue repousser l’androïde avec ses pieds mais ce dernier la lâcha avant qu’elle ait fait quoi que ce soit. Elle se mit en garde près à l’affrontement, mais autre chose semblait vouloir se mêler à se combat. Des humains. La sayen les regarda avec incompréhension, pourquoi est-ce qu’ils venaient ici ils allaient se faire tuer ! L’un d’entre eux pris un formidable coup de pied en plein face ce qui l’expédia en l’air, mais même après ce coup il se releva et continua de marcher. Deux des hommes approchèrent de Séléna, elle décocha une droite dans la face de l’un des deux qui s’écroula pour se relever presque aussi vite.

Elle sauta en l’air et se rapprocha un peu de l’androïde.

-On dirait des…zombies. Un des plans de t’es patrons ?

HRP bon ben pas de combat alors, parce qu'avec 25lvl de différence x) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Dim 1 Juil - 17:14




HRP t’inquiète je comptais pas te tuer ^^

"On dirait des…zombies. Un des plans de t’es patrons ?

Non la pensée unique n'a aucune information sur ce genre de chose, ce n'est pas normal il se passe quelque chose d'étrange ici. On va laisser nos différent de coter et on va foncer dans le tas."

La jeune humaine s'était transformé, ses cheveux devinrent dorée et ses yeux vert. C'était la signature des sayajin, espèce plus que puissante et impressionnante. Enfin bref, j'avais pas vraiment le temps de rêvasser là. Ses insectes gluants me collaient avec insistance. Quelque chose de bizarre se passait, ses "zombies" semblait drainaient l'énergie qu'on dégageaient. Ma transformation fus aspiré et quelque chose d'horrible se déroula. Les zombies qui c'étaient nourris de mon énergie c'étaient transformé, ils arboraient des griffes énormes. Leurs puissances et leur vitesses semblaient s'être décupler en un instant. Ils foncèrent sur moi essayant de me couper en rondelles comme un vulgaire morceaux de viande. J'esquivais leur coup mais ils recommençaient sans arrêt, il fallait que je les dégomme le plus vite possible.

« Bon on a assez rigoler je vais passer au chose sérieuse »

Mon corps subit une transformation, j'arborais maintenant trois canon. Un situait sur mon torse et les deux autres sur mes épaules. Une lumière sortis de ses canons, une lumière intense. J 'étais devenus beaucoup plus lent et les zombies eurent les temps de me rattrapaient. Ses zombies étaient vraiment des abrutis, ils s'accrochèrent à mes canon essayant de bouffer mon énergie. D'un coup,des énormes rayons de couleur jaunes sortirent de mes canons envoyant les zombies dans les airs. J'avais profité de ces rayons pour supprimer tous les zombies présents.

C'était pas finis ! Une explosion se fis entendre, annonçant l'arriver d'un boss final...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Dim 1 Juil - 17:52

Non la pensée unique n'a aucune information sur ce genre de chose, ce n'est pas normal il se passe quelque chose d'étrange ici. On va laisser nos différent de coter et on va foncer dans le tas."

C’était un plan original, assez basique mais original. La sayen se dirigea à toute vitesse contre cette horde de mort vivants, elle leur décocha des coups de poings et de pieds. Sa main traversa le torse d’un des assaillants, et une boule de ki se matérialisa dans sa main. Elle fit exploser quatre zombies qui se retrouvèrent en morceaux de viandes

Une série d’éclairs jaune illumina la zone derrière la demi-sayen. L’androïde avait activé une sorte d’attaque spéciale et des canons avaient réduits en charpies tous les zombies qui trainaient dans le coin. Mais une explosion vint agiter un peu plus les choses. Séléna se tourna vers l’endroit d’où venait l’explosion en attendant que la créature qui venait de la crée se dévoile. C’était une créature assez grande peut être trois mètres de haut, et elle portait une sorte de gros casque sur le visage avec trois cornes qui s’élevait sur le casque. Séléna fonça en direction de ce nouvel adversaire et l’enchaina de coups, le faisant reculer de plusieurs pas. La créature était plus forte physiquement que la jeune sayen, cependant elle était plus rapide.
Elle prit une droite en pleine face et tomba au sol. Elle fit illuminer sa main de bleue et l’enfonça dans le poitrail de la créature, la traversant de part en part. Sans aucuns mouvements de la part de la créature. Au contraire elle se mit à rigoler grassement la gueule grande ouverte, la sayen y vit une occasion en or. Elle concentra son ki dans sa main et créa une boule d’énergie qu’elle enfonça dans la gueule de la créature. Elle tituba en arrière et ses yeux se mirent à gonfler, le zombie explosa dans une gerbe de sang.


-Ils ont l’air de venir de la haut. Amène-toi !


La jeune demi sayen s’envola en direction de la ville. Un étrange gaz vert semblait flotter au-dessus de la ville, et trois gros container semblait diffuser se gaz dans la ville. Voilà le prochain point que les deux guerriers devraient viser lors de leurs contre-attaque face à la horde de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Lun 2 Juil - 10:44




Une explosion, quelque chose de puissant arrivait vers nous. Un monstre géant fonçait vers nous, elle devait bien faire deux fois ma taille. La créature portait un casque à trois cornes et un gourdin géant.



Le monstre s'agitait comme l'aurait fais un fou, il frappait tous ce qu'il pouvait avec son gourdin. Avec cette transformation j'étais beaucoup plus lent, ce corps ne me permettais pas de partir à l'assaut de ce guerrier géant. Il m'envoya son gourdin en pleine tronche, j'avais réussi à stopper son attaque avec mes bras. Mon corps s'enfoncais dans le sol qui se craquelait sous la force bestiale du monstre. Avec un ultime effort je réussi néanmoins à lui enlevait son gourdin géant.

Je jetais le gourdin sur le sol haletant, au moment j'allais lui envoyer une dose d'énergie suffisante pour l'anéantir. Séléna se jeta à corps perdus dans la bataille, le monstre plus puissant n'avait rien à craindre. Mais il avait oublié un facteur la rapidité exceptionnel de Séléna, elle frappait la masse de muscle s'en jamais s'arrêter ne laissant aucune place à une contre-attaque. Le monstre reculait sous les coups de la sayajin. Elle balança un rayon de ki dans le ventre dans la bête qui se mit à rire. Profitant de cette occasion inespérée elle lui balança un autre rayon dans la bouche. La créature tomba lourdement sur le sol dans un nuage de poussière.

« Ils ont l’air de venir de la haut. Amène-toi ! 

J'arrive »


J'étais trop lourd pour voler correctement, je sautais tous de même en l'air en regardant le sol. J'envoyais une décharge électrique pour me propulser à coter de la sayajin. Un gaz vert recouvrait la ville ! En haut trop conteneurs volant déversait en continuant ce gaz étrange. Au moment ou je m'apprêtais à les détruire une voie se fit entendre.

« Ce n'est pas si simple vous savez, personne ne peut me détruire »



Le gaz s'était regroupée formé une formant une forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Mer 4 Juil - 20:05

Séléna c’était dirigée à pleine vitesse en direction de la ville. Elle voyait que derrière elle le robot avait du mal à suivre.. Il semblait bien trop lourd en comparaison de ce qu’il était au départ de leur affrontement. Elle ralentit l’allure et décida de redevenir une simple sayen, ses cheveux retombèrent et ils perdirent leurs couleurs jaunes Le gaz vert planait au-dessus de la ville et elle atterrit juste devant ce gaz.

« Ce n'est pas si simple vous savez, personne ne peut me détruire »

Le gaz prit la forme d’une créature verte assez mastoc. Ses muscles saillaient à la lumière du jour et ses bras croisés laissaient admirés la musculature qu’il développait. Il semblait étrangement sûr de lui et la jeune femme se remémora ce que lui avait enseigné sa mère à propos des gaz. Le seul moyen de les détruire définitivement c’était de les enfermés dans une bulle et de les chauffés à une telle chaleur qu’ils se désintégraient totalement. Mais la jeune sayen préféra opter pour autre chose, une sphère de ki apparut dans sa main.

Elle se retransforma en super guerrière de l’espace. La charge d’énergie dans la sphère augmenta encore puis elle la propulsa à plein vitesse contre un des conteneurs dans le ciel. La boule de ki explosa en rencontrant l’objet de métal, la fumée se dissipa rapidement et une sorte de bouclier vert entourait l’objet. La sayen ouvrit la bouche, mais aucun son audible n’en sortit. Elle chargea une autre sphère d’énergie qu’elle projeta sur la créature verte, cette dernière disparue se mêlant de nouveau au gaz.

Bientôt d’autres zombies arrivèrent. Ils étaient très gros, beaucoup plus que de simple humains. La saiyajin se tourna vers l’androïde. Son regard était déterminé, même si elle devait mourir face à ses créatures elle en emporterait un maximum avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Jeu 5 Juil - 14:08




Séléna se transforma en super sayajin, une boule bleu apparut dans sa main qu'elle projeta sur l'un des contenaires . Un bouclier vert apparut au moment du choc contrant l'attaque de Séléna. Elle jeta à nouveaux une boule d'énergie mais cette fois sur l'homme-gaz qui reprit sa forme initial. Le combat s'annonçait dur et intense. D'autres zombies nous foncèrent dessus, ils étaient beaucoup plus grands que le géant de tous à l'heure. Ces monstres étaient verts, ils portaient des habits en lambeaux et leurs dents semblaient s'être multiplié.

Spoiler:
 

« Venez mes fils »


Sous ma transformation actuel je n'avais aucune chance de les vaincres, je dus me résoudre à quitter cette apparence pour une autre. Les canons rentrèrent dans mon corps dans un bruit métallique.

« La moitié chacun ça te va ? »

Je souriais ,enfin un vrai défi. Je me transformais une nouvelle fois, une aura blanche m'entourais. Je regardais Séléna et d'un coup j'accélérais vers mes adversaires. Eux rugissaient comme l'aurais fait des bêtes. J'arrivais devant le premier. Je le frappais avec mon coude, aucun résultat. Je concentrais le peu de pouvoir qu'il me restais frappant l'ennemi de toute part ne laissant aucune ouverture pour une contre attaque. Mais une autre bête en avait profité pour me griffé le dos, son coup était tellement puissant qu'il m'envoya percutais le sol. Deux lames sortirent de mes mains, j'allumais les moteurs situaient dans mes talons et je me projetais à nouveaux vers mes adversaires. Je frappais l'un deux au visage, une giclé de sang recouvrais mon masque. Mais j'en avais pas finis avec lui, je continuais à le frappé et le frappé encore et encore. Il criait de toutes ses forces, un cri rempli de rage.

Il tomba sur le sol sans émettre plus aucun son, il était surement mort. L'autre en avait de nouveau profité pour m'assener un coup de griffe. Au dernier moment je réussie à contre son attaque. Mais il continuait de me frapper, mes yeux prirent une couleur jaune. Deux rayons sortirent de mes yeux, tuant le monstre sur le coup. Je levais mon regard vers l'homme gaz, lui aussi n'allait pas tardé à les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Ven 13 Juil - 16:09

Le gaz vert que la jeune femme venait d’essayer de détruire disparu et laissa place à une armée de monstre énorme. Leurs griffes faisaient au moins la taille du bras de la demi-sayen et cette dernière écarquilla les yeux. Les monstres ressemblaient à Hulk mais en zombies, comme si le héros des Marvel comics c’était fait zombifié par une entité capable de le maitriser. Concevant la puissance de la créature verte, la jeune femme n’était pas rassurée du tout.
Mais après tout Hulk n’existait pas, sinon il aurait sauvé la Terre plus d’une fois le grand géant vert. Le premier hurla de toutes ses forces et une giclée de bave gluante atterrie sur la sayen. Elle cria de dégout et se secoua pour dégager la bave de son bras. Mais la créature ne comptait pas attendre qu’elle ait finit et il lui expédia un coup de poing en plein thorax. La blonde se retrouva propulsé beaucoup plus loin, et elle se réceptionna avec une roulade pour atterrie sur ses pieds.

Elle ressuya le coin de sa bouche, et fit éclater son aura. Ce petit jeu avait assez duré, et elle en avait littéralement marre de cette horde de crève la dalle suceuse de cerveau. Elle fonça à pleine vitesse sur la créature et sauta par-dessus au dernier moment, avec un demi-tour sur elle-même Séléna enfonça son pied dans les côtes de la créature qui émirent un craquement des plus horrible. La princesse chargea son ki dans une main et transforma une partie du zombie en charpie, et son corps tomba au sol. Mais d’autre arrivaient encore, et le seul moyen que les deux guerriers avaient de s’en sortirent c’étaient de détruire les réserves de gaz.

Avant cela la sayen fit apparaitre deux boules d’énergies dans ses mains, et une volée de kikoha partit en direction de la ville. L’impact des boules d’énergies réduisirent une bonne partie des zombies en charpies, d’autres se trouvèrent amputés d’un membre, bras ou autre. D’autres encore étaient calcinés sur place. Et les ruines de la ville se retrouvèrent encore plus en ruine, les maisons étaient détruites par l’attaque de la jeune sayen.


-Maintenant il suffit ! hurla la jeune femme. Finis de rigoler tas de mort ambulant !

La jeune femme écarta les deux mains, et y concentra beaucoup d’énergie. Elle était décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec toutes ces créatures de cauchemars. Deux orbes jaunes apparurent dans ses paumes, et les éclairs commencèrent à danser autour d’elle. Puis elle plaqua ses paumes l’une contre l’autre et laissa encore de l’énergie s’amasser dans ses mains. Et quand elle fut sur d’avoir assez d’énergie pour passer les boucliers, elle déchaina son attaque.


-Final Flash !!!

Un rayon d’énergie jaune partit des mains de la sayen, il traversa le ciel de la ville à toute vitesse et percuta le premier container. Le bouclier tint bon, comme si il n’allait jamais céder il était là à lui d’une lueur verte pale. Puis il se brisa, et l’attaque d’énergie le détruisit, et le second, puis le dernier container. Tous furent détruire par la puissante vague d’énergie que venait d’utiliser la super sayen. Elle se posa au sol près de l’androïde. Le gaz qui était censé disparaitre se rassembla et le monstre qui leurs avaient parlé au départ apparu, il semblait vexé de la destruction de ses projecteurs de gaz. Séléna afficha un sourire narquois en attendant que le monstre daigne prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Sam 14 Juil - 14:53




La jeune sayajin semblait avoir finis avec les zombie. Certain d'eux agoniser aux sol amputaient, ils essayaient de se relever mais tombé à chaque fois ils ne semblaient pas avoir réaliser ce qui venait de ce passer. La sayajin continua de m'impressionner frappant ses adversaires avec une hargne inégale.

«  Maintenant il suffit. Finis de rigoler tas de mort ambulant ! »

Son ki augmenta rapidement, deux sphère jaune apparurent dans ses mains. Puis elle colla les paumes de ses mains ensemble. Son énergie continuait de grimper avec une vitesse impressionnante.


« Final Flash !!! »

Elle avait crée une déferlante d'énergie qu'elle envoya vers les containers. Mais l'Homme-Gaz s'interposa au dernier moment essayant de contrait la déferlante avec son corps. Mais le bouclier eu vite fais de cédait sous l'attaque de Séléna. Le premier container fus transperçait par l'attaque et les deux autres suivirent aussitôt. Le ki de Séléna avait rapidement diminuer suite à son attaque, elle se dirigea ensuite vers moi. Le gaz repris sa forme solide, ses yeux avait pris une couleur rouge et ses muscles semblait avoir grossis.

« Comment osez-vous ? Vous n'êtes que des pitoyables humains. Vous n'avez aucune chance contre moi, préparez vous à souffrir insecte ! »



Maintenant c'est à mon tour de montrait ce que je peux faire. Je fonçais vers le gaz, mais au moment ou mon poing allait le toucher il reprit son ancienne forme. Mais il était obliger de se transformait pour me touché et je le frapperais à ce moment précis. Il attrapa mes deux bras essayant de m'empêchait de bouger correctement. Mon aura crépitait de plus en plus fort, j'attrapais sa tete avec mes deux mains. Des petites boules jaunes apparurent dans mes doigts, des rayons ont sortis fesant explosé la tete de mon adversaires. Pas de chance, il l'avait fait disparaitre avant. Je continuais de le frappé mais aucune des mes attaque l'atteignait. Je retourna auprès de Séléna décourageais.

« Pour gagner faut qu'on y aille vraiment à fond »

Je savais plus vraiment quoi faire et la peur m'envahis, pour éviter que mes sentiments ne reviennent je pris une dose de zéphyr. Il était contenus dans une petite seringue facile d'utilisation. Une fois cela fais je me ressentis d'attaque pour le combat. Un cri de rage sortis de ma bouge pendant que mon énergie augmentais radicalement, ce ''Gaz'' n'avait plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Lun 16 Juil - 12:33

Son attaque avait finalement porté ses fruits. Mais la jeune femme était potentiellement assez épuisée, et il lui faudrait quelques minutes pour récupérer. En attendant elle comptait sur l’androïde pour maintenir les ennemies à distance le temps qu’elle reprenne du poil de la bête. Dommage qu’elle n’ait pas pensé à emporter de zensu avec elle, les petits haricots magique lui aurait été d’un grand secours pour se rétablir.

« Comment osez-vous ? Vous n'êtes que des pitoyables humains. Vous n'avez aucune chance contre moi, préparez vous à souffrir insecte ! »

Bien sûr, elle la marmotte elle me le chocolat dans le papier d’alu ? La jeune femme afficha un sourire sarcastique. Le gaz se croyait nettement supérieur à eux deux alors qu’as elle seul elle venait de détruire ses tonneaux contenant ce gaz si nocif pour les humains. C-11 passa finalement à l’attaque, il était de taille à rivaliser contre le monstre, cependant ce dernier faisait preuve d’une grande habilité pour disparaitre et réapparaitre a un autre endroit pour frapper sa cible. Séléna observa le manège des deux combattants pendant les quelques minutes ou ils échangèrent des coups. Le seul moyen qu’ils avaient de le toucher c’était de frapper au moment où il reparaissait. L’un d’eux devrait donc servir de proie au gaz pendant que l’autre le frapperait au moment venu.

« Pour gagner faut qu'on y aille vraiment à fond »


-J’ai un plan. Elle sourit, le savoir de son père n’était pas tomber entre de mauvaises mains. Je suis la plus légère de nous deux. Je le distraie en l’attaquant et toi tu le frappes au moment où il réapparait pour me porter un coup. A ce moment-là, tu le frappe le plus violemment possible et on le finit en combinant nos deux attaques les plus puissantes. Cela devrait suffire pour le détruire.

Une fois qu’elle fut sur que son acolyte avait bien compris le plan, la jeune femme s’élança à l’attaque contre le gaz, ce dernier évitait les coups de pieds et de poing en restant sous forme gazeuse et la tâche n’était pas simple pour la jeune femme. Le gaz disparut et grâce à la capacité à sentir les ki, elle devina qu’il approchait derrière elle, elle se retourna et sa main s’illumina de jaune. Elle tendit son bras pour happer l’être mais ce dernier disparu encore et l’attaque de la jeune femme se perdit dans la ville. Créant une immense explosion. Il réapparu alors dans le dos de Séléna. C’était le moment opportun pour C-11 de frapper…
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Lun 16 Juil - 14:17




HRP Excuse pour les fautes mais la flemme de corriger avec Bonpatron HRP

"J’ai un plan, je suis la plus légère de nous deux. Je le distraie en l’attaquant et toi tu le frappes au moment où il réapparait pour me porter un coup. A ce moment-là, tu le frappe le plus violemment possible et on le finit en combinant nos deux attaques les plus puissantes. Cela devrait suffire pour le détruire.  "

Le plan était simple je devais foutre une beigne à l'homme gaz au moment ou il redevenais solide pour frappait la jeune Sayajin. Elle s'envola d'un coup vers le gaz. Elle frappait le gaz sans arrête si bien que le gaz fis une grave erreur. Il repris sa forme solide sans se soucier de mon existance et sa allais lui couter cher. J'avais profité qu'ils se battent pour me positionnais juste derrière l'homme-gaz. J'avais concentré mon ki dans mon bras droit. Le gaz mettait moins d'une seconde pour se transformait j'avais juste assez de temps pour le faire souffrir. Je foncais vers lui pile au moment ou il allait frapper Séléna. Mon coup de point l'envoya se cogner au sol. Un mini cratère c'était formé sur le sol. C'était le moment propice pour le désintégrait.

«  BOMBE NOIRE !! »

Mon corps se mis à gonfler comme un ballon, mon corps commençais à planer comme une montgolfière. J'avais juste assez de ki pour cette dernière attaque. Mon corps repris sa forme initiale, mon ki pris une couleur noir. Un trous s'ouvrit dans mon masque au niveau de ma bouche. Une petite boule en sortis. A chaque nouvel seconde la boule doublée de taille. Au moment propice je l'envoyais s'écraser sur le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Mer 18 Juil - 13:44

Séléna s’attendait à prendre le coup de la part de l’homme gaz. Mais l’androïde arriva pile à ce moment-là et le dégagea d’un violent coup. La créature alla s’écrasé au sol sonné sans pouvoir reprendre ses esprits. C’était le moment pour les deux compères de mettre fin à la tourmente de la créature. C-11 commença à gonfler et il devint presque difforme, Séléna se retint de rigoler en voyant comme le robot gonflait.

Mais la jeune femme devait elle aussi réunir ses forces pour utiliser son attaque final contre le gaz responsable de la transformation des humains en zombie. Elle chargea son ki dans ses deux mains, et lentement mais surement deux boules d’énergie bleu apparurent. Son attaque consistait à charger le ki de façon égale ou non et à les assembler afin d’avoir une attaque à la puissance potentiellement mortelle.

Une fois les deux boules complètement chargés elle joignit ses deux mains et fit fusionner avec difficultés les deux charges de ki. La boule qu’elle réussit à obtenir était tout simplement grosse et puissante. Elle plaça sa main sur le côté et commença à prononcer une phrase à peine audible « Ka », puis après la syllabe la taille de la boule augmenta encore « mé…ah…mé… ». La puissance dans son attaque était à présent suffisamment grande pour se joindre à l’attaque de C-11.


-Aaaaah !!

La vague d’énergie bleue crépita en quittant les mains de la jeune femme. Elle fonça en direction de l’attaque lancée par C-11 un peu plus tôt. Et les deux attaques se mêlèrent pour crée une immense vague d’énergie destructrice. La vague d’énergie filant à toute vitesse contre l’homme gaz qui commençait juste à se réveiller. Mais il ne fut pas assez rapide pour éviter l’attaque combiné des deux guerriers. Il disparut dans une explosion titanesque qui avait créé un cratère géant au milieu des ruines. Lentement mais surement les humains redevenaient humains, abandonnant leurs formes de zombies.

Séléna redevint un simple sayen, soufflant un bon coup avant de repartir chez elle. Elle fixa longuement C-11 attendant une réaction de sa part, mais sans plus de formalités la sayen décolla du sol et s’envola dans le ciel pour rentrer chez elle. Elle avait remporté une belle victoire pour la Terre aujourd’hui et nul doute que cela continuerait pendant longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   Jeu 19 Juil - 16:46

Selena Arrow 194 lignes Arrow 19 400 XP Arrow 9 700 zénies
Justice Arrow 159 lignes Arrow 15 900 XP Arrow 7 950 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une attaque en pleine ville [PV C-11]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque en pleine ville [PV C-11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-