RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _


[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _
MessageSujet: [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique   [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05





Entrainement Intense aux Champs Magnétique






J'étais arrivé sur Dark cette fameuse planète sombre et en ruine , je voulu m'entrainer aux champs magnétique c'est ce que j'avais fait apres mettre mit torse nue.
Une Vague de gravité c'est dirigée vers moi , celle-ci semblée fortement puissante moi qui est tout le temps idiot j'ai voulu la contrer mais la vague tellement puissante ma mit K.O en un rien de temps.
Si un jour , je veux devenir L'ultime Saiyen je devais me battre pour ça il fallait que je m'entraine pour gagner de l'expérience de force pour ainsi battre tout ceux qui ose se mettre dans mon hemin ,ceci dit si je veux le devenir je dois m'entrainer c'ets pour cette raison que je suis venue ici

Sur ma droite , ce trouvé une petite machine qui instaure la gravité je l'es mit a 50 car cette gravité ne vient pas de la terre comme notre ancien héro Son Goku l'avait fait celle ci faisait rien que 5000si tu met 50

Tableau
1 = 100
10 = 1000
100 = 10000
1000 = 100000



je me mit au boulot , pour atteindre ma transformation final faudrait déjà que je devienne super saiyen mais je suis faible .

"ShunShein" la transformation Final que mon grand-pére n'a pas reussi à controlé , alors pourquoi pas moi


Flash Back



- Dis grand-père , un jour est-ce que je pourrais controler ShunShein Finale ?

- Hélas , j'ai bien peur que non il est incontrolable je n'est pas envie que tu meurt sinon Néo ne me le pardonneras pas

Je n'arrivé pas a comprendre les problème de ce que sa aurait fais meme le Tsu Sennin n'a pas pu ? C'est étrange il y a surrement un truc louche dans cette histoire je suis sur que mon père Néo a caché la Volonté de la Lumière Infinite Pour que je puisse un jour controler le Shunshein .
D'après la legende,il y aurait une technique a apprendre avant de controler le Shunshein forme finale cette technique se nomme " Fuu-Néro"
personne n'a pu l'apprendre car pour cela il faudrait déchainer une rage

- Je suis de retour

Kevlaer(petit) se mit à pleurer de joie son père Néo est de retour celui - ci a combattut L'edo-ginyu bien plus puissants que ce monde il s'en ait sortiis

- Père , je suis si heureux que vous etes vivant j'ai appris une nouvelle technique en votre absence c'est le Cho kaméhaméha

Le père heureux d'apprendre ça carresse la tete de kevlaer.

- Et bientot , Tu apprendra surrement a contrer une autre kaméhaméha Hein ?

Kevlaer raconta a Néo ses aventures avec grand-père, puis il son partit dans les hautes montagnes a la recherche de la plante de soin nommé "Vie"

Fin du Flash Back



Pendant ce temps , l'entrainement a beaucoup avancé , Kevlaer épuissé est aller ce couché pour repartir sur terre demain.

Fin







(Ne pas compté les lignes ce n'est pas fini)











Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _


[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _
MessageSujet: Re: [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique   [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37





La guerre commence téléportation dans L'edo Monde






- La gravité m'a téléporté dans une autre dimension , la guerre fais rage comme l'edo Yuul est mort avant le vrai Yuul de mon monde , Sa recommence je vais resté pendant 7ans dans cette univers , j'ai tué la moitié des combattant qui ne voulaient guère arrater la guerre qui fait rage NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

je dois partir sur terre retrouvé mon edo qui est encore gamin je suis remonté dans le temps d'une autre dimension Fichu Dark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La colère est monté super vite qu'un aura jaunatre est apparu autour de moi peut etre le faux super saiyen sa dure 5min avant que ma colère redescends

- YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

j'avais détruit tout les dispositifs des saiyens et des mutants et ddemons
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah fichu dark !!!!!!!!!!



le message d'un père : Edo-Yuul est toujours en vie !




Je me dirigé vers Yuul qui se battait , j'étais en rage .

- Yuuul toi mourir tous de suite



L'allié de freezer n'est jamais aller sur edo-namek pour les aider celui ci a voulu tuer freezer est devenir empereur je me demander pourquoi

Les deux Yuul sont identiques enfin presque la rage c'est calmée je repris consiences ddes évenement apres mettre téléporter ici je devais absolument trouver une capsule par chance une capsule d'élite était en état de marche je la pris et je parti sur terre pour retrouver la machine que j'avais créer pour retourner dans ma dimension Edo yuul me regarda effrayé car je ressemblé a deux goutte d'eau a mon père

Je ressu un message de mon père disans que je ne pourrais pas partir si Yuul ne meurt pas et que edo-Freezer ce montre enfin la vrai batailel va pouvoir commencer .



Fin





Toujours pas fini





Dernière édition par Kevlaer le Sam 30 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _


[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _
MessageSujet: Re: [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique   [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11





La Guerre débute ! La volonté de la Lumière apparait enfin 10min pour tout abattre en un rien de temps






La guerre commence , Yuul effrayé répondit a ces hommes de m'attaquer hélas je les avait tous tuer ce qui me semblait bizarre ces que Il y avait un certain God allié avec edo-Yuul pourquoi il son tous pareil que ma dimension

- La La.....Volonté de La Lumière est apparu pour 10 minutes !!!!!

Je la touché elle rentra dans mon corps une force surnaturelle est apparu en moi 10min pour tout abbatre Yuul en 1er je foncais sur luia la vitesse lumière une technique de rapidité inclus dans la volonté de tout abbatre

- C'est C'est........... absurde , un gamin de bat niveau puisse me battre je deviens fou God occupe toi de lui

Edo-kid buu fonça sur moi pour ma'bsorbé mais pas chance il est déchiré par mon couteau de Lumiére

- Knife Light

Je continué a fonçé droit devant sur ginyu , kevlaer ne savais pas qu'il a la technique Fuu-Néro dans la volonté je fonça sur yuul avec mon Fuu-néro

- Fuu-Néro : Volonté de la Lumiére : Lumiére Assault

yuul est eblouie , il ets en train de mourir de petit a petit je lui est infligé Fura-Fixe la technique quand tu attaque l'utilisateur de la technique tu t'(inflige des dégats a toi meme .

Un Sceau c'est pas mal je pourais scéllé yuul avec Le sceau de la lumière mais les 10min était écroulé God est mort yuul ainsi , la guerre était Finis et je me suios retrouvé sur mon lis sur dark









Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _


[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _
MessageSujet: Re: [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique   [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:31





Entrainement Intense aux Champs Magnétique : La suite






De retour, l'edo monde ma surpris God et Yuul sont mort le temps reprend son court
je rapartit m'entrainer , pour devenir fort est ensuite partir rechercher la volonté de la lumiére sur terre dans un arbre qui meurt jamais la gravité a augmenté je détruisé des machine puissante qui copient tes techniques et te les renvoient le sacrifice.


Fin Comptage de lignes









Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _


[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique _
MessageSujet: Re: [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique   [Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Entrainement intense aux Champs Magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Champs Magnétique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser