Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les tréfonds de la mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)



MessageSujet: Dans les tréfonds de la mémoire...   Lun 2 Juil - 17:56

Depuis la mort de Khaine, le vent n'avait cessé de de souffler... Et il s'amplifier de jour en jour. Une tempête approchait de plus en plus. Alors que toute l'armée était rentrée pour éviter les dégâts. Anima était resté poster sur la planète rouge, observant un magnifique couché de soleil dans le calme. Ce soir allait être découvert le secret si bien gardé par le scientifique durant tant d'année. Le secret de leur création. Mais après tout étaient-ils sûr de vraiment savoir ce qui se cachait derrière tout ceci ? Qui étaient-ils ? Des cyborgs créer de toute pièces ? Des humains doté de grand pouvoir ? D'ancien grands combattants ? Des meurtriers ? Des ratés ? Des rois ? Tant d'hypothèses étaient envisageables mais si peu lui plaisait. L'ignorance était parfois la meilleure des vertus il sentait dans le réseau qu'Odyssée était sur le point de faire tomber le port de données qui leur était défendu. Un bruit soudain interpella le guerriers aux yeux écarlates de derrière lui la petite trappe s'ouvrit, il s'agissait de Sorrow.

"- Que fais-tu ici mon frère ?"

"- J'ai perçu ton questionnement au travers de la pensée unique et je dois te dire que moi aussi je ne suis pas sûr de vouloir savoir... Je me demande même s'il n'aurait pas mieux valu que moi et Redlight mourrions ce jour là."

Anima sans même le regarder soupira. Il n'avait guère à redire à cela et la sincérité que lui obligeait DEEP l'empêcha de lui mentir pour le rassurer. Anima se contenta alors de fixer l'horizon cramoisi. Ils allaient savoir. Les deux lieutenants fermèrent au même moment les yeux. Le flot d'informations arrivaient. Des noms, des lieues, des familles, des amis tout lui revenait et il vibrait rien qu'à s'en rappeler comme tapis au fond de sa mémoire les images resurgissaient enfin. Plusieurs minutes durant ils fermèrent ainsi les yeux.


La respiration d'Anima se faisait de plus en plus forte, s'il agissait ainsi c'était parce qu'une rage incontrôlable commençait à prendre l'ascendant sur lui. Il la sentait s'exprimer comme si elle était resté inactive depuis tant d'années qu'il fallait tout dégager maintenant un surplus d'émotion sans limites, les yeux soudain injecté de sang il devait déployer toute sa force ! Se défouler ! En un instant il prit son envol laissant Sorrow l'observer d'un regard effrayait. Tandis qu'il entamait son ascension dans les cieux Anima hurlait de toute ses forces, mêlé à la colère venait la tristesse, le dégoût, la peur. Tandis qu'il grimpait les cieux une voix lui répétait sans arrêt "Tu es un monstre." arrivé au paroxysme de ses sentiments une sensation de picotements vint le titiller au bout des doigts puis elle se propagea dans tout le corps, Le dévoreur sans s'en rendre compte était en train de muter ses dents s'hérissèrent et de chaque côtés poussèrent des défenses, ses yeux passèrent du rouge écarlate à une lueur bleue d'immenses ailes rouges vinrent couvrir les ailes de métal qui lui permettait de voler. Son cri fut celui d'un animal en furie. Anima venait d'être remplacé par une bête immense aux doigts crochus et aux allures démoniaques.

Spoiler:
 

La bête sembla alors s'arrêter d'hurler comme si elle voulait parler. Elle écarta maladroitement les lèvres et commença :

"- ANIMA... JE...SUIS...ANIMA"

Sa voix était rauque et brutale il était effrayant. Mais à peine la transformation venait elle de finir que de nouveau Anima ressentit des douleurs dans tout son organisme. Des douleurs incontrôlables et insupportables. Tout son organisme frémissait il fut bientôt immobilisé. Il sentait ses forces l'abandonner elles qui avaient pourtant doublé durant ces quelques minutes. Sa vision se troublait peu à peu... Puis bien rapidement ce fut le noir total.

"- Que lui est-il arrivé Sorrow ?"

"- Il a commencé à s'emporter et il s'est envolé en hurlant."

"- Ce hurlement n'était pas humain."

"- Probablement quelque chose d'enfoui en lui. La rage l'a sûrement fait ressortir et il y a toute les chances que s'il possède quelque chose de ce type nous le possédions aussi. Khaine n'aura pas fait l'erreur de plus doter un frère que nous."

Flottant dans sa cuve de zéphyr et perdu dans son inconscience, Anima ne voyait plus défiler pendant toutes ces heures les autres membres de la pensée unique. Analysé, entièrement. Ce qu'ils y trouvèrent n'était autre qu'un surplus d'émotion comme un retour soudain du passé. La fin d'une amnésie. C'est ce qui l'avait transformé ainsi. Les autres, ne semblait pas avoir eu ce choc, ils avaient simplement "appris" leur passé mais Anima lui s'en était rappelé. La rage avait été le principal élément déclencheur de tout ceci il fallait apprendre à l'utiliser. Le lieutenant avec ce pouvoir pouvait rivaliser sans problèmes avec les deux seyns. Si cette mutation pouvait à ce point augmenter la puissance DEEP deviendrait sans aucun doute une toute puissance. Mais à l'heure qu'il était, une autre chose celle-ci sûrement beaucoup plus importante occupait la pensée unique : L'arme OMEGA. Elle ne devait à la base que servir la mégalomanie de Khaine, mais une question se posait qu'allait-ils en faire. Ils étaient probablement en possession de l'arme la plus puissante de la galaxie capable d'anéantir n'importe lequel des quidam qui parcouraient l'univers en quete de gloire, de Pure jusqu'à Cajoksi. Tandis que les membres de DEEP disséminé un peu partout dans la galaxie leur missions le débat de la pensée unique faisait rage même durant les batailles où ils demeuraient impassibles et frappaient leur ennemis droit au coeur. Ainsi était DEEP, des milliers de questions sans fin Anima semble-t-il avait trouvé une réponse à une trop grande question...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de la mémoire...   Lun 2 Juil - 18:00

62 lignes Arrow 2 300 6 200 XP Arrow Moitié d'XP en zénies, ça t'apprendra à flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

avatar

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 23

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)



MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de la mémoire...   Lun 2 Juil - 19:04

JE TE DECERNE LE TITRE DE PREMIER LVL 100 DU FORUM !!!i!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de la mémoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les tréfonds de la mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-