RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans


Onchigo Ifiru
Sayans

Nombre de messages : 27

Age : 23

Date d'inscription : 20/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 6L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

Un jour je me promenais, mais où étais-je? Dans un désert... un désert de glace... Il n'y avait personne. J'étais perdu ... J'allais à gauche à droite ... mais rien il n'y avait aucune trace d'une ville en ruine ou etc... C'est à ce moment là que j'avais décidé de m'entrainer contre la glace des heures passerent je saignais.. j'avais mal à la tête mal partout... Depuis mon combat contre Wayner tout allait mal pourquoi? Ce gamin commence à m'enerver. C'est là que je vit un homme de la même race que moi ... Un Sayan! il avait une puissance beaucoup plus grande que la mienne... Je court vers lui! Il s'entrainer contre la glace il saignait lui aussi il envoyait des kikoha ... il létait super puissant. Arrivé devant lui je lui demandé son prénom et pourquoi il avait une aussi grande puissance

"Qui est tu quel est ton nom? D'où vien cette immense puissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39





La Rencontre






Je m'entrainais sur la glace après etre arrivé il y avait une heure de cela la glace était rouge a caus e de mon sang qui coulait de ma main je lançais des Kikoha pour essayer de detruire la glace au bout d'un quart d'heures je vit un homme un Saiyen :

- Qui est tu quel est ton nom? D'où vien cette immense puissance?

Ce saiyen m'avait demander mon nom des nuages commencaient a disparaitre et un ciel bleu est appaaru je lui avait dit mon nom :

- Mon nom ? je me nomme Kevlaer !

Je ne savais ce qu'il allait faire donc , je suis parti m’entrainer je l'observais quelques minutes , une force est apparu soudainement un monstre a sauté sur la glace ceci n'a fait aucun dégâts son niveau est faible je l'avais fini avec ma technique :

- 5 Go Ren Kugi Punch !!!!

cinq coups de poing que cinq c'était si faible sans me retourner vers le saiyen je suis parti m’entraîner je me mit torse nue et je me mit a médité


Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Onchigo Ifiru
Sayans

Nombre de messages : 27

Age : 23

Date d'inscription : 20/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 6L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

Kevlaer? Quel est ce prénom ? Il ne me dit rien... Il a tuer ce monstre avec une seul attaque? Non pas possible...! Je suis en train de rêver... Mais pourtant c'est réel... Mais cette personne est beaucoup plus forte que Wayner.... Je rêve au secours aidez moi! Je dois m'entrainer encore plus pour battre ce sayans qui ôse me surpasser! Mais aussi ....

*ARGH ! il faut que j'arrête de penser à Wayner...*

Je m'approche de KevLaer pour lui demander un truc d'une grande importance qui pourrait me rendre plus fort. Je m'approche de plus en plus... Arrivé devant lui il me regarde d'un air méchant très méchant. Mais il ne me faisait pas peur... Alors, voilà j'engage la discution... Va-t-il être d'accord malgré ces blessures et surtout les miennes ?

"Kevlaer accepte de me battre en garde!"

Je mets en position de combat et j'attends impatiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55






Le combat






Le garçon c'est approché de moi en me disant :

- Kevlaer accepte de me battre en garde!

J'étais surpris , j'ai beaucoup de blessures et lui aussi comment peut-il demander un combat je ne pouvais d elui répondre

- D'abord , dis moi ton nom ensuite je pourrais accepter le combat

la fin de la discussion je suis impatient de voir ce qu'il a dans le ventre




Dernière édition par Kevlaer le Mer 11 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Onchigo Ifiru
Sayans

Nombre de messages : 27

Age : 23

Date d'inscription : 20/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 6L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

C'est la fin de la discussion... Il m'a demandé mon nom devrait-je lui dire ou non? Bon on s"en fiche... Je vais lui dire mon nom et nous allons nous battre! Enfin je vais pouvoir battre un adversaire si puissant! Bon je suis prêt

Mon nom est Onchigo! Maintenant vien te battre!

Maintenant que je lui est dit mon nom je vais enfin pouvoir me battre!Je fais quelque saltos en arrière et c'est parti! Je vais commencez par lancer sa prépare toi à soufrir!

"super kaméhaméha!!"

Une grosse vague déferlante fonça droit sur Kevlaer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01





~ Le combat continue ~






Mon nom est Onchigo! Maintenant vien te battre!

Je n'avais le temps de lui répondre qu'il m'envoya un kaméhaméha un mega je devais le contrer

- Contre Kaméhaméha

Cela avait créer une fumée j'avais lançé des clones pour qu'il le trompent avec la glace qui créer comme une sorte de mirroir il ne pouvait de trouver le vrai.

- Trouve moi petit tu ne pourras jamais me blesser tu est trop faible

je suis apparu devant lui en lui donnant un coup de poing dans le ventre. et je suis aller vite me cachais avec mes clone pour le tromper.
je me suis mit a réfléchir quelques secondes :

* Il faut vraiment que je m'entraine pour aller voir Aimaru-san sans lui je ne pourrais trouver la Volonté de la lumière*

La fumée n'était pas encore dispérsé j'attendi avec impatience d'en finir avec ce Onchigo


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

pendant que mes clones occupait Onchigo je parti sans attendre pour aller sur oblivion

- On se re-verra Saiyen !

hrp : je quitte le rp


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Kevlaer 27 Lignes : 2.700 XP & 1.350 Zénies.
Onchigo 26 Lignes : 2.600 XP & 1.300 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _


L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]   L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement d'Onchigo [ Onchigo , Kevlaer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser