RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un mercenaire spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33



    » Premières heures de gloires.. Et premiers problèmes. :.


    En quelques heures seulement, le palais d'Aegis avait été restauré dans son intégralité, grâce aux pouvoirs psychiques d'Isis. Cette dernière avait d'ailleurs refusé de confier la tâche à des ouvriers ou à d'autres personnes, sans doute pour mieux connaitre l'intérieur de sa future demeure.. Ou bien même pour ne pas avoir à passer la nuit dans la paille.

    Ma nouvelle maison était énorme en terme d'espace, l'entrée menant directement à la salle du trône. Il y avait à droite plusieurs salles menant aux cuisines, et à gauche des salles entières remplies de tables rien que pour manger. C'est à l'étage que se trouvait les chambres, puis des sorties de secours ou même des salles d'hygiènes, sans oublier la trésorerie.

    Plusieurs individus s'étaient rendus devant les portes de mon palais, une centaine à peu près, c'étaient donc eux, les fidèles d'Isis. Ils étaient tous vêtus de vêtements lugubres et sombres, la plupart allant même jusqu'à cacher leurs visages, ils portaient des capuchons, des masques.. En les observants, je me demandais bien si ils savaient se battre comme moi au kihoha ou si ils avaient besoins d'armes et d'armures pour combattre.

    A les entendre parler avec Isis, je fus envahis d'un sentiment d'insécurité mêlé à de la rage. C'était ses serviteurs à elle, pas les miens, et le fait qu'ils viennent jusqu'à devant mon palais pour m'ignorer et causer avec la Nokatis, j'étais comme un pion, inutile et figurant.

    "Et je vous présente ici même votre nouveau roi, Ashigaru."


    Les adorateurs d'Isis me regardèrent tous, puis s'agenouillèrent en même temps, me donnant sur le moment une autorité absolu. Je savais très bien qu'ils se soumettaient seulement parce que Isis leur avait demandé, ils lui obéissaient à elle, et pas à moi, du moins pas encore.

    Une fois la soumission de mes nouveaux "soldats", Isis décroisa les bras tendis que ses fidèles se remirent sur pieds. Le palais avait été monté sur une position surélevé, ce qui nous rendait de notre position la vue lointaine de la grande et belle capitale. Ce château avait été jadis été conçut pour protéger cette ville des brigands et autres, mais depuis la mort de Végéta, des choses avaient bien changées et l'emplacement le plus stratégique d'un roi était clairement ici : Ville luxueuse abritant une bonne partie de la population, terrain favorable en cas d'assaut puisque nos murs nous protégeaient d'individus ne sachant pas manier le kihoha.

    "Bien. Allons maintenant dans la Capitale annoncer le nouveau roi, je suis sur que ces gens meurent d'impatience de savoir ce qui se passe depuis l'attaque des monstres."


    Nous nous mettons en route pour la capitale en décollant dans les airs, les fidèles d'Isis firent de même, ils maîtrisaient donc leur kihoha, tout comme nous, pas étonnant qu'ils ont réussis à défaire les gardes sans aide extérieure depuis tout ce temps.

    Le paysage défilait rapidement, le centre-ville était bondé de gens hurlant dans tous les coins tout en observant les cadavres des quelques Xénos restés dans les rues. Le climat était assez chaud, le soleil frappait maintenant sur la capitale. A la vue de plusieurs personnes ayant le don de manier le kihoha, la foule entière nous montrait du doigt, toutes sortes de rumeurs et d'accusations prônaient sur nous. Je tentais d'imposer le silence d'un simple signe de la main, mais les ragots continuaient de plus bels, nous accusant d'avoir été l'auteur de ces créatures ou même du massacre dans la cité déchue, c'était vrai d'un sens.

    Ne supportant pas le fait d'être maltraité par une foule, je tendis mon bras gauche vers elle -redevenu normal-, les doigts de la main collés, je rassemblais dans le paume de ma main de l'énergie concentrée, assez faible pour ne pas faire péter la capitale, mais assez forte pour broyer les têtes de cons qui s’insupportaient.

    La foule, ne remarquant pas ce que j'étais entrain de faire continuait de plus belle, allant jusqu'à me jeter un Xéno mort à la gueule. Je lâchais alors l'énergie emmagasiné sur celui qui avait jeté ça, une explosion minime réduit en cendre ma victime, projetant les autres personnes autour de lui un poil plus loin, les blessant sans doute aussi. De la fumée grise sortit de ma paume de main en même temps que du sol où j'avais tiré mon attaque, je soufflais sur ma main d'un air satisfait, tout en la dépliant.

    Changement d'état d'esprit dans le centre ville, après la fureur et l'insolence, place à la peur et la panique. Des cris se firent entendre de nouveau, me donnant mal à la tête, c'était insupportable d'être dans la capitale. Je dégainais ma lame de mon fourreau, la mettant bien en évidence devant la foule. Certains avaient préférés prendre la fuite suite à mon premier meurtre. J'assemblais de l'énergie dans mon épée, qui s'enveloppa d'une aura jaune pour montrer ma toute puissance.

    "J'AI DE QUOI TOUS VOUS FAIRE PÉTER ALORS FERMEZ LA !"


    Le silence, enfin. Ce bon vieux silence qui nous reposait et chouchoutait lorsqu'on avait des maux de têtes, le voici, après un brin de violence mais surtout d'autorité, j'avais réussis à obtenir de ce peuple ce que je voulais : Le silence. En observant la foule, j'avais remarqué que le peuple d'Aegis était très différent de toutes les autres planètes. Il y a normalement sur chaque planète une ou des races dominantes, là, on n'avait des personnes de toutes les races possibles, tellement que je n'en connaissais pas certaines. Il y avait des yardrats, des hommes blancs (surement saiyen mais ça m'étonnerait), des mutants, des géants, et mêmes quelques nameks. On avait là un rassemblement des plus riches de l'univers, le moteur de cette planète n'était pas du à la fierté d'un peuple ou d'un tyran, mais surtout à l'argent, au capitalisme.

    Mais, riche ou pas, tous fermaient leurs gueules lorsque je levais mon arme significative de mort aux yeux de la foule. Je remarquais pourtant dans mon balayage du regard que certains avaient des épées ou mêmes des canons, mais personne n'osait le dégainer à son tour et lancer un combat, nous étions trop nombreux et surtout, trop puissants si on était bien les auteurs des atrocités récentes qu'on avait apporté sur la planète.

    Personne, sauf lui. Un jeune fou ayant le don de maîtriser le ki sortit de la foule pour monter jusqu'à mon niveau. Il tentait de m'envoyer une sphère explosive de kihoha, que je laissais m'atteindre sans broncher. L'impact de la boule sur mon torse me fit reculer de quelques pas, me projetant en arrière, mais l'explosion ne m'avait pas affecté plus que cela.

    "SURTOUT PAS ! JAMAIS JE NE ME TAIRAIS ! NOUS DEVONS ÊTRE LIBRES ! LIBRES VOUS M'ENTENDEZ ! LIBRES !"


    Malgré la fumée qui sortit de mon torse, je me ré-avançais devant les adorateurs d'Isis. Je me saisis à distance de l'individu d'une emprise psychique, le ramenant vers moi. Il savait très bien qu'il avait aucune chance au fond vu la façon dont il se laissait faire, mais son attaque sur ma personne n'avait que pour but d'emmener avec lui plusieurs autres combattants présents ici même pour le soutenir, voir même la foule entièrement.

    Une fois l'individu à deux pas même pas de moi, je le tournai puis le saisis par la gorge à l'aide de mon bras pour lever mon épée de mon autre main. Je laissais ma lame s'abattre en plein dans sa nuque, la découpant entièrement, sa tête tombait alors au sol, que je ne manquais pas de carboniser d'un épais rayon de kihoha, car oui, il fallait se tenir un minimum devant la foule. Puis je lâchais mon étreinte sur son corps pour le jeter à son tour dans le vide, le carbonisant avant même que mes pulsions se manifestent.

    La foule criait de nouveau, des personnes arrivèrent de nulle part pour rejoindre le rassemblement, d'autres partirent, bref, c'était le bordel total de nouveau. Sans même prendre la peine de lever la voix, ma lame se levait de nouveau dans les airs, encore chaude et pleine de sang, imposant le silence total.

    Je pris alors une inspiration pour parler, après dix minutes minimum d'instabilité, qu'est ce que la foule pouvait être chiante, dire que moi je pensais qu'une fois les adversaires vaincus, le plus gros du boulot était fait.

    "Bien. Je suis votre nouveau roi ! C'est moi qui a lâché les créatures et c'est moi qui les a rappelées ! J'ai le pouvoir absolue sur vous habitants ! Et ce n'est pas votre argent qui va vous sauver ! Alors maintenant.. Prosternez vous devant moi.. PROSTERNEZ VOUS DEVANT VOTRE ROI !"


    Quelques instants après mon discours, plusieurs lignées de la foule se mirent à genou, puis tous en fin de compte. Le peuple m'était soumis et me reconnaissait comme roi, parfait. Je me tournais par la suite vers Isis, une information me tracassait.

    "Où se trouve la couronne au fait ? Puisque ce ne sont pas les armures dorées qui les ont ?"


    C'est pour la première fois que je vis cette expression d'étonnement se dessiner par un horrible rictus sur le visage d'Isis, ses grands yeux noirs me regardèrent avec insistance, comme ci qu'elle m'accusait d'avoir créer un problème.

    "Normalement.. C'est.. Où est l'armure dorée qui a survécu ?! Merde.. Il a profité du bordel pour s'échapper !"


    Merde ! C'est vrai qu'on devait garder l’œil sur le soldat ! Il avait surement du se barrer loin de nous pour échapper à l'esclavage/la mort.

    "Tant pis pour lui.. Mais, rapport avec la couronne ?"


    "Et bien.. Si ce n'est pas lui qui a la couronne.. C'est qu'il avait VRAIMENT un roi ! Il faut de ce pas le retrouver pour mettre la main sur la couronne !"


    Sans perdre de temps, Isis se tournait vers la foule, qui elle ne comprenait pas ce qui se tramait dans le ciel.

    "Écoutez moi bien ! J'offre une place de choix dans notre royaume ainsi que de grosses rentrées de zénies pour celui qui me ramène vivant toutes les armures d'or restantes ! Vous savez qui ils sont.. Coopérez ou mourez !"


    La foule entière s'agitait suite à l'annonce d'Isis, c'était bien Aegis ça.. Dés qu'on parlait d’intérêts et argents, tous se remuèrent les méninges et tentèrent de satisfaire Isis afin de toucher la récompense.

    "EMBUSCADE ! Isis replions nous.. C'est les fidèles de Végéta et Rin qui sont descendus dans la capitale !"


    Quelle coupure brutale, moi qui profitait à peine d'ici en regardant les gens courir dans toutes les rues pour trouver ce fugitif. Hors de question de partir d'ici, surtout pas devant des combattants au service d'un roi mort et d'un prince exilé.

    "Repliez vous si vous voulez, moi je reste. Un roi doit se battre et vaincre devant son peuple, pas fuir."


    "Comme tu voudras, je m'occupe de cette armure d'or, après tout il me reste encore quelques connaissances dans le coin.."


    Isis et les siens partirent à toute vitesse, des hommes débarquèrent de toutes parts pour se ruer à la poursuite d'Isis, je leur bloquais le passage en tirant plusieurs rayons de Kihoha, les stoppant dans leurs courses.

    "Arrêtez vous là.. C'est MOI qui doit vous préoccuper."


    De la fumée bleu sortit peu à peu de mon corps, je baissais la tête les épaules lentement, avant de la redresser nerveusement d'un seul coup, montrant mon vrai visage..

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

    J’avais reconnu la planète sur laquelle j’étais. Au bout de quelques heures de marches, les paysages me semblaient familiers, dans ma tête, les souvenirs se ravivaient… Cette planète, les ombres, le chaos, les combats. Ca ne pouvait pas être une autre terre. Aegis, c’était donc bien elle, la planète que j’avais réussie à prendre à l’aide de Ginyu et des ombres, mais aussi d’Isis ! Je ne pouvais pas mieux tomber apparemment. Mais l’eau avait coulé sous les ponts depuis ma dernière visite, peut être qu’il n’y a plus personne sur cette planète ? Qu’elle a été complètement ravagée suite à la destruction partielle de l’univers. J’en doutais fortement, c’était obligé, il y avait quelqu’un. Lune marchait près de moi et elle avait aussi fait le rapprochement d’où nous nous trouvions. C’était la planète idéal, j’avais peut-être une chance de trouver Isis ici ? Ou alors du moins, quelqu’un qui l’a connait. Plus loin, mes yeux se fixèrent sur ce qu’on pourrait définir comme une ville. Définir, car elle était en pleine reconstruction. Du moins, c’est ce qu’on pourrait penser à la première vue. Très bien, c’était parfait, j’allais peut-être enfin trouver quelqu’un qui pourrait me guider. J’entrais dans la ville si facilement que pour moi, je n’appellerais même pas ça une ville. Je choppais alors la première personne que j’aperçus et, tout en la menaçant dangereusement d’une épée sous la gorge, lui demanda gentiment :

    « Votre chef, il est où ? Où est le chef de cette planète ? J’aimerais un entretien avec lui.

    Vous… Vous tombez mal, des monstres viennent de nous attaquer et nous…

    Ta gueule, j’m’en fou de ça ! »


    Ma main ripa et mon sabre découpa tranquillement sa gorge provoquant l’émeute autour de moi. Merde, j’aurais peut-être dû être un peu plus discret… Je réitérais l’opération sur une autre personne qui, je l’espérais, serait tout de même plus coopérative. Bonne pioche ! Elle m’indiqua tout en tremblant le chemin de la capitale. Je le remerciais bien évidemment en lui faisant subir le même sort qu’à son camarade. Des fois, j’étais de bonne humeur comme aujourd’hui. Lune qui regardait tranquillement ces massacres n’étaient même plus choquée par ma violence. Elle devait être habituée à force… Enfin bref, ma prochaine direction serait donc la capitale d’Aegis ! Le paysage était tout aussi désastreux et sombre que précédemment. Ca en devenait presque triste à force. En quelques heures de marches, le chemin de cette ville en reconstruction à la capitale était fini, et je pouvais voir de loin, un gigantesque château. La capitale avait tout de suite une autre gueule, bien plus classe et bien plus grande. Même celle que j’ai connue ne possédait pas un château si… grand.

    Je pensais que le calme qui perdurait jusque là allait rester, mais devant moi, une foule d’une dizaine de personnes courraient à toute allure. On dirait qu’elle fuyait quelque chose. Elle ne faisait même pas attention à moi et l’un d’eux me bouscula puis trébucha. Je l’attrapai par le cou et j’allais lui faire punir son insolence, mais la curiosité était trop grande.

    « Pourquoi vous vous barrez de la ville ?

    Ce monstre, le nouveau « roi » autoproclamé, il commence à tuer des gens, c’est un fou !

    Depuis quand on est fou parce qu’on tue des personnes ? Alors… Je suis fou ! AHAH »

    Je fis craquer la nuque de ce stupide humain avant de me diriger, plein d’envie, vers la capitale de la ville, ou apparemment, le roi devenait fou et commençait à tuer ses sujets… Intéressant. Rapidement, je me trouvais au cœur d’une agitation sans pareille, ou les personnes n’avaient que pour mot « Il faut tuer Ashigaru rapidement ! »… Ashigaru ? Etait-ce le nouveau roi ? Y avait-il déjà une révolte ? Ca promettait d’être marrant !

    C’est alors que devant moi se tenait un type qui venait de barrer la route aux personnes qui me servaient de guide. Surprenant… Je dirais même impressionnant ! Ce type dégageait une aura, une puissance que je n’avais pas vue depuis longtemps. Ca devait être lui, le nouveau roi ! De nos jours, quand on prend un royaume c’est obligatoirement par la force, et ce type l’avait. Mais… est-ce que ce type connaissait Isis ? De toute façon, au point où j’en étais, mieux valait le suivre lui, plutôt que traîner à ne rien faire à la recherche d’une personne qui peut être morte… Mon épée se chargea d’une aura bleue qui fit se retourner toutes les personnes autour de moi. D’un tour rapide sur moi-même, je fis voler les dizaines de personnes autour de moi afin de pouvoir être vu par ce « Ashigaru ». Je m’approchai alors lentement de lui tout en rangeant mon sabre.

    « Tu dois être… Ashigaru si je ne m’abuse. Moi, c’est… *Derrière moi, un homme se mit à courir en ma direction. Je l’avais bien senti, et quand il fut assez proche, sans me retourner, j’attrapai sa gorge et le souleva dans les airs.* Areldono. Je suis à la recherche d’une personne qui autrefois, m’a aidé. *Je serrai l’homme derrière moi de toute ma force afin de lui faire craquer la nuque, puis le lâche violemment sur le sol* Connaîtrais-tu une certaine Isis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52



    » Rencontre avec Areldono :.


    Combien qu'ils étaient.. Cents ? Deux cents ? Ils étaient tellement nombreux que j'avais du mal à tous les calculer, me tournant sans cesse sur moi même, ils m'avaient encerclé les chiens ! La chaleur montait, la tension aussi, l'affrontement devenait inévitable, si bien que je ne pus engager le dialogue ou quoi que ce soit que j'entendais déjà en bruit de chœur comme "massacrez le" ou bien "taillons le en pièce !", sans oublier les insultes et tout ce qui va avec. Mon visage démoniaque n'avait fait qu'attiser encore plus de haine chez le camp de Rin, et tandis que je m'apprêtais à partir à l'assaut, je sentis la peau de ma main s'ouvrir, sensation glaçante et désagréable, un œil de couleur bleu en sortit, la pupille noire bien dilatée placé au centre, elle me fixait de son regard glacial.

    "Allons-y.."


    Ni une, ni deux.. Je m'élançais sur ceux que j'avais désigné comme adversaire pour les esquinter de mon épée, un coup de lame habile par ci, un autre coup par là, je finis par en blesser un mortellement en plein dans ses abdomens, je retirais ma lame avec insistance avant de continuer mon petit combat.

    Toute l'infanterie de Rin me tombait dessus, ils se ruaient tous sur moi ! Je m'éloignais en volant en arrière, les bougres me poursuivirent, certains me balançaient même des boules d'énergies qui ne me manquaient de très peu.

    Bon, la mascarade était terminée ! Je m'arrêtais en plein vol pour prendre de front toute la masse de personne qui me fonçait dessus, je montais un tout petit peu en altitude avant de tendre mon bras gauche dans les airs, un flux d'énergie bleu y circulait, si bien que mon bras entier -bien qu'encore humain- fut entouré d'une aura bleutée. De l'intérieur, je sentais toutes les vibrations qu'engendraient ce concentré d'énergie, il était si fort que j'allais en perdre le contrôle, pour m'aider à supporter la charge, je pressais mon bras gauche à l'aide de ma main droite, ré-absorbant un flux d'énergie afin d'éviter l'explosion de la capitale.

    Une fois mon énergie rassemblée, j'attendis que les bougres se rapprochent de moi, puis une fois le premier à ma portée, je bondis dans les airs avant de leur jeter mon rayon de kihoha verticalement, désintégrant la plupart sur le coup, les autres s'éloignaient de mon rayon à toute vitesse. Une fois l'attaque finie, je tirais de mes mains des ondes de chocs qui projetaient mes adversaires restants au sol. J'avais la maîtrise du combat, parfait.

    "Ça ne va pas se passer comme ça !"


    La voix venait de derrière moi.. Merde ! Ils étaient tellement nombreux que j'en avais oublié. Je me retournais, trop tard. Une boule de Kihoha me percutait en plein fouet, explosant violemment sur moi, je fus projeté au sol avec violence, me fracassant le dos au contact avec le sol de la ville. Quelques dalles avaient pétés lors de mon atterrissage, mon front était en sueur, j'étais essoufflé. Je m'essuyais le front avec ma main, tout en regardant ce vaste soleil qui éclairait d'un teint jaune la capitale d'Aegis.

    Les enfoirés, ils m'avaient bien eut sur ce coup ci, mais il ne fallait pas désespéré, surtout pas.. Ma puissance venait de mon bras et maléfice démoniaque, pas de ma forme "humain", "saine", elle venait de ma véritable forme, celle que j'avais gagnée dans le passé en sauvant le projet S.Y.N de la mort certaine que lui offrait le Saiyen. Je me redressais d'un bond, de nouveau sur mes pieds, je cherchais de l’œil mes adversaires, mais tous étaient maintenant cloué au sol, transpercé par des lames de couleur bleu fluorescentes faites d'énergies.

    « Tu dois être… Ashigaru si je ne m’abuse. Moi, c’est… Areldono. Je suis à la recherche d’une personne qui autrefois, m’a aidé. Connaîtrais-tu une certaine Isis ? »

    Tout en me parlant, Areldono avait saisit un survivant de ses attaques pour l'empoigner et lui craquer la nuque, avant de le balancer au sol tel un objet cassé qui était devenu inutile et encombrant dans les mains de son utilisateur. Je jaugeais du regard l'homme qui se tenait devant moi, assez grand, de court cheveux bleu en bataille sur son crâne, des yeux de la même couleur que ses cheveux, et pour accompagner le tout, une barbe blanche lui couvrant le menton. La chose étrange que je notais en lui était qu'il avait des marques bleues cyan sur son visage en dessous de ses yeux, étrange.. En observant son corps, je remarquais que le guerrier était assez corpulent, bien assez pour un homme de sa taille, ce qui lui donnait un air athlétique ou plutôt.. En pleine forme.

    Sans perdre mon regard neutre, mon œil bleu regagnait son fond blanc puis sa couleur jaune, ma peau se ré-ouvrit sur ma main gauche, laissant l’œil démoniaque s'enterrer de nouveau.. En moi. Cette pensée me rendait assez triste de savoir que toutes ses choses monstrueuses s'émanaient de moi, étais-je donc vraiment ce monstre ? Avant de songer à une réponse à mon interlocuteur, j'eus une dernière pensée sur Ryuchi, mon frère défunt. Ses derniers paroles me marquèrent profondément, quel était mon rapport avec Seth ? Et qui était-il surtout ? Je le saurais surement un jour, en attendant, je devais m'occuper de ce Areldono qui devenait pré-occupant. Il était à la recherche d'Isis, ça m'en faisait sans doute un allié mais, aussi un être dont je devais me méfier encore une fois. Sa loyauté envers Isis n'était pas encore jaugée mais, je pouvais toujours tenter de le corrompre et le mettre à mon service, secrètement. Tout en reprenant mon inspiration, je rangeai ma lame dans son fourreau.

    "En effet, je me nomme bien Ashigaru. Je connais Isis en effet mais, avant de te dire quoi que ce soit à son sujet, pour des raisons de sécurité, tu dois me dire exactement ce que tu es à son propos et comment tu la considères.. Vu ta carrure j'aurai dis un mercenaire, je me trompe ?"


    Si jamais cela s'avérait être vrai, on m'a toujours dit que les mercenaires aimaient l'argent plus que tout, si Isis lui en donnait, alors je lui en donnerai le triple pour qu'il me serve ! Suite à mon questionnement, je laissais réfléchir l'homme aux cheveux bleus, après tout, la situation pouvait être très délicate pour lui, il n'en savait rien sur mon alignement envers Isis, mais une chose était sûre, j'avais les informations qu'il désirait à son sujet.

    "Suis moi donc, j'ai toutes les informations que tu veux sur Isis. Je dois visiter ma capitale, après tout c'est moi le nouveau roi.. Ça ne dirait pas de parler de tout ça dans les ruelles, loin de tous ces gens. J'ai à parler affaire avec toi quoi qu'il arrive, alors sois franc sur le sujet d'Isis."


    Ne supportant pas de rester planté comme un poteau sur la place principale du centre-ville, sans jeter un seul regard au dessus de mon épaule, je me mis à marcher, vite, si vite que je m'enfonçais déjà dans une première ruelle, découvrant bon nombres de grandes maisons et de magasins à la fois, Areldono était derrière, essayant de rattraper ma cadence.

    Je me mis enfin à lui prêter attention lorsque arrivé assez proche d'un bar, je me tournai vers lui, il était toujours là. Il désirait donc vraiment ses informations sur Isis, j'allais peut-être pouvoir jouer là dessus le temps de lui vendre, mais à quel prix, c'était moi qui recevait la demande, et je n'avais aucune offre pour l'instant, en échange. Pour le moment, je pouvais toujours tester son caractère et savoir comment il était, si il était impressionnable, le contraire, bon peut-être ? Non je ne pense pas vu ses meurtres récents juste pour avoir des informations sur Isis. Peut-être était-il fou ? C'est alors que j'allais démarrer la conversation que je remarquais qu'une jeune femme nous suivait toujours, elle était frêle, son teint paraissait pâle, mais qui était-elle ? Je l'observais d'un regard accusateur, elle n'osait pas nous approcher, sans doute suivait-elle Areldono mais avait peur de moi ? Ou bien ne voulait pas interférer ? Il fallait en avoir le cœur net.

    "Tu sais qui est cette femme qui nous suit depuis tout à l'heure ? Approche donc, je ne vais pas te manger.. *Tant que je n'ai pas faim, du moins* Pourquoi nous suis-tu ?"


    Alors que je questionnais la jeune femme qui me faisait maintenant face, obligée de se rapprocher pour me répondre, la porte du bar devant lequel nous nous étions arrêtés s'éclata brutalement, volant en mille morceaux, un être énorme et immonde en sortait, suivit d'une clique d'une dizaine de roublard, tous aussi laid les uns que les autres. Chauves pour la plupart, blanc de peau, la barbe salle et les traits de visage pour la plupart aussi hasardeux que mes pulsions, ils étaient grossiers, malpropre et répugnant, mais à ma vue, le gros s'arrêtait net, m'observant d'un air étrange.

    "Vous.. Vous êtes Ashigaru Kataï ! L'enfant maudi.."


    A peine le gros barbu au menton graisseux n'eut le temps de finir sa phrase, qu'une pique le transperça en pleine épaule, le faisant trébucher au sol, il s'éclata tel le gros tas qu'il était, nous regardons dans les airs pour savoir ce qui avait entrainé la chute de la pique, une ombre se fit distinguer pour sauter tel un ninja de bâtiment en bâtiment avant de bondir gracieusement sur le sol, poussant un petit cri à son atterrissage. L'homme portait un masque de couleur blanche, ne laissant que des trous au niveau des yeux pour laisser transparaître deux magnifiques yeux d'un bleu éclatant.

    "Épargnez moi les clichés de la bande de laiderons. Ashigaru Kataî.. Accompagné de Shiro ! Mais quelle surprise ! Je vous connais tous les deux puisque je vis ici depuis la création de cette planète.. Aegis, le milieu du luxe et de l'argent par excellence.. Et donc des belles personnes ! Vous n'êtes pas accompagné de la belle Isis.. Shiro ?"


    Je regardais l'homme masqué s'adresser à Areldono.. Il l'appelait Shiro, étrange. M'aurait-il mentit ? Cette affaire était louche, très louche, si bien qu'il était dans le passé accompagné d'Isis, et donc, un homme de la Nokatis j'en déduis.. Par pitié qu'il soit un mercenaire, pas un chien fidèle.

    Sans plus attendre que le bougre ne révèle à Shiro.. -Ou Areldono peu importe- la vérité sur Isis, je me saisis de son masque avec violence, tirant dessus pour secouer l'être et le projeter contre le mur.

    "Ta gueule ! Tu ne dis rien.. RIEN DU TOUT ! Quant à toi Areldono ou Shiro, tu vas me répondre vite et bien.. QUI ES-TU AU SUJET D'ISIS ?!"


    Je me tournai vers Areldono, ayant perdu mon calme. Il me fallait à tout prix la réponse, si je pouvais m'éviter un chien à la solde d'Isis, ça m'arrangeait fort bien. Tandis que l'homme masqué semblait râler derrière moi, les brigands redressaient le gros barbu et s'en allèrent à toute vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:20

    Bingo ! Apparemment, j’avais décroché le gros lot. L’homme devant moi étant bien ce fameux Ashigaru, Roi de cette planète que quelques personnes voulaient voir mort. Je l’observais rapidement et je pouvais voir que lui aussi, se battait avec un katana attaché à sa taille. En levant un peu la tête, ses yeux d’un jaune intense me surprirent, allant parfaitement en contraste avec ses cheveux noirs. Bien, il voulait donc savoir pourquoi je cherchais Isis et ce que je savais à son propos. Il me prenait même pour un mercenaire, ce qui n’était pas totalement faux. J’allais alors lui répondre lorsqu’il rétorqua :

    « Suis moi donc, j’ai toutes les informations que tu veux sur Isis. Je dois visiter ma capitale, après tout c’est moi le nouveau roi. Ca ne dirait pas de parler de tout ça dans les ruelles, loin de tous ces gens. J’ai à parler affaire avec toi quoi qu’il arrive, alors sois franc sur le sujet d’Isis. »

    Alors comme ça… Je l’intéressais. Il se méfiait de moi, mais je l’intriguais, du moins, c’est ce que je pensais. Les choses se déroulaient vraiment mieux que je ne le pensais. Peut-être que cet homme pourra me guider vers la résurrection de mes pouvoirs. En tout cas, il était assez pressé d’en apprendre plus sur moi, et j’avais presque du mal à le suivre. Alors que la cadence s’arrêta près d’un bar, Ashigaru se retourna vers moi et s’apprêtait à me parler, il insista son regard sur une personne derrière moi. J’avais presque oublié Lune, mais il me le dit rapidement rappeler :

    « Tu sais qui est cette femme qui nous suit depuis tout à l’heure ? Approche donc, je ne vais pas te manger... Pourquoi nous suis-tu ? »

    Lune se rapprocha lentement de nous, toujours avec son air méfiant. Elle se tenait la plupart du temps derrière moi ou loin de moi pour pouvoir observer mes faits et geste ou encore évaluer le danger. La plupart du temps, elle se faisait une propre idée de ce que je faisais et m’en faisais part par la suite. Elle remit alors sa mèche en place pour s’adresser à ce prince sombre, afin de lui montrer qu’elle n’avait pas peur, même si intérieurement, je savais qu’un pincement à son cœur se faisait ressentir, parce que « on ne sait jamais ce qu’il peut arriver » :

    « Je m’appelle Lune et je suis une amie d’Areldono… Je suis une scientifique, ou du moins, je l’étais. Si je le suis c’est pour voyager, et aussi parce qu’il me doit quelque chose...

    La vie, du moins si je puis dire. Sans elle, je ne serais certainement pas là. »


    Alors que nous parlions tranquillement, derrière nous, une bagarre de bar se forma. L’homme sorti du bar regardait Ashigaru en le désignant d’enfant maudit ? Du moins c’était les seules paroles que nous entendions avant son exécution en direct. Décidément, les meurtres ne manquaient pas aujourd’hui, à croire que ça devenait monnaie commune. C’est alors qu’un homme apparut comme par magie devant nous. Enfin, on aurait pu le croire si nous n’avions pas remarqué cette ombre qui se déplaçait. Une main sur mon sabre, je m’apprêtais à le dégainer quand l’homme s’adressa à moi… En m’appelant Shiro ! Mon cœur en pris un coup. Apparemment, il le connaissait, c’était évident après tout, s’il était là depuis la création d’Aegis. Ashigaru réagit d’ailleurs violemment puisqu’il le jeta contre le mur tout en lui disant de se la fermer. Il me regardait alors tout en insistant bien sûr le fait que je devais lui dire maintenant qui j’étais. Un rictus se dessina sur mon visage alors que je sortais mon épée la pointa sur l’homme masqué qui était encore dans les décombres. Enfin, je pouvais réentendre sa voix dans ma tête, ses pensées… On l’avait réveillé et il voulait voir de ses propres yeux ce qui se déroulait autour de nous. Mon corps tout entier s’assombrit alors laissant la part d’ombre en moi se révéler.

    « La prochaine fois que tu fais l’amalgame entre moi et ce putain d’Areldono, tu en payeras le prix avec ta tête. Bien, alors c’est toi Ashigaru. Je pense te devoir quelques explications… Mais pas ici. *Je regardais autour de moi* Trop de monde, beaucoup trop de monde, et les mauvaises langues comme lui pourrait nous entendre. Mais ne t’inquiète pas, nous n’iront pas bien loin… »


    Je marchais alors quelques pas, pris une autre ruelle et m’arrêtais. Nous n’avions fait alors que quelques pas, et pour quelqu’un de normal, ça n’avait rien changé la situation, mais pour les autres, si. Ashigaru qui m’avait suivi attendait quelques explications bien mérité.

    « Ne t’inquiète pas, ici, nous serons en sécurité. Tu vois, j’ai un pouvoir sur l’esprit des gens, je peux créer des illusions dans leur tête, réveillant leur cauchemar, libre à moi ensuite de leur montrer. Les autres personnes ne nous voient plus comme le décor, et ne nous entendent plus, car je peux aussi créer des illusions auditives, et en ce moment même, tout ce qui sort d’ici se traduit par du silence. Bien commençant par le commencement. »

    Je m’adossais alors contre le mur d’un bâtiment et tout remettant mes cheveux en places, j’allais essayer d’expliquer simplement ce que je suis. A vrai dire, je n’avais jamais vraiment eut à le faire, la dernière personne ayant entendu ces explications, n’étaient autre que Lune. Je regardais alors Ashigaru puis lui annonça :

    « Je ne suis pas Areldono et il n’était pas Shiro. Nous sommes deux âmes, coincées dans un même corps pour une raison qui nous est inconnue. Nous avons tous les deux notre personnalité et tous deux notre apparence. On est forcé de cohabiter. J’espère que t’as compris parce que ça m’embrouille déjà moi rien que d’en parler. Maintenant venant en au fait… Isis. Vois-tu cette planète ? J’y ai été roi pendant un court moment, juste avant le massacre total de l’Univers par Kuja. Les deux personnes qui m’ont aidé à la prendre son Isis et… Ginyu. On peut dire que je gouvernais à la place d’Isis, même si j’avais bien d’autres projets en tête que de suivre bêtement ses ordres. Malheureusement, toute ma force a disparu. Alors je me suis dit que je ferais mieux de retrouver quelqu’un m’ayant aidé par le passé pour la regagner. Mais apparemment, j’ai trouvé bien mieux Ahahah… »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30



    » Rencontre avec Shiro :.


    Avant même que je ne pus me retourner de nouveau face à l'homme masquer, le bruit du fer dégainé m'empêchait de bouger. C'était Areldono qui avait sortit l'arme, et la braquait maintenant sur l'homme masqué. Sa lame était de taille moyenne, plutôt fine je tirais, mais elle semblait aussi tranchante que la mienne. J'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux, Areldono braquait l'autre individu en posant la pointe de sa lame sur sa gorge, un sourire démoniaque déformait son visage, tel un démon sa peau virait du blanc au gris, on aurait dit un homme dont Isis avait absorbé l'âme et laisser le corps vieillit à la vie, mais sans les rides.

    "« La prochaine fois que tu fais l’amalgame entre moi et ce putain d’Areldono, tu en payeras le prix avec ta tête. Bien, alors c’est toi Ashigaru. Je pense te devoir quelques explications… Mais pas ici. *Je regardais autour de moi* Trop de monde, beaucoup trop de monde, et les mauvaises langues comme lui pourrait nous entendre. Mais ne t’inquiète pas, nous n’iront pas bien loin… »"


    Shiro rengainait son épée, nous tournant le dos et s’engouffrant dans une autre ruelle. Je le suivis, curieux, cette femme nommé Lune sur mes talons. Comment un homme pouvait-il changer subitement d'apparence comme ça ? Ses cheveux étaient maintenant d'un blanc total, ses yeux bleus viraient au jaune et le blanc au noir, je vois, ils s'étaient complétement inversés. Mais le détail le plus troublant était la couleur de ses pupilles.. Jaune ! Avait-il quelconque rapport avec les Kataï ou bien n'était-ce là qu'une coïncidence ? Mon clan était pourtant réputé à travers l'univers entier pour avoir les yeux jaunes, si jamais des individus comme lui pouvait en avoir, avons nous donc la réputation de démon ? Ça expliquerait cette discrimination que nous subissons par certains, et cette attirance que nous offrons aux individus malsains, j'avais eut que de ça depuis mon réveil sur Nagéis.

    Nous marchons un peu, jusqu'à se retrouver dans une rue à peu près déserte. Nous nous trouvons encerclés de maisons luxueuse et gigantesque, et la rue dans laquelle nous nous trouvons semblait sombre et mal fréquenté. Je ne comprenais pas, ce lieu ne changeait en rien du précédent, mis à part qu'il n'y avait plus toute cette agitation et ces gens.

    "Je ne comprends pas.. Il y a toujours autant de personnes ici, mais elles ne sont justes pas visibles. Les cafards rôdent partout ici, c'est pour ça qu'on appelle la planète d'Aegis la planète de la richesse mais aussi de la corruption. *C'est Isis qui me l'a dit d'ailleurs.*"


    Ce dernier détail, je manquais de le lâcher à Shiro, mais il ne fallait surtout pas lui lâcher une information sur Isis, il fallait voir qui il était à son égard avant. Réagissant à mes propos d'insécurité, l'homme se laissait aller contre un mur, sur de lui, et le regard sur l'horizon, il lâcha un sourire.

    "« Ne t’inquiète pas, ici, nous serons en sécurité. Tu vois, j’ai un pouvoir sur l’esprit des gens, je peux créer des illusions dans leur tête, réveillant leur cauchemar, libre à moi ensuite de leur montrer. Les autres personnes ne nous voient plus comme le décor, et ne nous entendent plus, car je peux aussi créer des illusions auditives, et en ce moment même, tout ce qui sort d’ici se traduit par du silence. Bien commençons par le commencement. »"


    Une illusion ? J'eus du mal à le croire. Je me tournai partout comme un gamin et touchait les murs qui nous entourait, alors comme ça les quelques personnes qui étaient à leurs fenêtres, perchées, les espions quelconques ou même les saouls qui avaient trop bu se trouvant ici ne nous voyaient pas, nous entendaient même pas. C'était trop fou pour être vrai. Je regardais ce Shiro, bien plus sur de lui et entreprenant qu'Areldono, oui, il était tellement fou que je m'étais pris à son jeu, je le prenais pour deux personnes, comme il l'avait proclamé à l'homme masqué.

    Tandis qu'il se recoiffait, je me tournai sur moi même. Je laissais ma main droite se poser sur mon fourreau, entrant en contact doucement avec la froideur du conteneur de mon pouvoir. Je laissais ma main se balader jusqu'à tomber sur la poignée de mon arme, je me tournais une nouvelle fois vers Shiro, j'étais suspicieux et méfiant, mais c'était normal après tout pour un roi. Cet homme n'était pas commun, ni même un simple fou ou un simple soldat, il avait le pouvoir de créer des illusions et d'entrer dans l'esprit des gens, comme ce Skull. Le souvenir du masque d'acier du squelette me fit froid dans le dos, son visage était si impressionnant, ne dégageant qu'une expression d'un homme toujours fâché, en colère, c'était sans doute pour ça que ce grincheux avait choisit ce masque si imposant, pour passer pour le méchant.

    La foie où il m'avait étalé en une faction de seconde remontait à bien longtemps maintenant, cela faisait peut-être des semaines, voir des mois ? Je ne savais pas vraiment, je n'avais eut jusqu'à là aucun contact avec les populations au sujet du calendrier, Célestia était vraiment un lieu morne et dévasté, oui, dévasté, il n'y avait pas d'autres mots. Les gens étaient à la pré-histoire, il avait quoi ? Une ville debout ? Et elle avait été bâtie par ce lâche de Cold et Skull lui même. Surtout Skull si je me fiais à ces pouvoirs, ce taré pouvait décider du temps qu'il faisait, si il faisait jour, ou nuit, ou si le soleil pouvait entrer en contact avec son masque, ou bien si sa capuche allait lui servir pour encaisser les gouttes de pluie, il pouvait même régler l'intensité, sacré pouvoir, pour un squelette, Ryuchi m'en avait parlé lors de notre rencontre, apparemment c'était un mort qui était revenu sur terre en même temps que pleins d'autres.. Dont moi il avait dit. Quel était mon lien avec ce Seth ? Et qui était-il ? Étais-je vraiment mort ou bien je passais pour ? Et surtout.. Pourquoi passer pour mort ? Qui avait voulut ma mort, je n'étais pas à la solde de Ginyu à l'époque ? Son bras droit même, Isis me l'avait dit aussi, j'étais aussi ami avec Ginyu qu'elle. Il faudrait que je lui en parle, mais rien que le fait de lui évoquer mes doutes me terrifiaient, je n'aimais pas paraître faible et dépendant d'elle, et je savais aussi qu'elle n'attendait que ça, que je dépende d'elle. Elle me servait tout sur un plateau et me laissait me faire déborder par les événements, avant de prouver son utilité -une fois de plus- et m'enfermant de plus en plus dans le manque de confiance, ne me fiant plus qu'à elle, je mourrai sénile dans mon vieux palais en or. Non.. Il ne fallait surtout pas ça, il fallait que je sorte.. Que je recrute/rencontre des gens intéressants et que j'en fasse mes gens à moi, pas forcément de confiance, mais quand même mes créatures, des personnes à ma solde, quitte à ce qu'ils en ont plus après mon argent que ma grâce personnelle, ce n'était pas bien grave, un roi avait toujours besoin de chiens-chiens sous la main, ils appelaient ça main-d’œuvre dans les livres.

    Tandis que je revenais d'une planète primitive comme Célestia, j'avais atterrit sur une planète aussi avancée et riche qui se nommait Aegis, j'en avais pris la capitale d'ailleurs, mais j'en voulais plus. J'avais lancé les Xénos et Syn à l'assaut de la planète, trois grandes villes avaient résisté à l'assaut, avec des gouverneurs aussi puissant que moi voir plus puissant, qui semblaient bien plus au courant des règles du jeu et encrer aux coutumes d'ici que moi, pauvre barbare qui n'avait même pas su faire un coup d'état victorieux, je n'avais eut que le siège vide pas occupé depuis.. Je ne sais combien de temps.

    Revenant au présent, j'attendais toujours que ce Shiro me parle, toujours aussi méfiant qu'avant. Si il avait le pouvoir d'entrer dans la tête des gens, qui me dit qu'au lieu de s'emmerder à manipuler tous les gens autour de nous, il n'était pas simplement rentré dans ma tête ? C'était un homme d'Isis sans doute, raison de plus pour accroire ma méfiance.

    "« Je ne suis pas Areldono et il n’était pas Shiro. Nous sommes deux âmes, coincées dans un même corps pour une raison qui nous est inconnue. Nous avons tous les deux notre personnalité et tous deux notre apparence. On est forcé de cohabiter. J’espère que t’as compris parce que ça m’embrouille déjà moi rien que d’en parler. Maintenant venant en au fait… Isis. Vois-tu cette planète ? J’y ai été roi pendant un court moment, juste avant le massacre total de l’Univers par Kuja. Les deux personnes qui m’ont aidé à la prendre son Isis et… Ginyu. On peut dire que je gouvernais à la place d’Isis, même si j’avais bien d’autres projets en tête que de suivre bêtement ses ordres. Malheureusement, toute ma force a disparu. Alors je me suis dit que je ferais mieux de retrouver quelqu’un m’ayant aidé par le passé pour la regagner. Mais apparemment, j’ai trouvé bien mieux Ahahah… »"


    Si je suivais ses dits, il n'était pas fou mais vraiment victime d'une malédiction mêlant deux âmes dans un corps commun, sans doute un démon qu'il était ce Shiro. Je décidais de le croire, après tout sa transformation physique n'était pas que du pipeau. Deuxième fait intéressant, Shiro avait été "roi" d'ici, gouverneur général pour le corriger. Isis ne m'avait donc pas mentit, c'était une conquérante. Tandis qu'elle s'appropriait les planètes une à une et se montrait à son "gouverneur" source de pouvoir, elle les laissait planté sur la planète et s'en allait vers d'autres, laissant le sale boulot de gouverneur à ses sous-fifres.

    Heureusement pour moi, Shiro n'était pas bête. Il avait d'autres projets, plus personnel, ce qui était source d'ambition même, et contraire à l'obéissance aveugle, puisqu'on ne pouvait parler de loyauté envers une manipulatrice. Shiro ne serait donc pas un chien d'Isis, du moins j'espérai, il semblait crédible, mais il fallait toujours se méfier, on n'est jamais trop sûre.

    Il avait parlé d'une quête pour regagner son pouvoir, était-il bon illusionniste ? En tout cas, même si il joue un double jeu, son talent d'illusionniste allait me servir.

    "Je vois, tu étais en quelque sorte, comme moi je suis actuellement, mais sans plus haut placé que toi. Écoute moi bien Shiro, je peux t'aider à regagner ton pouvoir, je peux te fournir une belle place ici, pas en simple mercenaire, mais en homme de confiance. Mais il va falloir me suivre sur ce coup.. Tu vas faire comme ci de rien n'était et voir Isis, normalement elle te fera toujours confiance. Tu en profiteras pour m'informer de ses moindres faits et gestes lorsque tu seras avec elle, je veux tout savoir. Si jamais tu me trahis ou joue un double jeu avec moi, je te tue, toi et Lune."


    Des paroles sévères, mais franche et précise, Shiro savait à quoi s'attendre si jamais il jouait aussi avec Isis. Sans même attendre son accord, je m'élevai petit à petit dans les airs, gagnant le ciel et quittant la ruelle. L'illusion avait cessé, puisque des gens m'observaient à présent. L'homme masqué de tout à l'heure ré-apparu devant moi, Shiro et Lune devaient surement me suivre.

    "Non.. Non.. Non ! Je ne suis pas venu devant vous pour tuer un imbécile et repartir.. Ça je le fais tous les jours. Je suis venu à vous Ashigaru.. Pour vous proposer une petite aide. Si je vous retrouve votre armure d'or, laissez moi prendre sa place en tant que capitaine de la garde. Vous avez besoin d'homme.. Et moi d'or, on pourrait faire un bon compromis non ?"


    Encore ce taré.. Décidément il n'y avait que de ça dans la capitale. J'étudiais son offre, c'est vrai qu'elle était intéressante, seulement pour avoir un soldat de plus par contre.

    "Ramène moi sa tête et je te place à la tête de ma garde."


    Un petit rire, puis l'homme disparu déjà, bondissant sur un toit de bâtiment avant de s'en aller au loin. Je regardais de nouveau Shiro, il n'avait pas changé de forme.

    "Bien, nous allons nous rendre dans mon palais, Isis s'y trouve surement."


    Depuis la capitale, mon immense palais orné d'or et de d'autres richesses était visible, puisqu'il était bâti sur une colline non loin de la ville. Si jamais nous développons une technologie assez conséquente, on pourrait développer depuis mon palais une salle d'observation où avec des zooms et des radars, on pourrait épier la capitale sans cesse, nous assurant de notre autorité.

    Mais hélas, ce n'était plus qu'un rêve qu'autre chose. Nous n'avons même pas plus de cents soldats à notre disposition, et je parlais déjà de technologie et de sciences, je n'étais même pas sur de rester au pouvoir, les autres gouverneurs pouvaient se montrer belliqueux contre moi, mais Isis aussi, pouvait me trahir à tout moment pour faire je ne sais quoi.

    Le voyage ne durait pas longtemps, juste le temps qu'il fallait pour que le ciel jaune d'Aegis s'assombrisse un peu, laissant de gros nuage gris flotter par dessus nous, cachant la capitale du soleil. J'atterris doucement sur le sol, passant les murs qui gardaient le palais déserté pour m'avancer jusqu'aux portes immenses de ma demeure, devant, plusieurs piques étaient alignés, trois au total. Dessus, il y avait des corps empalés, des armures d'or sur l'une, un individu inconnu sur l'autre, et celle du milieu rien.. Rien qu'une couronne d'or ornée de diamant suspendue dessus.

    Je me saisis de l'objet tout en entrant dans mon palais, l'immense trône était droit devant nous. A ma gauche, une centaine de soldats se mit en garde à vous tout en me saluant synchroniquement lorsque je marchais dans la salle. Je scrutais les environs, à la recherche de la Nokatis, elle était nul part.

    Je regardais un soldat, dont je ne pouvais pas voir son visage à cause de son casque futuriste -qui allait bien avec son armure rouge et gris d'ailleurs-.

    "Où est Isis ?"


    Un bruit attirait mon attention devant l'entrée, une personne sortit de l'ombre pour apparaitre au plein jour.

    "Laissez moi me présenter avant de répondre à votre question, mon roi. Je suis votre conseiller, Thot. Isis est partit dans les villes d'à côté pour étendre notre influence."


    Un petit gros graisseux à la peau toute pâle, voila ce qu'on m'avait trouvé comme conseiller. Bon, ne nous attardons pas sur lui, j'avais des choses plus importantes de prévues.

    "Nous partons alors, gardez le palais."


    Je fis demi-tour avant de faire un signe à Shiro et Lune de me suivre. Nous quittons mon palais pour nous élever dans les airs, il nous fallait trouver Isis maintenant.

    "Shiro, toi qui connait à peu près Isis, je n'ai pas eut le temps de scruter sa puissance donc je ne sais pas où elle est, peux-tu la trouver pour qu'on aille directement à sa rencontre ?"


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

    Alors comme ça, je devais jouer la « taupe » pour ce Ashigaru sous peine de mort… Lune qui derrière moi avait entendu ces dire, se figea sur place. Elle croyait certainement que j’allais refuser sa proposition, refusé d’être traité ainsi, et elle avait certainement raison… Mais j’étais peut-être fou, mais pas inconscient. Quand un homme puissant me proposait une place de maître dans son royaume… Pourquoi refuser ? J’avais complètement oublié la dernière partie de son discours, le plus important résidait avant. Jouer double jeu, l’un croyant que je lui serviable et l’autre récoltant des informations… Je souriais rien qu’à l’idée de tester mes pouvoirs, car oui, pour moi, c’était un test de mes pouvoirs. Je ne pourrais certainement pas tromper Isis longtemps, si ce n’est pas du tout, avec mes pouvoirs illusoires. J’allais donc devoir la jouer fine sur ce coup. J’avais le don de m’empêtrer dans les galères apparemment, si Isis découvrait le jeu elle n’allait certainement pas me laisser en vie, et je doute qu’elle fasse confiance une nouvelle fois à Ashigaru. Dans le cas contraire, c’était Ashigaru qui achevait ma vie, et vu sa puissance, je ne pourrais pas y faire grand-chose. Dans ma tête, les scénarios se dessinaient parfaitement, et les chemins possibles n’étaient pas bien grand, d’ailleurs, les issues l’étaient encore moins…

    Alors que j’allais lui répondre, Ashigaru s’éleva dans les airs, rompant mon illusion. Je le vu alors parler avec l’homme de tout à l’heure. Le « ninja » que j’avais agressé. Ils échangèrent quelques mots, puis ce dernier disparu. Etait-ce un homme d’Ashigaru ? A première vue on pourrait y croire… C’est alors que l’homme aux yeux jaunes se tourna vers moi m’annonçant qu’Isis se trouvait certainement au château et que nous devions nous y rendre. Lui pouvait voler tandis que moi, je ne savais pas et je n’en avais bizarrement pas envie. La main sur mes sabres, je le laissais partir devant alors que moi, je fis un signe à Lune de me suivre, nous allions simplement marcher vers ce château qui ne semblait pas très loin. Elle profita d’ailleurs de ce petit moment de solitude pour me demander :

    « Et tu penses qu’il est honnête lui ?

    Pfff… Ecoute, j’en ai strictement rien à foutre qu’il soit honnête ou pas. Quand il m’a parlé, j’ai regardé ses yeux. Ses putains d’yeux jaunes. Généralement, quelqu’un qui ment, détourne son regard, ne serait-ce qu’une fois, et lui n’a pas arrêté de me scruter. Puis au pire j’m’en fou, ça testera ma force. »


    C’était vrai, je m’en foutais. Ma mission était de jouer avec Isis, et de la tromper afin qui sait, de la faire tomber. C’était cette idée qui me plaisait. Pendant que je marchais, j’observais le décor de la capitale d’Aegis. Elle avait changé, beaucoup changé. Les races se mélangeaient et tout le monde était pressé. L’autre homme disait vrai, c’était devenu la capitale de l’argent, mais aussi du pouvoir. Pour eux, le pouvoir s’achète, pour moi il se gagne. Et tout le monde le sait, le pouvoir nous fait monter dans la hiérarchie de ce putain de monde. C’était ce qu’il voulait après tout, monter dans la hiérarchie. Ils espéraient certainement pouvoir contrôler le monde, mais il oubliait un détail, la force. Peut importe l’argent que tu possèdes, peut importe que tu sois le roi du monde, si tu ne possèdes pas la force, tu ne seras pas craint par tout le monde, et tu seras rapidement dépossédé de tout, ainsi que de ta vie. Heureusement pour ces gens, les mercenaires existent. Avec de l’argent, ces gens puissants les protègent… Mais que se passe-t-il si le mercenaire devient trop gourmand, d’un coup, il peut avoir tout l’argent qu’il veut s’il le désire… C’est pour ça que pour moi, un roi sans force n’est pas un roi, un roi sans pouvoir n’est rien ! Et Ashigaru lui, était un gouverneur avec une force imposante, malheureusement il y a toujours plus puissant que soit… En l’occurrence, Isis pour lui. Il se méfie d’elle, de sa puissance et de son intelligence. Et pour la détrôner, il a besoin de gens, de même puissance que lui. Bizarrement, je croyais en son projet. Après, seul une chose pourra nous dire si tout ceci est possible… L’avenir.

    Perdu dans mes pensées je n’avais même pas vu que j’étais devant le château de la capitale. Imposant et beau, il me semblait d’une grandeur indéfinissable. Un palais orné d’or et d’autres pierres précieuses, brillant de toute part et donc la façade était visible de loin, très loin. Ashigaru était déjà à l’intérieur, je poussai alors la porte découvrant une immense salle. Devant nous, le trône, à côté de nous, des centaines de gardes, à l’allure futuriste munie d’arme qui avait l’air puissante ainsi que d’un casque qui faisait ressortir leurs yeux d’un rouge intense. Des robots ? Peut importe de toute façon. Apparemment, Ashigaru était en train de parler avec son « conseiller ». Je le scrutais tout en rigolant. Bref, alors que j’attendais de pouvoir voir Isis, Ashigaru me fit signe de quitter le palais, elle ne devait pas se trouver ici. Arrivé dehors, il s’éleva dans les airs pour me dire :

    « Shiro, toi qui connait à peu près Isis, je n’ai pas eu le temps de scruter sa puissance donc je ne sais pas où elle est, peux-tu la trouver pour qu’on aille directement à sa rencontre ?

    On aurait dû commencer par là directement… *Je fermai les yeux et me concentrai* Oh… Puissant je dois dire. Je pense que ça doit être elle héhé. Apparemment, elle se trouve non loin d’ici. Elle se dirige vers la ville au Nord d’ici. C’est la plus proche je crois, Isis n’aime pas voler ? Ahah. Bref, on ferait mieux de se dépêcher, comme j’peux pas voler, j’essayerai de te rattraper en courant. T’inquiète pas, j’ai l’habitude. Toi lune, tu… Lune ? Tss, elle est déjà partit à tous les coups. »

    Nous n’avions pas de temps à perdre, sauf si rater Isis était notre plan, mais ça n’était pas le cas. Rapidement, je me mis à sauter sur les toits des maisons afin d’arriver en dehors de la ville, puis, à l’aide d’une impulsion sur le sol, me propulsait en direction de la ville cité. Ma vitesse n’était pas due au hasard. Quelqu’un de « normal » ne pouvait pas l’atteindre. Mais en frappant six fois le sol en un laps de temps très court, la propulsion me donne cette vitesse. Je n’eus même pas le temps de regarder le paysage, certainement dévasté. Mes pensées m’envahissaient donc encore une fois et je me demandais comment Lune avait-elle fait pour disparaître en un rien de temps. Elle n’avait jamais fait ça, que ce soit à Areldono ou à moi. J’étais pourtant persuadé que je la voyais ne serait-ce 1 seconde avant ! Je la retrouverais certainement là-bas, d’ailleurs, voilà mon point d’arriver. C’était une assez grande ville, peut-être pas aussi imposante que la capitale, mais pas loin. Je m’arrêtais donc à une centaine de mètre pour observer autour de moi si les autres personnes étaient arrivées ou non. Ashigaru semblait attendre à l’entrée et Lune, non loin de lui m’attendait aussi. J’étais donc le dernier. Une fois arrivée près d’eux, je levais la tête afin de lire l’inscription :

    « Seva… Connais pas. Ca te dit quelque chose toi ? *Je commençais à rentrer lentement dans la ville* Apparemment, elle est peuplée. Regarde moi tout ce monde ! »

    A peine étions nous rentrés dans la ville que nous déboulions sur une grande place ou des dizaines et des dizaines de stand se présentait. Tous plus grand les uns que les autres. On pouvait entendre les commerçants crier :

    « Approchez, approchez ! Ceci est un produit révolutionnaire !...

    Des armes, tout le monde aime les armes, katana, sabre d’exception ou encore armes à feu, j’ai de tout !

    Venez-donc me voir moi, j’ai là des armures à tout prix ! »

    Tous les plus énervants les uns que les autres, à crier partout comme ça. Ma seule envie était de les découper jusqu’au dernier afin de faire fermer leur gueule… Mais je devais calmer mes pulsions meurtrières, du moins pour le moment. Je regardais Ashigaru tout en essayant de repérer la puissance d’Isis :

    « Apparemment… elle se trouve non loin du château. Peut être cherche-t-elle à avoir un entretien avec le gouverneur de cette planète. C’est certainement ça. »


    Le mieux aurait été de la trouver avant qu’elle ne parle avec le gouverneur. Je pris alors les devant et commençai à courir quand un homme apparut devant moi, c’était un marchand il s’approcha de moi tout avec son arme à la main…

    « Vous, vous avez l’air d’être un guerrier, je peux vous vendr…

    Ta gueule ! »


    Tout en continuant de courir et sans m’arrêter, mon poing s’explosa le nez de cet homme sans intérêt, lui explosant le crâne contre le bitume. J’avais certainement créée l’agitation, mais peut importe, je n’avais pas le temps de me retourner. J’apercevais alors le château devant moi et dans les airs, une personne. Munie d’une capuche, je ne pouvais pas voir ses cheveux, ni d’ailleurs la couleur de sa peau… Qui m’aurait aidé à savoir si elle était bien celle que je cherchais. De toute façon, je ne pouvais pas savoir autrement…

    « Isis… Comme nous nous retrouvons… Je te cherchais, ahah… »

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15



    » Harald l'illusionniste :.


    "On aurait dû commencer par là directement… Oh… Puissant je dois dire. Je pense que ça doit être elle héhé. Apparemment, elle se trouve non loin d’ici. Elle se dirige vers la ville au Nord d’ici. C’est la plus proche je crois, Isis n’aime pas voler ? Ahah. Bref, on ferait mieux de se dépêcher, comme j’peux pas voler, j’essayerai de te rattraper en courant. T’inquiète pas, j’ai l’habitude. Toi lune, tu… Lune ? Tss, elle est déjà partit à tous les coups."


    Il l'avait sentit, bien. Nous allons donc la retrouver. Shiro quittait le palais en premier, j'étais sur ses talons. Comme il me l'avait dit, il ne peut pas voler, il escaladait donc des immeubles habillement comme le ninja de tout à l'heure pour se diriger vers la position d'Isis. Je me mis à gagner les airs rapidement, où était donc le "nord" ? J'en avais aucune idée, mais je sentais encore la puissance de ce Shiro, autant le suivre pour me mener dans la ville où se trouvait la Nokatis. Je me mis à voler doucement, me laissant quasiment flotter et porter par le vent, mon aura était devenue invisible, mon bras aussi c'était calmé, tant mieux à vrai dire.

    De cet angle là, la planète se montrait vachement industrielle et exploité par les êtres humains. La technologie avait sans cesse progressé jusqu'à prendre le pas sur l'écologie et l'environnement de la planète, le réduisant en miette pour quelques pièces d'or. C'est avec un sentiment de nostalgie que je regrettais ma planète natale, Nagéis, cette planète remplie de neige qui arrivait à me réchauffer le cœur, il n'y avait vraiment que nos origines qui pouvaient nous faire cela. Je me demande bien, si je serai né ici, qu'est ce que je serai devenu ? Serais-je un richissime marchand ? Un traître ? Ou alors un mercenaire assoiffé d'or et de privilèges comme le terrien que j'avais en dessous moi.

    Malgré le fait de ne pas voler comme moi, on pouvait dire que l'homme à la double personnalité se débrouillait plutôt bien pour bondir de toit en toit pour progresser rapidement dans toute la capitale, une fois le cap' passé, il en avait fait de même avec le peu d'arbres que les marchands d'ici nous avait laissé, avant de rejoindre la route nous menant sans doute à la ville d'Isis, enfin, je l'espérai.

    "C'est encore loin ?"


    Shiro me fit un signe de la main m'indiquant qu'Isis se trouvait bien ici. Encore une ville similaire à la capitale, le seul problème était qu'elle possédait une espèce de brume autour d'elle, pas très rassurant. La première chose qu'on pouvait distinguer de la ville, c'est qu'elle possédait une grande tour, blanche et brillante, surpassant tous les autres grands bâtiments qui l'entouraient. C'était de là que ce dégageait la brume, on pouvait voir d'ici toutes les couleurs sortir de la tour, formant ainsi un arc en ciel.

    J'atterris enfin sur le sol, pour entrer dans la ville, on pouvait lire sur une pancarte qu'elle s'appelait Seva. J'entrais dedans en passant par les grandes portes qui la gardait.

    "Seva… Connais pas. Ça te dit quelque chose toi ? Apparemment, elle est peuplée. Regarde moi tout ce monde !"


    J'observais Shiro avec étonnement, avant de constater qu'autour de moi il n'y avait personne, rien, rien d'autre que Shiro et moi même. Il était entrain de se foutre de moi ou bien de délirer ? Je ne le savais même pas, il avait l'air vraiment sérieux dans ses propos, ce dernier scrutait partout du regard, s'avançant dans la ville sans même m'attendre, il faisait des gestes brusques avec ses bras, comme pour se frayer un passage dans une foule. J'essayais de le rattraper, dubitatif, mais il se mit alors à gueuler, puis courir vers le château, affirmant qu'Isis se trouvait. Je le suivais toujours, gardant mes distances avec cet espèce de fou, comment pouvait-il s'imaginer tout ça ? Je ne le savais pas.

    La course poursuite s'arrêtait près de la grande tour, il se mit à regarder dans les airs, interpellant Isis et ricanant tout seul. Je levais mes yeux à mon tour, une personne s'y trouvait, au sommet. La brume qui nous entourait se faisait de plus en plus présente, allant même jusqu'à nous aveugler, il n'y avait seulement qu'une lumière grise qui m'éblouissait les yeux, et ce son.. Un morceau de flûte.

    "Ça va faire maintenant des années que je n'ai pas eut de visiteurs.. L'ancienne ville de Seva.. Elle était mienne ! Jusqu'au jour où l'épidémie.."


    Une présence.. Dans mon dos ! Je me retournai rapidement, reculant tout en calant mes doigts sur la poignée de ma lame. Un monstre énorme me fit face, possédant le double de ma taille et de ma corpulence, il rugissait de sa gueule pour montrer sa férocité, une brume noire l'entourait, ne laissant que son ombre visible.

    Sans attendre, je dégainais mon épée et me ruait sur la bête pour la trancher en deux, passant dans son dos. Le monstre disparut subitement, et plusieurs hommes me saisirent subitement, me tirant dans tous les sens. Ça faisait vraiment mal ! On avait beau se trouver face à un illusionniste, la douleur et les sensations étaient réelles, et c'était ça qui me faisait peur chez eux, c'est qu'ils pouvaient manipuler ton cerveau de sorte à t'ôter l'utilisation d'un bras ou d'une jambe rien que par la pensée. En parlant d'illusionniste, où était donc Shiro ? Il avait le même pouvoir que cet individu, il pourrait m'aider à le contrer.

    Alors que je parvenais à m'échapper de l'étreinte des habitants de l'ancienne Seva en donnant des coups d'épaules, je pris mon élan de ma main pour donner un coup d'épée latéral, mais plusieurs habitants vinrent me saisir le bras, me le tordant par la même occasion, je lâchais mon épée au sol, l'impact de ma lame au sol me rappelait l'importance que j'avais consacré à cette épée depuis ma perte de mémoire, mémoire je l'avais nommée.

    "Vois-tu les anciens habitants de cette ville ? Ils comptaient tous pour moi.. Regardez ce que ça m'a fait de les perdre !"


    "Regardez ?" Alors qu'on me tordait le bras, je vis Shiro qui était dans la même situation que moi, mis à mal par une poignée d'habitants, d'autres habitants apparurent devant nous, je craignais le pire. Je n'eus le temps de réagir qu'on m'assénait un puissant coup de poing dans le ventre, me pliant en deux. Et l'action se répétait, j'encaissais les coups sans pouvoir réagir, jusqu'à ce qu'un coup de genou me couchait au sol, laissant mes genoux se poser sur le sol blanc de l'illusion.

    J'ouvris mes yeux l'un après l'autre, une marre de sang m'encerclait. Shiro aussi s'y trouvait. Des tremblements.. Non.. Des spasmes, j'avais envie de sang, j'avais envie de dévorer tout ce qui m'entourait.. La seule différence avec la réalité était que ni mon bras ni ma forme démoniaque se manifestait, et le sang qui m'entourait montait, devenant une marée, il m'arrivait jusqu'aux genoux.

    Une main rouge sortit du lac, me saisissant l'épaule, j'essayais tant bien que mal à m'en dégager, mais la chose possédait plus de force que moi. Une autre main me saisit l'autre épaule, m'aspirant vers le sol, je m'enfonçais de plus en plus, jusqu'à être aspiré par tout le sang, Shiro essayait tant bien que de mal de m'aider, mais les mains le repoussaient.

    "Tout ce sang.. C'est ce que j'ai vu dans les villes de Seva.."


    Le liquide rouge fini par m'englober complétement, pendant quelques temps je fus privé de ma vision, j'entendais à présent des cris, des cris de détresses et d'imploration, c'était donc ça qu'il avait vécu l'illusionniste. C'était peut-être terrible, mais à quoi bon ? Pourquoi nous imposer ça à nous, simple passager ? Nous n'avons décidément aucun rapport avec cette épidémie.

    Après un court instant, le sang fini par me recracher, me faisant remonter à la surface, il semblait avoir disparu. Il n'y avait que Shiro qui m'attendait, il me tendit une main pour me relever, je la prenais avec fermeté, mais lorsqu'il me tirait du sol, une épée s'enfonçait dans mon torse, pile sous mon téton droit. L'enfoiré de Shiro.. Il ricanait suite à sa trahison, me retirant son épée. Je tombais à la renverse, voyant mon propre sang s'étendre sur le sol.

    "Ah.. Ce n'est qu'une illusion ! Ce.. n'est pas le vrai Shiro !"


    "C'est vrai, je le reconnais mais.. Crois-tu qu'il te sera fidèle si je lui offre la liberté contre ta vie ? Tue le et je te laisserai sortir."


    Un flash blanc, puis plus rien. Rien d'autre qu'une immense foule de gens armé, au centre, rien que nous deux, Shiro et moi même. Je le regardais, lui aussi semblait être aussi épuisé mentalement que moi. Alors que l'illusionniste nous obligeait à nous affronter, je tombais au sol sans même subir un coup, m'évanouissant par la même occasion.





    Un campement militaire.. Complétement ravagé. Il y avait du sang partout une nouvelle fois, des tentes brulées, des corps aussi.. Je me trouvais au centre, soufflant comme deux, j'étais sans doute l'auteur de tout cela. Tout était plutôt "normal", encore une de mes pulsions qui m'avait emporté ici, ma malédiction.. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de me contrôler, ça ne pouvait plus continuer, tuer, dévorer, avoir des regrets, avoir envie de meurtre, puis recommencer par l'acte un sans cesse.

    Là seule différence était qu'il y avait cet homme au centre avec moi, lui aussi essoufflé par l'effort de guerre qu'il avait fournit, peut-être avons nous collaborer pour tous les avoir ? Quant cet homme se rapprochait de moi, je pouvais distinguer devant son immense cape sa peau violette, percé de partout par d'immenses cornes. Il s'installait au sol près de moi, ne me craignant surtout pas. Je m'assis à mon tour, en sa compagnie. Nos regards ne se croisaient même pas, ils allaient à l'encontre du feu. Ce feu si orange.. virait au rouge sang en dévorant et consumant tout sur son passage, les corps étaient carbonisés, noire comme pas possible, et les vêtements fondaient en même temps que la chère.

    Alors que notre arme de destruction commençait à montrer ses premiers signes de faiblesse, le violet à côté de moi tirait de sa main un rayon suffisamment contrôlé et précis pour alimenter de nouveau le feu.

    "Ils étaient coriaces ceux là.. Fiou, je n'ai pas vu le temps passer."


    Sans même me jeter un regard, Ginyu continuait à brûler les cadavres petit à petit, prenant un véritable plaisir au jeu qu'il s'était adonné.

    "Pas si coriace que ça, à peine tu frappes que les os se brisent."


    Constatant le plaisir que tirait le violet en s'attaquant aux tentes, je le rejoignais dans l'activité en tirant sur l'autre bout de la tente, qui commençait elle aussi à prendre feu. Toute cette fumée devenait toxique pour nous, et pourtant, nous restions là au milieu, planté comme deux amis sereinement installé dans l'herbe. Et pour couronner le tout, je me mis à respirer toute cette pollution à plein poumon, étant satisfait pour je ne sais quelle raison de me remplir de toute cette merde là.

    "Leur chef.. L'illusionniste. Il nous a vraiment eut n'empêche, révéler le futur, quel étrange pouvoir.. Tu sais ce qu'il m'a révélé moi.. Que j'allais me faire buter par une sorcière."


    Je riais suite à mes propos assez étrange, mais malgré tout, je comprenais où j'en voulais en venir. Peu importe ma vie, si je devais y passer tout de suite ou pas, elle n'avait plus aucun prix, je l'avais déjà vendu, j'étais déjà mort. Mort pourquoi ? Car hormis me battre et déclencher le chaos autour de moi, je ne ressentais plus rien, je n'avais plaisir qu'à tuer des semblables.

    Ginyu rejoignait mon rire tout en soulevant des cadavres de son kïai, il les étalait en ligne devant nous avant de les bruler à son tour, hum.. La délicieuse fumée du corps carbonisé, c'était comme quand on sentait notre plat favoris servit juste sous nos yeux.

    "Admire ça."


    Le violet levait sa main dans les airs, avant de tirer un énorme kihoha dans le ciel, montant à toute vitesse, sous le signe de Ginyu, la boule d'énergie se mit à exploser, se répartissant en plusieurs morceaux, les bouts d'énergies explosèrent un peu partout autour de nous, broyant les cadavres, emportant les aménagements, c'était un carnage

    "Il m'a montré qu'un Super Saiyen allait me tuer dans mon propre palais, après l'avoir détruit.. Mais faut voir le bon côté des choses, au moins nous vivrons tant que ces événements ne seront pas produit et.. Je surpasserais la mort d'ici là, je deviendrais l'Empereur universel ! Tout le monde nous connaitra Ashigaru, nous serons les maîtres, et eux les esclaves !"


    "Mais.. Comment tu as pu t'en sortir de son illusion ? Comment s'appelait-il déjà.. Harald voila ! Comment as-tu pu briser son sort ?"


    "Quand tu possèdes un mental d'acier, aucun illusionniste ne peut t'infliger quoi que ce soit, je me suis juste répété que je me trouvais déjà dans une illusion avant la sienne, puisque je suis déjà mort."


    Après avoir fini sa phrase, le regard rouge du tyran se plongeait dans le mien, il me regardait d'un air sérieux.

    "Tu es déjà dans une illusion Ashigaru.. Car tu es déjà mort. Répète."


    "Je suis déjà dans une illusion, car je suis déjà mort."


    "Je suis déjà dans une illusion, car je suis déjà mort."






    "Je suis déjà dans une illusion, car je suis déjà mort.. Je suis déjà dans une illusion, car je suis déjà mort.. Je suis déjà dans une illusion.. CAR JE SUIS DÉJÀ MORT."


    Une respiration violente, voila ce qui me rendait à la vie réelle. J'ouvris les yeux subitement, fouillant autour de moi. Je découvris le corps de Shiro endormit, je le réveillais d'une claque, il ouvrit les yeux à son tour.. Qu'est ce qu'il avait pu subir lui, en même temps que moi ? Sans plus attendre, je me tournais vers l'immense tour d'où provenait la musique, la ville était donc bien réelle.

    "Écoute Shiro, on a été pris dans une illusion. Il se trouve dans la tour, je le choppe, et tu lui infliges un retour du baton, ok ?"


    Suite à mes paroles, nous nous élançons dans la grande tour en ruine où se trouvait l'illusionniste, le son de sa flûte était toujours présent, mais pas assez pour s'endormir à nouveau. Quelques cernes s'affichaient sur nos visages, plus nous allons nous en approcher, plus nous aurons envie de dormir.. J'espère qu'on arrivera à son étage à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:52

    Des mains ! Putain, des mains étaient en train de m’attraper et de m’extirper dans le sol. Je me débattais mais rien n’y faisais, je me faisais emporter ! Je pouvais voir Ashigaru qui subissait le même sort que moi. Une ombre se révéla sous moi, m’emportant tout entier, ma main en dernier, cherchant une aide quelque conque. J’étais à présent dans le noir le plus total. Je ne voyais rien, même mon propre corps. Je me retournais, je criais, mais rien n’y faisais, de plus je n’entendais absolument aucun son… Mais où-est-ce que je me retrouvais putain ! J’aurais préféré mille fois me retrouver sur Aegis, ou une autre terre dévaster. Cet endroit me foutait presque les jetons. Je n’avais plus aucun repère, nulle part, et j’hésitais à avancer, ne sachant même pas ce qu’il y avait sous mes pieds… Puis tout d’un coup, des pas… Je distinguais des pas, venant vers moi. Putain, mais c’était quoi ce bordel ! Des pas venaient vers moi, de plus en plus fort. Puis un souffle, on aurait dit quelqu’un qui respirait.

    « PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ! »

    Rien… Rien ne sortit de ma bouche. Comme si j’étais devenu muet. Et ce souffle qui résonnait désormais dans mon oreille. Alors que je pensais à quoi faire, quelque chose me réveilla directement : un coup de poing en pleine tête, me mettant directement à genoux. Cette force ! S’en suivis un coup de pied placé dans mes côtes, me faisant recracher du sang. A quoi jouait-il ?! Je tendais alors mon bras, essayant d’attraper sa jambe, mais rien. C’est alors qu’une force me souleva au-dessus de ce que je pensais être le sol. Elle me souleva, souleva, j’avais l’impression de monter des kilomètres ! Quand tout d’un coup, un coup m’assomma et j’avais l’impression de ne plus penser… Jusqu’à ce que j’ouvre les yeux. Une lumière, cette lumière m’aveugla, me rendant presque aveugle. J’étais désormais dans un… Stade ? Des milliers de personnes assises, à me regarder. On aurait dit que j’étais une bête de foire qu’on aurait enfermée, et qu’on s’apprêtait à regarder faire de stupides tours ! Rien qu’à cette idée, je pris mon épée et lança une vague d’énergie sur les putain de personnes qui me regardaient. Mais ces fumiers étaient protégés par je ne sais quoi. C’est alors que rentra quelqu’un. Je ne la reconnaissais absolument pas, elle portait une cape qui cachait tout son corps ainsi que son visage. Cette personne possédait une énorme faux… Je la voyais alors s’approchais vers moi, c’était m’avait mis ses coups tout à l’heure ? Ne cherchant même plus la raison du pourquoi je me trouvais ici, je pris mon épée par la main et m’élançai à toute allure sur le mystérieux combattant, lui adressant un coup de sabre verticalement. En un pas sur la gauche, elle esquiva mon attaque alors que moi, je trébuchais ayant eut trop d’élan lors de mon attaque.

    « POURQUOI ! Pourquoi suis-je ici hein ? Qu’est-ce que vous voulez de moi à la fin ! Vous voulez que je tue cette putain de faucheuse, pour ensuite vous faire la peau ? Me faites pas chier, j’ai pas que ça à faire de m’amuser avec vo… »

    Alors que j’étais en train de déblatérer divers insultes, mon adversaire que je n’avais pas vus se déplacer plaça la lame de sa faux derrière mon bras gauche. Puis elle tira… Je vus alors mon bras se dérober de mon corps et tomber sur le sol. Je plaçais alors mon bras droit sur le peu de bras qu’il me restait avant de pousser un hurlement qui glaça le sang de toutes les personnes autour de moi. Sans même crier garde et sans même décrocher un mot, elle me souleva par une force que je ne connaissais pas… On aurait dit de la télékinésie. Elle écarta mes bras et mes jambes et je ne pouvais alors plus bouger… Qu’allait-elle encore me faire… Mon bras gauche suivis le même sort que l’autre décroché peu de temps avant. Je ne pouvais plus bouger et je souffrais le martyr comme jamais. Elle était clairement en train de me démembrer sous un public qui ne demandait que ça. Bientôt, mes jambes subirent le même sort et je n’étais alors plus livré qu’à un seul destin… La mort. Je suais à grosse goûte et mon cœur commençait à s’emballer… Alors que je fermais les yeux et que sous l’agonie, je sentais ma dernière heure venue, mon tueur s’exclama.

    « Voilà… Regarde les choses en face Shiro, tu vas mourir. Tu entends ? Ce que tu as toujours redouté va bientôt t’arriver. Je vais t’ôter la vie… Je sais que tu en as peur. Tu as peur de la mort, tu as peur de l’inconnu, tu te demandes ce qu’il y a après et tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas en faire le constat par toi-même. Alors tu t’enfermes, dans cette peur de la mort, mais un jour, un jour proche elle arrivera. Ne t’en fais pas pour ça, quelqu’un s’en chargera à ma place. Tu ne l’attendras pas et elle te surprendra. Voilà ce que tu es, tu n’es qu’un déchet ayant peur de mourir…

    JE N’AI PAS PEUR ! »


    Je n’avais pas peur… Je n’avais pas peur… Je n’avais pas peur… Putain mais merde, qu’est-ce qui m’arrivait ! Je ne sentais plus rien C’était comme si je vivais un cauchemar, comme si rien n’était réel… Rien n’était réel… Mais bien sûr ! RIEN N’ETAIT REEL ! Il n’y avait certainement pas que moi capable de réaliser des illusions. Tout ceci n’était qu’une… Illusion ? Je me mis alors à rire… A rire à haute voix, comme le fou que j’étais. Utiliser ma propre arme, ma propre particularité, contre moi ? C’était une grave erreur. Si je l’utilisais, c’était parce que je connaissais ses défauts, je connaissais tout de l’illusion ! Si tout ceci était comme je l’avais dis, si tout ceci était une illusion, alors je n’avais qu’à en faire une réelle… Je me concentrais et rétablissais mon corps tel qu’il était. J’attrapais alors mon épée, rompant le charme télékinésie avec l’autre tordu et lui percutai le ventre avec un coup de pied qui le logea sur le sol.

    « Ecoute, je ne me répèterais pas, je n’ai pas PEUR ! »

    Mon épée traversais son corps se plantant sur le sol, du moins, si cœur cette chose avait. C’est alors que quelque chose me ramena à la réalité, quelque chose de bien réel. J’ouvrais les yeux et vit Ashigaru. Ce dernier m’avait réveillé d’une claque. Il m’expliqua rapidement ce qu’il avait compris, nous étions donc sous l’emprise d’un illusionniste qui se trouvait dans la tour en face de nous… Très bien, défi relevé ! Nous nous élancions donc dans la tour, le son d’une flûte toujours présente, ce qui nous assommait à chaque pas que l’on faisait, nous rapprochant de ce connard qui s’était joué de nous.

    Plus nous avancions, et plus le sommeil était insoutenable… C’était dingue ! Personnellement, cette flûte me tapait sur la tête ! Nous étions donc dans cette tour en train de monter les marches une par une. Le son de cette flûte était de plus en plus fort et elle comblait même le bruit que nous faisions en marchant. Je regardais Ashigaru qui semblait être dans le même état que moi… Putain, et ses marches qui nous semblaient interminables. Soulever ma jambe était devenue une vraie peine et ma tête piquait du nez à chaque pas. Je devais absolument faire quelque chose pour garde l’esprit clair. Je m’écroulais alors sur une marche ne pensant plus qu’à dormir… Dormir… Dormir… Non ! Je ne devais pas. Je me relevais alors difficilement et une idée me vint dans la tête. De mon bras droit, je pris un de mes sabres et m’entailla l’autre bras. Non pas une petite entaille, mais une assez conséquente pour me faire souffrir. Une fois mon sabre rangé, je posai ma main sur cette blessure et à chaque envie de dormir, à chaque tête piquée, je serrerais alors, ce qui me procurera une souffrance m’empêchant de dormir. Je regardais alors Ashigaru qui semblait… Surpris de mon stratagème.

    « Quoi ? J’veux absolument casser la gueule de cet enfoiré. »

    On continuait alors à monter les marches sous une tension… ou devrais-je dire sous un sommeil infernal. C’est alors que devant moi, se tenait la dernière marche… Enfin ! Une fois mon pied posé, s’ouvrait à mes yeux une petite salle où tout au bout, assis sur une table, se tenait un homme jouant de la flûte. Je ne le distinguais pas vraiment car mes yeux se fermaient d’eux même, mais je devais arrêter son chant… M’approcher plus aurait été une erreur, je pris alors mon sabre et tout en me concentrant je le lançai… Apparemment, je ne l’avais pas touché, mais je ne l’avais pas raté non plus. Sa flûte tomba alors au sol, arrêtant toutes notes. L’homme me regardait sourire. Tout de suite, je me sentais mieux. Pour me réveiller un bon coup, j’appuyai une dernière fois sur ma blessure que je m’étais auto-infligé. Un déplacement rapide me permit alors de me retrouver devant l’homme qui semblait pas particulièrement surpris. Toujours en souriant, mon front se cala violemment entre ses deux yeux. Je lui pris alors les cheveux et tout en le descendant de sa table, je lui explosai la tête sur sa putain de flûte. Malheureusement pour moi, ce connard s’était agrippé à ma blessure, me l’ouvrant encore un peu plus. Et merde. Je le bloquai alors sur le sol avec mon pied et sortit mon sabre…

    « Alors comme ça, tu aimes jouer de la flûte c’est ça ? Écoute-moi bien enfoiré, je me fou de qui tu es, je vais te faire souffrir. Je vais te faire comprendre ce que tu m’as fais vivre. Cette fois ce ne sera pas un rêve, ne t’en fais pas, tu sentiras bien la douleur. Toi tu peux faire des illusions à partir de rêve ? Regarde MON pouvoir. »

    Avec l’aide de mon sabre, je coupais la main gauche de cet enfoiré. Sans main, pas de flûte. Je m’écartais alors encore un peu avant de sourire, puis de rire, bêtement, follement. L’homme commença alors à se tordre de douleur. Il commençait aussi à se prendre la tête en criant d’arrêter, en me criant d’arrêter… Cette fois c’était la mienne, d’illusion, et elle avait le pouvoir de desceller la peur des gens pour l’afficher devant eux… Alors que je riais, je regardais Ashigaru pour lui dire :

    « Vas-y, je te laisse en faire ce qui te plait... Je suis sûr que toi aussi, tu as des choses à lui faire payer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:38



    » Une nouvelle piste :.


    "Alors comme ça, tu aimes jouer de la flûte c’est ça ? Écoute-moi bien enfoiré, je me fou de qui tu es, je vais te faire souffrir. Je vais te faire comprendre ce que tu m’as fais vivre. Cette fois ce ne sera pas un rêve, ne t’en fais pas, tu sentiras bien la douleur. Toi tu peux faire des illusions à partir de rêve ? Regarde MON pouvoir."


    Après une longue course dans les escaliers de la tour, nous étions enfin arrivé jusqu'au joueur de flute. Shiro ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre qu'il s'était déjà précipité sur lui pour l'attaquer avec son épée. Notre adversaire ne se défendit pas, il se laissa bêtement trancher sa main gauche, laissant tomber la flute par la même occasion. Shiro se tournait vers moi, et me demandait d'un ton sadique de bien vouloir m'inviter à la torture de l'individu. Je m'avançais prudemment de quelques pas, c'était bizarre, mais j'entendais toujours le son de la flute résonner dans ma tête. Shiro se tournait vers moi, son regard avait changé. Je pouvais enfin voir dans ses yeux la peur, on s'était fait avoir, et pas qu'un peu.

    "Vu que nos corps sont proches on doit être relié.. A moins que tu ne sois.."


    Par instinct de survie, je m'apprêtais à asséner un coup d'épée traître à mon compère, enfin mon compère.. Une illusion surtout. Puisque si j'étais de nouveau endormis, j'étais de nouveau dans le terrain de jeu de notre joueur de flute.

    Alors que je dégainai l'acier, Shiro me fit un geste brusque pour me stopper, était ce vraiment le vrai ?

    "C'est moi.. C'est moi qui génère la flute, c'est un petit moyen à moi de me venger.."


    Quel con, ce dernier m'avait fait peur. Le son de la flûte en bruit de fond diminuait en intensité, je pris mon épée au poing, puis dans un élan rageur, je laissais s'abattre tout d'abord un poing rageur dans la joue de l'illusionniste, qui s'écroulait au sol par l'impact.

    "Imbécile.. Pourquoi nous infliger ce que l'ancienne ville de Seva a subit ?"


    Un regard terrifiant, l'illusionniste se mit à genou malgré cette mare de sang qui s'écoulait directement de son corps.

    "Harald.. a eut deux enfants. Lorsque t'a bataillé jusqu'ici avec Ginyu, vous vous êtes amusés à brûler ce qui nous restait comme habitation.. Avec ma sœur nous nous sommes échappés, depuis ce jour.. J'ai fais la promesse de vous infliger la même chose. J'ai échoué."


    "Attends.. Comment as-tu su que je me trouvais ici ?"


    "Le squelette."


    J'ai tout de suite compris où il voulait en venir, sa tête fini par rouler sur le sol, le son de la flûte n'était plus, illusion ou pas, je lui avais tranché la tête.

    Après mon exécution, je me tournais vers Shiro, aucune trace d'Isis, mais peu importe, maintenant j'étais sur qu'il me craindrait quand même, après avoir vu de quoi j'étais capable..

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Ashigaru : 60.100 xp + 30.050

Shiro : 35.200 xp + 17.600

Coop Ashi/Shiro + 953 ligne
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un mercenaire spécial _

Un mercenaire spécial _


Un mercenaire spécial _
MessageSujet: Re: Un mercenaire spécial   Un mercenaire spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mercenaire spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser