Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois... (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

avatar

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 25

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Il était une fois... (COMPLETE)   Lun 16 Juil - 4:56

Nom: Manning

Prénom: Dexter

Surnom: The Card Master

Âge: 19 ans

Race: Terrien

Description Physique:

Notre protagoniste est un jeune homme svelte et charismatique. Il affiche toujours une posture imposante qui font penser à ces riches qui se trimbalent en limousine. Ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules, ils sont normalement coiffé d'une paire de « Goggles ». Pour une raison toujours inconnu, il ne s'était jamais séparé de cet accessoire.

Les yeux bruns du jeune homme semblent toujours regarder au loin. Quand il pose le regard sur une personne, celle-ci le ressent percer son esprit. Comme s'il venait chercher chaque parcelle de son âme. La particularité de ses yeux provient de son manque de sommeil flagrant. Malgré son évolution mentale, le style vestimentaire du garçon n'a jamais réellement changé. Des vêtements décontracté dans différente teintes de vert feront toujours partie de son arsenal.



Description Mentale:

Dexter, dans le passé, était un jeune homme amical, un peu con et sans courage. Tout ce qui l'intéressait devait avoir des seins ou, faute de poitrine, des joysticks. Après une journée de corvée, ses ambitions durent changer contre son gré. Après la découverte des cartes, le jeune homme s'est retrouvé rongé par la puissance des cartes, doublé par l'âme de Black Rose. Étant auparavant gentil et rigolo, l'adolescent se surprit rapidement à être livide et sans coeur. Ses émotions le quittaient petit à petit ainsi que ce qui lui restait d'humanité.

De temps à autre, le jeune homme essai de retrouver ce qui lui manque, faire la paix avec lui-même. En ce moment, Dexter est rongé par l'avarice, la soif de pouvoir, le regret et finalement et non le moindre, la culpabilité. Au moment présent, il est certain d'avoir causé l'apocalypse qui aurait détruit la terre...



Histoire:

Dexter Manning, avant d'entamer les périples de ce particulier personnage, nous allons devoir remonter plusieurs années en arrière... Non, je veux dire PLUSIEURS, voir des millier d'années, en arrière. À l'origine, il y avait trois mages. Le premier, Galioh, un jeune homme brave et vaillant. Il utilisait ses pouvoirs, principalement, pour son peuple et pour le bien du pays. Ensuite, il y avait Armandil, un jeune mage performant. Le succès lui était monté à la tête, mais au final, il s'agissait d'un gentil personnage. Finalement, il y avait Black Rose, évidemment, ceci n'était que son surnom. Malheureusement le vrai nom de la jeune femme fut perdue dans les livres d'histoires qui ne sont probablement plus que des tas de poussières aujourd'hui.

Contrairement à ses compatriotes, la jeune femme avait une vision beaucoup plus sombre du monde. Ceux-ci rêvait de paix et de calme alors que de son côté, Black Rose, prévoyait plutôt domination et esclavagisme du peuple inférieur. Elle considérait les humains, qui n'étaient pas dotés de pouvoirs magiques, incomplet et dénué d'intérêt. Alors que la menace du nord commençait à se faire trop bruyante, les mages durent établir un plan. Leur puissance seule ne parviendrait jamais à repousser cet envahisseur. C'est ainsi que les cartes furent créer. Un outil utilisable par n'importe quel être humain. Il suffisait, pour n'importe quel être normal, de piger une carte pour ensuite recevoir la puissance de l'individu représenter sur la carte en main. Nous ne parlions pas de mutation physique, simplement une représentation de la personnalité et des techniques de combat de l'individu en question. Un seul petit défaut résidait dans cette création. Un individu faible resterait faible. Le corps ne fait pas de miracle dirait-on.

Le plan paraissait parfait. Il s'agissait de fournir aux armées ces petits jeux de cartes enchantés. En imprégnant leurs propres puissance dans ces petits bouts de carton, ils posséderaient une armée de magicien bien assez compétente pour s'en sortir! Voilà ou notre petit trio c'était gouré. L'effet n'était pas permanent. Je n'ose même pas décrire le carnage qui s'en suivi. Bien qu'il n'ait jamais été stipuler dans les livres d'histoires, nous sommes presque certains que les guerriers du nord eurent recours au cannibalisme, pour garder cela court, c'était terrible.

Après cet échec phénoménal Galioh et Armandil furent forcé de migrer vers l'ouest. Cependant, Black Rose préférait utiliser cet échec à son avantage. Pendant la destruction des objets magiques qu'étaient les cartes, la jeune femme en avait gardé un exemplaire bien caché. Elle utilisa ensuite cet exemplaire pour le raffiner, rendre l'arme plus efficace. Le processus serait interminable, il lui aurait fallut trois vies pour atteindre ses fins. C'est alors qu'elle appliquait le sortilège qui prendrait des millénaires à se compléter qu'elle transféra son âme dans un talisman. Une fois le sortilège achevé, le jeu de carte sélectionnerait son utilisateur. Finalement, l'utilisation de celui-ci activerait le talisman qui, ensuite, permettrait à la jeune blondinette de s'échapper de sa prison.

C'est ici que notre gentil personnage prend son rôle. Dexter Manning était un gamin comme les autres. Il avait dix-sept ans à l'époque. Étant chargé de corvée, après trop de cours séché et de devoirs manqué, Notre protagoniste c'était retrouvé dans le fond d'une vieille bibliothèque. Le jeune homme portait une attention très légère aux étagères qu'il époussetait. Ce n'était que des vieux bouquins, pourquoi il y porterait intérêt de toute façon. À Travers ceux-ci, l'adolescent avait trouvé un jeu de carte qu'il avait ensuite, sans trop d'intérêt, glissé dans ses poches.

Il en avait aucune idée, mais il venait de recevoir la création finale de Black Rose. À maintes reprise, le terrien tenta de se débarrasser de sa découverte. Malheureusement, d'une façon ou d'une autre, l'objet maudit retrouvait toujours son possesseur. Avec le temps, Dexter s'était habitué à leur présence, sans jamais réellement comprendre ce qu'elles étaient.

L'adolescent possédait déjà les cartes aux capacités spéciales depuis un moment quand elles lui furent utile pour la première fois. Il ne s'agissait que d'un accident, mais les cartes lui avaient sauvé la vie. Le jeune homme c'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait presque été tuer. Alors qu'il se faisait bousculer, une carte était tombée de sa poche, lui donnant alors les compétences d'un leader Mafioso. C'est ainsi qu'il s'en était sortie avec seulement une balle dans la jambe. C'était déjà ça! Le bandit lui visait la tête au départ!

Donc, ces événements lui parurent comme des pertes de mémoire au départ. Il n'avait jamais de souvenir de ce qui se passait entre temps. Cela l'avait d'ailleurs mis dans le pétrin à plusieurs reprises. La suite des événements lui parurent toujours floue. Les mauvais rêves s'enchaînaient sans que le jeune Dexter n'arrive à se souvenir des événements. Il recevait de l'information dans ses rêves, mais elle n'était qu'accessible inconsciemment.

En fait, Black Rose étant encore faible, arrivait à introduire les rêves du jeune homme. Afin de quitter sa prison, elle devait le pousser à l'utilisation de sa petite création. Le processus fonctionnait à merveille! Rapidement, elle fut assez puissante pour apparaître devant le garçon, lui faisant part d'encore plus d'information qui, cette fois, il pouvait se rappeler clairement.

Le temps passait, le pouvoir des cartes consumaient le jeune homme qui, petit à petit, perdait ce qui lui restait d'humanité. Il avait retrouvé le talisman contenant Black Rose et se préparait maintenant à la libérer. Leur plan c'était développé, au fil du temps, ils avaient établi de poursuivre le plan de la mage noire, réduire les humains à l'esclavage.

C'était simple, il s'agissait de jouer les fauteurs de troubles et les problèmes vous trouvaient. Ensuite, l'utilisation des cartes affaiblissaient la puissance du sceau. Dexter devait croiser des gens, le plus puissant le meilleur. Ce qu'il leur fallait, c'était de l'énergie. Le petit objet magique absorbait une partie de la puissance des gens. Envoyant cette énergie vers le talisman pour, au final, briser le bijoux. Le plan cependant, décida de prendre le mauvais tournant.

Malgré tout ce qu'ils avaient prévu, à la destruction du talisman, la quantité d'énergie qui s'en échappait créa un trou noir. Un vortex hyper dimensionnel qui absorbait toute entité à proximité. Le reste des événements est encore flou, Dexter c'était réveillé dans un petit village en ruine pour ensuite retrouver ses cartes complètement vierge. Mis à part ces petits détails, l'environnement ne lui semblait pas plus différent. Les vaisseaux spatiaux parcouraient encore le ciel, les nuages, bien qu'ils avaient prit une étrange teinte, étaient toujours présents. Que c'était-il passer? Qu'était-il arrivé à black Rose? Pourquoi l'énergie de ses cartes s'était échappé?

Mais surtout, qu'était-il arrivé à la terre!?



Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)




  • -Puissantes: (3X/RP)




  • -Ultime: (1X/RP)
  • Pige (Technique expliquée dans l'histoire)


Pige: Dans un combat, Dex peut piger une carte, la carte qu'il pigera sera sélectionné avec un dé. Le résultat comprendra un des personnages que Dex aura croisé sur le forum. (Je posterai la liste avec les chiffres approprié dans ma fiche au fur et à mesure).

Dex adoptera le style de combat, la personnalité du combattant pigé et les techniques utilisées par celui-ci. Il n'y a aucune mutation physique. Seulement un changement de personnalité et l'utilisation des techniques de ce personnage.

Une pige durera entre un et dix posts. dépendant du nombre de technique du personnage. Dex garde son niveau de puissance, il ne peut pas être plus fort que son corps le lui permet.

Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets:
Jeu de carte.

Argent: 1.000 Zenis


Ps: Je vous prierais de retirer mon ancienne fiche, c'est de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Il était une fois... (COMPLETE)   Lun 16 Juil - 12:29

Tout est bon dans ta fiche, validé Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-