RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Dexter Manning

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:49

Le jeune homme c'était redressé. Que c'était-il passé? Il lui manquait une bonne partie des événements. Le dernier moment qui lui venait à l'esprit était l'énorme explosion causée par le talisman. Était-il la source de l'état de la planète? Ou était donc passé Rose? Tant de questions restait sans réponse. Dex s'était réveillé dans un lit, la maison où il se trouvait était en piteux état. Il n'était peut-être même plus possible d'appeler cela une maison. Quatre murs, presque complètement détruit, et un cadre de porte. C'est tout ce qu'il restait. La pluie l'avait tiré de son sommeil. Combien de temps avait-il été inconscient?

Le terrien glissa une main dans son sweat-shirt, en retirant le paquet de carte qui le suivait partout. Il passa en revue chacune d'elles. Les cinquante-quatre cartes étaient maintenant vierge. Elles avaient été vidés de leur pouvoir à la libération de la magicienne. Avait-il été trahis? À l'instant, tout ressemblait à une manipulation effectuée par Black Rose. Après tout, c'était son domaine, combien de personnes avait-elle berné? Dexter se mit finalement sur pied, il devait faire l'inventaire de la « maison », histoire de savoir où il était. Malheureusement, il ne trouvait rien, même pas un indice. La seule hypothèse possible aurait été qu'il fut recueillit par un bon samaritain, mais où était-il?

Finalement, le jeune homme passa la porte. Il évalua la situation actuelle. Quel gâchis, le paysage était affreux, la planète avait été ravagée. Était-ce le cas partout sur terre? Si seulement il avait su, il n'aurait jamais procédé à la libération de cette satané femme. Ah, les femmes, toujours synonymes de problème. Par habitude, Dex faisait pivoter une carte entre ses doigts. Les cartes vierge l'inquiétaient, que ferait-il en situation de crise?


*Qu'est-ce qui a bien pu se passer... Où est cette énergumène que l'on puisse éclaircir tout ça!*

Tandis qu'il réfléchissait, en dilemme avec lui-même, le propriétaire des cartes ne remarqua pas l'arrivée de la jeune femme derrière lui. Celle-ci semblait avoir à peine dix-sept ans, sans plus. Le sourire qu'elle affichait semblait toujours aussi malveillant. De plus, dans sa forme complète, elle avait maintenant accès à toutes les pensées de notre cher Dexter.

-Je suis ici, t'as un problème?

Sursautant, le jeune homme ne comprit pas directement ce qui se passait. Il lui fallut un petit instant avant de réaliser que Black Rose était derrière lui. Pivotant lentement sur lui-même, le terrien fit finalement face à la blondinette. Dieu qu'elle était jolie, en trois ans, elle n'avait prit aucun signe d'âge. Cela était probablement dû à son corps emprisonné si longtemps dans le talisman. Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux blond, elle avait un corps à faire tourner les têtes et deux jolie yeux bleu perçant.

-Non, aucun problème, tout semble parfait... Non, mais bien sûr que j'ai un problème bordel! Regarde l'état de la ville!

-Oh, y'a pas que la ville, croit moi. De plus, sans moi, tu serais mort je te signale! Répondit la petite demoiselle.

-Tu crois que de me donner ce petit détail arrangera le problème! Tu ne m'avais pas dit que ta libération ravagerait la terre!

Dexter fulminait, il pouvait sentir la rage parcourir son corps. Cependant, il ne tenterait rien, que pouvait-il faire contre cette femme de toute façon. L'étendue de son pouvoir avait été anéantis. Sa planète natale avait été détruite, oui, ses plans n'avantageaient pas la situation humaine, mais cela aurait déjà été mieux que de ravager le tout et de ne laisser que des ruines. Dans sa soif de pouvoir, dans sa désillusion d'esclavager les terriens, il avait, au final, détruit tout ce qui lui restait.

-T'as une explication? Demandat-il.

-M'oui, l'énergie des cartes a été aspirée par le talisman. À ma libération, la quantité d'énergie qui s'est échappé était trop grande. Résultat, apocalypse, quoi. Je me suis réveillé avant toi, j'ai cru bon de te mettre à l'abri le temps que tu te réveilles. Répondit-elle, Cependant, un truc m'échappe... L'énergie que je perçois ici est très différente de ce que je ressentais avant...

Un long silence s'en suivi. Le maître des cartes posait ensuite les yeux sur le ciel. La coloration de celui-ci semblait peu naturelle. Il aurait pu se croire dans un rêve. Dex savait, cependant, qu'il était bien conscient. Oh comme il regrettait les quelques derniers moments de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:58


Deus Irae déploya ses aile, créant par ce geste un immense vent. Il poussa un rugissement de hargne. Il était temps qu'il passe aux choses sérieuses. Il ne devait pas perdre de temps. Lentement, il commença à battre des ailes, élevant sa masse de plusieurs tonnes dans les airs. Il s'éleva jusqu'à une bonne vingtaine de mètres de haut, cela lui permettant ainsi d'avoir une plus grande vision du lieu dans lequel il se et ne pouvant ainsi pas perdre ses proies. Le lieu était vaste: autour de la maison -qui n'en était plus une depuis que le dieu des dieux l'avait réduite en cendres- se trouvait d'autres ruines sur lesquelles le lierre avait poussé. Plus loin se trouvait une forêt qui avait été autrefois, sans aucun doute, très dense. Mais plus aucune feuille ne poussait sur les branches et les troncs étaient blancs de cendres. Il y avait très peu de chances pour que les proies puissent réussir à s'enfuir. Les yeux du monstre étaient vifs, et distinguait le moindre de leurs mouvements. Ses crocs, acérés, ne demandaient qu'à mordre dans la chair de ces êtres. Et il savait comment faire pour le capturer le plus rapidement possible. Il ouvrit grand sa gueule, et en fit sortir des centaines de dragons, certes moins imposants que lui, mais déjà plus gros que les deux âmes. La centaine de monstres sortaient de la gueule de Deus Irae en poussant des cris de colère et volaient tout autour des deux proies, ne leur laissant aucun échappatoire. Finalement, le dragon était capable de faire encore bien des choses. L'armée qu'il venait d'invoquer était celle qui le servait jadis, et il pensait ne jamais pouvoir la retrouver. Mais ils étaient toujours là, elle avait attendu son maitre tant d'années. Maintenant qu'il était de retour, il allait s'en servir pour accomplir sa destinée. Bientôt, tout le monde craindrait ses dragons. Bientôt, il allait retrouver sa toute puissance. Un sentiment nouveau se mit à couler dans les veines du dragon. Un sentiment qu'il n'avait jamais connu avant. Il jouissait. Il jouissait de sa puissance alors qu'il n'avait jamais été aussi faible. Peut-être était-ce le fait d'être maintenant coincé dans l'univers, rabaissé au même niveau que toutes ces âmes qui lui permettait de ressentir de telles émotions. Un certain plaisir commençait à le gagner. Il pensait à toute sa puissance qu'il allait accumuler. La marge de progression était énorme. Il allait ressentir le fossé qui allait, petit à petit, se creuser entre lui et le reste du monde. Un fossé creusé du à sa surpuissance prochaine. Les deux âmes qu'il avait pris pour cible devait en être honoré. Elles allaient être les premières proies qui marqueraient le début de son nouveau règne.

Un rugissement. Et la centaine de dragons qui volaient autour des deux âmes obéirent à l'ordre de leur maître. Ensemble, ils fondirent sur les deux âmes, geules ouvertes, dents prêtes à dévorer tout ce qui pouvait être dévoré. Deus Irae, haut dans le ciel, n'avait plus qu'à apprécier -une émotion, nouvelle encore, qu'il découvrait- le massacre qui allait se dérouler sous ses yeux. Il ne manquerait pas une miette de la scène. Un plaisir pervers, sadique le gagnait. Une envie de violence. Une envie de pouvoir, de destruction. Le dragon ne s'était jamais senti aussi bien. Peut-être que lui aussi commençait à gagner son libre-arbitre en se laissant gagner par de telles émotions. Peut-être qu'au final, lui aussi commençait à avoir une âme, cet objet qu'il haïssait tant. Peu importe. Depuis qu'il observait l'univers, d'aussi loin qu'il se souvienne, il ne s'était jamais senti aussi bien. Cette nouvelle vie qu'il commençait allait être aussi malsaine qu'enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Dexter Manning

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Les événements s'enchaînaient si rapidement. Dex n'avait plus aucune idée de ce qui se passait. Apparemment, il serait impossible d'avoir une discussion avec un être aussi fourbe. Il allait devoir passer au plan B. Le jeune homme devait penser rapidement, cependant, son esprit était occupé ailleurs. Alors qu'il tentait de compter les créatures sortant de la bouche du dragon, Rose vint le tirer de ses pensées. Elle forçait le jeune homme à le suivre. Heureusement pour nos deux protagonistes, la blondinette avait plus d'un tour dans son sac. Lors de leur premier assaut, les dragons vinrent s'écraser sur un dôme de lumière bleue.

-Allez court! Ce truc ne nous laissera apparemment pas en vie!

-Que?! Oh, oui, mais, merde, que lui ai-je fait!

La course semblait interminable. Le bouclier bleuté commençait aussi à faiblir, si nos deux victimes ne trouvaient pas une solution rapidement, ils finiraient en pâté pour dragon. Le maitre des cartes enjambait les débris. Il y en avait tellement, cette planète était réellement que l'ombre d'elle-même. Plus que quelques secondes, quelques secondes et nos deux fuyards ne seraient plus que des cadavres.

-Vite, pige! Pige Dex, c'est notre dernière chance de nous échapper!

-M...Mais, ma seule carte serait logiquement ce... truc. Répondit le jeune homme entre deux respirations.

-Justement crétin, combat le feu par le feu!

À ces mots, le maitre des cartes plongeait une main dans sa poche. Il pigeait ensuite la première carte qui lui tombait sous la main. Alors qu'il la retirait de sa poche, elle émit une lumière aveuglante. Dex ralentit ensuite le pas. Pivotant sur lui-même, les dragons s'écrasaient toujours sur les dernières parcelles de force que Rose pouvait utiliser. Une expression stoïque au visage, le terrien restait là. Un énorme tourbillon venant prendre forme au-dessus de leur tête. Le ciel fut rapidement couvert par les nuages. Pendant ce temps, une armée de créature faisait son apparition. Traversant le tourbillon, elles venaient combattre l'armée du dieu des dieux. Ainsi, Dex pourrait gagner du temps.

-L'âme du dieu est corrompu par le pouvoir, il est donc en mon devoir de repentir son âme. Répondit finalement le maitre des cartes.

À ces paroles, la jeune femme était de nouveau sur ses talons. Le tirant vers elle. Maintenant que la diversion était en place. Ils devaient reprendre leur course. Les deux armées ne se montraient aucun répit. Différente créature venait contre attaquer les dragons, des créatures étrange provenant, probablement des enfers. Une simple représentation de l'esprit de notre cher terrien. Oui, malheureusement, le maitre des cartes n'était plus ce qu'il était auparavant. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Un humain corrompu par la haine et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:59

Ca y'est. les dragons fonçaient sur les deux âmes égarées. D'une vitesse fulgurante, ils n'allaient faire aucun cadeau à leurs futures victimes. Mais le dieu des dieux eut tôt fait de constater que non seulement son armée n'avait pas une puissance très impressionnante, mais qu'en plus, les deux êtres avaient plus d'une carte à jouer. Ils réussirent à dresser un bouclier énergétique tout autour d'eux, contre lequel la divine armée ne put détruire. Les premiers dragons s'y cognèrent de toutes leurs forces, créant des fissures sur le dôme protecteur. Ils se posèrent sur le sol, secouèrent la tête, quelque peu sonné par le choc et se préparait à y retourner tandis que déjà une deuxième vague allait en finir avec la protection de l'adversaire. Mais ceux-ci étaient surement conscients du danger, du fait que leur bouclie ne tiendrait guère longtemps face à une armée de dragons enragés, et aussi ils s'enfuirent à toute enjambée. Deus Irae, les voyant partir, poussa un nouveau rugissement. Le message était passé pour son armée. Les dragons poursuivirent l'ennemi, frappant dans le bonclier, le fissurant encore un peu plus à chaque coup. Le dieu des dieux restaient derrière, en retrait, et avançait doucement pour contempler l'assaut qu'il venait de donner. La victoire était assurée. ce n'était qu'une simple question de temps. Les deux âmes couraient comme elles le pouvaient, tant bien que mal, mais dans ce décor désertique fait de ruines et de poussières, elles n'avaient aucun endroit ou se cacher. Elles ne faisaient que s'épuiser inutilement. Toutefois, leur sort protecteur résistait plus longtemps que ce que le dragon avait pensé, aussi, pour en finir plus rapidement, il concentra les flammes dans sa gorge, prêt à tenter, une nouvelle fois, de brûler l'adversaire. Mais celui-ci, une fois de plus, semblait avoir un autre atout dans sa manche. Les deux êtres s'arrêtèrent, se retournèrent, et l'un deux semblait avoir retiré quelque chose de sa poche. Bientôt, des nuages se mirent à assombrir l'horizon tandis qu'un énorme tourbillon s'était créé au-dessus des deux ennemis. L'armée divine stoppa l'assaut quelques secondes, levant la tête vers le ciel. Deus Irae en faisait de même. Puis ce fut une toute autre armée qui sortit de ce tourbillon, comme invoquée par l'une des deux âmes. Mais ce n'était qu'une pâle copie de l'armée de dragons que le dieu était capable de créer. Une vulgaire copie, faite de monstres difformes et surtout plus faible que les dragons. Si ce tour de passe-passe eut de quoi étonner le dragon, ce n'était pas suffisant pour l'arrêter. Son armée fonça contre celle de l'adversaire, engageant alors un combat chaotique à la puissance démesurée. Les créatures des deux ennemis s'affrontaient dans un duel sans pitié, s'attrapant par les griffes et les crocs dans le seul but de tuer. Mais l'armée de Deus Irae était la plus forte. Des oreilles de ses dragons, il entendit une des âmes murmurer une phrase qui ne lui plaisa guère. Il riva son regard sur les deux êtres, qui comptaient profiter de la bataille pour s'enfuir. Ils avaient oublié que si toute la divine armée était pour l'instant occupée, ce n'était pas le cas de Deus Irae. Il traversa le champ de bataille en un éclair, attrapant au passage dans ses crocs quelques unes des monstruosités invoquées par l'une des deux âmes pour les déchiqueter puis poursuiva l'ennemi.

Deus Irae était rapide, et ce malgré sa masse imposante. Il était beaucoup trop rapide pour les deux êtres. il les rattrapa en un rien de temps, et les dépassa pour enfin pivoter et se poser sur le sol, face à eux, ne leur laissant plus aucun échappatoire. Au loin, on pouvait entendre les rugissements d'une bataille qui faisait rage. Le nombre de cadavres aui jonchait le sol de cette épouvantable affrontement allait en s'augmentant, faisant apparaitre plus de ces sortes de monstres morts que des dragons du dieu des dieux. Il ne savait pas comment l'âme avait réussi à créer une copie -aussi inférieure soit-elle- de sa divine armée. Le combat n'allait pas durer bien longtemps, de toute façon. Deus Irae, quant à lui, tenait enfin les deux âmes à sa merci. Il les fixaient toutes les deux de son regard de dragon, rouge, tandis que résonnait dans l'air le bruit lourd de ses respirations. Des petites flammes sortaient de ses museaux à chaque nouvelle expiration, dégageant tout autour de lui une chaleur constante. Il avait quelque chose à dire à l'âme. Celle-ci devrait se sentir honorée que le dragon daigne de lui adresser une deuxième fois la parole. Elle n'en avait toutefois pas l'air. Maintenant que le dragon se tenait face aux deux êtres, il les regardera attentivement. Ils n'étaient d'aucune race que celles qui existaient autrefois, et avaient une silhouette qui s'apparentait à celle des kaios. Il ne savait pas de quelle espèce ils étaient, mais ce la n'avait de toute façon aucune importance. Le dragon répondit à ce qu'il avait entendu, faisant tonner son énorme voix.


"Misérable petit être, vermisseau de l'infiniment petit, as-tu seulement conscience de ce que tu dis? Le pouvoir était mien il y a bien longtemps. et, alors qu'il était mien, l'univers évoluait dans une parfaite harmonie. Et maintenant? Regarde ce que l'univers est devenu! Un immense champ de ruines! Mon enfermement dans cet astéroïde a signé la fin de l'équilibre universel, provoquant peu à peu la chute du monde tel qu'il devrait être. La corruption, c'est vous! Le pouvoir, bientôt, ce sera moi! Je ne peux plus laisser le monde aux mains de pauvres imbéciles qui n'ont que faire de ce qu'ils possèdent. Mais moi, je peux régner. Je vais refaçonner l'univers de manière à rétablir l'équilibre et l'harmonie. Je vais créer un univers meilleur! Si tout cela sonne comme corruption à tes pauvres oreilles d'âme égarée, alors je ne gagne rien à discuter avec quelqu'un comme toi. Tous les êtres vivants ne sont que corruption. Je suis revenu pour chasser la corruption!"

Sur ces mots, Deus Irae s'avança doucement vers les deux âmes. Comment osaient-elles, après tout, dire de lui qu'il était corrompu? Lui qui avait faiot régner l'équilibre des choses des milliards d'années durant? Ces êtres n'avaient rien à leur apprendre, pas plus que Deus Irae devait leur épargner la vie. La corruption disparaitrait avec la mort de tous les êtres vivants dans l'univers. Au loin, le bruit de la bataille était de plus en plus faible. le combat n'allait pas tarder à se terminer, et bien entendu, l'armée divine l'emporterait. Il en sera de même ici. Le dieu concentra ses forces sur les deux êtres. Il voulait, petit à petit, réutiliser toutes les techniques qui avaient faites sa force auparavant. Ce genre d'ennemis, lâche et fuyard, était un des meilleurs moyens de se remmémmorer de ses anciens pouvoirs. Une petite boule de feu apparut entre les deux âmes. Une boule minuscule, lévitant dans l'air. Deus Irae la fixa quelques secondes, puis concentra à nouveau ses forces dessus, créant alors une gigantesque explosion. Si cette attaque n'avait pas carrément déchiqueté les deux âmes, alors au moins étaient-elles blessées par la puissance de feu de Deus Irae.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Dexter Manning

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:57

C'était la fin, du moins, c'est ce que tout le monde aurait cru. La mort de nos deux protagonistes était si près. La mort les observaient de tout en haut, la faucheuse sirotait probablement un café, en fait. On ne se le cachera pas, toute personne seine d'esprit aurait déjà vu leur mort arrivée trois fois. Pourtant, Black Rose et le jeune Dex étaient toujours debout. Ils étaient à bout de souffle, à bout de force et de plus, le maitre des cartes agissait maintenant exactement comme l'énorme bête derrière eux. Pour la jeune blondinette, cela commençait à se faire long, digne d'un cauchemar sans fin même!

Le bruit de leurs pas résonnait sur le sol. La plaine s'étendait à l'infini. Le sol était jonché de débris. La course était de plus en plus difficile. Finalement, dans un énorme grognement, la voix du dragon retentit à nouveau. Effectivement, le jeune homme était insolent, il ne changerait pas de si tôt. Cependant, cela ne lui valait tout de même pas la mort! Sans y réfléchir, Rose plongea la main dans sa poche. Elle allait devoir utiliser son très cher bijou. L'étrange balle de feu qu'avait craché le dieu approchait rapidement. Mettant finalement la main sur la chaine, elle en gardait une extrémité en main.


-Dex, attrape! Dit-elle en lançant la deuxième extrémité au maitre des cartes.

Un simple réflex, Dex leva la main afin d'attraper l'objet. L'étrange balle était maintenant à leur porter. Une lueur bleue vint de nouveau faire interruption. La lumière fut aveuglante cette fois. Ce phénomène ne parut qu'une seconde tout au plus. Quand celle-ci s'estompa, nos deux fuyards n'étaient plus présents. Laissant l'énorme dragon en plan. Ou étaient-ils passés? Semblerait que, sans Black Rose, notre petit terrien n'aurait aucune chance, ce serait dommage qu'ils soient séparé, non? Malheureusement, la chaine utilisée par la magicienne ne fonctionne qu'avec deux personnes. Celle-ci transporte ensuite ses deux utilisateurs à des endroits au hasard. Au hasard certes, mais pas nécessairement au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:26

La seconde qui s'écoula juste avant l'explosion laissa un étrange ressentiment à Deus Irae: les puissances, qui étaient pourtant juste devant lui, disparurent soudainement, l'attaque ne causant alors de dégats qu'à un décor déjà dévasté. Une fois la tempête de fumée, provoquée par l'immense choc fut dissipée, le dieux des dieux put alors constater qu'en effet, les deux âmes avaient bel et bien fui. Point de corps déchiquetés ou bien réduits en miettes. Ils auraient pu être désintegrés, mais non, le dragon l'aurait senti. Il avait désormais devant lui un cratère dans lequel il aurait aimé voir les êtres réduits en charpie, mais ce n'était hélas qu'un trou béant, vide. Ses deux premiers ennemis depuis sa nouvelle vie étaient partis sans demander leur reste, sachant pertinnemment que l'affrontement était peine perdu. Il rageait. Personne n'aurait du avoir ce culot. On ne fuyait pas un combat.

L'armée invoquée par le dragon se rassembla dans un immense et effroyable essaim duquel s'échappait de nombreux cris, et lorsque le dragon ouvrit la bouche, ils y rentrèrent tous. La mâchoire refermée, l'armée était désormais emprisonnée à nouveau dans le corps de leur maitre, ne demandant que son prochain appel pour ressurgir et faire régner à nouveau la terreur. Au final, Deus Irae n'en était arrivé à rien de concret. Mais ce premier contact lui avait tout de même permis d'identifier la nature des combats qui risquaient de l'attendre, et il avait pu prendre conscience de sa puissance. Lui qui était si fort avant, avoir autant perdu de sa superbe, de cet immense pouvoir destructeur qui imposait le respect, cela ne faisait que le motiver à regagner les hautes sphères. Il ne serait pas un dieu déchu bien longtemps.

Désormais, sa haine n'était que plus forte vis-à-vis des âmes. Il s'était rendu compte à quel point la corruption les avaient envahi: les êtres qu'il venait de rencontrer, et celui qui semblait avoir invoqué ces monstres difformes en particulier, ne méritaient que la mort. Ils étaient lâches, irrespectueux, insolents. Voilà, au final, à quoi menait le libre-arbitre. Deus Irae n'avait été que plus conforté dans ses convictions par cette rencontre. Et si les deux jeunes êtres qu'il venait de rencontrer croiseraient à nouveau son chemin, alors cette fois, le dragon ne leur laisserais aucun moyen de s'échapper.

Deus Irae leva la tête vers le ciel. Il n'était qu'au début de son périple. Mais il avait tout son temps. Il y arriverait. Il en était persuadé. Les ailes du dragon se déployèrent dans une grâce impressionnante pour un dieu de sa carrure, et il s'envola vers les cieux. Bientôt, il marquera toutes les planètes de ses flammes infernales. L'ordre allait être rétabli. L'équilibre allait revenir. Les âmes ne seraient bientôt plus de ce monde. Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:13

Deus -> 236 lignes = 23600 xp + 11800 Z
Dexter -> 136 lignes = 13600 xp + 6800 Z

Bonus Deus Irae :

-Scénario : 2000/7500 : Bonne introduction du personnage dans l'univers dévasté, en dehors de cela Deus Irae en lui-même est déjà plutôt intéressant. Cela dit, on ne découvre rien d'exceptionnel...
-Orthographe : 7000/7500 : Très peu de faute pour beaucoup de texte. Pas de gros pavé ennuyeux, un vocabulaire riche et varié.
-Style : 5000/7500 : Le style correspond au personnage sérieux et solennel du Dragon, rien à redire par conséquent.
-Originalité : 500/7500 : Je ne t'enlève pas de point mais je ne t'en mets pas non plus, dans la mesure où ce type de rp a été vu et revu -et il le sera encore, c'est évident- mais même sa tournure est prévisible, de ton côté.

Total : 14500 + 23600 = 38100 xp

Bonus Dexter :

-Scénario : 4000/7500 : Excellente introduction du personnage et lien avec le contexte actuel du forum très appuyé, ça vaut au moins ça.
-Orthographe : 2000/7500 : Pas énormément de fautes, mais des termes confondus ou mal choisis. Peu de répétition, mais vocabulaire simpliste. C'est efficace et rapide d'un point de vue narratif, mais ça ne mérite pas plus.
-Style : 1500/7500 : La simplicité du vocabulaire nuit au style en le rendant très classique, cela influe grandement sur la perception qu'a le lecteur de ton texte. En revanche, le ressort comique des dialogues en vue de la situation remonte la barre.
-Originalité : 4000/7500 : Utiliser ta maîtrise des cartes pour annihiler totalement les effets de l'armée des dragons sur ton petit duo, c'était franchement malin et intéressant, ça montre les capacités de ton personnage d'une bonne façon.

Total : 13500 + 13600 = 27100 xp

-Je vous rappelle que la moyenne du bonus est de 0, alors ne vous inquiétez pas pour les notes plus basses. Bonne continuation à vous deux.-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin d'explications _

Besoin d'explications _


Besoin d'explications _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser