Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

avatar

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 25

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Besoin d'explications   Mar 17 Juil - 4:49

Le jeune homme c'était redressé. Que c'était-il passé? Il lui manquait une bonne partie des événements. Le dernier moment qui lui venait à l'esprit était l'énorme explosion causée par le talisman. Était-il la source de l'état de la planète? Ou était donc passé Rose? Tant de questions restait sans réponse. Dex s'était réveillé dans un lit, la maison où il se trouvait était en piteux état. Il n'était peut-être même plus possible d'appeler cela une maison. Quatre murs, presque complètement détruit, et un cadre de porte. C'est tout ce qu'il restait. La pluie l'avait tiré de son sommeil. Combien de temps avait-il été inconscient?

Le terrien glissa une main dans son sweat-shirt, en retirant le paquet de carte qui le suivait partout. Il passa en revue chacune d'elles. Les cinquante-quatre cartes étaient maintenant vierge. Elles avaient été vidés de leur pouvoir à la libération de la magicienne. Avait-il été trahis? À l'instant, tout ressemblait à une manipulation effectuée par Black Rose. Après tout, c'était son domaine, combien de personnes avait-elle berné? Dexter se mit finalement sur pied, il devait faire l'inventaire de la « maison », histoire de savoir où il était. Malheureusement, il ne trouvait rien, même pas un indice. La seule hypothèse possible aurait été qu'il fut recueillit par un bon samaritain, mais où était-il?

Finalement, le jeune homme passa la porte. Il évalua la situation actuelle. Quel gâchis, le paysage était affreux, la planète avait été ravagée. Était-ce le cas partout sur terre? Si seulement il avait su, il n'aurait jamais procédé à la libération de cette satané femme. Ah, les femmes, toujours synonymes de problème. Par habitude, Dex faisait pivoter une carte entre ses doigts. Les cartes vierge l'inquiétaient, que ferait-il en situation de crise?


*Qu'est-ce qui a bien pu se passer... Où est cette énergumène que l'on puisse éclaircir tout ça!*

Tandis qu'il réfléchissait, en dilemme avec lui-même, le propriétaire des cartes ne remarqua pas l'arrivée de la jeune femme derrière lui. Celle-ci semblait avoir à peine dix-sept ans, sans plus. Le sourire qu'elle affichait semblait toujours aussi malveillant. De plus, dans sa forme complète, elle avait maintenant accès à toutes les pensées de notre cher Dexter.

-Je suis ici, t'as un problème?

Sursautant, le jeune homme ne comprit pas directement ce qui se passait. Il lui fallut un petit instant avant de réaliser que Black Rose était derrière lui. Pivotant lentement sur lui-même, le terrien fit finalement face à la blondinette. Dieu qu'elle était jolie, en trois ans, elle n'avait prit aucun signe d'âge. Cela était probablement dû à son corps emprisonné si longtemps dans le talisman. Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux blond, elle avait un corps à faire tourner les têtes et deux jolie yeux bleu perçant.

-Non, aucun problème, tout semble parfait... Non, mais bien sûr que j'ai un problème bordel! Regarde l'état de la ville!

-Oh, y'a pas que la ville, croit moi. De plus, sans moi, tu serais mort je te signale! Répondit la petite demoiselle.

-Tu crois que de me donner ce petit détail arrangera le problème! Tu ne m'avais pas dit que ta libération ravagerait la terre!

Dexter fulminait, il pouvait sentir la rage parcourir son corps. Cependant, il ne tenterait rien, que pouvait-il faire contre cette femme de toute façon. L'étendue de son pouvoir avait été anéantis. Sa planète natale avait été détruite, oui, ses plans n'avantageaient pas la situation humaine, mais cela aurait déjà été mieux que de ravager le tout et de ne laisser que des ruines. Dans sa soif de pouvoir, dans sa désillusion d'esclavager les terriens, il avait, au final, détruit tout ce qui lui restait.

-T'as une explication? Demandat-il.

-M'oui, l'énergie des cartes a été aspirée par le talisman. À ma libération, la quantité d'énergie qui s'est échappé était trop grande. Résultat, apocalypse, quoi. Je me suis réveillé avant toi, j'ai cru bon de te mettre à l'abri le temps que tu te réveilles. Répondit-elle, Cependant, un truc m'échappe... L'énergie que je perçois ici est très différente de ce que je ressentais avant...

Un long silence s'en suivi. Le maître des cartes posait ensuite les yeux sur le ciel. La coloration de celui-ci semblait peu naturelle. Il aurait pu se croire dans un rêve. Dex savait, cependant, qu'il était bien conscient. Oh comme il regrettait les quelques derniers moments de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Mar 17 Juil - 23:58


Tout. Tout est ravagé. Deus Irae, qui autrefois,maintenait l'équilibre de l'univers avec grâce et expérience, était impuissant face à cette situation. L'harmonie n'est plus. Le flux des âmes n'est plus qu'un mince filet d'air qui, peu à peu, se fait dévorer par le désespoir. Les êtres ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, et cherchent tant bien que mal à trouver refuge. Le monde tel que le dragon l'avait connu, le monde tel que le dragon avait préservé l'équilibre, ce monde avait été détruit. Il ne reconnait plus rien. Rien. Les plantes ont été réduites à l'état de simples brindilles, des tiges qui craquent sous les pas de la bête. Ca et là, des cadavres. Des ruines. Etait-ce donc ça, l'univers que les Kaio voulaient entretenir? Si tout avait continué comme avant, alors l'harmonie serait, aujourd'hui encore, préservée. Il avait raison. Deus Irae avait raison. Alors qu'il contemplait le décor funeste d'une planète abandonnée par les dieux, il bouillonnait. Tout cela, toutes ces sensations étaient des choses auxquelles il n'était pas habitué. Lui qui n'avait jamais connu la moindre émotion, lui qui n'en avait de toute façon jamais ressenti le besoin, il haïssait. Il haïssait les quatres autres dieux qui l'avait trahi pour pouvoir vivre dans l'opulence. Il haïssait les Kaio, qui s'étaient emparé de sa place de seigneur de l'univers et qui n'avaient pas sur remplir ce rôle. Il haïssait cet univers, qui le dégoutait un peu plus chaque seconde. Et surtout, il se haïssait, lui. Il se haïssait pour n'avoir pas pu conserver l'équilibre des choses. Frustration. Haine. Colère. Partout, il ne voyait que ça. Son esprit en était désormais imprégné. Mais il était libre, maintenant. Le dieu des dieux était de retour. Et, plus que jamais, il se devait d'accomplir son devoir.

Il ne savait pas ce qui avait causé tant de dégâts à l'univers. Il ne le savait pas, mais il le devinait. L'âme est une chose instable, qui se doit d'être contrôlé et régie par des codes stricts, tel que c'était autrefois le cas. Leur libre-arbitre ne pouvait apporter que leur auto-destruction. Surement les Kaio avaient-il jugé bon de ne pas prêter attention à l'évolution des êtres de l'univers. Ils n'avaient rien compris. Surement les âmes s'étaient alors mises à s'entre-tuer, à se déchirer entre elles. Surement ce décor ravagé était le fruit d'un énième conflit. La corruption semblait avoir pris le pas sur tout, et avait ainsi bouleversé le cours des choses. Jamais le dragon n'aurait pensé voir un jour l'univers dans un tel état.

Combien de temps cela faisait-il depuis sa dernière descente dans l'univers? Il ne se souvenait plus. Tout était trop lointain. Il avait été emprisonné dans cet astéroïde trop de temps. Il avait laissé l'univers sans surveillance trop de temps. Il l”avait laissé être gouverné par des incapables. Des êtres qui croyaient pouvoir accomplir ce que la plus puissante des créatures jamais conçues avait accompli. Ils croyaient que la tâche était simple? Plus jamais les choses n'iraient de cette manière. Et, maintenan, que le dieu des dieux était à même dans l'univers et que sa puissance n'était désormais plus, il ressentait de plein fouet le désarroi des âmes et le désordre de l'univers. Il avait posé terre près d'une maison qui n'était plus que ruines. Il sentait les âmes comme enfermées dans cette bâtisse, cherchant désespérément de l'aide pour sortir de cet enfer. Elles étaient tourmentées, elles souffraient. Le lieu témoignait d'une impitoyable douleur, de visions cauchemardesques, d'une effroyable peur et d'un désespoir innommable. Etait-ce donc ça, les émotions que les Kaio avaient laissé aux âmes? Cela en valait-il la peine?

Une force. Une présence maléfique. Elle se cachait dans cette bâtisse en ruine. Voilà ce qu'il restait des âmes tourmentées. Des esprits perdus qui avaient croisé le chemin du malin et qui étaient tombés dans son piège. Puisque les âmes n'étaient au jour d'aujourd'hui plus que corruption, Deus Irae se devait, pour rétablir l'équilibre de l'univers, les détruire toutes. Commencer par les plus corrompues, tout d'abord, et petit à petit, toutes les autres âmes. Tous les êtres vivants devaient disparaitre. Ils avaient causé la perte de l'univers. Ils devaient en payer le prix. Pour rétablir l'harmonie, le dragon devait commencer à instaurer une nouvelle ère. Une nouvelle ère qui n'aurait pas besoin de choses aussi inutiles que l'âme. Un univers ou l'équilibre serait enfin rétabli. Il se devait pour cela de tout détruire, à nouveau, pour tout recommencer. Et bâtir un nouveau monde, au-delà de perceptions aussi futiles que la vie et l'âme. Pour engager cette sanglante croisade, le dieu déchu avait déjà trouvé un endroit ou commencer. Il s'avança vers le vieux bâtiments, conscient que sa présence avait déjà du être perçue par les âmes qui s'y trouvaient, et fit, et ce pour la première fois depuis des milliards d'années, gronder sa monstrueuse voix.


“Vous, âmes errantes conquises par le pêché, vous êtes responsable du désordre universel qui sévit en ces jours funestes. Je sens dans votre aura l'éclat funeste que l'on retrouve dans ce chaos. Il doit être temps pour vous de rendrez l'âme. Et souvenez-vous que cela sera pour le bien de l'univers.”

Ces paroles prononcées, surement les deux âmes avaient compris que Deus irae allait se révéler être leur ennemi. Le puissant dragon, comme pour accompagner la sentence qu'il venait de prononcer, poussa un énorme cri. Oui, Deus Irae n'avait pas ce surnom pour rien. C'était non seulement le dieu parmi les dieux jadis, mais c'était aussi le dieu le plus brutal, le plus violent et le plus impressionnant. Et il était désormais temps qu'il retrouve son rôle. La purge pouvait commencer. Sorti du fond de ses entrailles, il fit sortir de sa gorge un immense jet de flamme qui fit instantanément brûler la maison en ruines. C'était la fin d'une époque, et le début d'une autre. Mais Deus Irae avait été privé de ses pouvoirs, et il lui faudrait beaucoup de temps pour les regagner. L'ascension allait surement être très longue pour le dragon déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 25

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Mer 18 Juil - 6:35

Le silence était de mise depuis un moment déjà. Il fallait dire que la situation n’était pas à la rigolade. Tout laissait croire que Dex et la surnommé Black Rose venait de détruire la terre. Bon, détruire demeurait un très grand mot, remplaçons celui-ci par altérer. Au final, c’est ce que c’était. La planète existait toujours, dans un piteux état, mais elle était toujours là! Dérivant son regard vers la jeune femme, Dex se préparait à poursuivre la discussion, cependant, quelque chose n’allait pas. Au loin, un bruit sourd se répétait. Une aura maléfique s’approchait. Le maitre des cartes ne savait pas encore ce qui se dirigeait vers eux, mais la surprise ne serait probablement pas plaisante!

Le jeune homme leva légèrement la main, faisant signe que quelque chose clochait. Faisant le tour de la maison, il put apercevoir une gigantesque masse au loin. Alors qu’il fronçait les sourcils, il se grattait la nuque. Les mots lui manquaient, ce qui se dirigeait vers eux était une créature de légende. Les dragons n’avaient jamais existé, du moins, d’où il venait. Le terrien se précipita à l’intérieur, avec un peu de chance, la créature ne les remarquerait pas. Que ferait-il si, par exemple, cette énorme bête pouvait ressentir leur énergie?

Malheureusement, ses soupçons furent confirmés, alors que la voix du dragon grondait, les deux protagonistes durent emprunter la porte arrière. Le feu ne tarda pas à s’échapper du fond de la gorge de la bête.


-Eh, merde, mais de où sort-il celui-là! Laissa échapper Dexter alors qu'il replaçait son Sweat-shirt.

-Je n'ai aucun moyen de confirmer, mais la puissance qui émane de cette créature me porte à croire que nous allons devoir fuir! Répondit la petite blonde.

-Attend, il nous accuse d'avoir détruit l'univers?! Avons-nous vraiment détruit l'univers?!

Black Rose ne répondit pas. Elle haussait les épaules, contemplant la maison qui brulait devant eux. Si la fuite était la seule solution, pourquoi restait-elle là, sans bouger. Le jeune homme, cependant, essaierait, au minimum, de clarifier la situation. S'il frappait un mur, il passerait au plan B. Petite note : Il n'y avait pas vraiment de plan B... Il prendrait simplement les jambes à son cou.

-Hey! Serait-il possible de clarifier la situation avant d'essayer de me mettre sur le Barbecue? Pardon de sonner impoli, mais... Je ne vois pas trop ce qui se passe...

Voilà, Dexter venait de mettre carte sur table. De façon maladroite, mais il devait essayer quelque chose. Il n'allait tout de même pas se laisser griller sans raison! Il venait à peine de se réveiller et puis, déjà, on en voulait à sa petite vie. Pouvait-on appeler cela le Karma? Il venait tout de même d'essayer de réduire l'humanité à l'esclavage. Il venait aussi, supposément, de détruire l'univers. Au final, on avait toutes les raisons de vouloir le tuer...

Il jeta un bref regard à Rose. Celle-ci n'avait toujours pas bougé. Quelque chose clochait chez elle. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner. Le jeune homme rapporta ensuite son regard sur le dragon, prêt à réagir (fuir). Combien de temps lui faudrait-il cette fois avant de prendre ses jambes à son cou. S'il y avait bien une chose que Dexter savait faire, c'était courir. Avant l'acquisition de ces petites cartes magiques, il ne faisait que cela, courir. Il n'avait rien d'un jeune homme courageux. Dans le passé, rien ne lui importait, mis à part sa vie. Il avait donc, faute de moyen de défense, appris à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Ven 20 Juil - 0:36

Les deux âmes égarées avaient, comme l'avait prévu le dragon, bâtisse avaient fondu sous la puissance du jet de flamme. S'il avait perdu de sa puissance, le dragon restait d'une force monstrueuse. Mais le fait était que sa première attaque, qu'il aurait espérée être la dernière, n'avait pas fonctionné. Les âmes ne s'étaient même pas enfuies, et l'une d'elle s'adressa même à lui. De son rugissement toujours aussi impressionnant, le dragon accepta de répondre à sa question. Les deux âmes n'avaient pas besoin de comprendre ce qui se passait. Leur expliquer en détail serait une perte de temps.échappé à son souffle dévastateur. Plus que jamais, le dieu dragon regrettait d'avoir perdu ses forces. Que de simples êtres puissant lui résister, ne serait-ce qu'une seconde, cela le rendait fou de colère. Plus rien ne laissait présager qu'il y avait autrefois eu de la vie dans cette maison. Les pierres, les fondations même de la bâtisse avaient été réduites en cendres.

“Tu es bien insolent pour me parler ainsi! Vous, les âmes, n'avez fait que perturber l'équilibre de l'univers depuis que les kaio se sont emparés du pouvoir. Je me dois de rétablir l'harmonie et de corriger leurs erreurs. Les âmes ne devraient avoir que faire d'un libre arbitre. Elles devront toutes périr ou se soumettre à l'ordre imposé!”

Toutes. Elles étaient toutes responsables du chaos face à lequel Deus Irae s'était retrouvé. Qu'elles soient innocentes ou non. Leur pureté n'avait aucune importance. Le libre-arbitre dont elles jouissaient était la cause même de l'apocalypse. Ces deux âmes ne méritaient pas d'être épargnées. Leurs simple existence était une erreur. Qu'avait-il de plus à dire? Qu'il accepte de répondre à leurs questions en était déjà trop. Il se devait d'accomplir sa tâche. Maintenant.


Deus Irae déploya ses aile, créant par ce geste un immense vent. Il poussa un rugissement de hargne. Il était temps qu'il passe aux choses sérieuses. Il ne devait pas perdre de temps. Lentement, il commença à battre des ailes, élevant sa masse de plusieurs tonnes dans les airs. Il s'éleva jusqu'à une bonne vingtaine de mètres de haut, cela lui permettant ainsi d'avoir une plus grande vision du lieu dans lequel il se et ne pouvant ainsi pas perdre ses proies. Le lieu était vaste: autour de la maison -qui n'en était plus une depuis que le dieu des dieux l'avait réduite en cendres- se trouvait d'autres ruines sur lesquelles le lierre avait poussé. Plus loin se trouvait une forêt qui avait été autrefois, sans aucun doute, très dense. Mais plus aucune feuille ne poussait sur les branches et les troncs étaient blancs de cendres. Il y avait très peu de chances pour que les proies puissent réussir à s'enfuir. Les yeux du monstre étaient vifs, et distinguait le moindre de leurs mouvements. Ses crocs, acérés, ne demandaient qu'à mordre dans la chair de ces êtres. Et il savait comment faire pour le capturer le plus rapidement possible. Il ouvrit grand sa gueule, et en fit sortir des centaines de dragons, certes moins imposants que lui, mais déjà plus gros que les deux âmes. La centaine de monstres sortaient de la gueule de Deus Irae en poussant des cris de colère et volaient tout autour des deux proies, ne leur laissant aucun échappatoire. Finalement, le dragon était capable de faire encore bien des choses. L'armée qu'il venait d'invoquer était celle qui le servait jadis, et il pensait ne jamais pouvoir la retrouver. Mais ils étaient toujours là, elle avait attendu son maitre tant d'années. Maintenant qu'il était de retour, il allait s'en servir pour accomplir sa destinée. Bientôt, tout le monde craindrait ses dragons. Bientôt, il allait retrouver sa toute puissance. Un sentiment nouveau se mit à couler dans les veines du dragon. Un sentiment qu'il n'avait jamais connu avant. Il jouissait. Il jouissait de sa puissance alors qu'il n'avait jamais été aussi faible. Peut-être était-ce le fait d'être maintenant coincé dans l'univers, rabaissé au même niveau que toutes ces âmes qui lui permettait de ressentir de telles émotions. Un certain plaisir commençait à le gagner. Il pensait à toute sa puissance qu'il allait accumuler. La marge de progression était énorme. Il allait ressentir le fossé qui allait, petit à petit, se creuser entre lui et le reste du monde. Un fossé creusé du à sa surpuissance prochaine. Les deux âmes qu'il avait pris pour cible devait en être honoré. Elles allaient être les premières proies qui marqueraient le début de son nouveau règne.

Un rugissement. Et la centaine de dragons qui volaient autour des deux âmes obéirent à l'ordre de leur maître. Ensemble, ils fondirent sur les deux âmes, geules ouvertes, dents prêtes à dévorer tout ce qui pouvait être dévoré. Deus Irae, haut dans le ciel, n'avait plus qu'à apprécier -une émotion, nouvelle encore, qu'il découvrait- le massacre qui allait se dérouler sous ses yeux. Il ne manquerait pas une miette de la scène. Un plaisir pervers, sadique le gagnait. Une envie de violence. Une envie de pouvoir, de destruction. Le dragon ne s'était jamais senti aussi bien. Peut-être que lui aussi commençait à gagner son libre-arbitre en se laissant gagner par de telles émotions. Peut-être qu'au final, lui aussi commençait à avoir une âme, cet objet qu'il haïssait tant. Peu importe. Depuis qu'il observait l'univers, d'aussi loin qu'il se souvienne, il ne s'était jamais senti aussi bien. Cette nouvelle vie qu'il commençait allait être aussi malsaine qu'enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 25

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Lun 23 Juil - 19:53

Les événements s'enchaînaient si rapidement. Dex n'avait plus aucune idée de ce qui se passait. Apparemment, il serait impossible d'avoir une discussion avec un être aussi fourbe. Il allait devoir passer au plan B. Le jeune homme devait penser rapidement, cependant, son esprit était occupé ailleurs. Alors qu'il tentait de compter les créatures sortant de la bouche du dragon, Rose vint le tirer de ses pensées. Elle forçait le jeune homme à le suivre. Heureusement pour nos deux protagonistes, la blondinette avait plus d'un tour dans son sac. Lors de leur premier assaut, les dragons vinrent s'écraser sur un dôme de lumière bleue.

-Allez court! Ce truc ne nous laissera apparemment pas en vie!

-Que?! Oh, oui, mais, merde, que lui ai-je fait!

La course semblait interminable. Le bouclier bleuté commençait aussi à faiblir, si nos deux victimes ne trouvaient pas une solution rapidement, ils finiraient en pâté pour dragon. Le maitre des cartes enjambait les débris. Il y en avait tellement, cette planète était réellement que l'ombre d'elle-même. Plus que quelques secondes, quelques secondes et nos deux fuyards ne seraient plus que des cadavres.

-Vite, pige! Pige Dex, c'est notre dernière chance de nous échapper!

-M...Mais, ma seule carte serait logiquement ce... truc. Répondit le jeune homme entre deux respirations.

-Justement crétin, combat le feu par le feu!

À ces mots, le maitre des cartes plongeait une main dans sa poche. Il pigeait ensuite la première carte qui lui tombait sous la main. Alors qu'il la retirait de sa poche, elle émit une lumière aveuglante. Dex ralentit ensuite le pas. Pivotant sur lui-même, les dragons s'écrasaient toujours sur les dernières parcelles de force que Rose pouvait utiliser. Une expression stoïque au visage, le terrien restait là. Un énorme tourbillon venant prendre forme au-dessus de leur tête. Le ciel fut rapidement couvert par les nuages. Pendant ce temps, une armée de créature faisait son apparition. Traversant le tourbillon, elles venaient combattre l'armée du dieu des dieux. Ainsi, Dex pourrait gagner du temps.

-L'âme du dieu est corrompu par le pouvoir, il est donc en mon devoir de repentir son âme. Répondit finalement le maitre des cartes.

À ces paroles, la jeune femme était de nouveau sur ses talons. Le tirant vers elle. Maintenant que la diversion était en place. Ils devaient reprendre leur course. Les deux armées ne se montraient aucun répit. Différente créature venait contre attaquer les dragons, des créatures étrange provenant, probablement des enfers. Une simple représentation de l'esprit de notre cher terrien. Oui, malheureusement, le maitre des cartes n'était plus ce qu'il était auparavant. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Un humain corrompu par la haine et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Mar 24 Juil - 14:59

Ca y'est. les dragons fonçaient sur les deux âmes égarées. D'une vitesse fulgurante, ils n'allaient faire aucun cadeau à leurs futures victimes. Mais le dieu des dieux eut tôt fait de constater que non seulement son armée n'avait pas une puissance très impressionnante, mais qu'en plus, les deux êtres avaient plus d'une carte à jouer. Ils réussirent à dresser un bouclier énergétique tout autour d'eux, contre lequel la divine armée ne put détruire. Les premiers dragons s'y cognèrent de toutes leurs forces, créant des fissures sur le dôme protecteur. Ils se posèrent sur le sol, secouèrent la tête, quelque peu sonné par le choc et se préparait à y retourner tandis que déjà une deuxième vague allait en finir avec la protection de l'adversaire. Mais ceux-ci étaient surement conscients du danger, du fait que leur bouclie ne tiendrait guère longtemps face à une armée de dragons enragés, et aussi ils s'enfuirent à toute enjambée. Deus Irae, les voyant partir, poussa un nouveau rugissement. Le message était passé pour son armée. Les dragons poursuivirent l'ennemi, frappant dans le bonclier, le fissurant encore un peu plus à chaque coup. Le dieu des dieux restaient derrière, en retrait, et avançait doucement pour contempler l'assaut qu'il venait de donner. La victoire était assurée. ce n'était qu'une simple question de temps. Les deux âmes couraient comme elles le pouvaient, tant bien que mal, mais dans ce décor désertique fait de ruines et de poussières, elles n'avaient aucun endroit ou se cacher. Elles ne faisaient que s'épuiser inutilement. Toutefois, leur sort protecteur résistait plus longtemps que ce que le dragon avait pensé, aussi, pour en finir plus rapidement, il concentra les flammes dans sa gorge, prêt à tenter, une nouvelle fois, de brûler l'adversaire. Mais celui-ci, une fois de plus, semblait avoir un autre atout dans sa manche. Les deux êtres s'arrêtèrent, se retournèrent, et l'un deux semblait avoir retiré quelque chose de sa poche. Bientôt, des nuages se mirent à assombrir l'horizon tandis qu'un énorme tourbillon s'était créé au-dessus des deux ennemis. L'armée divine stoppa l'assaut quelques secondes, levant la tête vers le ciel. Deus Irae en faisait de même. Puis ce fut une toute autre armée qui sortit de ce tourbillon, comme invoquée par l'une des deux âmes. Mais ce n'était qu'une pâle copie de l'armée de dragons que le dieu était capable de créer. Une vulgaire copie, faite de monstres difformes et surtout plus faible que les dragons. Si ce tour de passe-passe eut de quoi étonner le dragon, ce n'était pas suffisant pour l'arrêter. Son armée fonça contre celle de l'adversaire, engageant alors un combat chaotique à la puissance démesurée. Les créatures des deux ennemis s'affrontaient dans un duel sans pitié, s'attrapant par les griffes et les crocs dans le seul but de tuer. Mais l'armée de Deus Irae était la plus forte. Des oreilles de ses dragons, il entendit une des âmes murmurer une phrase qui ne lui plaisa guère. Il riva son regard sur les deux êtres, qui comptaient profiter de la bataille pour s'enfuir. Ils avaient oublié que si toute la divine armée était pour l'instant occupée, ce n'était pas le cas de Deus Irae. Il traversa le champ de bataille en un éclair, attrapant au passage dans ses crocs quelques unes des monstruosités invoquées par l'une des deux âmes pour les déchiqueter puis poursuiva l'ennemi.

Deus Irae était rapide, et ce malgré sa masse imposante. Il était beaucoup trop rapide pour les deux êtres. il les rattrapa en un rien de temps, et les dépassa pour enfin pivoter et se poser sur le sol, face à eux, ne leur laissant plus aucun échappatoire. Au loin, on pouvait entendre les rugissements d'une bataille qui faisait rage. Le nombre de cadavres aui jonchait le sol de cette épouvantable affrontement allait en s'augmentant, faisant apparaitre plus de ces sortes de monstres morts que des dragons du dieu des dieux. Il ne savait pas comment l'âme avait réussi à créer une copie -aussi inférieure soit-elle- de sa divine armée. Le combat n'allait pas durer bien longtemps, de toute façon. Deus Irae, quant à lui, tenait enfin les deux âmes à sa merci. Il les fixaient toutes les deux de son regard de dragon, rouge, tandis que résonnait dans l'air le bruit lourd de ses respirations. Des petites flammes sortaient de ses museaux à chaque nouvelle expiration, dégageant tout autour de lui une chaleur constante. Il avait quelque chose à dire à l'âme. Celle-ci devrait se sentir honorée que le dragon daigne de lui adresser une deuxième fois la parole. Elle n'en avait toutefois pas l'air. Maintenant que le dragon se tenait face aux deux êtres, il les regardera attentivement. Ils n'étaient d'aucune race que celles qui existaient autrefois, et avaient une silhouette qui s'apparentait à celle des kaios. Il ne savait pas de quelle espèce ils étaient, mais ce la n'avait de toute façon aucune importance. Le dragon répondit à ce qu'il avait entendu, faisant tonner son énorme voix.


"Misérable petit être, vermisseau de l'infiniment petit, as-tu seulement conscience de ce que tu dis? Le pouvoir était mien il y a bien longtemps. et, alors qu'il était mien, l'univers évoluait dans une parfaite harmonie. Et maintenant? Regarde ce que l'univers est devenu! Un immense champ de ruines! Mon enfermement dans cet astéroïde a signé la fin de l'équilibre universel, provoquant peu à peu la chute du monde tel qu'il devrait être. La corruption, c'est vous! Le pouvoir, bientôt, ce sera moi! Je ne peux plus laisser le monde aux mains de pauvres imbéciles qui n'ont que faire de ce qu'ils possèdent. Mais moi, je peux régner. Je vais refaçonner l'univers de manière à rétablir l'équilibre et l'harmonie. Je vais créer un univers meilleur! Si tout cela sonne comme corruption à tes pauvres oreilles d'âme égarée, alors je ne gagne rien à discuter avec quelqu'un comme toi. Tous les êtres vivants ne sont que corruption. Je suis revenu pour chasser la corruption!"

Sur ces mots, Deus Irae s'avança doucement vers les deux âmes. Comment osaient-elles, après tout, dire de lui qu'il était corrompu? Lui qui avait faiot régner l'équilibre des choses des milliards d'années durant? Ces êtres n'avaient rien à leur apprendre, pas plus que Deus Irae devait leur épargner la vie. La corruption disparaitrait avec la mort de tous les êtres vivants dans l'univers. Au loin, le bruit de la bataille était de plus en plus faible. le combat n'allait pas tarder à se terminer, et bien entendu, l'armée divine l'emporterait. Il en sera de même ici. Le dieu concentra ses forces sur les deux êtres. Il voulait, petit à petit, réutiliser toutes les techniques qui avaient faites sa force auparavant. Ce genre d'ennemis, lâche et fuyard, était un des meilleurs moyens de se remmémmorer de ses anciens pouvoirs. Une petite boule de feu apparut entre les deux âmes. Une boule minuscule, lévitant dans l'air. Deus Irae la fixa quelques secondes, puis concentra à nouveau ses forces dessus, créant alors une gigantesque explosion. Si cette attaque n'avait pas carrément déchiqueté les deux âmes, alors au moins étaient-elles blessées par la puissance de feu de Deus Irae.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Dexter Manning
Terrien

Nombre de messages : 8

Age : 25

Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Jeu 2 Aoû - 6:57

C'était la fin, du moins, c'est ce que tout le monde aurait cru. La mort de nos deux protagonistes était si près. La mort les observaient de tout en haut, la faucheuse sirotait probablement un café, en fait. On ne se le cachera pas, toute personne seine d'esprit aurait déjà vu leur mort arrivée trois fois. Pourtant, Black Rose et le jeune Dex étaient toujours debout. Ils étaient à bout de souffle, à bout de force et de plus, le maitre des cartes agissait maintenant exactement comme l'énorme bête derrière eux. Pour la jeune blondinette, cela commençait à se faire long, digne d'un cauchemar sans fin même!

Le bruit de leurs pas résonnait sur le sol. La plaine s'étendait à l'infini. Le sol était jonché de débris. La course était de plus en plus difficile. Finalement, dans un énorme grognement, la voix du dragon retentit à nouveau. Effectivement, le jeune homme était insolent, il ne changerait pas de si tôt. Cependant, cela ne lui valait tout de même pas la mort! Sans y réfléchir, Rose plongea la main dans sa poche. Elle allait devoir utiliser son très cher bijou. L'étrange balle de feu qu'avait craché le dieu approchait rapidement. Mettant finalement la main sur la chaine, elle en gardait une extrémité en main.


-Dex, attrape! Dit-elle en lançant la deuxième extrémité au maitre des cartes.

Un simple réflex, Dex leva la main afin d'attraper l'objet. L'étrange balle était maintenant à leur porter. Une lueur bleue vint de nouveau faire interruption. La lumière fut aveuglante cette fois. Ce phénomène ne parut qu'une seconde tout au plus. Quand celle-ci s'estompa, nos deux fuyards n'étaient plus présents. Laissant l'énorme dragon en plan. Ou étaient-ils passés? Semblerait que, sans Black Rose, notre petit terrien n'aurait aucune chance, ce serait dommage qu'ils soient séparé, non? Malheureusement, la chaine utilisée par la magicienne ne fonctionne qu'avec deux personnes. Celle-ci transporte ensuite ses deux utilisateurs à des endroits au hasard. Au hasard certes, mais pas nécessairement au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Ven 3 Aoû - 23:26

La seconde qui s'écoula juste avant l'explosion laissa un étrange ressentiment à Deus Irae: les puissances, qui étaient pourtant juste devant lui, disparurent soudainement, l'attaque ne causant alors de dégats qu'à un décor déjà dévasté. Une fois la tempête de fumée, provoquée par l'immense choc fut dissipée, le dieux des dieux put alors constater qu'en effet, les deux âmes avaient bel et bien fui. Point de corps déchiquetés ou bien réduits en miettes. Ils auraient pu être désintegrés, mais non, le dragon l'aurait senti. Il avait désormais devant lui un cratère dans lequel il aurait aimé voir les êtres réduits en charpie, mais ce n'était hélas qu'un trou béant, vide. Ses deux premiers ennemis depuis sa nouvelle vie étaient partis sans demander leur reste, sachant pertinnemment que l'affrontement était peine perdu. Il rageait. Personne n'aurait du avoir ce culot. On ne fuyait pas un combat.

L'armée invoquée par le dragon se rassembla dans un immense et effroyable essaim duquel s'échappait de nombreux cris, et lorsque le dragon ouvrit la bouche, ils y rentrèrent tous. La mâchoire refermée, l'armée était désormais emprisonnée à nouveau dans le corps de leur maitre, ne demandant que son prochain appel pour ressurgir et faire régner à nouveau la terreur. Au final, Deus Irae n'en était arrivé à rien de concret. Mais ce premier contact lui avait tout de même permis d'identifier la nature des combats qui risquaient de l'attendre, et il avait pu prendre conscience de sa puissance. Lui qui était si fort avant, avoir autant perdu de sa superbe, de cet immense pouvoir destructeur qui imposait le respect, cela ne faisait que le motiver à regagner les hautes sphères. Il ne serait pas un dieu déchu bien longtemps.

Désormais, sa haine n'était que plus forte vis-à-vis des âmes. Il s'était rendu compte à quel point la corruption les avaient envahi: les êtres qu'il venait de rencontrer, et celui qui semblait avoir invoqué ces monstres difformes en particulier, ne méritaient que la mort. Ils étaient lâches, irrespectueux, insolents. Voilà, au final, à quoi menait le libre-arbitre. Deus Irae n'avait été que plus conforté dans ses convictions par cette rencontre. Et si les deux jeunes êtres qu'il venait de rencontrer croiseraient à nouveau son chemin, alors cette fois, le dragon ne leur laisserais aucun moyen de s'échapper.

Deus Irae leva la tête vers le ciel. Il n'était qu'au début de son périple. Mais il avait tout son temps. Il y arriverait. Il en était persuadé. Les ailes du dragon se déployèrent dans une grâce impressionnante pour un dieu de sa carrure, et il s'envola vers les cieux. Bientôt, il marquera toutes les planètes de ses flammes infernales. L'ordre allait être rétabli. L'équilibre allait revenir. Les âmes ne seraient bientôt plus de ce monde. Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Sam 4 Aoû - 18:13

Deus -> 236 lignes = 23600 xp + 11800 Z
Dexter -> 136 lignes = 13600 xp + 6800 Z

Bonus Deus Irae :

-Scénario : 2000/7500 : Bonne introduction du personnage dans l'univers dévasté, en dehors de cela Deus Irae en lui-même est déjà plutôt intéressant. Cela dit, on ne découvre rien d'exceptionnel...
-Orthographe : 7000/7500 : Très peu de faute pour beaucoup de texte. Pas de gros pavé ennuyeux, un vocabulaire riche et varié.
-Style : 5000/7500 : Le style correspond au personnage sérieux et solennel du Dragon, rien à redire par conséquent.
-Originalité : 500/7500 : Je ne t'enlève pas de point mais je ne t'en mets pas non plus, dans la mesure où ce type de rp a été vu et revu -et il le sera encore, c'est évident- mais même sa tournure est prévisible, de ton côté.

Total : 14500 + 23600 = 38100 xp

Bonus Dexter :

-Scénario : 4000/7500 : Excellente introduction du personnage et lien avec le contexte actuel du forum très appuyé, ça vaut au moins ça.
-Orthographe : 2000/7500 : Pas énormément de fautes, mais des termes confondus ou mal choisis. Peu de répétition, mais vocabulaire simpliste. C'est efficace et rapide d'un point de vue narratif, mais ça ne mérite pas plus.
-Style : 1500/7500 : La simplicité du vocabulaire nuit au style en le rendant très classique, cela influe grandement sur la perception qu'a le lecteur de ton texte. En revanche, le ressort comique des dialogues en vue de la situation remonte la barre.
-Originalité : 4000/7500 : Utiliser ta maîtrise des cartes pour annihiler totalement les effets de l'armée des dragons sur ton petit duo, c'était franchement malin et intéressant, ça montre les capacités de ton personnage d'une bonne façon.

Total : 13500 + 13600 = 27100 xp

-Je vous rappelle que la moyenne du bonus est de 0, alors ne vous inquiétez pas pour les notes plus basses. Bonne continuation à vous deux.-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin d'explications   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-