RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Voilà qui était fait. Le sayen avec son coéquipier Kusai avaient libéré la planète Onyxa du joug des soldats loyaliste et du gouvernement corrompu. Ils y avaient mis toutes leurs hargnes et Kusai c’était même permit de se transformer en super guerrier de l’espace pour miner les troupes ennemies pendant que Shakou et Hakai s’infiltrait à bord du QG ennemie. Aujourd’hui les deux guerriers avaient accepté un tout autre genre de mission.
Elle était bien moins humanitaire, en effet elle consistait à abattre un génie surdoué. D’après tous les renseignements que les sayens avaient pu récolter pour cette mission il semblerait que le gamin ait étudiés toutes les armures crées dans la galaxie et qu’il avait réussis à en crée une seul et unique. Bien meilleur que toutes les autres et capables de choses terribles. C’est pour cela que les guerriers de l’espace devaient éliminer le génie et détruire l’armure en question. Hakai sortit de ses pensées et remarqua que Kusai était absorbé par la vue de l’espace.

Le chef sayen s’approcha de son compatriote et lui mit la main sur l’épaule afin de le sortir de sa rêverie. Kusai se dirigea vers les commandes du petit vaisseau et entra une séries de coordonnées afin que leur vaisseau se dirige vers la planète en question. Heureusement elle n’était qu’a une centaines de kilomètres d’Onyxa ce qui facilitait grandement la tache aux deux guerriers de l’espace. Hakai avait hâte de voir à quoi ressemblerait l’armure en question, et voir si cette dernière au vue de ces soit disant performances lui forcerais la main pour le transformer en super guerrier.Le petit vaisseau fila à travers la galaxie à toute vitesse. Les nouvelles coordonnés entré lui avait fait modifier un petit peu sa trajectoire et il restait environs deux heures de trajet aux saiyajins pour qu’ils atteignent la dit planète. Kusai brisa le silence qui régnait dans le vaisseau.


-Tu pense qu’il sera balaise le gamin ? Je veux dire, j’espère qu’on n’y va pas uniquement pour se faire chier quand même.

-Je ne sais pas, mais les rapports signalent que grâce à l’armure il atteint un niveau hors du commun. Je pense qu’il pourrait éventuellement tenir tête à un super guerrier de niveau 1, un USSJ je ne sais pas, parce que notre puissance brute est trop extrême. Enfin on verra, j’ai hâte de voir cette soit disant armure.

Kusai afficha un sourire carnassier. Il se souvenait de la réaction d’Hakai quand les soldats d’élites Onnyxiens c’étaient foutus de lui parce que Kusai c’était transformés en SSJ avant lui. Il rigola, chose fort rare, puis il s’assit dans son siège en attendant que le vaisseau se pose sur la planète. Le trajet dura une heure comme l’avait prévu l’ordinateur de borde. Et les deux sayens étaient près et chaud à en découdre contre le gamin. Le navire spatial se posa au sol et les deux guerriers sortirent par la trappe qui s’abaissait devant eux. Le soleil éclaira le visage des deux hommes, Hakai se couvrit le visage avec un bras le temps que ses yeux s’adaptent à la luminosité de la planète.

Elle ressemblait à une planète agricole des plus banales. Beaucoup de champs et des paysans qui travaillaient à la main dans ces champs. Ils semblaient épuisés par leur dur labeur. Les deux guerriers se dirigèrent a pieds en direction du village le plus proche, les paysans les regardèrent avec des visages étranges, mais tous semblaient savoir ce que signifiait le détecteur sur le visage des guerriers en plus de leurs queues de singe enroulé autour de leurs taille. Hakai s’approcha de l’un des paysans, ce dernier se mit à trembler de peur devant la masse de muscle qu’était le sayen. Cependant Hakai n’avait aucunes intentions belliqueuses aujourd’hui.

-Bonjour, je cherche quelqu’un sur cette planète. Un gamin d’une vingtaine d’années qui serait un peu surdoué.

-Euh. C’est le jeune Adams…Il, il habite a une centaine de kilomètres d’ici. Dans cette direction…

Le vieillard pointa une colline au loin du doigt. Hakai passa sa main contre son détecteur et se dernier se mit à biper lorsqu’il repéra une force beaucoup plus grosse que les autres dans le coin. Ils tenaient leur cible. Le sayen remercia l’ancien d’un signe de tête et il s’envola en direction de la colline, Kusai le talonnant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

J'avais retrouver la liberté, j'étais enfin dehors après toutes ses années passaient à subir les pires atrocités. Je devais mon retour à la surface à un seul homme, un certain Ashigaru ! Je devais le retrouver au plus vite pour m'acquittait de ma dette. Autour de moi que des ruines ! Qu'était-il arrivé ? Je partis me réfugiais dans une maison en bon état. Après avoir passer quelque jours reclus l'armée avait finis les fouilles pour retrouver les prisonniers. Je sortis en plus jours, la lueur me fis mal aux yeux un premier temps. C'était ça d'avoir vécu dans une prison constamment plongé dans le noir complet. J'avais relevé mon manteau pour cacher mon visage. Une taverne à moitié détruite hébergeaient les survivants. Je mi rendais au plus vite, la plupart du bâtiment était détruit. A coter du comptoir dont il ne restait qu'un bout médiocre se trouvait un panneau d'affichage. Ce panneau contenait des offres d'emplois, je n'avais jamais économisé de ma vie et un travail me ferais le plus grand bien. Derrière moi un gros monsieur me regardait, il me bouscula affichant une nouvelle mission.

« Vous cherchez quelque chose jeune homme ?

Heu...Oui je cherche une mission bien payez

Tenez celle là, dit-il en me donnant une affiche à moitié déchirait, vous devez juste trouvé un certain Adams pour empocher la récompense

Merci, bien »

J'attrapais l'annonce, la mission semblait facile à faire et je rêver déjà de l'argent que j'allais empocher. J'avais réussi à subtiliser une pierre de téléportation aux gardes pendant l'émeute général, c'était pas vraiment pratique mais j'avais que ca. Je remerciais chaleureusement l'homme de son aide et je sortis de l'auberge. Ce que je ne savais pas c'est que l'annonce n'était pas complet et que la mission était plus dur que prévu.

Je marchais loin des ruines, loin de la terreur que m'infligeais cette ville. Je marchais dans le foret quand j'entendis un bruit, un bruit de pas. Deux gardes de mon ancienne prison arrivait. J'allais pouvoir me venger des séances de tortures. Mes yeux prirent une couleur orange, des fantômes se trouvait sur le chemin. Ils semblaient suivre les deux gardes, comme pour essayait de se venger d'eux. Rien ne me ferais plus plaisir que de voir des âmes en peines se vengeaient. J'esquissais un sourire tous en me rapprochant des gardes. Ils se mirent à crier à la vude mon visage, je levais la main en l'air et d'un coup je la baissa pointant le sol. Une bulle bleue engloba les deux bourreaux, les fantômes se ruèrent à l'intérieur. Dans la bulle les fantômes reprirent formes humaines et purent enfin se venger de leur bourreaux. Les gardes hurlaient, je m'apprêtais à quitter cette planète quand je détournais mon regard vers les âmes dévorant la chair humaine des deux hommes...

Un halo bleue m'entourais, puis tous deviens noir. Un éclair fendis l'obscurité me percutant de plein fouet, j'étais allonger sur le sol. J'étais enfin arrivé sur la planète de ma mission, je tenais mon sabre dans ma main. Je me levais et je me mis en route. Je ne savais pas du tous ou j'étais mais je sais qu'au fond de moi tous aller bien se passer. Après avoir marcher quelques heures j'aperçus un village en ruine. Aegis n'était pas la seule planète à avoir subis ce sort ? Tans de question se bousculais dans ma tête. Je marchais en directions d'une vieille femme jouant avec ses deux petits fils. Elle était très vieille mais elle semblait être d'une forme incroyable.

« Excusez-moi vous connaissez un certain Adams ?

Il habite à deux heures de marches d'ici, pour le voir vous devez juste continuait tous droit »

Je partis en direction de sa maison, Le chemin n'étais pas sans risques vu le nombre de monstre vivant sur cette foutu planète. Une forteresse se dessinait au loin, elle était faite de fer et plusieurs pics électrifiés en sortais. Je me cachais à quelque mètre de la battisse, un garde se tenais devant la porte grande ouverte. Pour rentrerje devais l'éliminait au plus vite, je tenais mon katana prêt à l'utilisé . Au moment ou il me tournait le dos je fonçais sur lui.

« Bâto »

Au moment ou il se retournais je décochais mon katana le tranchant de bas en haut. Je rangeais mon katana, je fouillais le garde pour trouvé toute objet qui me serais utile. Rien de bien intéressant. Mon instinct frémis comme une alarme, ma queue s'agitait dans tous les sens. Des forces approchait et c'était du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

Les deux sayens se dirigeaient à pleine vitesse en direction de la colline qu’avait désignée le vieillard un peu plus tôt. Hakai avait une petite longueur d’avance sur Kusai, ce dernier semblait s’être calmé depuis le temps ou le sayen l’avait trouvé. Il c’était adoucit et il prenait le temps d’apprécier les choses, mais si la plupart des planètes avaient été détruite lors du cataclysme. Hakai trouvait se changement parfait il n’avait plus besoin de canaliser la rage du sayen.

Enfin ils arrivèrent en vue de la colline, ou une forteresse semblait être érigée. Le scouter du sayen bipa parce qu’il avait repérer une force supplémentaire. Pas forcement énorme, mais conséquente Hakai se demandait qu’est ce qui dégageait une force comme ça. Il s’approcha de la forteresse, visiblement le gouvernement avait pris quelques hommes pour protégés le gamin et son armure. Un petit challenge de plus face aux guerriers.
Le super guerrier se posa au sol suivit de Kusai. Le sayen tourna la tête sur la gauche et trouva un des gardes mort. Un homme semblait les avoirs abattu. Tout du moins l’un d’entre eux, le second arriva en courant l’arme au poing et fut accueilli par une décharge d’énergie qui le propulsa dans les airs loin des deux hommes. Hakai s’approcha de l’homme au sabre. Un sayen hein ? Sa queue de singe ne trahissait personne. Visiblement lui aussi semblait être là pour le gosse a armure.


-Qu’est-ce que tu fais là gamin ? Demanda Kusai.

-Calme Kusai, calme. T’es aussi venu pour l’armure ? Sache qu’on est aussi sur la mission, pas sûr qu’on est besoin d’un coup de mains de ta part. Mais tu peux venir, tache juste de ne pas être dans mes pattes…

Hakai se détourna de l’autre sayen et s’approcha de la porte de la forteresse. Il tendit la main devant et l’enfonça d’une puissante attaque de force. La porte en acier céda sous la puissance du super guerrier, il s’avança tranquillement pas inquiéter par les éventuelles gardes qui s’approchait. Kusai s’élança devant lui et les tuas aussi secs. La puissance du jeune sayen avait considérablement augmenté depuis Onyxa et Hakai était fière de son partenaire de combat. Les trois guerriers progressèrent sans gros ennuis jusqu’à une salle qui donnait à l’extérieur. Devant eux se dressait une dizaine de gardes armés jusqu’aux dents et visiblement près à en découdre.

Hakai resta planté devant eux. Il n’avait pas spécialement envie de se frotter à des êtres insignifiants pour lui. C’est pourquoi il préféra laisser Kusai et l’autre sayen se charger éventuellement des soldats ennemis. Lui se chargerait du gamin en armure qu’il éliminerait sans aucune once de pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

Les deux énergies se rapprochaient de ma position, je n'avais pas le temps de me cacher. Je devais faire face à l'ennemie, je pointais mon katana vers les puissances. J'étais près à me battre, mon énergie flamboyait à l'arriver des deux hommes. Quand ils touchèrent le sol un autre garde fonça vers eux, l'un d'eux pointa sa main en sa direction. Une rafale d'énergie le fit valdinguait ailleurs, un des guerriers s'avança vers moi l'air méfiant.

« Qu'est-ce que tu fais là gamin ?

Calme Kusai, calme. T'es aussi venu pour l'armure ? Sache qu'on est aussi sur la mission, pas sûr qu'on est besoin d'un coup de mains de ta part. Mais tu peux venir, tache juste de ne pas être dans mes pattes...

Compris. »

L'homme qui avait pris la parole s'approcha de la porte et l'ouvris d'un coup de poing. Quelques gardes foncèrent vers les guerriers qui n'en fit qu'une bouché. Je les suivais sans un bruit, le bâtimens était beaucoup plus grand vu de l'intérieur. Nos pas résonnaient dans ce grand bâtiment, on étaient surement déjà repéré. Je rangeais mon arme dans son fourreau, je sentais une énergie étrange. Quelque chose d'anormal se passait ici et j'allais percé à jour ce secret. On entraient dans une salle qui donnait sur l'extérieur. Une dizaine des gardes armée nous attendaient, la plupart portaient des canon et des fusils. Les autres tenaient des épées laser prêt à nous tranchaient à la moindre occasion. Je positionnais ma main vers l'un deux, un sourire apparaissait sur mon visage.

« Expulsion »

J'effectuais une pression sur l'air qui expulsa le garde contre un mur, plusieurs gardes se jetèrent sur moi. J'avais du mal à les contré tous ensemble, leurs assauts répétaient m'épuiser au plus haut point. Je devais faire quelque chose, je sortais ma lame de son fourreau.

« Denka »

Ma lame s'électrifia d'un coup, j'allais pouvoir enfin les attaquaient correctement. L'un d'eux fonça vers moi la lame en l'air prêt à me décapiter. J'esquivais son coup, et je lui enfonçais mon épée dans le thorax. J'en avais pas finit avec lui, je luis tranchais tous ses membres avec une rage s'en pareil.

Mon coeur s'emballais, j'aimais cette sensation. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux, un garde me blessa à l'épaule tandis qu'un autre attaquait ma jambe. J'étais complètement entouré par les gardes qui continuaient de m'attaquer. Je commençais à m'épuiser, mon corps me fessai mal. Un souvenir viens occuper mes pensées, le souvenir des tortures est des cris de la prison. Je ne devais pas mourir ici, je venais juste de retrouvé ma liberté. Les coups de gardes se firent plus rapide et mon esquive plus lente. Ça allait mal je devais faire quelque chose pour me sortir de se merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

Les trois sayen devaient à présent faire face aux gardes. Et comme Hakai l’avait dit il les laissaient aux deux autres. Kusai s’occupa de neutraliser deux gardes en s’amusant avec eux, il esquiva les premiers coups, faisant semblant de peiner devant eux. Puis lorsqu’ils eurent suffisamment pris confiance en eux il frappa. Son poing traversa le corps d’un homme qui s’écroula, et le second prit un coup de pied dans la mâchoire qui lui fractura le crane. Les deux étaient morts sur le coup.

Les autres gardes étaient en train de s’en prendre à Musashi, l’autre sayen. Au départ il ne semblait pas en difficulté face aux gardes mais sous le nombre il semblait avoir du mal. Hakai soupira, il devait toujours se charger des choses les plus chiantes lui-même. Il s’approcha des gardes par derrière et avec une vitesse surprenante il les envoya valdinguer dans les airs les uns après les autres. Les six gardes finirent sur le cul, Hakai y avait été très gentiment pour ne pas les tués d’un coup. Il concentra son énergie dans un poing.

-Cadeau les cons !

La boule d’énergie explosa créant un cratère ou c’étaient trouvé les hommes. Hakai avait déployé a peine un millième de sa puissance pour tués les six hommes. A présent il devait s’en prendre au gosse avec l’armure. Il se tourna quand son détecteur bipa et il trouva devant lui un gamin d’une vingtaine d’années avec une armure qui ressemblait à celle des sayens mais vraiment modifier et avec plus de classe.

Le jeune homme resta sans bouger devant eux. Hakai tourna légèrement la tête vers Kusai pour lui faire signe de protégé le gamin en cas de soucis. Et il prit alors une droite monumentale de la part du gamin. Il recula sur plusieurs mètres laissant un profond sillon dans le sol. Hakai se massa la joue, le gamin venait de le prendre en traitre et il était rapide. Le sayen décida de passer aux choses sérieuses, le vent se leva et une violente secousse secoua le sol. Son aura éclata violemment, une couleur violet mauve l’entourant.

Le super guerrier fit craquer sa nuque. Il était prêt à en découdre maintenant. Il fonça sur le gamin et échangea des coups avec lui. Il était rapide et fort, peut-être même plus que Kusai. Mais c’était l’armure qui faisait cet effet là et lui procurait une telle force et agilité. Mais Hakai était plus fort, plus rapide, et plus puissant. Il évita un coup de poing en se baissant, et une vague d’énergie partie de sa main gauche percutant le gamin au milieu du plastron de son armure. Il valdingua trente mètres plus loin. Il se releva péniblement, son armure était ébréché et rayée. Hakai sourit, il venait de mettre un terme à l’invincibilité de cette armure, il suffisait de frapper juste et fort. Pas la peine de tuer le gamin.

Le sayen s’élança en direction de l’armure et il frappa de tous les côtés obligeant le porteur de l’armure à se défendre et non à attaquer. Il avait le net avantage de tiré sa puissance de sa nature de super guerrier et non de devoir compter sur la technologie. Son poing droit atterrit dans la tête du gamin, son genou percuta le sternum du jeune homme et une gerbe de sang colora le sol. Hakai décolla une gifle au garçon qui fit un demi-tour sur lui-même et tomba au sol. Le sayen s’approcha sans être prudent, et le gamin lui mit un coup de pied violent dans l’estomac. Pliant en deux Hakai, puis il se fit enchainer de droites, de gauches, puis il joignit ses deux mains et envoya voler le sayen qui s’écrasa au sol.

La fumée se dissipa sur un autre homme. Enfin il était toujours le même mais le sayen semblait différent et un sourire étrange s’affichait sur sa tête. Hakai était décidé à monter au niveau supérieur et à étaler le gamin. Il croisa les bras et prit la parole.


-Well my friend... Does a machine like yourself every experience fear ?


Alors qu’il prononçait ses mots Hakai cala ses bras contre lui et il serra les dents. La puissance monta en flèche en lui et des violents éclairs de lumières jaunes éclairèrent tout le monde, obligeant tout le monde à se cacher les yeux pour ne pas être aveuglé. Avec un « AAAAAAAAH » sonore il finit d’achever sa transformation. Son aura jaune miroitait autour de lui, et sa puissance initiale était devenue titanesque. C’était le moment de mettre sa raclé au gosse.
Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, le sayen avait transposé devant lui. Il lui expédia un coup de pied dans l’estomac qui l’envoya en l’air. Même si il n’était pas capable de voler naturellement l’armure le lui permettait. Hakai rapprocha ses mains de son thorax, et une boule de lumière se créa entre ses mains.


-GRENADE FLASH !!

La boule d’énergie concentrée se propulsa à toute vitesse contre le jeune homme le percutant de plein fouet. Une grosse explosion retentit et il tomba du ciel comme un mort. Son crash provoqua un soulèvement de poussière et un cratère c’était créé au sol. Son armure fumait, et il avait du mal à bouger un os. Hakai l’avait grièvement touché, et il comptait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

La mort approchait à grands pas, mon énergie baissait de minute en minute. Les gardes étaient trops puissant. Je ne veux pas mourir ici, pas maintenant. L'autre guerrier fonça vers les gardes qui me maltraitaient. Il les déstabilisa avec une vitesse surprenante. Une dose massive d'énergie se concentra dans la main du guerrier. Les gardes se relevaient sonné par son attaque.

« Cadeau les cons ! »

Sa main s'illumina d'une lumière intense, une boule d'énergie s'échappa de sa main et se dirigea vers les gardes. Ils crièrent tous au moment de l'impact les désintégrant sur le coup. Il ne restait qu'un cratère sur le sol, il les avait complètement détruit. Ma queue s'agita à nouveaux ainsi que mon instinct . L'homme en armure approchait à grands pas, un gamin à peine sortis des études armer d'une armure ressemblait étrangement à celles des deux guerriers. Son armure émettait des bip continue, il nous observait avec un étrange regard. Il fonça d'un coup vers l'un des guerrier lui décocha une droite comme c'est pas possible.

Le guerrier déploya son énergie, une aura violette l'entoura. Il fonça ensuite sur le gamin le frappant à mainte reprise, d'un coup de poing il endommagea l'armure du gamin. Mais le gamin n'étais pas sans ressource, il envoya valser son adversaire. C'est là que j'aperçus sa queue ! Il était comme moi comment est-ce possible ? Je suis sûr qu'il ne fais pas parti de mon clan et pourtant lui aussi avait une queue. Des milliers de questions traversa mon esprit.*

« Well my friend... Does a machine like yourself every experience fear ? »

Son aura autrefois violette pris une teinte jaune, sa puissance ne s'essaie d'augmenter. Un éclair viens m'éblouir, quand je rouvrais les yeux le guerrier avait changer. Ses cheveux étaient devenu jaune et son énergie était titanesque. Il envoya valser le gamin d'un coup de pied.

« GRENADE FLASH !! »

Une boule énergie d'une taille gigantesque sortis de sa main et se propulsa à toute vitesse contre le gamin. Une explosion, puis un corps sortit de la fumée engendrait par l'explosion. Le gamin tombait sur le sol laissant un cratère. Je m'approchais de son corps pour vérifier qu'il était encore vivant. Son corps ne bougeait plus pourtant une lueur étrange illuminais son masque. Il m'attrapa au moment ou je m'apprêtais à le soulever pour vérifier sa mort. Ses mouvements n'était pas naturel, il semblait avoir perdus le contrôle de son armure. Il se leva tenant fermement mon bras.

« Vous allez mourir ici ! »

Sa voix n'était pas humaine et ses mouvements non plus. Il me donna un coup de poing dans l'estomac m'envoya valser contre un mur. Il s'approcha une nouvelle de moi, il me martela de coups m'enfonçant dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

L’attaque d’Hakai avait été des plus efficaces. L’autre sayen en avait profité pour aller voir si l’armure était brisée et si par la même occasion le gamin était mort. Cependant ce n’était pas tellement le cas, il se releva avec le sayen dans sa main.

« Vous allez mourir ici ! »

Il propulsa Musashi contre un mur avec une droite. Puis il se propulsa contre lui et se mit à le piétiné au sol. Il l’enfonçait de plus en plus dans le par terre et si il continuait ainsi il finirait par le broyer en morceau. Hakai se dirigea vers l’armure et attrapa le gosse pour le projeter en arrière, il se réceptionna en l’air et son armure clignota bizarrement. Puis un jet d’énergie bleu percuta le sayen. Hakai mit ses bras en croix afin de se protégé de l’attaque.
Il semblait avoir perdu le contrôle de son armure, et elle semblait vouloir tout faire pour se garder elle-même en vie. Même à tuer tous les gens présent ici.

Hakai repoussa l’attaque a bout de bras et sauta sur le coté. Le laser creusa un gros sillon dans le sol, le super guerrier décolla du sol et attaqua le garçon. Ses droites étaient tous juste assez rapide pour que le gamin puisse les contrer. Mais lui n’était pas assez rapide pour remettre dans coups dans la gueule du sayen. Soudain, il mit une droite dans la face d’Hakai le faisant reculer de plusieurs mètres. Puis l’armure se mit à briller d’un bleu profond, des particules d’énergies s’assemblait au centre du thorax comme si elle s’apprêtait à déverser un flot continue d’énergie. Hakai secoua la tête et regarda le gamin hurler.


-UNIBEAM !

Un violent rayon bleu blanc fonça à toute vitesse sur les trois guerriers de l’espace. Hakai n’était même pas à 50% de ses capacités. Il écarta les bras quelques secondes puis plaqua ses paumes l’une contre l’autre près à déversé un torrent d’énergie contre l’attaque du gosse.

-FINAL FLASH !!

Les deux attaques se percutèrent violement créant des éclairs de lumières violent. L’unibeam du garçon ne parvenait pas à repousser le final flash d’Hakai. Cependant le super guerrier était encore capable d’en remettre dans la gueule du gamin. Il augmenta encore sa puissance et sa vague d’énergie balaya l’unibeam et le garçon au passage. L’attaque du sayen partit en direction de l’espace, et le corps presque calciné du garçon tomba au sol. Hakai redevint un simple sayen avec des cheveux noirs. Il s’approcha du génie. Il était vivant, son armure l’ayant totalement protégé de la chaleur. Le sayen arracha le casque au garçon, et brisa le plastron de l’armure. Il rassembla les morceaux de l’armure devant lui et les détruisit d’un geste de la main.

-Ton armure ne fera plus de mal gamin. Mais c’était une très belle conception.

Hakai se détourna du gamin en compagnie de Kusai. Ce dernier tenaient Musashi par l’épaule parce qu’il semblait grièvement blessé et a peine capable de bouger. Hakai fit signe à Kusai de le suivre et les deux sayens emmenèrent leur compatriote en direction des capsules de déplacement spatiales.

-On va te laisser là petit. Si jamais tu as besoin d’aide, demande un Hakai, ou Kusai. On saura te trouvez. Et tiens.

Hakai jeta un petit bout de l’armure au sayen afin qu’il ait la preuve d’avoir participé à la bataille pour qu’il puisse avoir sa paye aussi. Les deux sayen décollèrent pour se diriger vers leur vaisseau et surtout pour aller toucher leur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Le gamin se retourna vers Hakai qui le projette plus loin. Il créa une déferlante d'énergie qui balança sur Hakai. Le rayon n'était pas très puissant et le guerrier le contra facilement. Le gamin fonça sur Hakai le frappant de toute part. Son armure se mit à briller d'un bleu intense, un rayon d'énergie pur sortis de son Thorax.

« UNIBEAM »

Mais le guerrier n'allait pas ceux laissé faire, il concentra son énergie une nouvelle fois. Le rayon bleue s'approchait de plus en plus de nous. Le gamin avait décidé d'en finir.

« FINAL FLASH !! »

Le guerrier envoya une déferlante d'énergie sur le rayon bleue. Le choc créa une explosion qui ravagea la salle. Le gamin avait subi l'attaque de plein fouet, il retomba au sol le corps complètement calciné. Hakai repris sa forme initial, le gamin était surement mort. Je me relevais péniblement, j'étais trop faible. Je tombais sur le sol comme une merde, l'autre guerrier viens m'aider à me relever. Le combat était enfin fini et j'avais dégusté. Je souffrais de partout, je récupérais mon katana sur le sol.

« Ton armure ne fera plus de mal gamin. Mais c'était une très belle conception. »

Le gamin était allongeait sur le sol, son armure complètement détruite. Le guerrier me donna un bout de son armure pour prouvait mon existence dans la bataille. J'étais fatigué mais je réussi quand même à me lever. Je devais trouver un moyen de transport, c'est dans ce but que je retournais dans le village. Une fois arrivais là bas je pus trouver une capsule et des soins. Je m'installa à l'intérieur et je tapais les coordonnes d'une planète. Je gardais le bout d'armure dans ma main. Le voyage allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Hakai >>> 176 lignes >>> 17 600 xp >>> 8 800 zénies
Musashi >>> 130 lignes >>> 13 000 xp >>> 6500 zénies

Mission validée, toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _


L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] _
MessageSujet: Re: L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]   L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'informatique rend fort [PV Musashi le rebeu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser