Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'accomplissement [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 22

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)



MessageSujet: L'accomplissement [Solo]   Mer 25 Juil - 15:39

Le choc avait été bref, mais intense. Après que l'ordre d'Ashigaru ait été lancé, Syn n'avait pas hésité une seule seconde à envoyer ses sous-fifres directement à l'intérieur du palais, afin de semer le chaos dans les couloirs exigus de la bâtisse. Syn fit de même et, passant derrière l'imposante structure que constituait ce palais, il effectua un bond surpuissant et détruisit littéralement une bonne parcelle du mur pour pénétrer à l'intérieur. Il n'était pas du genre à emprunter les portes, et la conquête ne pourrait être menée à bien que dans la violence et le sang. Il s'empara de la tête d'un garde royal armé d'un fusil d'assaut et l'envoya dans le vide, le contraignant à passer par l'orifice béant qu'il venait de créer. La bête gigantesque, du haut de ses 8 mètres, s'enfonça dans le palais avec l'appui des autres Xeno-Cyber et, au fil de son avancée, finit par tomber sur une salle bien particulière, qui attira son attention plus que les autres. Une énergie étrange se dégageait de ce lieu, des phéromones qui perturbaient grandement la créature mutante.

Syn recula de quelques pas, mit son front protubérant en avant, et enfonça brusquement la porte d'acier de la salle. Avant même de pouvoir détailler les lieux, il perçut un bruit, et reçut un puissant coup de poing qui le renvoya dans le couloir. La bête siffla et, lorsqu'elle rabaissa son crâne en direction de son agresseur, se sentit partir en arrière, traversant une fenêtre avec une force telle qu'elle n'eut même pas le temps de ralentir sa chute. Cette créature n'était autre qu'un cyborg, cela allait sans dire, mais bien plus puissant que le précédent. Et cette fois-ci, il ne suffirait pas d'un coup de patte pour le broyer. Actionnant des propulseurs sur son dos, l'humanoïde mécanisé s'élança dans le vide avec son adversaire, lui administrant un nouveau coup de poing amplifié par ses aptitudes de machine, avant de joindre ses mains pour donner un violent coup vers le bas, encastrant Syn dans le sol. Le monstre reprit ses esprits, et un genou métallisé s'abattit sur son torse, brisant en partie son exo-squelette et l'enfonçant encore plus dans le sol.

Mais comme il l'avait fait sur Célestia, Syn avait ordonné aux mineurs de sa ruche de concevoir des galeries jusqu'en dessous du palais, en passant par la capitale. Le sol, étant fragilisé par endroit, céda sous la puissance de l'impact, menant les deux êtres dans les galeries de l'Empereur. Ce dernier, enragé d'avoir été ainsi mis au tapis par un simple robot, laissa sa peau craqueler tandis qu'il se transformait, adoptant de nouveau l'apparence d'une Reine mutante. Un coup de griffe ravageur inversa la tendance, faisant passant le cyborg en dessous de l'immense monstre, le tout fut suivi d'une morsure sauvage qui arracha un bras au pauvre être cybernétique, avant d'entrer en contact avec le sol des galeries, ce qui souleva une immense onde de choc. Syn utilisa son instinct de prédateur afin d'en finir avec cet inconscient, et retourna à l'assaut, toutes griffes dehors.

Le problème, avec les cyborg, c'est qu'ils avaient la fâcheuse habitude de dissimuler de nouvelles armes dans leur organisme. En un éclair, l'homme mécanique se redressa, et son bras restant fut soudain illuminé d'une aura électrique, avant de frapper violemment le visage du monstre, le projetant avec une puissance telle que les galeries en tremblèrent. La Reine vola sur quelques mètres et roula sur le sol de la galerie en balayant toutes les fondations sur son passage, provoquant une violente secousse. Un oeil jaune apparut sous le masque du cyborg encapuchonné, et l'opercule de fer qui dissimulait son visage se replia, dévoilant la terrible vérité. La Reine se rappela vaguement d'un passage de son ancienne vie, le gout de l'acier dans sa gueule. Il avait tué cet être plusieurs années auparavant. Des câbles sortirent là où devait logiquement se trouver le bras du cyborg, matérialisant un nouveau membre terminé par une lame acérée et brillante, elle-même parcourue d'éclairs. De son autre main, il lança un doigt d'honneur à l'Abomination, en hurlant avec rage :


"SURPRISE FILS DE PUTE, JE SUIS DE RETOUR !"

Ignorant totalement la fragilité des galeries, le cyborg surpuissant activa de nouveaux propulseurs dans son dos et fonça comme un véritable missile sur la créature géante, la prenant avec lui dans son envol pour l'encastrer dans le mur. La Reine cracha une gerbe de sang acide sous la violence de l'impact et poussa un grognement extrêmement grave, une vibration si intense que les Xeno-Cyber abandonnèrent même la conquête du palais pour s'enfoncer sous terre, laissant Isis et Ashigaru à leur altercation. Intérieurement, Syn se maudit d'avoir ainsi laissé son créateur, mais la survie passait avant tout. Une fois le problème du cyborg réglé, il remonterait à la surface. Syn lança sa langue extensible en direction du visage de Nero, puisque c'était bien son nom, espérant lui perforer le crâne, sans succès. La Reine bouillonnait de ne pouvoir le toucher et, sujet à un accès de rage, gonfla sa poitrine avant de lâcher une vibration surraigue, malgré le danger de cette pratique dans un sous-terrain, pour brouiller tous les capteurs de l'homme d'acier.

Celui-ci lâcha son emprise sur la bête, qui lui enfonça sa queue dans le torse pour se venger du mauvais traitement qu'elle venait de subir. La balance penchait enfin en sa faveur. Un Xeno-Cyber en profita pour grimper sur le dos de Nero, qui poussa un rugissement de colère et de douleur tandis qu'il se faisait ouvrir la gorge, dévoilant son apparence de machine. Une autre vague s'empara de lui, et il utilisa la dernière solution qui s'offrait à lui. Une cinquantaine de propulseurs se déployèrent sur tout son corps, chassant par la même occasion les créatures qui le dévoraient, et il perça le plafond de la galerie de son crâne en tournant comme une foreuse, se creusant une sortie de secours pour fuir ses ennemis. Syn refusa de voir son adversaire partir ainsi sans demander son reste, et aboya à l'attention de ses sous-fifres, avant de s'élança dans la petite galerie verticale en grattant les parois de pierre, l'élargissant à chaque pas qu'il faisait. Serrée, la Reine éprouvait de grandes difficultés à avancer au même rythme que sa cible, cette poursuite semblait peine perdue.

Nero aperçut enfin la lumière de l'extérieur, il avait bien cru y passer. Ce n'était pas la dernière occasion de régler ses comptes avec la créature infâme qui l'avait laissé pour mort sur Terre, quatre ans plus tôt. Une douleur sourde le tira à ses réflexions, une douleur à la jambe. Il ne pouvait plus extirper ses jambes du sol, et utilisa de nouveau ses ailes bioniques pour se libérer, amenant avec lui Syn, qui lui avait littéralement arraché les jambes et qui tenait son corps fermement par la même occasion. Nero hurla et tenta de s'envoler, mais il réalisa que la Reine avait bien plus de force que lui, et que des petites créatures affluaient sur son corps pour s'emparer de lui. A situation désespérée, solution désespérée, Nero remplaça de nouveau sa main par une lame et, après une seconde d'hésitation, se trancha les deux jambes d'un coup, les laissant en pâture aux immondes bêtes des sous-terrains, avant de s'envoler en hurlant de souffrance. Il projeta une grenade au passage et Syn, lorsqu'il identifia le léger cliquetis émis par l'objet, siffla en filant à toutes jambes à l'intérieur, Xeno-Cyber sur ses traces. L'explosion libéra une onde de choc qui fit s'effondrer la galerie de fortune, faisant disparaître toute trace de cette altercation sous-terraine.

Blessé, épuisé, T-3 se devait de se reposer. Un jour, il achèverait ce qu'il venait de commencer. Il n'aurait de repos que lorsque cette machine du diable aurait péri de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: L'accomplissement [Solo]   Jeu 26 Juil - 12:51

Syn 86 Lignes = 8.600 XP & 4.300 Zénies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

L'accomplissement [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Grottes noires-