RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience n°975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namek

Oni

Oni
Namek

Nombre de messages : 12

Age : 24

Date d'inscription : 27/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:18

Nom: /

Prénom: Expérience n°975

Surnom: Oni

Âge: 5 ans

Race: Namek

Description Physique: En tant que Namek, même faux, Oni est très grand, 1m90. Il a aussi des antennes et des oreilles pointues. Mais la chose qui change des vrais nameks, c'est que ses antennes et ses oreilles sont très longues. Sa couleur de peau est beaucoup plus grise que celle des autres nameks et elle se rapproche plus du vert pâle que le vert vif. Il n'a ni cheveux ni sourcils et ses yeux sont blancs sans pupilles. Au niveau des biceps, il a des parties beiges, commes les autres nameks. Il porte des gants de combat gris en permanences et son style vestimentaire est très pauvre. Il est toujours torse nu avec un pantalon beige et des chaussures grises.
Au niveau de la taille, il a un bout de tissu marron qui pend, et qui s'arrête au niveau de ses genoux. Oni est plus musclé que la moyenne des guerriers de la planète Namek et pourtant il ne s'est jamais entraîné ou quelque chose de la sorte, il est né comme ça, il n'a jamais été enfant.

Description Mentale: Oni n'est qu'un démon qui n'a aucune conscience et qui est guidé par le mal. Il est peut-être Namek, mais il n'est pas pacifiste du tout. Il ne parle pas, il grogne. Il n'a aucune intelligence, il fonce dans le tas tant que ses ennemis sont plus faibles ou égaux à lui. Il n'a pas été créé pour ça, mais ce n'est qu'une machine à tuer sans rien dans la cervelle. Il est comme un robot, il ne ressent rien, il est guidé par la méchanceté, il n'est que de la méchanceté pure. Il ne peut vraiment pas avoir de pitié, rien ne le ferait s'adoucir, rien ni personne. Il explose ses ennemis, mais il est étrangement compréhensif avec les mauvais comme lui. Il est ennemi de tous. Il déteste aussi rester sans rien faire à un endroit, il est mobile en quelque sorte. Il est comme un enfant sans coeur, toujours excité, jamais fatigué. Oni est habité par la haine, et il haït tout le monde, bon comme méchant. Oni est peut être idiot et agressif, mais il n'est pas fou, et analyse son adversaire avant de l'attaquer, pour savoir s'il a une chance ou pas. Il ne distingue pas les hommes des femmes, il tue tout ce qui bouge et qui est en face de lui tant qu'il a une chance. Parfois, c'est lui même qui va "chasser" pour pouvoir assouvir sa soif de sang. Une soif qui ne s'étanchera jamais, jamais...

Histoire: Tout commence il y a 5 ans, avant que le second big bang ait lieu. Un scientifique namek avait passé sa vie à essayer de créer un namek à partir de rien. Toute sa vie, il n'avait eu ni femme, ni enfant, à part les 974 expériences qui avait échoués. Au crépuscule de sa vie, le pauvre vieil homme savait que l'expérience 975 allait être la dernière de sa vie. Dans son laboratoire, il mettait tout en œuvre pour que cette expérience marche. Il toussa, son cœur lui faisait souffrir, mais il lança la machine. A l'intérieur, il put distinguer une silhouette. L'espoir naissait dans son coeur quand la machine s'arrêta et que l'expérience n°975 sortit. Elle ne ressemblait pas aux nameks normaux mais le vieil homme avait réussi ! Il prit un vieux pantalon et le donna à son "fils". Ce dernier regardait autour de lui, ne comprenant rien. A ce moment, il était déjà mauvais et quand il aperçut le vieil homme malade s'approcher de lui, il bava. Son créateur allait bientôt mourir et il pleurait de joie car il avait réussi le rêve de sa vie. A ce moment, il sentit une pression sur son coup. N°975 l'avait empoigné et serrait, serrait aussi fort que possible. Les larmes de joie du vieil homme se changèrent en larmes de tristesse quand il comprit qu'il avait créé...un démon...Il mourut en traitant sa créature d'Oni dans un dernier soupir.

Oni attrapa le pantalon et vit dans un coin de la pièce de vieux gants de combat. Il enfila le pantalon et s'équipa des gants, il sortit ensuite pour semer le chaos dans le village le plus proche. Lorsqu'ils virent qu'une chose sortait du labo du vieil homme, ils comprirent tous qu'il avait réussi. Ils se jetèrent tous sur Oni pour l'accueillir. Mais Oni ne réagit pas convenablement... Il envoya une boule verte, une boule Blaster dans le tas de villageois et ils moururent tous sur le coup. Il s'envola ensuite lança une pluie de Blaster sur les maisons. Il les détruisit. Lorsqu'il s'en alla enfin, ce village avait été rayé de la carte...

Plusieurs années plus tard, Oni vivait comme il l'avait toujours fait : Circulant sur Namek pour trouver des villages et les détruire, mais ce jour-là n'était pas un jour normal. Une énorme explosion se fit entendre, et surtout sentir. Namek avait été en grande partie saccagé, et Oni voyait des villageois se diriger vers la base de lancement la plus proche. Il bava, les poursuivit, et les tua avant d'entrer dans une navette sans rien y comprendre. La navette décolla tandis qu'il s'énervait, il ne savait pas ce qu'il avait fait. Oni se dirigeait vers une planète, mais laquelle ?

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Blaster : Une petite boule verte qui fait des dégâts raisonnables.
  • Pluie de blaster : Oni lance une multitude de blaster sur son ennemi.
  • Bomber punch : Oni donne un coup de poing dans l'abdomen de l'adversaire qui fait l'effet d'une bombe.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Blaster eyes : Oni envoie des lasers verts de ses yeux. Ces lasers sont comme les boules blaster mais très concentré, et font de gros dégâts à l'endroit visé.
  • Death by fire : Oni lance une boule de feu de taille moyenne, ni trop grosse, ni petite.
  • Attack of the thief : Lorsque Oni est derrière son adversaire, il lui immobilise les bras dans son propre dos et lui donne une série de coups de genous dans celui-ci.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Ultimate supplice : Oni bombe le torse et fait apparaître une énorme boule de feu verte sur celui-ci. Il l’attrape ensuite des mains et la lance sur son opposant. Elle est à tête chercheuse et suivra son opposant jusqu'à ce qu'elle le touche, où qu'il aille.


Transformations: Aucune

Objets: Gants de combat

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Oni le Dim 5 Aoû - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum. ^^

Avant toute chose, je tiens à t'informer que tu vas devoir faire un choix pratique. Tu ne peux inscrire que tu es un Namek mutant, sinon tu bénéficies des compétences de la race Namek et de la race Extra-Terrestre, ce qui risque de ne pas convenir. Ce que je peux te proposer, c'est d'opter pour la race Extra-Terrestre -qui englobe aussi les mutants- et d'écrire que tu es une mutation d'un Namek.

Tu ne posséderas ainsi que les compétences des extra-terrestres. Ce qui, je te rassure, est déjà bien suffisant. Smile

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Oni

Oni
Namek

Nombre de messages : 12

Age : 24

Date d'inscription : 27/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:45

Bonjour (ou plutôt bonsoir, mais je pense que tu liras ce message le jour XD) et merci ^^ ,

Alors en fait, j'ai mal choisi mes mots car mon personnage est un namek et rien d'autre. J'expliquerai dans l'histoire mais là je fais un résumé : Un scientifique namek a consacré sa vie à créer un namek à partir de rien. Il a échoué 974 fois, l'expérience n°975 est la seule qui ait été réussi, et c'est mon perso.

Donc c'est bien un namek et rien d'autre, et d'une certain façon, même pas un namek complet. Peut-être que tu t'imaginais que c'était un namek normal a qui il est arrivé quelque chose, et bien non.

Et si malheureusement tu ne changes pas d'avis même après avoir lu ça, je m'avouerai vaincu (peut-être Laughing )

Cordialement, un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

Il n'y a aucun problème si tu ne prends que Namek. Razz

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais n'oublie pas de lire le contexte et de mentionner le cataclysme dans ton histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Ah non j'avais fait cette remarque avant de lire ton histoire, mais tu peux choisir ce que tu veux, bien entendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:34

-Bien, tout est en ordre même si c'est relativement court. Je te demanderai juste de définir ce qu'est la pluie de Blaster -si c'est un Blaster normal multiplié, ça n'a logiquement pas la même puissance qu'un Blaster normal...-
Je devine à peu près ce que c'est, mais précise quand même que les orbes d'énergie sont moins puissantes que la première attaque.

-De même, je ne sais pas ce qu'est une "burning attack" alors je te demanderai d'étoffer un peu plus à ce sujet.


Autrement, tu seras validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namek

Oni

Oni
Namek

Nombre de messages : 12

Age : 24

Date d'inscription : 27/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:44

Voilà, j'ai changé ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

Je déplace alors Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Expérience n°975  _

Expérience n°975  _


Expérience n°975  _
MessageSujet: Re: Expérience n°975    Expérience n°975  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience n°975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser