RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fight] The return of Okun !(partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36





~ The Return of Okun ! ~






Enfin , sur cette planète d'ancètres incapable de ce débrouiller pour resté en vie j'ai bien fais de ne pas devenir comme eux *pensé kevlaer*

- Okun montre toi ! tu va le regretter d'avoir fais de mon frère un monstre comme toi !

Okun avait bondit devant moi en me disant ceci :

- Je vois que tu n'a pas oublié ton frère , masi hélàs il m'appartient désormais *disait-il d'un rire malèfique*

La rage de kevlaer ne cessa d'augmenté
Spoiler:

- Tu veux voir la vrai peur ? Oui ou non tu n'auras pas le choix ça seras trop tard pour me suplié de te laisser en vie

Le sol commença a tremblé et des poils apparaisser de mon corps je commencer a grandir je me suis transformer en Oozaru un singe geant tout marron
Spoiler:

Je repris le contrôle de moi même en disant a okun :

- Tu n'a aucun chance même si j'ignore comment tu a pu te régénérer tu ne ressortira moins vivant

et je commencais a lui donner un enorme coups de poing dans sa fichu gueule de clown

- Voici mon nouveau pouvoir !!!!!

Tekkaï Kempo


Son corps est devenu dur comme du fer en deux fois plus puissants mon coups de poing n'a servi a rien sauf que :

- Oodama Cho Juu(15)Go ren Kugi Punch

le coups de poing que je lui avait donner avait affaibli son corps ultime et okun ne pouvais bouger a cause de sa technique


- Crève CONNARD !

- Jamais ! Tu entend

Soken Tornado Sprint


Il commençais a tourné sur lui même en devenant une immense tornade résistante



~ The Return of Okun ! Fin a suivre ~












Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: Re: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44





~ The Return of Okun ! Partie 2~






- C'est tout ? *disait kevlaer*

Cho Kaméhaméha


Un enorme kaméhaméha fonça sur la tornade est toucha okun était tombé par terre en disant :

- Tu peux me tuer si tu le veux mais tu ne trouveras jamais ton frère et je peux te dire que en ce moment même Il s'entraine durement sous une graviter de 10.000g avec des menotte extremement lourd

- Ta gueule ! je ne veux plus entendre parler de mon frère

je l'avais achevé d'un coup de kikoha !

- Adieu Okun

je parti dans la base de lancement pour ensuite aller sur terre !




~ Fin : Comptage de lignes demandé S'il vous plait !~











Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: Re: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

Si possible pouvais vous compter mon rp avec skull sur céléstia merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: Re: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

Les geôles de DEEP était aussi froide que leur possesseur. Cela faisait bientôt une semaine qu'Ysios, Haki, Xion et Aion demeuraient dans la cellule. Ils ignoraient eux même pourquoi ils étaient en vie, mais quelques jours de plus là dedans et ce serait la mort. Pas de sanitaires, pas de nourriture et l'eau ? Ils la récupéraient de ce qui suintaient sur les murs. Les conditions de vie ici bas leur réduisaient énormément leur espérance. Ils s'étaient fait attraper dans un des derniers taudis qu'ils avaient défendu bec et ongles blessant au passage un soldat de DEEP mais les quatre autres avaient fait la différence et les avaient attrapé sans le moindre soucis. Maintenant ils sentaient lentement l'étreinte froide de la mort les enserrer. Ils n'avaient nul part où aller, personne ne les entendraient d'où ils sont toute façon qui pourraient bien les aider ils ne rester plus âme qui vive sur cette planète maudite. Hantée par le spectre de la mort qui bien des fois avaient fait son oeuvre démoniaque dévastant et massacrant le moindre être vivant non conforme.

Les conversations du réseau ne cessait de s'arrêter depuis la dernière fois. Anima cloîtré dans sa cuve de Zéphyr réfléchissait intensément. Quelle était qui avait pris son contrôle quelle genre d'horreur cachait en lui ? Contrairement à Redlight il ne recourait pas à la rage et à la violence lorsqu'il était désemparé mais réfléchissait profondément. Parfois la mélancolie s'emparait de son coeur. Qu'était-il. Qu'était cette chose faite de tout les sentiments les plus négatifs qui s'étaient extraite de lui. Le vrai Anima ? Ce monstre... Cette vision l'horrifiaient ne s'étant jamais interrogé sur sa création le secret de son existence demeurait le noir le plus absolu mais il avait été programmé pour ne pas chercher à le savoir. Et sa programmation prenait encore le dessus même s'il avait déjà trahi pas mal des principes imposés par Khaine, la preuve étant faite, il était mort. Le réseau se fit soudain léger. Dans le brouhaha Pure et Odyssée avait pris une décision générale : le lieutenant allait devoir montrer qu'il était encore utile a la collectivité. Une force venait d'être détectée et les drônes venaient de confirmer qu'il s'agissait de nulle autre que Kevlaer l'un des hommes de Skull. Seulement il n'était pas là avec une autorisation et venait d'éliminer un homme. Certes il s'agissait d'alliés, mais un exemple devait être fait les unknows n'avait aucun droit sur Sekai sans autorisation émanant de DEEP. Anima devait s'en charger, montrer a cet homme qu'ici il n'était pas chez lui et qu'il ne pouvait pas venir comme bon lui semble. La cuve se vidait et d'un pas déterminé Anima sorti un sourire au lèvres cette idée le réjouissait un peu de violence, lui avait manqué. survolant la planète il vit que durant sa méditation la situation avait évolué les taudis n'existaient plus il ne s'agissaient désormais que d'immense étendues désertiques le sol rouge de Sekai avait retrouvé sa grandeur d'autrefois. La base de lancement aménagé par DEEP. Il était là. Il descendit calmement et se posta devant lui.

"- Toi. Kevlaer, membre des Unknows tu es venu sur notre planète sans en demander l'accord. La punition divine t'attend."

Rattrapant le misérable fuyard, il l'attrapa par l'épaule et le plaqua à terre puis commença un terrible enchaînement de coups la puissance du lieutenant était bien plus élevé que celle du simple membre et sans problèmes les coups vinrent lui briser un à un les os. Anima se releva après avoir enchainé son adversaire et d'un simple coup de pied l'expulsa quelque mètres plus loin, le sang dégoulinait lentement.

"- Ton âme, je vais en récupérer."

Et d'un seul coup tout autour d'eux devint noir, les ténèbres les plus total. Anima venait d'happer Kevlaer dans sa dimension. Et progressivement un long fil noir s'extirpa du corps de son ennemi l'âme de Kevlaer commençait à être absorbée par le dévoreur. Quand il eut une quantité suffisante de ce qu'il lui fallait il revint dans la réalité et traîna le vaincu jusque dans sa capsule pour l'éjecter lui même de Sekai. Le laissant gravement blessé au gouffre de la mort.


âme "absorbé" : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: Re: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Kevlaer >24 lignes => 2400 xp + 1200 zénies.
Anima > 46 lignes > 4600 xp + 2300 zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _

[Fight] The return of Okun !(partie 2) _


[Fight] The return of Okun !(partie 2) _
MessageSujet: Re: [Fight] The return of Okun !(partie 2)   [Fight] The return of Okun !(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fight] The return of Okun !(partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser