Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Silverfall" Miri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 25

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46



MessageSujet: "Silverfall" Miri    Dim 5 Aoû - 23:34

Nom: Anciennement "Mayuka"

Prénom: Miri

Surnom: "Silverfall"

Âge: /

Race: Déesse reconvertie en Cyborg après des blessures mortelles. (Race Cyborg donc)

Description Physique:

Il est rare de voir encore aujourd'hui des femmes aussi bien conservées que Miri, surtout lorsqu'elles ont été décomposées puis recomposées. Bien qu'elle soit d'un âge avancé, elle garde une beauté digne des plus jeunes et belles femmes de notre monde.

A commencer par son visage. Gracieux, harmonieux, beau et qu'on ne se lasse pas de regarder, il est d'un certain parfait qui pourrait en rendre jalouse plus d'une. Son teint pale se confond parfaitement avec ses cheveux d'un blanc de neige, son petit nez affine son visage tout comme sa petite bouche souriante. Ses yeux sont d'un jaune clair, ils étaient naturellement bleu, mais la couleur n'a pas pu être conservée lors de sa recomposition. Ses cils sont d'un rouge pourpre, une couleur parfaite pour ses yeux et sa peau, ses sourcils sont aussi d'un blanc éclatant. Ses longs cheveux tombent sur ses yeux, généralement sur le nez, puis la longueur de derrière arrivent à la hauteur de ses fesses. Ses petites oreilles sont décorées de jolies boucles d'oreilles blanches, qui sont en fait des capteurs qui n'ont pas pu être camouflés. A gauche de son visage, accroché à ses cheveux, trône un joli ruban rose attaché en nœud papillon. Son regard est généralement toujours animé d'un sourire, d'une expression chaleureuse, bien qu'elle soit un cyborg, elle a gardé une majorité de son esprit lors de sa reconversion, elle ne manque donc pas de vie !

Venons en à son corps. Il est d'une taille de 176 centimètres, pour un poids qui n'est jamais le même à cause des composants technologiques qui sont implantés en elle, plus le Ki qu'elle rassemble est important, plus son poids augmente sans avoir d'effet extérieur sur son corps. Ses bras sont très fins, mais aussi très rapide, ses épaules sont toutes aussi légères. Il est difficile de croire qu'un corps pareil ait été décomposé puis recomposé, puisqu'il ne comporte strictement aucun défaut ni marque quelconque de technologie avancée, la seule marque qui pourrait être étrange, c'est le tatouage en croissant de lune sous sa poitrine, c'est la marque officielle des "Dieux reforgés", une "race" dont Miri est la première à en faire partie. La légèreté de son corps est visible partout, que ce soit au ventre, aux bras, ou aux jambes, tout est fin, beau, et lisse. IL n'y a aucune trace d'imperfection. La poitrine de Miri n'est pas exagérée, ni trop légère, elle est à une taille parfaitement adaptée à son corps.

Vient ensuite son style vestimentaire, qui est on ne peut plus spécial. Le haut ne se limite qu'au dessus de la poitrine, une petite veste de tissu solide marron, avec un petit col, ce qui cache la poitrine est un bandage rouge fait en ce même tissu solide, qui tient la poitrine pour éviter qu'elle balance trop en combat, ce qui pourrait être gênant. Son épaule droite est couverte par une épaulette de fer avec la même marque que son tatouage, un croissant de lune. Ses bras sont recouverts du même tissus que sa poitrine. Le ventre est à découvert, mais sur les côtés de son corps sont attachés des métaux font office d'armure pour protéger ses composants intérieurs. Dans son dos est attaché deux cordes rouges, c'est une des autres marques des Dieux Reforgés. Tout ce qui est en dessous de son ventre est caché par une ceinture à laquelle est accroché un tissu tombant, cachant tout ce qui peut se cacher entre ses jambes, le tissu est retenu par un morceau de fer qui fait aussi office d'armure. De petites cordes rouges sont ralliées à chaque morceau d'armure, ce qui donne une certaine classe à l'ensemble. Derrière Miri, en dessous du dos, le tout est caché par une cape qui ne couvre tout qu'à partir du haut des fesses. Les côtés sont ouverts. Ses genoux sont recouverts d'un tissu marron de la même manière que ses bras, et ses pieds ont de simples sandales similaire à celles des dieux, sauf que la corde est rouge. Ses armes sont issues d'une nouvelle technologie d'épées, adaptées aux Dieux Reforgés. Les lames sont très longues, et sous chaque manche, une petite faux utilisée pour des techniques à courte distance, c'est aussi le signe du Croissant de Lune.

Description Mentale:

Généralement, les Cyborgs n'ont aucune émotion, aucune envie, aucun désir, aucun sentiment. Néanmoins, le projet des Dieux Reforgés a fait l'exception sur cette généralité et à décidé de donner une personnalité propre à chaque machine. Ainsi, le but était de garder un maximum de traits du dieu avant sa reconstruction, et de lui intégrer ces détails à ce qui lui sert de cerveau. Ainsi, on pouvait garder un être "presque" totalement humain.

Miri est une femme qui ne décide pas de qui fait bien, qui fait mal. Elle garde toujours son sourire quand elle parle à quelqu'un et n'hésite pas à parler de tout et de rien. Il n'y a pas que du mauvais dans ce monde, certaines personnes peuvent être agréable à écouter. C'est une femme à qui l'humour ne manque pas, elle détendra les atmosphères les plus lourdes avec ses blagues les moins drôles, et le tour est joué. Elle est généralement loin d'être discrète, après-tout il n'y a aucune raison de l'être selon elle, même si des ennemis rôdent dans le coin et que tout peut arriver. Il lui arrive parfois d'avoir une petite absence, comme si elle était morte l'espace de quelques courtes secondes, puis revenir dans la discussion comme si de rien était, ça, c'est quand les informations se mettent à jour. Eh oui, un Cyborg de cette manufacture doit bien avoir quelques défauts. La déesse adore s'amuser, dans le sens ou taquiner les gens de manière un peu excessive la fera rigoler, elle sera peut-être aussi bien la seule à rire.

Puis, il y a cette seconde facette d'elle qui préfère le sérieux à la rigolade. Lorsqu'il faut se battre contre quelqu'un sérieusement, rire n'est plus possible, le sourire est proscrit, et son regard de braise entre en jeu. Étant une épéiste de renommée dans son entourage, il en va de soit que sa concentration soit inébranlable, son regard ne quitte pas l'adversaire une seule seconde, le moindre clignement d’œil pourrait être fatal. Elle ne laisse généralement aucune chance à ses adversaires, n'hésitant pas à tout lâcher dés le début pour éviter les complications, même si ça pourrait être amusant d'avoir un petit handicap. Vous savez, l'esprit joueur des samouraïs... L'envie d'affronter des gens plus fort que soi, l'anxiété. Il lui arrive parfois de combattre en étant décontractée, souriante, mais ça reste rare. C'est en général lors des combats amicaux, d'entrainement, lorsqu'on lui demande de se retenir, ce qui arrive souvent aussi. Il y a une petite tradition chez elle, à la fin des combats, c'est de planter ses épées dans le sol et de prier. Pour qui elle prie ? Personne ne le sait, elle-même ne croit pas en une entité supérieure. Ce n'est pas non plus un programme ou une commande faite à son ordinateur interne, c'est une chose qu'elle contrôle totalement et fait sans raison particulière. Les épéistes sont étranges.

Enfin, n'allez pas imaginer qu'elle rejoindra les pires crapules de l'univers. Elle ne fait le bien que pour elle-même ou la future communauté qui viendra à naître, car le projet des Dieux Reforgés n'a pas que que pour but de reconstruire Miri, ce n'était que le début. Son but ? Elle n'en a pas. elle vagabonde dans l'univers, à la recherche d'une planète capable de supporter l'arrivée des Dieux Reforgés. Et lorsque ce sera terminé... Qui sait ? Il y a tellement de choses à faire, et tant de temps pour les faire. Un Cyborg ne meurt pas de vieillesse de toute façon.

Histoire:

Chapter I /-\ Le rôle de dieu » :.


L'histoire, a été bouleversée par divers évènements. C'était parfois grave, d'autres fois pas, mais chaque action change l'avenir de notre monde. Il arrive même qu'un minuscule détail... puisse changer l'avenir d'un monde. Les dieux avaient été majoritairement tous tués. Ces guerriers sans cœur, avaient on ne sait quelle idée dans la tête, et leur désir de gloire et conquête menait le monde à sa perte. Sur une toute petite planète très éloignée, méconnue de tous, il y avait une petite tribu de dieux qui avaient pour but de remodeler LEUR monde. Ils se moquent des autres, seuls les dieux comptent, et il fallait rattraper le temps perdu. J'étais de ce monde là. Il y a bien des années maintenant, que je suis la fille de la femme qui dirige ce projet qu'on nomme "De Cultu Deorum Reforges". La seule chose pour laquelle je pouvait être utile, c'était la défense de notre planète. Malgré notre grande technologie, le camouflage planétaire ne tenait pas souvent face à des adversaires de l'espace capable de détecter la puissance des êtres vivant. Nous avions une machine qui nous permettait de réduire notre aura à néant, et ainsi falsifier les résultats de ces "scooter", qui mesurent la puissance. Ils faisaient les insouciants, et en payaient le prix de leur vie. J'ai entendue parler de cette épée légendaire que les dieux possédaient, la Z Sword, je la voulais. Mais, c'était hors de portée, la planète des dieux avait été probablement détruire avec tout cet enfer. Alors, on m'en a reforgée deux, qui n'avaient pas exactement la même puissance que l'épée mais avaient une solidité et un tranchant sans pareille. Mais les jours ne s'annonçaient que plus sombre, au fur et à mesure que le temps marche. J'ai été convoquée dans le bureau de ma mère, en compagnie de mes meilleurs soldats, et un groupe de personnes importantes, scientifiques en grande majorité. A peine entrée dans la pièce que l'atmosphère se fit de plus en plus lourde, personne ne parlait, c'était sombre, nous étions tous inclinés face à notre "Déesse". Celle-ci se leva, et prit la parole.

- Le monde est en péril. J'ai eu une vision, probablement la dernière.. Le temps court à sa perte. J'ai longtemps enquêtée sur les clans présents dans notre monde, et des guerres sont sur le point d'éclater. Je veux que les scientifiques laissent de côté le Projet "De Cultu Deorum Reforges", et comment à préparer la procédure X59 d'urgence. Si la machine n'est pas encore prête, dépêchez vous... Nous n'avons plus de temps.

Tout le monde fût surprit, et moi la première. Notre déesse a eu une vision de la fin du monde ? Ou alors la destruction d'un univers entier ? Mais que diable faisaient ces guerriers avide de pouvoir ? Si j'ai bon souvenir, la procédure X59... C'est celle qui permet de déplacer la planète dans un monde différent, à l'écart des mondes actuels, un monde éthéré. Il aurait été possible d'éviter la destruction de notre mini-planète avec ça, mais il y a un risque... C'est la mort de la déesse. Celle-ci voudrait alors sacrifier sa propre vie pour que l'on puisse mener notre projet à bien... Elle attend peut-être que l'on puisse la reforger ? Je ne sais pas si une telle puissance peut être reconstituée aussi facilement... Mais un ordre est un ordre. Mais, je n'avais pas reçu le mien. Après que tout les scientifiques eut actionné le bouton noir pour déclencher l'alarme de rassemblement, j'étais seule dans le bureau avec ma mère, les soldats attendaient dehors.

- Mère... La situation est si grave que vous le prétendez ? Il faut une puissance inimaginable pour détruire un univers de la sorte, ou du moins assez pour que notre planète soit en péril. Qu'attendez-vous de moi ?

Celle-ci frappa de son poing sur la table, l'onde de choc produite à l'instant fît frissonner mon corps, mon esprit quitta mon corps l'espace de quelques centièmes de seconde, un simple coup sur un objet m'aurait fait tomber dans l'inconscience...? Mon genou toucha le sol, non pas par volonté, mais par force de la gravité. Mon corps étant tombé dans l'inconscience un court moment, celui-ci se fît plus lourd et ne put tenir rien qu'avec la force des jambes. Elle était en colère... Et j'en avais peur, extrêmement peur.

- Miri, tu pense que je mens ? Tu sais très bien que cette procédure me coûte la vie, je n'irais pas la donner pour un danger inexistant. J'ai besoin de savoir à quel moment la guerre éclatera assez pour que nous soyons en danger. Et il n'y a que toi pour pouvoir faire ça. Je veux que tu joue l'arbitre dans la guerre des Clans. Reste loin des batailles, mais regarde les assez longtemps pour nous donner les informations nécessaire. Tu sera Dieu. Celle qui observera tout. Et ce au péril de ta vie.

Au péril de ma vie ? Elle ne pouvait pas être plus sérieuse. Elle ne m'a jamais envoyée en mission en risquant ma vie de la sorte. Cette fois-ci, nous sommes vraiment en danger. Je m'inclinais face à elle, ne voulant pas rester plus longtemps à côté de ce monstre de puissance qu'est ma mère, et prit la direction de la porte, en courant. Après avoir rejoint ma chambre, mon corps tomba sur le sol, incapable de tenir plus longtemps. Comment imaginer qu'une telle puissance pouvait figer un corps de la sorte ? Je ne pouvais plus bouger, je tremblais légèrement mais mon esprit me jouait des tours. Impossible de savoir quand et comment je pourrais me relever. Je fis le vide dans mon esprit, une bonne heure de méditation malgré l'état de mon corps, et le tour était joué. Enfin vint le jour décisif. Une réunion générale dans le port spatial de la planète, tout allait commencer. Ma mère fît son entrée dans le port, à la place qui lui était destinée, la plus haute.

- La procédure X59 est prête. Je serais dans la chambre à énergie en attendant l'ordre de lancement. Comme vous le savez, Miri dirigera les opérations d'observation de la guerre. Elle sera accompagnée d'une poignée de Soldats d'élite, qui s'occuperont de regarder la guerre, et seulement de la regarder. Lorsque vous apercevrez quelque chose qui pourra mettre en danger notre planète, utilisez la télécommande que vous obtiendrez par le biais des scientifiques avant de partir. N'oubliez pas que vous ne devez pas avoir peur de la mort. Si vous mourrez, nous vous reforgerons. Chaque chose en son temps néanmoins, il est temps d'y aller. Miri, Soldats, faites de votre mieux, et que Asyldra vous garde. Rompez !


Asyldra, il y a bien longtemps que je n'ai pas entendue ma mère prononcer ce nom. Je n'ai plus le temps de passer de toutes façons. A peine arrivée à mon vaisseau, un scientifique s'approche de moi, et me tend la télécommande ainsi qu'un transmetteur. Selon lui, il me permettra de communiquer avec tout les autres soldats, peut importe la distance. Le message passe par notre planète, puis ensuite vers leur transmetteur. Je pris mes fameuses épées, prêtes à se battre en cas de difficulté, puis fit un saut dans mon vaisseau. Il était temps de partir. Ma mission ? Surveiller la guerre entre les Chisanas et les Fallen God.


Chapter II /-\ Lorsque dieu vous regarde » :.


Les choses vont trop vite. J'ai l'impression d'aller à ma perte. Même si le projet que nous menons pourrait me ramener à la vie, je ne veux pas ressembler à un tas de ferraille inanimé. A peine installée dans mon vaisseau que celui-ci s'est mit à partir à toute allure et à me plaquer contre le mur, ne me laissant pas le temps de bouger. Après quelques minutes passées accrochée à ce mur, le vaisseau se stabilisa pour me laisser enfin respirer en paix. Ma destination ? Aegis. Il y a une guerre qui se déroule là bas, si elle n'est pas déjà terminée. En y réfléchissant, j'aurais peut-être à me battre. Mais si l'avenir de l'univers est en danger à cause de cette guerre, je ne pense pas faire le poids contre des personnes d'une telle puissance. J'avais de quoi cacher ma présence avec tout ce qu'il y a ici. Une combinaison qui empêche mon aura de sortir de mon corps, c'est bien utile pour des personnes avec cette puissance. S'ils votent un être faible, ils hésiteront pas à sauter dessus. Il parait que cette combinaison empêche mon corps de refléter la lumière, ça me permettrait de devenir invisible ? Ça m'a l'air bien utile. De toute façon j'arrive bientôt, alors autant mettre ça tout de suite. A peine équipée que quelque chose secoue le vaisseau et m'envoie valser contre le décor, faisant tourner le vaisseau dans tout les sens. D'un mouvement sec des bras, j'eus le temps de concentrer mon Ki et de l'envoyer autour du vaisseau pour le stabiliser un maximum, avant de tomber sur le sol de celui-ci, un peu secouée. Quelque chose m'a fais changer de direction... Une explosion ? Collision ? Il n'y a eu aucune alerte sur le Radar... Peut-être qu'on m'attaque ? Non, impossible. En plein milieu de l'espace... qui survivrait ? Et pire que ça, tout va pour le pire... Cette explosion envoie mon vaisseau dans un trou noir. Et il est impossible de sortir de son étreinte... Je crois que c'est l'apparition de ce trou noir qui m'a faite dévier. Il faut s'accrocher maintenant. J'ai bien peur qu'aucune communication ne soit possible à travers cette porte noire, je vais devoir faire quelque chose, et vite...!



A peine le temps d'arriver au tableau de commande, que le vaisseau commence à se décomposer par l'avant. La puissance du trou noir écrase complètement toute matière, je n'ai aucune idée de comment sortir de là. C'est bien trop puissant, rien ne pourra l'arrêter. Je me mis à courir vers l'arrière pour récupérer le reste de la combinaison, elle me permettra de tenir un peu plus longtemps dans l'espace, respirer est déjà un bon début. Alors que le vaisseau continue de se décomposer, je décide alors de jouer le tout pour le tout. Si comme le disent les scientifiques, le Trou Noir est une masse qui avale tout sans jamais recracher ce qu'elle prend, je suis foutue. Sinon, j'espère qu'Asyldra me sortira de là. Je me mis à courir à travers le vaisseau à moitié décomposé, pour partir à toute vitesse d'un seul coup à travers le trou noir, alors que mon vaisseau explose derrière moi, me propulsant de plus belle dans ce mythe vivant. Tout est noir, tout s'éteint, il n'y a pas un seul bruit, je ne sais même pas si je suis encore vivante... Il n'y a, rien. Puis, quelque chose m'attire vers l'avant, me fait traverser une lumière, et lorsque je suis sortie de cette masse noire, quelque chose me repousse à nouveau très fortement, une explosion. J'arrive en plein milieu d'une bataille sanglante, à l'intérieur d'un trou noir, lequel est en fait une vaste plaine verte parsemée de fleurs multicolores... Ce serais... L'eden ? Le légendaire Eden ? Mais pourquoi un trou noir irait jusqu'ici ? Pourquoi une guerre ici...? Ces guerriers auraient une puissance telle que ce Trou noir aurait fait une débouchée vers cet endroit ? C'est plus grave que prévu... A peine arrivée qu'une explosion m'emporte avec elle, me propulsant à plusieurs centaines de mètres d'ici, loin des guerriers. Ils ne m'ont pas vue, mais la combinaison m'a protégée. J'essaye de communiquer avec ma planète, mais impossible, rien ne marche. Je ne dois faire qu'une chose, observer. Je prend alors mon envol le plus haut possible, pour essayer de distinguer les puissances les unes des autres. Kuja... Ginyu... Bardack... et d'autres monstres de la nature. Mais pourquoi ils sont ici ? D'autant plus que ceux-là sont probablement les plus puissants guerriers de l'univers, s'ils se battent... Rien de bon ne peut se passer. Puis d'un coup, une puissance énorme attira mon attention. Le guerrier Bardack se transforma, décuplant sa puissance, la puissance était telle que sa seule présence pouvait probablement détruire une planète instable... Il sauta sur Ginyu, pour lui donner un coup dévastateur et l'envoyer loin, très loin. Celui-ci se releva, l'air de rien, et se mit à parler. Impossible pour moi d'entendre ce qu'ils disaient, je ne sais pas lire sur les lèvres non plus. Puis, d'immenses flammes jaillirent du sol, anticipées par les guerriers, qui se mirent à s'envoler pour esquiver ces flammes de l'enfer, mais Ginyu avait déjà tout anticipé à son tour. Il sauta sur l'être derrière Bardack, l'empalant de ses cornes. Toute cette puissance, elle m'effrayait. Tout à coup, quelqu'un fît son apparition derrière moi, je n'avais pas remarquée sa présence. Je fîs un tour sur moi-même pour regarder cet être, tout de noir, uniquement habillé d'une tunique noire qui cachait aussi son visage. On ne voyait que son sourire machiavélique, comme s'il observait lui aussi tout ça. Je ne voulais pas me battre, je ne montrais aucun signe de peur ou de méfiance. Il leva son bras, pour pointer son doigt derrière moi, bien haut, en souriant toujours. Je sentais quelque chose derrière moi... Une aura horriblement puissante et machiavélique, elle me faisait trembler. Je tournais ma tête, doucement, pour voir une énorme masse lumineuse qui accumulait de l'énergie rapidement, qui menaçait de tout détruire. En un instant, une majorité de combattants étaient morts, c'est en regardant une dernière fois l'être noir que je me suis aperçue d'une chose : Il a figé le temps un long moment entre nous deux, pour que je ne puisse pas voir ce qui était sur le point de se passer. Mais il était déjà trop tard, cette boule d'énergie monstrueuse allait tout détruire à son explosion, je sortis ma télécommande et martelait le bouton d'urgence, il faillait qu'ils partent, et maintenant. J’osais espérer que le message était passé. Je me tournais une dernière fois vers l'être noir, celui-ci avait disparu, lui aussi était peut-être un observateur de la bataille. Mais, ma vie se terminera probablement ici aujourd'hui. J'eus entendu les derniers mots de l'être qui contrôlait la Boule, Kuja.

Lorsqu'il envoya sa boule contre terre, l'explosion fût lumineuse, un peu trop, je ne pouvais pas fuir cet enfer vivante. Alors que l'explosion prenait en largeur, que chaque morceau de terre se décomposait chaque seconde, moi, je levais la tête vers le ciel. Le ciel de l'Eden, est d'une couleur particulière... Il est teinté de rouge. Puis... Plus rien. Le Trou Noir.

Chapter III /-\ Et quand le temps fût reforgé » :.

Mes yeux s'ouvrirent, lentement, la lumière m'aveugle fortement et m'empêche de voir ce qui m'entoure. Je suis enfermée dans quelque chose mais impossible de dire quoi... Puis, j'entends quelque chose, une machine... qui s'ouvre, ou se ferme. Enfin, la lumière disparait petit à petit, me laissant la joie de voir plusieurs personnes face à moi, lorsque j'eus tourner la tête pour tous les regarder, ils se mirent tous à crier de joie et à se prendre dans leurs bras. Je ne comprenais pas... Puis, un scientifique s'approcha de moi. Je le connaissais... Mais il semblait plus vieux.

- Miri, bienvenue à nouveau dans notre monde. Grâce à toi, notre planète persiste encore en cet univers. Nous avons reçu l'alerte que tu nous a envoyée avec ta télécommande, même à travers le trou noir. Mais tout ça s'est passé il y a un petit moment maintenant. Le projet "De Cultu Deorum Reforges" vient d'arriver à son terme, avec la création de notre premier Cyborg issu des cellules d'un dieu. Tu est notre première expérience, et elle semble réussie. Pour confirmer tout ça, j'aurais besoin de te poser quelques questions. On fera ça toute à l'heure, réjouis toi d'avoir eu droit à une seconde vie.

Tout me semblait flou. Je me souvenais de tout ça, mais j'avais du mal à l'accepter. Toute cette guerre, je n'ai pas pu la voir correctement à cause de cet homme en noir... Qui est-il ? J'aimerais bien le savoir. Mais l'heure n'est pas aux questions qui ne sont pas utiles pour le moment, il faut se réjouir de cette seconde vie. Mon corps semblait être le même, à quelques détails près. Je voyais plus de choses. Peut-être des modifications en temps que Cyborg ? Je suis une machine maintenant, plus une humaine. C'est bizarre tout de même de se dire ce genre de chose... Je devais faire quelque chose. J'ignorais tout le monde autour de moi, un peu perdue par tout ça. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de me faire revivre en temps que Cyborg. Comment ont-ils fait ? Peut-être qu'ils ont conservé mon ADN, et qu'ils ont trouvés un moyen de faire revenir mon âme d'entre les morts pour le mettre dans ce corps. C'est un concept étrange, mais pas impossible dans un sens, puisque je suis là. Je me mis à marcher dans le complexe scientifique, sans trop faire attention à ceux qui me parlaient. Puis en tournant la tête, j'étais arrivée face au bureau de ma mère. Ah, je me souviens... Elle risquait de perdre la vie en utilisant ses pouvoirs pour sauver la planète. Avait-elle survécut ? Je voulais le savoir. Me mis ma main sur la poignée pour l'ouvrir, puis le scientifique de tout à l'heure mis sa main sur mon épaule pour m'arrêter.

- Ta mère, est probablement morte. Lorsque la planète fût envoyée dans l'autre monde, le choc fût tel que son corps a disparu dans une fission de l'espace-temps. Certains scientifiques disent qu'ils ont vu une silhouette vêtue de noire l'emporter dans cette dite fission, mais personne n'a pu le prouver. Je suis désolé, elle a fait preuve d'un grand courage, et toi aussi. Tu est digne de reprendre le projet de ta mère. Qu'Asyldra te protège Miri.

Ce fût ses derniers mots, avant de partir dans une autre pièce. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas. Un cyborg ne peut pas pleurer. Ou alors, ils n'ont pas mis cette fonction dans mon corps, parce qu'ils savaient que cette nouvelle aurait un effet dévastateur sur moi. Ils ont raison, mais aussi tord. Si je dois reprendre le projet de ma mère, je dois alors trouver une planète plus grande pour que l'on puisse à nouveau réunir tout les dieux. Je suis prête à partir, mais aussi à oublier mon nom. Dans ma mémoire, j'ai un petit quelque chose sur les Dieux Reforgés. Nous avons tous un surnom, qui désigne notre rang dans la société des Cyborg. Je suis "Silverfall". Donc, je suis l’épéiste la plus accomplie des Dieux Reforgés, en plus d'être la descendante directe du chef de projet. Le sceau en croissant de lune, notre signe de reconnaissance. Je n'ai plus vraiment de but pour le moment, je dois simplement trouver une planète tranquille pour nous. Je vais m'habituer un peu à ce corps, puis tenter de trouver un équilibre entre mécanisme et mon côté humain. J'ai l'impression d'être un peu plus forte qu'avant. Qui sait, peut-être qu'Asyldra m'a écoutée. J'aimerais bien savoir qui est Asyldra, aussi...


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • "Iai Ha" (Exister en Harmonie) : En prenant une position penchée vers l'avant, yeux fermés, Miri se concentre en tenant ses sabres sans pour autant les sortir. Au boût d'un petit temps de concentration, elle dégaine ses sabres a une vitesse extrêmement rapide puis les rengaine. Cette technique de sabre prolonge la distance de coupe à l'aide du Ki et le rend plus tranchant. Utilisée correctement, elle peut trancher une montagne.
  • "Han'Kyou" (Réverbération) : Concentrer le Ki et trancher l'air à l'aide d'un mouvement rapide de la lame, pour envoyer de dangereuses lames de Ki en ligne droite, c'est le principe du Han'Kyou. Le Ki concentré dans les lames peut être envoyé dix fois au maximum, mais plus de lames implique un tranchant moins puissant. Concentrer la technique en une seule lame maximise la puissance de la technique.
  • "Ketsugou" (Union) : Une technique possible grâce à ses modifications de cyborg, Miri puise dans l'énergie de la terre via ses pieds puis se déplace à une vitesse fulgurante, jusqu'à en devenir presque invisible à l’œil nu. Miri peut aussi utiliser cette énergie de la Terre pour la convertir en Ki, ce qui pourra guérir ses blessures les moins importantes.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • "Himatsubushi" (Perte de Temps) : Concentrer son Ki dans tout son corps, puis tout relâcher dans une grande zone tout en gardant un certain équilibre, pour ralentir autour d'elle tout ce qui peut exister. Cette technique ne stoppe pas le temps, mais ralentit considérablement tout ce qui entre dans son champ. Un être vivant ralentit pourra toujours réfléchir à une vitesse normale, mais ses mouvements sont ralentis. Désactiver cette zone fera "imploser" le Ki ayant pour point central Miri, ce qui attirera tout ce qui a été prit dans le champ sur elle. C'est une technique à double tranchant.
  • "Aishuu Nami" (Vague de Peine) : Même technique que le Iai Ha, sauf que la lame fait un tour sur elle-même. Au lieu de faire une vague de Ki en ligne droite, c'est une force invisible de Ki qui repousse tout autour d'elle avec une grande force. Cette force est tranchante, comme si de multiples lames tranchait rapidement tout ce que l'onde de choc touche. C'est une technique principalement défensive, mais peut-être dangereuse si combinée avec le Himatsubushi.
  • " Uten' " (Temps Pluvieux) : Charger le Ki par les lames à l'aide d'une technologie propre aux Dieux Reforgés, puis propulser un énorme rayon dans le ciel. Lorsque celui-ci atteint les nuages, une pluie de lames de Ki tombent en grand nombre sur un grand rayon autour de Miri. Les rayons n'explosent que s'ils se touchent entre eux, leur grand nombre provoque en général beaucoup d'explosions. Ces rayons sont tranchants, et transpercent toute matière.

    -Puissantes Spéciales:

  • "[Arcana Eternity] : Eien no Ryu" : Grâce aux embryons trouvés lors d'une mission de Miri ainsi que des données sur l'utilisation d'ADN ancien, une nouvelle capacité lui a été donnée. Celle-ci lui donne la possibilité de se transformer en un dragon ancien, en utilisant la technologie "Arcana Eternity", inventée par le projet des Dieux Reforgés. La transformation dragon n'augmente pas sa puissance littéralement, elle change cependant son panel de techniques, et lui confère aussi le double du bonus des niveaux de transformation. (Par exemple, si la troisième transformation devait donner 11 niveaux, elle en donnera 22) De plus, la transformation durera 3 tours à compté de la métamorphose, et lorsque celle-ci est terminée, Miri perd la moitié de son niveau pour 2 tours, pour que son Ki puisse se recharger correctement sans la technologie Arcana Eternity. La transformation nécessite au préalable un tour de chargement de Ki avant d'être lancé.

    Spoiler:
     

    -Ultime: (1X/RP)
  • "Kitaeru Kami no Kouen" (Jardin des Dieux Reforgés) Miri concentre tout son Ki pour le disperser dans le sol et en changer la composition, celui-ci brille d'une lueur noire et une sphère noire apparait dans un rayon de 1 km autour de Miri et son adversaire. L'intérieur de la sphère ne contient rien, tout est noir, mais tout est visible. A l'intérieur de cette sphère, Miri a un contrôle total sur son environnement, et peut faire sortir des lames de Ki absolument partout, ses déplacements sont plus rapide, et chaque coup de lame est répété trois fois, mais visible une seule fois à l’œil nu. Rester longtemps dans la sphère peut provoquer des hallucinations, la sphère ne peut pas être détruite. Seule une désactivation de Miri ou bien sa mort peut faire disparaître la Sphère. Néanmoins, lorsqu'elle est désactivée, toute l'énergie dispersée dans le sol provoque des changements définitifs sur la zone touchée. La zone sera bouleversée par diverses catastrophes naturelles comme des puits de lave, séismes, ou pluie d'éclairs.


Transformations:

- "Shoki" : Première phase de libération de son pouvoir, les yeux de Miri virent au rouge.
- "Kurayami" : Seconde phase de libération de son pouvoir, son aura vire du blanc au noir, ses cheveux se soulèvent et flottent légèrement vers l'arrière.
- "Meian" : Troisième phase de libération de son pouvoir, son aura passe du noir au rouge, de petits éclairs blancs et noirs apparaissent autour d'elle, ses yeux laissent une trainée rouge derrière eux.

Objets:

Scooter Intégré :

Lors de sa transformation en Cyborg, un scooter fût implanté dans son œil, elle pourra jauger les puissances des personnes qu'elle affronte.

Argent: 48.750 Zenis




Dernière édition par Miri le Lun 1 Oct - 12:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    Mar 7 Aoû - 21:35

Juste, un détail: pour la race, tu dois en choisir une précisément (tu as juste à préciser entre parenthèses), juste pour le bonus de race que tu auras Wink

Voilà, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 25

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46



MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    Mer 8 Aoû - 22:53

Je terminerais un peu plus tard, j'ai quelques soucis IRL qui font que je ne pourrais plus accéder à l'ordi pour un temps indéfini. Je suis toujours là, juste absente. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 22

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    Dim 19 Aoû - 23:46

J'ai tout lu, tout est bon je te valide avec un bonus de 20.000 XP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Miri
Kaioken

Nombre de messages : 31

Age : 25

Date d'inscription : 05/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 48750
Niveau: Niveau 46



MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    Sam 29 Sep - 17:17

Je demande la création d'une technique puissante spéciale, ce qui fait donc au niveau des points 45 - 20 = 25.

- [Arcana Eternity] : Eien no Ryu (Dragon d'éternité)

Grâce aux embryons trouvés lors d'une mission de Miri ainsi que des données sur l'utilisation d'ADN ancien, une nouvelle capacité lui a été donnée. Celle-ci lui donne la possibilité de se transformer en un dragon ancien, en utilisant la technologie "Arcana Eternity", inventée par le projet des Dieux Reforgés. La transformation dragon n'augmente pas sa puissance littéralement, elle change cependant son panel de techniques, et lui confère aussi le double du bonus des niveaux de transformation. (Par exemple, si la troisième transformation devait donner 11 niveaux, elle en donnera 22) De plus, la transformation durera 3 tours à compté de la métamorphose, et lorsque celle-ci est terminée, Miri perd la moitié de son niveau pour 2 tours, pour que son Ki puisse se recharger correctement sans la technologie Arcana Eternity. La transformation nécessite au préalable un tour de chargement de Ki avant d'être lancé.

Les nouvelles techniques sont :


    -Basiques: (10x/RP)
  • "Doku no Toki" (Temps empoisonné) : Les écailles qui servent d'armure à Miri sous forme de dragon dégagent un poison liquide lorsqu'elles sont percutées, et de la fumée empoisonnée dans certains cas. C'est une technique défensive efficace contre les combattants au corps à corps.
  • "Toki no Haretsu" (Rupture du Temps) : Grâce au Arcana Eternity, toute l'énergie accumulée autour de Miri lui permet de déployer un bouclier invisible qui peut repousser jusqu'à une technique basique, ou absorber la moitié d'une technique puissante pour s'en approprier l'énergie, au détriment de la recharge du bouclier, qui durera un tour.
  • "Naiha Toki" (Temps Implosé) : Une technique défensive d'absorption d'énergie naturelle, qui provoque un dérèglement météorologique au niveau de Miri, des bourrasques de vents sont attirés vers Miri, ce qui attire tout vers elle avec une grande force, jusqu'à même faire apparaître des éclairs au niveau de ses mains. Lors du relâchement de la technique, une énorme tornade de vent entoure Miri et repousse toute l'énergie absorbée violemment. Cette force de vent peut être contrée par une technique basique de Ki, mais le corps à corps ne permet pas de traverser la tornade lorsque le niveau de Miri et de son adversaire sont équivalents.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • "[Red Arcana] : Nova" ([Arcane Rouge] : Nova) : Une énorme concentration de Ki au niveau de sa bouche de couleur rougeâtre, et après que le chargement soit terminé, la boule est envoyée en l'air et se divise en centaines de rayons rouges qui se jettent sur la moindre source de chaleur.
  • "[Blue Arcana] : Ashes" ([Arcane Bleue] : Cendres) : En chargeant le Ki naturel autour d'elle, puis en le faisant circuler dans tout son corps, Miri peut provoquer une réaction entre son Ki et le ki naturel au niveau de ses griffes et de ses lames sur ses ailes, pour les faire briller d'une lueur noire et blanche, pour les rendre extrêmement plus tranchants. Chaque coup donné à l'aide de ces griffes ou lames provoque un renforcement de gravité, comme si les lames forçait ce qui l'entourait à s'écraser au sol. La technique ne dure qu'un seul tour et ne pourra être utilisée qu'une fois.
  • "[Green Arcana] : Forge" ([Arcane Verte] : Forge) : Accumuler une énorme quantité de Ki naturel et le faire circuler dans le corps entier en le mêlant au Ki de Miri, ce qui provoque une augmentation de la corpulence et rend les coups de Miri plus vifs et puissants. Relâcher l'énergie accumulée provoque une explosion autour d'elle.

    -Ultime: (1X/RP)
  • "[Black Arcana of Eternity] : Matsudai" ([Arcane noire de l'éternité] : Fin des temps) Après un tour de charge, Miri donne tout ce qui lui reste de pouvoir en absorbant l'énergie environnante pour faire apparaître une boule de Ki au niveau de sa bouche, celle-ci continue d'accumuler de l'énergie rapidement et lorsqu'elle est chargée, celle-ci est tirée en direction de l'ennemi sous forme d'énorme rayon d'énergie rouge dévastateur. Utiliser cette technique met fin au Eien no Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 22

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    Lun 1 Oct - 12:19

Comme dit sur la cb, tu auras un tour vulnérable où tu ne pourras utiliser tes techniques en te changeant. Puis après tout est bon, validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Silverfall" Miri    

Revenir en haut Aller en bas
 

"Silverfall" Miri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-