Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xenoform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Xenoform
Extraterrestre

Nombre de messages : 3

Age : 27

Date d'inscription : 07/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Xenoform   Ven 10 Aoû - 20:47

Nom: Aucun

Prénom: Xenoform

Surnom: L'Hérétique

Âge: 29

Race: Extra-terrestre

Description Physique: Une horreur, voilà le terme qui conviendrait le mieux pour désigner Xenoform. Son crâne très long est plutôt orienté vers l'arrière, ses yeux bridés rouge permettent de savoir dans quel camp il est. Comme un grand nombre de créatures dans l'univers, il n'as pas de sourcils. Vers l'arrière de son crâne, il as plusieurs os pointu qui sortent qui peuvent dans des cas extrême lui servir d'arme. Il dispose d'une peau beige assez résistante qui lui permet de résister aux danger du soleil ; néanmoins, les défenses de sa peau sont mis en arrêt si il est dans l'eau, le rendant alors peu efficace dans des lieux marins. Il dispose de très nombreuses dents bien pointus qui baignent dans une subtance dangereuse, cette subtance contient un nombre incalculable de micro-organisme ; ainsi lors d'une morsure, la substance rentre dans le sang et peut entraîner une infection bien plus rapidement qu'à la normal. Ses mains sont dotées d'ongles bien tranchant qui peuvent servir d'armes en combat rapproché. Il dispose d'une langue très longue qui peut lui permettre d'étouffer des personnes.

Description Mentale: Il faut tous d'abord savoir que contrairement à ce que certains pourrait penser, Xenoform est une créature intelligente capable de communiquer dans de nombreuses langues. Il as certes l'apparence d'une simple bête mais en vérité, c'est une créature manipulatrice qui se sert des autres races pour arriver à ses besoins personnelles. Il est capable de cacher son véritable caractère et sa véritable identité pour tromper l'ennemi et se servir de lui. Il doit comme beaucoup d'autre guerriers de sa race éprouver un grand respect pour ses supérieurs Zerg. Suite au cataclysm et à la disparition de sa race, son caractère à changé. Ayant perdu une partie de sa mémoire, il cherche avant tout à se nourrir et à retrouver la partie de son passé qui as été effacé à cause du cataclysm. Il se posait de nombreuses questions dont les réponses ne serait pas facile à trouver. Son instinct sauvage a repris un peu le dessus et sa faim ne fait à présent que grandir...

Histoire: Les Zergs, voilà un nom qui faisait peur à de nombreuses civilisations dans l'univers. Cette race de monstres étais crainte dans l'univers à cause de leur supériorité numérique. Cette race vivait essentiellement sous la terre, il sortait de ce lieu uniquement pour des attaques ou des négociations. L'histoire va débuter sous terre, où une reine commence à pondre des oeufs...
Sept oeufs avait été pondu, chacun garder soigneusement dans une salle où personne n'avait le droit d'entrer, sauf les mères évidemment. Pour que les oeufs puissent devenir des larves, il fallait attendre à peu près 4 mois. Trois mois passé, un oeuf commença à bouger, le zerg qui étais à l'intérieur commença à donner des coups dans l'oeuf pour sortir. Les gardes qui étais positionné aux portes entendirent le bruit et se rapprochèrent pour voir ça de plus près. Un d'eux se mit à parler " Impossible ! Cet oeuf est censé explosé dans 1 mois ! Je vais avertir la mère au plus vite, toi, surveille cet enfant ici ! " Le garde se mit sans plus attendre devant l'oeuf qui allait explosé dans moins d'une minute. Le bébé frappait dans l'oeuf qui commença à s'ouvrir lentement. La reine arriva rapidement devant le zerg qui étais dans l'oeuf, elle le retira de son cocon et le regarda. " Toi, enfant qui as brisé le cocon avant tous les autres. Tu as prouvé que tu étais plus fort et moins paresseux que les autres. Je te donne comme nom Xenoform. ".

L'enfant grandit rapidement, à 15 ans il devint officiellement un guerrier zerg prêts à mourir comme tous les autres. Néanmoins, ses supérieurs voulait en faire un cas à part et il décidèrent de le faire sauter d'un grade. Il avait non seulement prouvé sa force à l'état de larve mais aussi lors des entrainements où il montrait une puissance que peu d'autre de ses compagnons avait réussi à atteindre.

Dès qu'il eut l'age adulte, c'est à dire à 19 ans, il eut droit à un entrainement assez spéciale. Cet entraînement lui permettait d'avoir des pouvoirs psychiques très spéciales. Ses connaissances s'enrichissait, il devenait fort et puissant. Et justement, à ce moment là, sa vision des choses avait changé. Se considérant comme au dessus de tout, il alla voir la mère des zergs ( celle qui contrôle tous les zergs, le titre le plus haut ) pour lui parler. " Madame, aujourd'hui est un jour très spéciale... Elle lui réponda " Premièrement, vous n'avez pas le droit d'entrer dans cette salle sans mon autorisation. Ensuite, pourquoi ce jour est t-il si spéciale ? J'exige des explications ! " " Vous le savez madame, nous avons perdu 4700 guerriers aujourd'hui lors d'une bataille face au peuples voisin. Vous voulez savoir pourquoi ? Ce ne sont pas des vrais guerriers, vous ne savez pas choisir. Ce sont des incompétents. Et justement, c'est pour cela qu'aujourd'hui, je prend le contrôle de l'empire. Avouez le, vous ne savez pas diriger cet empire, il me revient de droit ! Je suis le plus puissant guerrier de l'empire et si vous refusez, je serais obliger d'agir par la force ! Ramenez autant de soldats que vous voulez, il comprendront qui est le maître ici, en ces lieux !" Et bien, si c'est ce que vous voulez ! Vous allez regrettez d'être entrer ici ! Gardes, éliminez cet idiot. . Les gardes foncèrent vers Xenoform, prêt à l'empaler. Le guerrier fit usage de ses pouvoirs psychique pour renvoyer les gardes vers un mur.

Les gardes étant assomé, la mère des zergs se mit debout " Eh ben, puisque tu m'y oblige... " et elle fit don de ses pouvoirs psychiques pour s'entourer d'un bouclier. " Un champ de force ? "
Le champ de force lui permettait d'absorber une bonne quantité de dégâts mais cependant, les attaques du zerg étais assez puissante et donc pas si simple que ça à absorber ; Xenoform commença à courir vers elle pour l'empaler avec ses griffes, le bouclier étais toujours là et la protégait de ses attaques. Le jeune guerrier connaissait cette technique, il la maîtrisait lui aussi mais il connaissait son défaut ; la surchauffe. Envoyer beaucoup de coups à la suite sur le bouclier peut le surchauffer et le faire éclater, c'est donc ce que fit Xenoform, il l'empalait de plus en plus tous en lui envoyant des coups de langues.
" Arrête ça ! Tu n'as pas le droit de m'attaquer ainsi, je suis la reine mère des zergs ! Tuer ton supérieur, ça ne te ressemble pas !
" C'est la fin... "

Le guerrier mit le coup de grâce au bouclier, il céda. La reine à présent vulnérable voulut lutter avec ses griffes mais le jeune guerrier lui transperca la tête d'un coup de langue. Un cri se fit entendre dans toute la terre, des gardes venait de tous les coin dans la salle, des soldat d'élites même. Un d'eux, le commandant, regarda la reine morte, tué par Xenoform. " Comment as-tu osé ? Tu as éliminer notre reine ! Ton acte est tellement grave que je ne sais même pas quel punition te donner... " " Qu'est-ce vous racontez ? C'est moi votre chef à présent, si vous ne m'obéissez pas, vous mourrez. " " Garde, emmenez-le pourrir en prison. "

Le guerrier envoya une onde de choc vers 5 soldats, tous K.O. Les autres foncèrent tous vers lui, il tenta de riposter avec ses pouvoirs psychiques mais les soldats le prenait de tous les côtés, il l'avait immobiliser puis assomer ensuite...
Les soldats jetèrent le prisonnier en prison, il étais destiné à pourrir en prison jusqu'à ses 29 ans. Ce jour là, il sera attaché puis jeté dans l'eau, condamné à la noyade...

Ses années passé, il fut sortit de la prison brutalement. Jamais il n'aurais pensé que les choses aurait prit une telle tournure. Il fut donc attaché, des prêtres se mirent devant lui. " Aujourd"hui, vous devez payez vos actes. Vous, démon qui avez éliminer la mère des zerg ! Votre âme est condamné à brûler dans les flammes de l'enfer ! " Le grand lac s'imposait devant lui, il allait être jeté à l'intérieur, menotté. Soudain, un tremblement de terre se fit entendre dans toute la planète. Des explosions se firent entendre, des remontées d'eau. Xenoform étais encore attaché, il ne pouvait pas s'échapper. Tous les civils partait de la zone mais en vain, plein de gens étais écrasé par des rochers, certains suffoquait sous la terre. Pire encore, le royaume des zergs sous terre fut envahi de remonté de lave. " La fin du monde ?... " Le dernier mot que le zerg put prononcé avant qu'un rocher ne lui tombe sur la tête. Toute la planète subissait des secousses, des volcans explosait, il y avait des tremblements de terre, les océans envahissait la terre...
Qu'est-ce que la planète étais devenu ? Pourquoi tous ces évènements ? La planète ne ressemblait plus à rien lorsque Xenoform se réveilla, un an après. Il avait oublier une partie des évènements passé...

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Crachat acide : Le zerg jette de l'acide vers sa cible avec sa bouche. L'acide est brûlant et composé de nombreuses bactéries dangereuse.
  • Projectile : Xenoform envoie très rapidement avec sa bouche des aiguilles organiques.
  • Spore mine : Le zerg crache de sa bouche un spore ( une sorte de ballon organique ) qui explose lors du contact avec quelqu'un.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Bouclier psychique : Ce bouclier permet à Xenoform d'être protégée des attaques de l'ennemi. Elle peut au maximum absorber une attaque puissante, le bouclier lâche après.
  • Poussé de force : Avec sa main, Xenoform envoie une sorte d'onde de choc qui fait valser son ennemi plus loin. La puissance de projection fait que la technique peut être particulièrement dangereuse si envoyer au bon moment.
  • Soins psychique : Le zerg met sa main sur un endroit touché et la soigne si elle n'est pas trop grave ( une seule attaque puissante peut être soigner ou plusieurs basiques. )

    -Ultime: (1X/RP)
  • Vomissement : Si Xenoform est assez prêt, il peux executer cette technique. Il tente tous d'abord d'immobiliser la cible avec son énergie psychique ( chose qui arrive si on est pris par surprise ou si l'on as subit beaucoup de dégâts ) et il introduit un tube dans la bouche de l'ennemi, ce tube que Xenoform sort de mâchoire lâche une grosse quantité d'acide dans la bouche de l'ennemi. Cette acide peut endommager fortement les organes intérieurs de l'ennemi


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Aucun

Argent: 1.000 Zenis





Dernière édition par Xenoform le Ven 10 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Xenoform   Ven 10 Aoû - 21:07

Moi ça me va, tout est bon validé Smile

(Mais sinon, peut-être quelques précisions sur ton peuple ne nous ferait pas de mal)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Xenoform   Ven 10 Aoû - 21:08

Ah, au niveau de ta race, choisis une race parmi celle proposé par contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Xenoform   Ven 10 Aoû - 21:18

Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xenoform   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-