Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicklas Yaioé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 29

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Nicklas Yaioé   Mar 14 Aoû - 19:38

Nom : Yaio
,
Prénom : Nicklas

Surnom : Survivor

Âge : 24

Race : Extraterrestre

Description physique : Comme les autres de son peuple, il a des cheveux noirs , il porte toujour son armure , il ammène toujours son scouteur et tout le reste de l'équipement sayan , qu'il à trouver sur le corps d'un Sayian mort il y a 4 ans . Ca cicatrice doit être le point le plus mystérieux de Yaio , il refuse de parler de la raison de cette sicatrice. Sans doute une blessure de guerre . Il a aussi des nombreuse blessure ( majoritairement des griffures ) sur le torse , du à ses nombreuse batailles. Ses yeux sont noirs et vide de rage . Voir pourquoi dans histoire. Il à une apparence humaine même si quelque différence , les différencie des humain ( ous Sayian ) de son peuple.

Description mentale : Malgré ses allures de guerriers impatient et brute , il est très stratégique . Il peut reconnaître un piège à des kilomètres. Sa personnalité est très sombre , il parle à presque personne sauf quand il est en mission bien sur. Dans une mission , il parle plus que jamais , de la stratégie , comment ils vont attaqué ... etc. Il n'utilise pas ses pouvoirs inutilement quand il n'en a pas besoin. En mission , pour le qualifier en deux mots on le qualifient de : dynamique et stratégique. Ailleur , on le qualifient de : sombre et étrange. Il est du genre de se battre fréquemment. Il déteste vraiment être contrôlée

Histoire : Il a 2 ans , il y avait une planète , la planète Giro , une planète très éloigné , au fin fond de l'univers. . Elle était rouge à cause des terres et des désert qui étaient rouge et pleine de vie. Sur cette planète il y vivait bien sur les Gironien qui était la majorité , les Xoriens qui occupait les champs et les cultivait n'était que 30 % de la population de la planète.Les Xoriens avait une vie misérable car il avait les Gnors qui venait régulièrement mangé leur récoltes.La paix durait depuis longtemps mais un évènement tragique arriva qui bouleverserait la vie de tout les habitants de la planète.

Le roi déclara la guerre aux Vnorkiens qui avaient fait prisonnier la troupe de Gironien que le roi avait envoyé pour un rapport des ressources. La moitié des Gironiens allait se battre à l'étranger et les autres restait pour se défendre des envahisseurs. Tkor faisait partis de ceux qui restait , malheureusement il avait été assomé et laissé pour mort au début de la bataille. La bataille faisait rage dans tous l'univers , les peuples allait rejoindre leurs alliés pour se battre. Tout cela finit en une guerre intergalactique où chaque peuple choisissait son clan. Après , plus rien , plus un son, Nicklas finissait par se réveiller du sommeil dans lequel , il avait été brusquement envoyé. Il constatais que la planète était détruite , les bâtiments était tous détruit et plus de trace de vie. Il avait déviné que cette bataille , personne n'avait gagné. Mais était-ce le cas ailleurs.

Il voyage et se rendu compte qu'en fait cette guerre avait détruit toute les planètes de l'univers . Elles ont tous été détruites par la guerre , même les innocent qui n'avait pas pris de camp , n'ont pas été épargner , leurs planète ont plutôt servis de champs de bataille. Tkor ne savait pas ce qu'il devait faire , il était seul. Il n'y avait personne pour le conseiller ou l'aider. Depuis ce moment, Nicklas vivait par ses propres moyens , il avait peine à trouver nourriture et eau mais il réussi à survivre. Ils pensaient que l'univers à été ravagé , mais il se mit en quête pour trouver des planètes survivantes de la guerre.

Technique :
Saber : Il se forme une lame avec son ki , excellent pour les combats au corps à corps.
Crystaling : Il envoit une charge de ki qui enferme l'adversaire dans du crystal.
Armor : Il se construit une armure de crystale qui le guérit. Demande peu de ki

Puissante
Jet de Crystale : Projete un jet de crystaux , ce qui blessera l'adversaire
Armor 2.0 : Version de Armor , il guérit beaucoup plus mais demande beaucoup plus d'énergie.
Poison : Il insère un poison dans le corp de l'adversaire. Demande beaucoup de vitesse et de discrétion.

Ultime :

Explosion de Crystaux : Il déclenche une explosion finale si l'adversaire est trop fort, l'explosion blessera l'adversaire. Mais blessera aussi l'utilisateur.

Objet : 1 au départ

Argent : 2 000 zénies


Dernière édition par Nicklas le Ven 24 Aoû - 15:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Nicklas Yaioé   Mar 14 Aoû - 22:51

Je vois que tu débutes, on ne va pas être trop exigeant pour ta fiche Razz

Premièrement, pour ton histoire l’apocalypse n'est pas intégré ou très flou (si j'ai bien compris c'est dés la première phrase que tu l'intègres ?) En tout cas, l'explosion s'est déclenchée y'a deux ans in RP, et à moins de jouer un enfant, tu devrais éditer ça Razz

Niveau description physique, essaye de faire des phrases avec tes premiers éléments afin d'embellir un peu le tout. Et aussi pour ton physique, tu n'as pas le droit d'évoquer Végéta/Freeza au vue de ton histoire, car Dragon Ball Z ne s'est jamais déroulé comme on l'a tous vu à la TV Razz

Étoffe un peu ton mental aussi, hors mission il est comment ? Du genre gros mercenaire ne pensant qu'à la bagarre/argent/mission ?

Édite ça et ça sera bon Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Nicklas Yaioé   Mer 15 Aoû - 12:49

Je ne veux pas être désobligeant ni rien mais comment tes parents ont prédit l’apocalypse ? L'explosion a été déclenchée suite à une immense bataille, personne ne savait qu'elle allait tout ravager à ce point.

De plus, tu n'as pas le droit d'inclure des races comme ça dans ton histoire, on ne connait rien/sait rien d'elle, donc bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Nicklas Yaioé   Mar 21 Aoû - 1:37

Bon allez, je te récompense de tes efforts et te valide Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nicklas Yaioé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicklas Yaioé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-