RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _

[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _


[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _
MessageSujet: [Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII]   [Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09





~[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII]~






J'étais de retour sur Céléstia, La planète avait a peu près changé. Pour aucune raison tout le monde se précipitais je vit de loin dans le ciel une enorme boule puis un homme avec des lunette me regarder en disant :

- Est-tu venu pour la mission poser par Zuria Cold ?

Spoiler:

- Ce fichu zuria incapable de faire la mission lui même , fin bref mieu vaut ne pas lui en vouloir , Donc je dois arreter cette choses

-Oui je t'aiderais laisse moi juste le temps de mettre mon armure

Une armure commencer a ce placer sur son corps , cela me plaiser

*A la fin de la mission je lui dirais de m'en passer une*

- Bon , on va commencer par la ralentir

- ok......... Shuten no Dempo


Une vague de couleur jaune se dirigea sur le cataclysme celui ci ne lui avait rien fais

-Laisse moi essayer ......

Kage Bushin no jutsu


- Puis .....

Cho Kaméhaméha


Tous mes clones en fait le cho kaméhaméha sauf moi qui avait ....lançé un kugi punch

- Juu Nana Ren Kugi Punch (17 Poing pillon) (Kugi Punch)

- C'est impressionant ...*disait le guerrier a mes cotes* C'est ça la force d'un Super guerrier de la legende :surpris:

Cela ne lui avait rien fais j'en avait marre mon niveau de puissance est faible puis personne des Unknows n'a voulut la faire je ne m'en suis toujour pas remit des blessure mortel d'Anima je n'arreter pas de penser a lui en disant que si je le retrouve je lui nique sa race de boite de conserve , je continué a y mettre ma force

- Ne te relache pas , sinon celestia seras detruit

Encore une petit effort est le cataclysme seras ralentit puis detruit par la suite j'en avais marre d'attendre qui se detruise alors pour propulsé le kugi punch je me suis transformé en ssj

Spoiler:

Le Kugi punch avait detruit le cataclysme , a coter de moi le guerrier était surpris de me voir transformer moi aussi d'ailleurs c'était la 1er fois que je me transformais en ssj

- Voila ce fichu cataclysme est detruit je vais sur terre moi

je parti dans ma capsule en lui fesant un signe de la main j'avais completement oublier de lui dire de me passer une armure mais ce n'est aps grave car je vais apprendre une nouvelle technique





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _

[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _


[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] _
MessageSujet: Re: [Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII]   [Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Kev > 26l 2600 xp 1300 zénies. Oublie pas de poster ton lien pour valider ta mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan Unk'] Protégez la planète.. [Rang VII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser