RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:32

[Double RP accordé par Ashigaru]

Planète Heavy, galaxie Gamma, système solaire béta-06


Une semaine avant atterrissage

La planète Heavy, une planète jadis verdoyante qui connaissait à présent des changements radicaux. Alors que les quelques survivants du cataclysme qui ébranla l'univers vivaient simplement et avaient réussis à conserver un gouvernement et un semblant de démocratie, un démon fit son apparition et commença à perturber la paix fragile qui s'était installée depuis peu. Son nom ? Il se nommait Kin'Zoku et semait depuis peu la terreur et la mort sur son passage. Les habitants qui possédaient une technologie évoluée ne purent repousser longtemps le démon, ce dernier repoussant les attaques de plasma de son corps de métal. En quelques jours, le démon qui n'était autre qu'un mutant de métal, avait eu raison de la végétation. La face de la planète fut complètement changée, la planète verdoyante devint un désert de métal. Alors que tout semblait perdu, les quelques survivants envoyèrent un message de détresse dans l'espace, dernier espoir de survie pour le peuple presque exterminé.

- "Ceci est un SOS, à tous les vaisseaux qui reçoivent ce message, nous sommes près à payer chers ceux qui pourront nous sauver du mutant de métal !"

Ce message était leur dernière chance de trouver une solution pour vaincre le monstre de métal, alors que l'espace est très vaste et qu'il n'y avait que très peu de chances que quelqu'un le reçoive, deux capsules qui passaient non loin de la planète les reçurent.


Le jour de l'atterrissage.

Alors que je revenais d'une mission sur Terre, j'avais décidé de faire un petit détour vers des planètes non répertoriées pour me changer les idées et tester mes capacités et mes mutations. Alors que je survolais une planète, je reçus un message étrange de la part d'habitants en détresse. Je me foutais complètement de leur détresse et de leur problème jusqu'à ce que j'entende parler d'un mutant de métal. Intrigué par cette créature, je faisais demi-tour et rejoignais alors la planète d'où provenait le message. Ma capsule atterrit non loin de la source du message, une fois à l'air libre, je pus contempler un décor des plus surprenant. Tout ce qui m'entourait était métallique, les plantes, les animaux, les habitations, le sol et même les habitants... Je voyais face à moi des êtres humanoïdes statufiés. Je me rendais alors vers une sorte d'entrepôt quand soudain une trappe s'ouvrit laissant apparaître un jeune extra-terrestre. Il me fit signe de le rejoindre mais alors que j'allais le rejoindre, je sentis une autre force s'approcher, une force assez forte mais pas autant que moi et pas assez puissante pour être celle du mutant de métal. Je fus alors rapidement rejoint par une jeune femme, une saiyenne membre de la race des macaques poilus de l'espace. Semblant relativement inoffensive elle nous rejoignit dans les sous-sol de l'entrepôt où je pus enfin en apprendre plus sur la créature de métal.

- "Le mutant de métal est une créature particulièrement dangereuse, elle peut transformer les gens et tout ce qui l'entoure en métal, elle peut fusionner avec ces structures et s'améliorer mais aussi disparaître dans le décor. Cependant, si vous arrivez à le vaincre, vous recevrez une forte récompense."

Une fois les informations reçues, je sortis de l'entrepôt prêt à en découdre avec l'autre mutant est impatient de le voir en action. J'étais suivi de près par la saiyenne et ayant un moment de libre avant de me pencher sur notre adversaire commun, je me présentais.

- "Ahem, vu que nous avons encore un peu de temps avant de combattre, je me présente. Mon nom est Viral et je suis un mutant. J'espère que tu sais te battre et a de bons réflexes car nous allons en avoir besoin..." dis-je.

Alors que je faisais connaissance avec la saiyenne, nous fûmes vite rejoint par le mutant de métal. Le combat allait enfin pouvoir commencer et j'allais aussi pouvoir découvrir si ce monstre n'avait pas un lien de parenté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

Peu de temps avant..

Je venais à peine d'arriver sur la planète qu'on appelait la "Terre". Elle ne ressemblait en rien à ma planète natale. La rosée du matin et le léger brouillard, mélanger avec un vent frais donner un air mystérieux à cette planète. Bon, je m'attendais à mieux. Ma grande sœur n'était pas encore arrivé. Surement du au choc que les vaisseaux ont subit au milieu du voyage. Je me demande bien ce que sa peut bien être, peut-être que les capsules étaient défectueuses ? J'en sais rien. Je regardais le ciel, attendant que Sorrelkia arrive. Puis les minutes passèrent mais toujours rien. Je m'accroupis dans l'herbe, frôlant le sol de le paume de ma main. Sa devait faire une demie heure que j'étais arrivée, et je n'avais entendue encore aucun bruit. Comme si la planète était inhabité. Je croyais être seule à au moins 20 km à la ronde. Je me leva, et regarda les alentours, à la recherche d'un visage, d'une personne humaine. Je vis un buisson bouger, et des bruits de pas. Un homme peut-être ? Je ne bougea pas, regardant attentivement le buisson.

<< - Il y a quelqu'un ? Sortez ! >>

Puis quelqu'un sortit sa tête du bosquet. Un homme plutôt petit avec une longue moustache qui me regardait avec un air victorieux et apeuré à la fois. Je ne compris pas. Je n'ai pas eu le temps de comprendre qu'il sortit un objet noir, pointé vers mois. C'est quoi sa ? Une arme ? Un sourire s'afficha sur mon visage. Qu'est ce qu'il voulait me faire, cet abrutie ? Il parait que les terriens sont la race la plus faible de la galaxie, il croit me faire peur avec sa ? Bref, il appuya sur la gâchette, et une balle minuscule sortit de l'engin. Comme je n'y attendais pas, je me le pris de pleine fasse et je tomba dans ma capsule. Sa ne m'a pas vraiment fait mal, mais j'ai été surprise. Pff, quel trouillard, obligé de se servir d'un objet pour se battre. Soudain la capsule se referma et se propulsa vers le ciel. Oulah, c'est quoi ce bordel ?! J'appuyais sur tous les boutons mais rien ne répondait. Après quelques minutes de panique, je me calma et entendit une voix venant de la capsule.

<< Ceci est un SOS, à tous les vaisseaux qui reçoivent ce message, nous sommes près à payer chers ceux qui pourront nous sauver du mutant de métal ! >>


Un monstre en métal ? Je me demande bien à quoi il peut bien ressembler. Bon, quand j'aurais trouver comment régler cette putain de machine, j'irais bien voir. Faut dire que j'en ai strictement rien à faire de leur SOS, mais bon, j'ai quand même quitter ma planète pour m'entraîner et devenir plus forte, et puis il faut bien commencer un jour comme ont dit. Je crois que je me suis endormie pendant le voyage..


RAAAH ! J'en ai marre, il pouvaient pas créer une capsule avec un arrêt un peu moins.. violent ? Je sortie, en me tenant la tête et en essayant de retrouver mes esprits. Cette planète ne ressemblait en rien à la Terre. Il y avait bien un monstre de métal, sa trace était partout : route en métal, plantes en métal, maisons en métal.. C'était impressionnant. Je ne connaissais pas cette planète, je cherchais quelqu'un de vivant dans les alentours. De loin, je vis un espèce de mutant qui ne ressemblait à rien. Il se dirigea vers un grand bâtiment, puis une extraterrestre apparût et lui fit signe de la suivre. Il devait être là à cause du message. Peut-être un apprenti super-héros ? Ces gens la me donne vraiment envie de gerber. En tout cas, je le suivit sans me poser de question, et sans me demander à quoi il penserait en me voyant débarquer comme sa sans prévenir.

<< Le mutant de métal est une créature particulièrement dangereuse, elle peut transformer les gens et tout ce qui l'entoure en métal, elle peut fusionner avec ces structures et s'améliorer mais aussi disparaître dans le décor. Cependant, si vous arrivez à le vaincre, vous recevrez une forte récompense. >>

Une récompense ? Mais c'est que sa devient de plus en plus intéressant cette histoire, dit donc ! Après avoir eu tout les détails sur cet "affreux monstre psychopathe et avide de meurtres", nous sortîmes de l'entrepôt. Je suivais, les mains derrières les dos, le mutant. Je me demande à quel race il appartient, en tout cas il ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. J'étais plus qu'impatiente de me battre. Je verrais enfin si tout mon entraînement à été bénéfique jusqu'à maintenant, parce que je ne me suis pas encore battu. Plongé dans mes pensées, je vis que le mutant me regardais. Qu'est ce qu'il a lui ?! Il veut ma photo ou quoi ?!

<< - Ahem, vu que nous avons encore un peu de temps avant de combattre, je me présente. Mon nom est Viral et je suis un mutant. J'espère que tu sais te battre et a de bons réflexes car nous allons en avoir besoin...
- Moi c'est Yasai, je suis une Sayen, si t'avais pas encore remarqué. Keuuf, bien sur que je sais me battre tu me prends pour qui ?! >>


Pff, je suis une Sayen après tout, nous sommes fait pour le combat depuis notre naissance, il me prends pour qui celui là. Bon, je dis sa mais il est beaucoup plus fort que moi, mais ce n'est pas une raison pour me prendre de haut comme sa ! Je commençais à m'énerver quand je vis le monstre de métal arrivait, ahah j'ai hâte de voir de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Après m'être présenté à la saiyenne ou plutôt comme j'aimais appeler les représentants de son espèce, la macaque poilue, cette dernière se présenta à son tour faisant preuve de dynamisme et de fierté comme la plupart de ses semblables.

- "Moi c'est Yasai, je suis une Sayen, si t'avais pas encore remarqué. Keuuf, bien sur que je sais me battre tu me prends pour qui ?!" me dit-elle.

J'affichais alors un sourire carnassier à la jeune femme et respirais un grand coup pour ne pas m'emporter avant de lui répondre à mon tour.

- "Je te prends pour une jeune saiyenne qui est impatiente de se lancer à corps perdu dans la bataille alors qu'elle n'a que très peu d'expérience. Et ayant une petite idée de ce qu'est le monstre de métal, je te faisais plus un conseil qu'autre chose !" grognais-je alors.

Je soupirais alors tandis que le mutant de métal arrivait à grande vitesse vers nous. Il ne prit même pas le temps de dévoiler son identité avant de nous attaquer, il commença par tenter de me donner un coup au visage que j'esquivais avec facilité. Il s'attaqua alors à la saiyenne semblant se désintéressé de moi, je trouvais cela louche d'ailleurs. La jeune femme semblait prendre plaisir à se battre mais le mutant gagnait du terrain et il n'allait pas tarder à la vaincre. Alors qu'il prenait le dessus peu à peu, il ouvrit la bouche et sembla y concentrer de l'énergie. Soupçonnant la nature de son attaque d'être métallique, je fis un bond vers Yasai et la bouscula. Nous tombâmes tout deux à terre tandis que son rayon transforma un énième objet en métal... J'eus droit à une nouvelle série de jurons de la part de la saiyenne, ce qui fit rire le mutant.

Mon regard se porta sur ce dernier, il était assez grand mais plus je le regardais et plus je ressentais quelque chose, c'était comme si j'avais un lien de parenté avec cet être. Chose impossible car j'avais été créé de toutes pièces grâce à un génie du génome. Le mutant fut interloqué par mon examen.


- "Hé bien, tu as un problème gamin ? Aurais-tu tellement peur que tu en es paralysé ?" demanda-t-il.
- "Non, c'est juste que j'ai l'impression que toi et moi sommes de la même famille... Le nom d'Aken te dis quelque chose ? Tas de métal !"
- "Oui, il m'a jeté aux ordures car je ne lui plaisais pas. Enfin, il est loin de se douter que je suis bien plus puissant aujourd'hui. Assemblage d'organe immonde !"
-"Hé bien tu vas être content d'apprendre qu'il est mort, je n'ai pas supporté sa tronche de cake longtemps et tu n'auras pas à le faire !" répondais-je enfin.

Nos lèvres s'écartèrent en même temps pour faire apparaître un sourire carnassier sur le visage de chacun d'entre nous.

- "Je suis Kin'Zoku. Ton nom ?"s'enquit-il.
- "Viral !"
- "Hé bien je suis content d'avoir fait ta connaissance, maintenant si tu me le permets je vais achever cette gamine et ce sera ton tour." termina-t-il avant de se ruer vers Yasai.

L'effet de surprise fut grand quand il disparu dans le sol avant de réapparaître sous les pieds de la saiyenne. Le mutant retenta son attaque de métallisation mais elle se solda par un échec, je fis alors un bond vers le mutant et le souleva par la télékinésie de ma main gauche. Je concentrais alors du ki dans mon bras droit et lançais une vague déferlante vers mon ainé. L'attaque porta son coup et laissa un trou béant dans le corps de mon adversaire au niveau du torse. C'est alors que le corps de Kin'Zoku devint liquide et s'échappa de mon emprise fusionnant avec le sol. Une colonne de métal sorti alors de sous mes pieds telle une éruption de métal en fusion, je pus in-extremis éviter l'attaque mais c'est alors que le mutant sorti rapidement du sol et m'attaqua avant de replonger à grande vitesse dans une structure en métal. Je fus pris alors dans une tempête d'attaque sortant de toute part esquivant avec de plus en plus de mal les assauts répétés de mon adversaire, je devais vite trouver quelque chose avant de me fatiguer et de ne plus être capable de lui tenir tête. Je transforma alors mes deux bras en une dizaine de serpents et lança une pluie de rayons dans toutes directions au moment où le mutant de métal allait m'atteindre. Je l'atteignis et le propulsa au sol. Alors qu'il commençait à se relever, j'en profitais pour muter et prendre ma forme la plus rapide, la forme du loup. Je me tordis quelques instants de douleur au sol puis mon corps se transforma, ma tête devint celle d'un loup à quatre yeux bleus, mes bras et mes jambes devinrent des pattes ornées de griffes acérées, ma chevelure s'allongea et se transforma en un pelage blond cendrée tandis qu'une queue touffue de renard de la même couleur me poussa. Ma transformation terminée, je poussais alors un hurlement avant de grogner dans la direction de Kin'Zoku aux prises avec Yasai. Le combat serait plus équitable à présent et je pourrais sûrement sortir mon acolyte du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:44

Pff, dire que je pensais être seule, je suis vraiment déçu. Au moins, il n'a pas l'air d'être le héros gnangnan auquel je m'imaginais, c'est plutôt tout le contraire. Me donner des conseils ?! Il se prend pour qui lui, je vais lui faire regretter ses parole, il savoir ce qu'est la force d'un véritable Sayen ! Après lui avoir répondu assez sèchement, il afficha un sourire un peu psychopathe, mais pourtant il semblait énerver, on aurait presque dit qu'il allait exploser. Oow c'est mignon, monsieur le mutant s'énerve ? Alors que je pensais qu'il était vexé, il commença à parler.

<< - Je te prends pour une jeune saiyenne qui est impatiente de se lancer à corps perdu dans la bataille alors qu'elle n'a que très peu d'expérience. Et ayant une petite idée de ce qu'est le monstre de métal, je te faisais plus un conseil qu'autre chose.
- Grr, tu plaisantes j'espère ? J'ai pas besoin de tes conseils, abruti !
>>

Il a beau être plus fort que moi, ce n'est pas une raison pour me prendre de haut comme ça ! Un jour, je serais plus fort que lui, et on verra maintenant qui prends qui de haut ! Bon, au moins le mutant métallique ne perdait pas de temps, il ne se présenta même pas à nous mais son physique fit tout pour lui. Un monstre assez grand avec un corps encore plus métallique que toute la ville. Il souriait, comme si il attendait un adversaire à sa hauteur depuis longtemps; Et bien il ne sera pas déçu du voyage, croyez moi. Il se précipita vers moi en premier, tant mieux, comme sa je pourrais vraiment montrer de quoi je suis capable au mutant qui s'appelle Viral. Nous combattions à main nus, dit-donc il n'est pas si nul que sa en faite, sa ne sera que plus marrant. Pendant le combat je souriais sans m'en rendre compte tandis que le monstre gagné du terrain. Merde, il est vraiment fort. Soudain il s'arrêta et ouvrit grand sa mouche. Je me mis en position de combat tout en reprenant mon souffle, qu'est ce qu'il fait ? On dirait qu'il concentre son énergie dans sa bouche. Pas le temps de comprendre, Viral me sauta dessus et nous fit tomber tout les deux sur le sol tandis que le monstre envoyé son attaque à quelques centimètres de nous et transforma un autre objet en métal. Putain, il fait vraiment chier celui la ! Bon, ok il a quand même sauvé la vie mais je l'ai pas sonné ! Je suis quand même contente qu'il met sauvé, mais sa il ne le saura jamais.

<< Nan mais ça va pas ?! J'ai pas besoin de ton aide, dégage tu me gênes !! >>

Mais sa le fait rire, en plus ? A croire qu'il prends plaisir à s'en prendre à moi ! Je voulu reprendre ma série d'insultes mais les deux mutants se fixaient des yeux, comme si il attendait quelque chose. Hého, c'est pas le moment de dormir la ! Le mutant métallique semblait en avoir fini de moi, ce qui commença à m'énerver. Puis le monstre prit la parole avec un air un peu trop sur de lui.

<< - Hé bien, tu as un problème gamin ? Aurais-tu tellement peur que tu en es paralysé ? demanda-t-il.
- Non, c'est juste que j'ai l'impression que toi et moi sommes de la même famille... Le nom d'Aken te dis quelque chose ? Tas de métal !
- Oui, il m'a jeté aux ordures car je ne lui plaisais pas. Enfin, il est loin de se douter que je suis bien plus puissant aujourd'hui. Assemblage d'organe immonde !
- Hé bien tu vas être content d'apprendre qu'il est mort, je n'ai pas supporté sa tronche de cake longtemps et tu n'auras pas à le faire !
>>

Ils se mirent à sourire avec le même air psychopathe que tout à l'heure. Oulah, je commence vraiment à flipper en faite. Je crois que je n'aurais jamais du venir ici en fin de compte. Bon, je suis une Sayen je ne vais pas me laisser impressionner pour si peu. Ces deux la sont frères ?! J'espère qu'ils vont pas s'unir parce que sinon je n'ai aucune chance.

<< - Je suis Kin'Zoku. Ton nom ? s'enquit-il.
- Viral !
- Hé bien je suis content d'avoir fait ta connaissance, maintenant si tu me le permets je vais achever cette gamine et ce sera ton tour. termina-t-il avant de se ruer vers Yasai.
>>

... Merde, c'est de moi qu'il parle ? Je ne compris pas sur le moment que déjà quelque chose s'agrippait à mes pieds.

<< Merde !! >>

La je suis bel et bien coincé, je tapais des pieds, rien à faire. Soudain il ré ouvrit sa bouche. Bon, je venais à peine de quitter ma planète que je vais directement mourir. Je me demande bien pourquoi mes parents ont fait tant de sacrifice pour moi alors que je ne suis même pas capable de battre un monstre comme ça. Il envoya son attaque mais elle ne réussis pas. Viral arriva avec un air aussi neutre qu'à notre rencontre. Il m'énerve, aide moi au lieu de nous regarder ! Il leva sa main gauche et sembla se concentrer. D'un coup, le monstre fut soulever du sol. Je pu m'éloigner un peu pour regarder la suite. Je sais que c'est un peu vache de faire sa, mais je n'avais pas vraiment trop le choix. Si je dois attaquer, j'attendrais le moment venu. Viral reprit son sourire et lança une vague déferlante qui eu pour effet de trouer le torse de son "frère". Le mutant devint alors liquide et un une colonne de métal explosa sous les pieds de Viral, il se dégagea du peu de son attaque. Je lâcha un soupire de soulagement. Mais se n'en était pas fini, le monstre lançait des attaques à tout bout de champs, laissant Viral au milieu résistant comme il pouvait. Je poussa un petit cri aigu quand un dizaine de serpent prirent la place des deux bras de mon "ami". Pff, il a pas fini de me surprendre c'est sur. Il semblait reprendre le dessus mais il commençait à fatiguer. Ces têtes de serpent lançait des milliers de petits rayons qui propulsèrent notre ennemi au sol. Je me sentais un peu mal de ne pas pouvoir l'aider, mais je serais plus encombrante qu'autre chose, et je tiens aussi à ma vie. Puis mon "ami" tomba au sol et commença à crier. Qu'est ce qui se passe ?! Peu à peu, il se transforma en un loup, je tomba sur les fesses. Il est si fort que sa ? Quand je l'ai rencontré je ne m'attendais pas du tout à un gars aussi fort. Pendant qu'il se transformait, Kin'Zoku était repartir à la charge vers moi. Ohoh, la je suis mal barré. Sur le coup de la surprise, je lança un sokidan à tout hasard. Mon adversaire fut projeter à terre et avait du mal à se relever. J'étais contente de mon coup mais je ne sais pas si sa pouvais encore durer longtemps.


Dernière édition par Yasai le Mer 19 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:05

Une fois ma mutation terminée, je pus constater que la saiyenne était tombée sur les fesses ce qui me fit légèrement sourire. Ma puissance avait bien grandie et ma célérité me permettrait sûrement de venir à bout de mon "frère". En parlant de ce dernier, il avait profité du laps de temps qu'il me fallut pour me transformer pour attaquer la jeune fille. Cette dernière avait alors lancé une boule d'énergie qui avait repoussé le mutant de métal et l'avait projeté à terre. Alors que le mutant peinait à se relever, j'en profitais à mon tour pour le charger à grande vitesse et le griffer et le mordre à chaque assaut. Après une série d'attaques rapides, le mutant se releva et commença à attirer à lui de la matière métallique, il devint plus grand et sembla peser plus lourd. Le monstre lança alors des attaques lourdes et puissantes mais ne parvenait pas à me toucher, ma forme actuelle me rendait nettement plus rapide que lui ce qui me permettait d'esquiver ses attaques. Je continuais d'esquiver ses attaques et au moment où il sembla ralentir, j'ouvris grand ma gueule et lança une vague déferlante, elle heurta le monstre mais ne fit qu’abimer partiellement l'armure de métal du mutant. Si je voulais le vaincre, il fallait que je lance des attaques plus puissantes, des attaques qui me laisseraient vulnérables si je ne les utilisais pas avec parcimonie...

Mon regard se tourna quelques instants vers la saiyenne qui semblait désemparée, elle n'osait plus intervenir de crainte d'y laisser sa peau. Je grognais alors et dû me résoudre à me débrouiller seul pour vaincre mon ainé. C'est alors qu'il suivit mon regard et se déplaça alors vers la saiyenne en ricanant. Alors qu'il allait l'emprisonner dans un anneau de métal, je fondis vers mon ennemi et bouscula la jeune combattante qui n'était pas prête pour un tel combat. Je me retrouvais alors ceinturer par un anneau de métal et regardais la saiyenne.


- "Je t'avais dis de faire attention et d'utiliser tous tes sens et réflexes pour parer les assauts de ce monstre... Si tu crains pour ta vie... Alors fuis..." lui dis-je.

La saiyenne eut une moue boudeuse et sembla reprendre pied avec la réalité, l'anneau se resserra davantage sur moi me faisant émettre un cri de douleur. C'est alors que le mutant fusionna son corps avec l'anneau et tentait de m'assimiler, c'est lorsque ma tête n'était plus que la seule chose à dépasser du corps de mon ennemi que j'eus une idée. Mon corps fut secoué de spasmes et je mutai à présent en une forme qui ne me plaisait guère mais qui aurait son effet. Mes muscles se décuplèrent et ma taille s'accrut tandis que mon visage redevenait relativement humain. Ma tête devint chauve et mes yeux plus petits, mes lèvres disparurent laissant apparaître des dents pourries. En grandissant rapidement et en doublant de volume, je pus m'extraire du corps de Kin'Zoku. Dans un hurlement de rage pure, le corps de Kin éclata me laissant de nouveau libre de mes mouvements. Je mesurais à présent plus de trois mètres de haut, ma carrure était imposante et mes muscles saillants. Sur mon dos avait poussé une sorte de fourrure tandis que mon crâne était lisse et mes yeux fins et cruels. Mes lèvres disparues laissaient la place à ma dentition pourrie et à une haleine à faire pâlir les morts. Le corps du mutant devint liquide et se régénéra de nouveau au sol, le mutant de métal n'était plus aussi imposant qu'avant, il était redevenu normal. C'est alors qu'il chargea vers moi que je lui donna un puissant coup de poing qui le propulsa vers la saiyenne. Cette dernière en profita pour l'attaquer et me le renvoyer. Je transformais alors mes deux bras en serpents tentaculaires. Je saisis le mutant et l'envoya en l'air puis le maintiens grâce à une onde de télékinésie. Les têtes de mes serpents se réunirent alors pour concentrer leur énergie dans une boule de kikoha qui se transforma en puissante vague déferlante. Le corps fut happé par la vague d'énergie. C'est alors que je pensais en avoir fini avec le mutant qu'une infime partie de son corps tomba sur le sol et commença à se régénérer. Au bout de quelques secondes, alors que je tentais de reprendre mon souffle, le mutant revint à la charge. Et la saiyenne profita d'une ouverture pour l'attaquer. Je profitais alors de ces quelques instants de répit pour reprendre des forces avant d'en finir une fois pour toute avec Kin'Zoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:29

A peine le sokidan envoyé, Kin'Zoku était déjà à terre, essayant de se relever tant bien que mal. Une large sourire s'afficha sur mon visage tandis que Viral revenait à l'assaut en le mordant et en le griffant avec une férocité incroyable. En se transformant en loup, il avait aussi prit toute la brutalité de l'animal. Après quelques minutes d’acharnement, le monstre de métal se releva et tendit ses bras. Peu à peu, tout ce qui pouvait être métallique s'accrocha à son corps, devant ainsi plus grand et sans doute plus fort. Alors que j'observais le spectacle, il lança de lourdes attaques vers Viral, mais, étant devenu plus léger, il les évita sans aucun mal. Mais cela importait guère à Kin'Zoku, qui continuait. Pendant ce temps, Viral lui ouvrit grand sa gueule et envoya une vague déferlante vers son ennemi qui le toucha en plein fouet. Mais seul son épaisse armure fut touché. Alors que je contemplais la scène, le regard de Viral se tourna vers moi, mais je n'en fit pas vraiment attention. Pff, c'est vraiment pas le moment de me regarder, il ferait mieux de se concentrer totalement vers le monstre. Il se mit à grogner. Qu'est ce qu'il a encore ?! Kin'Zoku suivant le regard de Viral et se mit à ricaner. Merde, qu'est ce qu'il va me faire ? Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il m'envoie un anneau de métal. Je vola le plus rapidement possible mais l'anneau était trop rapide. Viral se précipita vers moi et me bouscula, et se fit enfermer dans l'anneau de métal. Merde, qu'est ce qu'il a foutu !

<< - Je t'avais dis de faire attention et d'utiliser tous tes sens et réflexes pour parer les assauts de ce monstre... Si tu crains pour ta vie... Alors fuis...
- Pff, tu crois quand même pas que je vais partir maintenant ?
>>

Oui, j'avais plus trop confiance en moi sur le coup, mais je ne suis pas lâche pour autant, et je resterais jusqu'à la fin du combat, quoi qu'il arrive ! Je fis la moue. Puis l'anneau se resserra de plus en plus vers Viral qui lâcha un cri de douleur. Merde, je sais vraiment plus quoi faire. Soudain, le mutant assimila son corps avec l'anneau. Alors que je me disais que c'était bel et bien fini et que j'aurai du suivre son conseil que Viral fut pris d'une multitude de spasmes. Il devint plus grand, son visage redevint humain. Ses cheveux tombèrent, ses yeux devinrent plus petits, ses dents devinrent semblables à du bois. Il réussit à sortir du corps de Kin'Zoku. Celui avec qui je combattais à mes côtés au début du combat n'était plus du tout le même que maintenant, Viral faisait maintenant 3 mètres de haut. Il était devenu un être immonde, encore plus laid que l'autre monstre. Il avait beau être affreux, il semblait 10 fois plus puissant que tout à l'heure. La nous avions une chance de gagner ! Le mutant redevint liquide et se régénérer avec son corps initial, donc beaucoup moins puissant ! Je me leva comme pour mettre au défit notre ennemi. Le monstre chargea vers Viral qui lui donna un coups de poings qui le propulsa vers moi, je sourie et l'attaqua de toutes mes forces avant de lui réenvoyer. Viral transforma ses bras en serpents comme tout à l'heure. Il prit le mutant, l'envoya en l'air grâce à la télékinésie. Les serpents concentrèrent leur énergie pour envoyer une boule de Kikoha qui devint une puissante vague déferlante. Le mutant se décomposa sur le sol. Ouuf, c'était enfin fini. Enfin c'était ce que je pensais, le mutant se régénéra au sol. Bon, il commença vraiment à me taper sur les nerfs celui là. Je lui envoya plusieurs Masenko et un Sokidan. Pendant ce temps, Viral reprenait son énergie, il semblait très affaiblie. Moi aussi d'ailleurs, je ne tiendrais pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Je reprenais peu à peu mon souffle et mes forces pour réserver à mon adversaire une attaque qui le tuerait ou aurait le mérite de le mettre dans un état d'agonie très proche de la mort même si je savais que je pouvais y perdre la vie car son corps est entièrement métallique, il fallait au moins que j'essaye pour être fixé quand à l'effet de cette technique. La saiyenne n'allait pas tenir encore longtemps et je devais me hâter si je voulais que nous sortions vivants de ce combat. Même si j'avais horreur de travailler en équipe, j'étais bien obliger d'admettre que cette gamine avait au moins permis de faire diversion quelques temps bien qu'elle m'ait mis dans de sales draps à plusieurs reprises... Je mutai de nouveau afin de disposer des meilleurs capacités face à Kin'Zoku et commençais à mettre en place mon plan dans ma tête. Pendant ce temps, la jeune femme guerrière se battait de toutes ses forces pour ne pas perdre la vie, elle semblait enfin sérieuse, ce qui me fit légèrement sourire. Je alors qu'elle venait d'enchainer de nombreuses attaques énergétiques, je fondis à grande vitesse vers le mutant de métal. Je me retournais et le rechargeais autant de fois que possible avant de le paralyser avec la télékinésie et de me mettre à sa hauteur. Je poussa alors un cri de douleur tandis que la moitié de mon corps se changea en un bras monstrueux à son extrémité se trouvait une tête ressemblant à celle d'une bête féroce ornée de dix yeux ainsi que d'une double gueule équipée de crocs acérés. Pendant que je me transformais Yasai avait profité de l'immobilisation de notre ennemi commun pour lui porter d'autres attaques puis lorsqu'elle constata ma mutation, elle s'écarta rapidement de mon champ de vision, ses yeux écarquillés d'horreur. La bête profita alors de la paralysie de Kin'Zoku pour se ruer vers lui et le mordre de part en part, hurlant de rage et poussant des cris inhumains qui résonnaient dans la plaine métallisée.

Alors que le massacre continuait, le mutant de métal poussait des cris de douleurs et d'agonie, la technique avait finalement eu raison de la résistance de l'être métallique et faisait gicler une sorte de sang argenté. Plus le sang coulait et plus la créature qui le broyait redoublait d'ardeur. Le spectacle dura plusieurs minutes qui durent paraître une éternité pour Yasai. Une fois son œuvre terminée, mon extension disparue et me força à atterrir et à poser un genoux à terre. Sous ma forme de loup j'ouvris de nouveau la gueule et envoya une série de vague déferlante sur l'ennemi avant qu'il ne se régénère. C'est alors que les éléments métalliser reprirent leur forme d'antan mais les gens et les animaux transformés en métal eux étaient bel et bien morts. Les restes du mutant de métal quand à eux ne bougeaient plus, le mutant avait été vaincu par nos attaques combinées. Essoufflé et à bout de forces j'esquissais un sourire devant mon acolyte et lui fit signe de s'approcher.


- "Ce gars était une sacré menace pour cette planète... Et il a bien failli nous avoir... Finalement, tu ne t'es pas si mal débrouillé, gamine !" avais-je dis accompagné d'un sourire carnassier.

Je me relevais alors avec peine et nous rejoignîmes le campement des survivants, lorsqu'ils sortirent et remarquèrent que leur planète était de nouveau telle qu'ils l'avaient connue, ils nous remercièrent chaudement et nous remirent nos récompenses, une bourse de zénies à chacun. Je fis alors une légère tape dans le dos de la gamine avant de la saluer puis de rejoindre ma capsule. Je programmais alors mon prochain voyage et perdis connaissance une fois l'atmosphère de la planète quittée.


Quelques jours plus tard...

Une menace qui semblait éradiquée pour toujours ressurgissait des restes du mutant. Kin'Zoku était en vie et bien qu'il avait pu se confronter à celui qu'il considérait comme une sorte de petit frère, il avait hâte d'étancher sa soif de vengeance... Le mutant se fit discret et regagna une capsule dissimulée pour rejoindre à son tour une planète perdue dans les confins de l'espace. Le cauchemar ne faisait que commencer pour ses prochaines victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Yasai

Yasai
Sayans

Nombre de messages : 47

Age : 23

Date d'inscription : 11/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 23 300
Niveau: 27 (+ 5 = 32)Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

Alors que je mettait toute mon énergie dans la bataille, Viral reprenait peu à peu son énergie. J'étais essoufflé, même concentré dans la bataille, j'observais Viral, attendais un signe, un geste de sa part pour me prévenir qu'il prenait le relais. Il reprenait rapidement le dessus, plus la bataille avançait, plus je reculais. Soudain le mutant se précipita vers notre ennemi commun, il lançait plusieurs attaques énergétiques puis le paralysa avec la télékinésie. Pendant ce temps, je tomba sur les genoux, à bout de souffle. Il est arrivé à tant, je n'aurais pas pu tenir une minute de plus. J'ouvris un œil, Viral muter une nouvelle fois, cette fois ci la moitié de son corps se changea en un bras affreux qui à son bout afficha un visage ornée de cinq paires d'yeux et de deux grandes gueules doté de canines affûtés. Malgré ses deux précédentes transformations de plus en plus hideuses, je ne pu en rester bouche bée ce qui fit sourire Viral. Durant sa transformation, je profita des quelques minutes d'attente pour l'attaquer à nouveau, malgré inefficacité de mes coups, nous économisions quelques minutes. Une fois sa mutation terminé, encore dégouté par l'être que j'avais à proximité de moi, je m'écarta de son champs de vision tout en observant le spectacle. Alors que la paralysie sur le monstre faisait encore effet, Viral en profita pour le mordre et le griffer de toute part, hurlant comme dément, sa voix résonnant à plusieurs km à la ronde. Pendant se temps, le mutant de métal souffrait le martyr, il était à l'agonie, près à rendre l'âme. Ce tableau dura quelques minutes durant laquelle je sentais mes jambes franchirent, j'étais moi aussi prête à m'évanouir. Le sang argenté du tyran giclait de toute pars. La bête qui l'achever prenait un malin plaisir à se battre. Mon acolyte redevint un loup, ouvrit sa gueule et relança, comme la dernière fois, une vague déferlante sur Kin'Zoku, prêt à se régénérer. A l'instant précis où son cou atteignit sa cible, le décor métallique reprit son précédent aspect. Ce qu'il restait de notre adversaire ne bougeait plus d'un pouce, il était bel et bien vaincu. Je me laissa tomber sur les fesses, reprenant avec peine ma respiration. Viral lui était, un genoux à terre, dans le même état que le mien, affichant un sourire triomphant. Il me fit signe d'approcher, je me leva et m'approcha de lui.

<< - Ce gars était une sacré menace pour cette planète... Et il a bien failli nous avoir... Finalement, tu ne t'es pas si mal débrouillé, gamine !
- Keuuf, t'as pas été mauvais non plus ! >>

Il me tapota l'épaule amicalement et se releva difficilement. En rejoignant le camps des quelques survivants, nous récurâmes un peu nos forces. Ils sortirent du campement et, voyant que leur planète était redevenu normal, ils sautèrent presque de joie tout en nous tenant une bourse de zénies, pff j'avais complétement oublier. Heureusement encore, on les a sauvé, sa mérite bien une récompense. Putain, on leur a quand même sauvé la vie, il auraient pas pu donner plus ? Mais bon, je n'ai pas pu protester qu'ils faisaient déjà la fête à l'extérieur. Je salua mon "ami" avant de rejoindre ma capsule. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, j'aurais fait de progrès et on pourra faire un combat en face à face !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

Viral > 197 lignes > 19700 xp > 8950 zénies
Yasai > 223 lignes > 22300 xp > 11150 zénies

GG les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _


Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] _
MessageSujet: Re: Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]   Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutant et singe de l'espace versus Kin'Zoku, le mutant de métal [Pv Yasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser