RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouvel Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Le nouvel Empire _

Le nouvel Empire _


Le nouvel Empire _
MessageSujet: Le nouvel Empire   Le nouvel Empire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

Nom du clan: Le nouvel Empire.

Fondateur : Ashigaru.

Races acceptées: Tout le monde.

But:

Est ce que quelqu'un a déjà réussit à conquérir le monde à lui tout seul ? Bien sur que non. Pour former un empire digne de ce nom, il nous faut d'abord de bons associés, une réputation légendaire et un meneur. Oui je sais, ce discours a sans doute été vu et lu des milliers et des milliers de fois, mais que voulez vous ? Si un jour vous aurez l'occasion de poser votre cul sur LE trône qui vous permettra d'avoir un pouvoir et une autorité absolu dans tout l'univers, que ferez vous ?

On est donc d'accord sur la chose, personne ne refuserait un tel pouvoir. Surtout quand il peut aider l'univers à se soigner, à se reconstruire et penser ses plaies de la guerre éternelle qui régnait dans ce monde. Si nous nous réunissons en un seul et véritable empire, alors il en sera fini des guerres, de la destruction et de la pauvreté.

Voyez vous, malgré ma position d'Empereur, je suis quelqu'un de très franc. Je sais, que je devrais vous mentir à tous et dire que je suis l'élu ou je ne sais quoi pour vous apporter le bonheur, mais il en est tout autrement. Quoi qu'il en soit, malgré mes défauts et le malheur que je vous apporterai, vous aurez au moins, la paix, ainsi qu'un toit et une planète où se loger.

En échange de tout cela, vous me jurez loyauté, dévouement etc.. Et je prends le titre d'Empereur, qui me revient déjà de droit vu que je possède actuellement Aegis, planète de la richesse. Avec toute cette richesse, j'ai de quoi tout reconstruire, et avec toute ma puissance, j'ai de quoi tout détruire. Malheureusement, bien que mon pouvoir soit assez grand pour améliorer une planète, j'ai besoin de vous, vous tous. Héros, mercenaires, hors la loi ou cyborg.. Pour agir à l'échelle de l'univers. Nous devons nous unir ensemble sous une même bannière pour reconstruire notre univers tel qu'il l'était avant, sous le règne de Ginyu, mon ancien ami.

Je sais que je vais encore m'attirer des foudres mais, sous le règne de Ginyu, l'univers ne souffrait ni de guerre ni de quoi que ce soit, ce sont ceux qui l'ont tué, que je désigne haut et fort, Kuja et Bardack qui ont mené l'univers à sa perte, incapables de contrôler leurs pulsions sanguinaires.

Voila le but véritable de l'empire, celui de restaurer l'univers comme il l'était sous Ginyu, bien meilleur que celui ci me diriez vous..


Description:

Par où commencer ? Peut-être par l'organisation hiérarchique de notre empire ?

Tout d'abord en haut, l'Empereur tout simplement. Son rôle est de gouverner l'univers, de nommer des gouverneurs sur les différentes planètes qui nous appartiennent et s'occuper des relations diplomatiques avec les autres peuples.

Ensuite, la famille royale, son conseil (composé du général des armées, du maître diplomate et de quelques personne d'exceptions comme des gouverneurs).. A peu près exactement comme sous le règne de Ginyu, à une différence près, les militaires ne sont plus aussi valorisé qu'avant, bien que payé, nous en avons plus aussi besoin qu'avant, car l'univers nous appartient déjà, il ne reste que de la poussière et des ruines à conquérir..


Malgré les rangs, l'empire est divisé en deux catégories : Les nobles et les autres. Il y aura toujours ce rapport de supériorité entre un noble et un soldat/simple habitant, puisque ce sont eux qui font la force et la richesse de l'empire, il est normal de les récompenser par des privilèges.

Comment devenir un noble me diriez vous ? Par l'argent. J'en ai strictement rien à foutre des valeurs du sang ou de je ne sais quoi, je me suis moi même emparé du trône par la force.. Plus vous avez du pouvoir ou de l'argent, plus vous serez utiles à l'empire.. Et donc distingué. Vous pourrez ainsi gravir l'échelon militaire, ou même marchand par vos faits et votre volonté.. Pas par votre race/nom de famille, chose très importante chez nous.

Pour continuer sur l'échelon militaire, sachez que si vous vous engagez dans notre armée impériale, vous aurez alors argent, gloire et sécurité par notre empire. Plus vous accomplirez des faits, et plus vous monterez dans l'échelle militaire, gagnant en privilèges et en grade.


Notre rapport avec le peuple sera très strict, carré, mais nous leur assurerons tout de même une sécurité et un maintien de l'ordre sur la planète où ils vivront. Mais, les autres organisations et autres clans seront tous traité comme des ennemis, comme des partisans du chaos qui a été crée par Kuja et Bardack.


Dans les rangs internes de l'empire, tous ne se connaitront pas et heureusement vu le nombre que l'on est. Ainsi, à la différence des autres clans, ce ne sera pas la solidarité qui régnera mais l'individualisme, chacun voulant montrer sa force à l'empire, il n'est pas rare que deux individus cherchent à s'éliminer pour obtenir une promotion. Mais attention, je ne dis pas que tous sont du même lots, certains pourront se lier d'amitié, être solidaire.. C'est notre grandeur qui entraine tant de différence dans notre clan, ainsi, il n'est pas impossible de voir coopérer un ancien tyran destructeur avec une graine de héros sous la même faction.



Techniques:

Basiques :

-Bouclier impérial :

Repousse une technique basique de leur adversaire.

-A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Le nouvel Empire _

Le nouvel Empire _


Le nouvel Empire _
MessageSujet: Re: Le nouvel Empire   Le nouvel Empire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

C'est faux j'ai pas de pulsions sanguinaires Sad

Clan validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Le nouvel Empire _

Le nouvel Empire _


Le nouvel Empire _
MessageSujet: Re: Le nouvel Empire   Le nouvel Empire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Si è_é

J'en profite pour dire qu'on prend les bonus suivants :

-200.000 Zénies en plus pour le clan.
-Une planète de notre choix : Nagéis.
-Les 4 points de renommées.
-Quatre techniques de clans que j'indiquerais dans le lieu approprié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le nouvel Empire _

Le nouvel Empire _


Le nouvel Empire _
MessageSujet: Re: Le nouvel Empire   Le nouvel Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Créer Un Clan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser