RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction Nagéis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Direction Nagéis _

Direction Nagéis _


Direction Nagéis _
MessageSujet: Direction Nagéis   Direction Nagéis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:42



    » Les débuts de l'empire :.


    "Seva.. Néra.. Siago.. Vous avez tous perdu face à moi !"


    Je baissais ma main au niveau de ma ceinture, la posant sur mon fourreau. Le bruit fatidique du déploiement de l'arme en fit hurler certains de peurs. Ça avait pris des mois, mais j'y étais enfin arrivé. Les armées personnelles des trois gouverneurs m'avaient rejoint, m'assurant une autorité sans égale sur la planète d'Aegis. Tout s'était déroulé comme prévu, exactement comme Isis me l'avait promis en me proposant son aide. C'était assez bizarre, cette femme était si forte là dedans, à en croire qu'elle créait elle même les ennemis avant de les décimer sous mes yeux, contrant leurs tactiques/alliances sans relâche. Je comprenais mieux pourquoi Ginyu régnait sans aucun soucis sur l'univers, ou presque. La Nokatis m'était un danger à elle même, je ne savais pas pourquoi je ressentais cela à son égard, sans doute le pouvoir qui me monte à la tête.. Mais elle ne devait pas avoir trop d'emprise sur les choses.

    Les trois gouverneurs étaient agenouillés devant moi, dans mon palais. La violette m'avait conseillé de les garder en vie.. Tu vas voir ce que je vais faire de tes conseils.. à peine un des leurs n'eut le temps d'ouvrir la bouche que mon épée s'abattit violemment sur son crâne, s'enfonçant sans difficulté à travers sa peau. Du sang coulait le long de sa tête, allant jusqu'à tremper son corps entièrement.

    "Zuria.. Skull.. Je n'accepterai pas la défaite.. PAS CONTRE VOUS !"


    Les deux autres tombèrent comme des flèches sur le sol, au pied de mon immense trône. Moi, j'étais debout, derrière eux maintenant, mes mouvements à l'épée pour les abattre étaient trop rapide pour que la foule rassemblée dans le palais n'eut le temps de voir quelque chose. Mon expression était envahie par la colère, un rictus déformait mon visage, des veines se forgèrent sur mon front, mes dents grinçaient tellement que je les serrai. Mais malgré ça, malgré ma haine que je dévouais envers ce lâche de Cold et le squelette, aucun signe de ma malédiction n'était visible. Mon bras ne tremblait pas, et puis, il n'y avait pas ma petite voix, celle qui représentait ma raison, qui disjonctait en m'ordonnant de tuer et massacrer tout autour de moi.

    Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas adonné à mes pratiques quelques peu.. barbares. Isis m'en avait interdit, ou plutôt déconseillé vu sa position vis à vis de moi. La foule ne suivrait pas un roi fou sur le long terme, il faut l'être un peu au début pour faire peur, puis par la suite, il fallait se montrer rationnel et raisonné, protecteur aussi, envers son peuple. C'était ça qui menait à la loyauté et au service du peuple.

    Mon image auprès du peuple d'Aegis était plutôt bonne, malgré toutes nos différences et coutumes. A vrai dire, je n'aurai jamais pensé à gouverner une telle planète, peuplée de gens ne vivant pour chacun uniquement pour l'argent, et le pouvoir. C'était cette femme violette, similaire à Isis.. quoique, un peu plus massif et guerrière qu'elle, qui voulait me faire roi de cette planète, mais à quoi bon ? Pourquoi agir sous le joug d'une personne ne se servant de moi que pour ses plans ? Isis n'était pas de la même trempe, bien qu'elle attendait exactement la même chose de moi. Je ne sais pas.. Il y avait quelque chose qui nous faisait se sentir fort, calculateur.. Je comprenais la définition du mot manipulateur maintenant. On avait beau savoir qu'on se faisait mener, que l'on servait ses intérêts à elle et pas les nôtres.. Que l'on n'agissait pas, n'est pas Ginyu ?

    Après mon exécution, plusieurs personnes dont le visage n'était même pas visible s'emparaient des corps, les emballant dans une sorte de sac plastique prévus à leurs tailles. Ils les emportèrent avec eux, sans doute pour les jeter. Les traîtres n'avaient pas le droit à un enterrement, ni même à des larmes, c'est comme ça que ça fonctionnait chez moi.

    Après deux coups dans le vent pour la frime, je rangeais mon épée dans son fourreau, sous les applaudissements de la foule ici présente à mon palais. Depuis le temps que je m'étais couronné roi ici, j'avais peu à peu gagné ma cour et mes sujets, gagnant en crédibilité. Si au début on m'appelait le sauvage et que pas même un gouverneur n'acceptait de faire alliance avec moi, aujourd'hui, tous étaient à ma botte, toute la planète m'enviait, voulait être moi.. Et c'est pour cette raison qu'une sorte de culte se forgeait sur moi, ma propre personne. C'était donc ça, d'être roi.. Cette sensation de puissance. De voir débouler des tas et des tas de personnes, te regardant avec des étoiles dans leurs yeux, de baisser les yeux si l'on fronçait les sourcils.. De voir toutes ces dames nous faire la révérence, tous ces chevaliers nous jurant protection et service éternelle pour leur grand roi.

    Les applaudissements cessèrent, d'autres personnes débarquèrent pour nettoyer le sang que j'avais moi même propagé dans cette enceinte. Je me léchais discrètement les babines, ce sang ne me donnait qu'une envie, me ruer sur chacun d'eux et les tuer, un par un, me nourrissant de leurs chairs et de leurs sangs.. me donnant encore plus envie de dévorer.

    Il y avait des fois, où je me demandais si vivre comme je l'ai décris ci dessus n'aurait pas été mieux pour moi. Être seul, dans un lieu dans lequel on y a élu domicile. Tuer toutes les personnes qui osaient s'aventurer, les dévorer, boire leurs sangs.. Encore et toujours.

    Cette pensée changeait ma petite mine colérique à celle d'un être apaisé, heureux. Tuer un homme me donnait des sensations, mais ce n'était rien comparé à le dévorer. Mais cependant, il ne fallait surtout pas se laisser guider par ses fantasmes les plus fous, c'étaient ceux qui nous conduisaient à notre perte. Tuer, dévorer.. Si j'aurai agis comme ça, jamais personne ne se serait souvenu de moi, alors qu'aujourd'hui.. Je vais laisser ma trace dans ce monde !

    Alors que j'avais franchis mon immense salle pour gagner les escaliers, une personne stoppa net ma course, me bousculant. J'aurai râlé, j'aurai ordonné des excuses.. Mais lorsque je vis qu'il en était de même sur le visage de mon associée, je me contentai de la dévisager, ne lui laissant à peine de quoi passer.

    "Qu'il y a t-il.. Second ?"


    Petite pique sympathique, Isis et moi avons l'habitude de se foutre de son grade comparé au mien. Parce que même si l'on était associé, égal à la base, c'était moi qui était le roi, et elle mon second.

    "Oh.. Je me demandais bien qui aurait eut l'audace de me bousculer en personne, mais c'est vous apparemment.. Mon roi. Il va falloir que l'on discute à propos de votre titre, justement."


    Le visage d'Isis était neutre, me laissant croire qu'elle avait mal prise ma blague. Enfin, c'était vrai qu'elle était devant ses gens, des dames portant des robes étrangement grosse, nous donnant une impression qu'elles possédaient des hanches géantes. J'allais lui répondre, mais la Nokatis me coupait avant même que je ne puisse prononcer le moindre mot, glissant un doigt sur sa bouche, elle me fit signe de me taire avant de m'entrainer avec elle à l'étage. Toutes les femmes s'écartèrent alors, nous laissant en privé, dans les immenses couloirs du palais.

    "Nous en avons fini avec cette planète, ton image est suffisamment puissante pour que tu puisses aller en conquérir une autre : Nageis. Ainsi, tu ne seras plus roi mais Empereur, nous nous rapprochons de notre but.. Ashigaru !"


    Moi.. Empereur ?! Mon cœur battait à fond, tandis que mon visage resta fixé, ne laissant que mes yeux s'agrandir, mes pupilles jaune or étaient immenses maintenant. Il n'y avait pas que ça dans la surprise.. La planète annoncée.. Nagéis ! Là où Katana et les Hubukis -les rivaux des Kataï- avaient pris le pouvoir ! Indigo et cette femme violette aussi.. Oui.. Je pris sur moi en repensant à tous mes ennemis, il était temps de leur mettre la branlée qu'ils méritaient !

    Le bout du couloir nous menait à une gigantesque fenêtre, me donnant la vue sur ma cour. Des soldats étaient alignés, par centaines, en attendant mon signal pour s'élancer vers la planète gelé.. La conquête allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Direction Nagéis _

Direction Nagéis _


Direction Nagéis _
MessageSujet: Re: Direction Nagéis   Direction Nagéis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Ashi : 9 200 xp et 4 600 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Nagéis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser