RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

FICHE DE VIRAL


Nom : Projet Xz-66
Prénom: /
Surnom : Viral
Âge : Semble avoir 20 ans physiquement mais n'a en réalité que 15 ans.
Race : Extraterrestre (Mutant)




Description physique :
Viral est un extra-terrestre polymorphe, il peut donc prendre la forme physique de n’importe qui mais cela ne signifie pas qu’il n’a pas de forme originelle. Il a la forme d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, sa taille et son poids quand à eux varient.
Si quelqu’un le rencontrait pour la première fois, il pourrait jurer avoir un simple terrien en face de ses yeux mais la nature de cet homme est toute autre… Ses cheveux raids et blonds descendent jusqu’à ses épaules, son nez est légèrement retroussé, ses yeux sont d’une couleur grenat et ses pupilles en amande. Sa dentition par contre diffère de celle des êtres à qui il ressemble, en effet toutes ses dents sont pointues et aussi aiguisées que des couteaux le tout est disposée en dents de scie mais cela n’est qu’un de ses nombreux atouts. Son corps est fin et musclé recèle bien d’autres secrets insoupçonnés. Ses mains sont étrangement disproportionnées et bestiales de telle manière que ses ongles sont aussi pointus que des griffes.

Spoiler:

Description mentale :
Viral est en partie humain, il est donc doté d’un esprit et capable de réfléchir. N’ayant connu que la souffrance pendant des années et diverses mutations suite aux expériences dont il a fait les frais. Il est devenu un être cruel, froid et impitoyable. Mais étrangement faire souffrir ceux qui l’entourent semble lui permettre de supporter la douleur qu’il éprouve à chacune de ses mutations. Il a mis de côté les sentiments qu’il peut ressentir pour ne pas devenir fou. Seuls les sentiments de haine et de colère lui permettent de survivre. Enfin, il voue une haine sans limite à ses créateurs.

Histoire :


CHAPITRE I
LES ORIGINES DU MAL, LA NAISSANCE DE VIRAL

Planète Nagéis sous le règne de Ginyu et Isis

Laboratoire sous-terrain, section VI

Plongé dans le noir avec pour seul éclairage quelques néons grésillants, un étrange scientifique mettait au point une nouvelle formule permettant de transformer leur utilisateur. Son nom était Aken, sa peau était violette et son visage orné de rides, ce dernier semblait marqué constamment par la colère de par les rides qu’il arborait signe d’une vie dédiée à la vengeance. L’homme possédait des cheveux bruns coiffés à la brosse et portait une longue blouse blanche qui effleurait le sol. Cet homme n’avait pas toujours été sur cette planète. Il avait été un éminent membre des Nokatis doublé d’un scientifique renommé mais il avait tout perdu lorsque le scientifique Ptah avait découvert, avant lui, une formule permettant de transformer les êtres en monstres et d’augmenter leur force jusqu’à un niveau alors inconnu. C’était donc après avoir perdu sa gloire et s’être fait ridiculisé par cet autre scientifique qu’il s’était exilé sur la planète Nagéis. Le vieil homme avait poursuivit ses recherches et mit au point son propre sérum mais ce dernier n'était qu'une étape vers son projet final. Il avait au cours de ses expérimentations étudié de nombreuses espèces extraterrestres dont les Sayajin et les Cold mais cela ne lui était pas suffisant, il avait donc étudié le génome de chaque espèce extraterrestre qu’il avait capturée mais aussi le sien. Il avait et référencé l'utilité de chaque gène de ces derniers et retenu les gènes qui l’intéressaient le plus.

Dans son laboratoire, caché dans les profondeurs de la planète, était en train de naître son projet, le mutant ultime capable de bien des prodiges et de se transformer bien plus de fois que le sérum de Ptah ne le permettait. Dans une cuve, à l’image de celles utilisées dans les vaisseaux pour régénérer les blessures, se trouvait son dernier projet, son nom de code était Xz-66. Comme son nom l’indiquait il était le soixante-sixième et dernier spécimen de cette expérience, les autres ayant bien servi leur créateur en ramenant les êtres qui leur demandait mort ou vif. La différence avec ses anciennes créatures était drastique. Alors que les précédentes expériences du scientifique était faite sur des bébés extraterrestre, il avait créé Xz-66 fut torturé dès qu’il fut en âge de raisonner, le scientifique avait testé ses capacités de combat en le soumettant à des électrochocs répétés et en lui envoyant Xz-65 son prédécesseur.

Une fois ses compétences testées, le mutant fut plongé dans un sommeil artificiel et replacé dans la cuve où il avait grandi pour recevoir les dernières améliorations. Les injections qu’il reçut alors furent des plus douloureuses. Son corps tressaillit et trembla pendant un moment puis il ressentit une intense douleur qui le fit se cambrer et émettre un cri inhumain. Une fois, la douleur passée, le projet sombra dans un long sommeil, ses cellules, son ADN et son être tout entier continuant d’évoluer pendant sa léthargie. Combien de temps allait-il encore dormir en attendant de servir les sombres desseins de son créateur ?



CHAPITRE II
LIBERA ME FROM HELL


Laboratoire secret d’Aken, section VI

Tout se passait comme Aken l’avait prévu, son sujet préféré aurait bientôt évolué et pourrait servir ses plans de vengeance mais ce que le professeur était loin de se douter, c’était que sa créature avait acquis des sentiments et était loin d’être stupide et docile. Le projet Xz-66 se souvenait très bien des souffrances et des traitements qu’il avait subis tout cela pour devenir ce que son créateur souhaitait et répondre à son bon vouloir.

Des années passèrent… Ginyu périt et son empire s’effondra… Mais le projet quand à lui restait profondément endormi. Le temps continua de s’écouler, le professeur était à présent un vieillard, il ne lui restait plus de cheveux mais son esprit était resté vif et il savait que sa vengeance était proche, lorsque sa créature s’éveillerait, il lui intimerait alors l’ordre de détruire Path et ses créations grâce à un système qu’il avait placé dans le bras droit de sa plus grande œuvre, son Xz-66. C’est exactement une semaine avant l’achèvement de la mutation qu’une énorme puissance ébranla l’univers, provoquant des secousses et des tremblements de terre sur la planète Nagéis. Une alarme retentit et le professeur se précipita à la salle de commande.


- "Non… Non, non le fruit de mon travail ne peut être gâché maintenant, il ne reste que sept jours avant qu’il n’atteigne sa première évolution et réponde à mes ordres sans broncher ! Je dois empêcher que le laboratoire ne s’effondre sur lui-même, je dois…"

La phrase du scientifique resta en suspend quand ce dernier s’aperçut que le mécanisme de secours s’était mis en marche, libérant par la même occasion ses divers monstres de foires et par la même occasion, le projet Xz-66, à savoir moi-même… Je me souviens de la tête qu’il fit alors que je lui adressais la parole pour la première fois.

- "Bonjour professeur, ou devrais-je dire père. Alors content de me voir ?"

J’esquissai alors un sourire carnassier. Le vieil homme tremblait alors de tout son être et il avait raison, je me souvenais de tout ce qu’il m’avait fait enduré. C’était à cause de cet enfoiré que j’avais vu le jour et que je souffrais perpétuellement à présent il allait payer cela de sa propre vie.

- "Xz-66 ? Tu ne devrais pas être sorti. Le moment n’est pas encore venu, tu dois encore dormir le temps d’évoluer pour pouvoir me débarrasser de Path et des autres savants qui se sont moqués de moi."

Le scientifique tenait fermement dans sa main, une télécommande, il pensait qu’il allait pouvoir me contrôler avec cet implant, il était loin de me connaître. Je fis un geste rapide de ma main gauche et la planta dans mon bras droit où se trouvait l’implant et l’arracha rapidement avant de le détruire en l’écrasant du pied gauche. La douleur que je ressenti en arrachant l’implant était insoutenable mais ma haine et ma colère étaient telles que mon esprit l’emportai sur la souffrance. Mon corps se régénéra alors refermant la plaie. Je m’approchais à présent du scientifique d’un pas sûr de moi.

- "J’ai dormi assez longtemps, vieil homme. A présent, c’est à ton tour de t’endormir et ce pour toujours !"

Je tendis mon bras gauche vers l’homme et le souleva sans entrer en contact avec lui, ce devait être cela qu’on appelait la télékinésie. Je me concentrais alors sur sa main gauche et la colonne vertébrale du scientifique haineux, un bruit de craquement retentit alors, cette dernière se broya comme une pierre que l’on éclatait à main nue. Le vieillard poussa un cri de douleur qui résonna dans le laboratoire mais personne ne viendrait à son secours, il était seul avec moi et ses autres expériences ratées… Son scooter tomba lorsqu'il gesticula la tête en hurlant. J'esquissai alors un sourire carnassier qui s'étirait avec les cris de douleurs d'Aken. J’allais le torturer pendant de longues heures mais un de ses cobayes se rapprochait de moi. Je tendis alors mon bras droit face à son visage crispé de douleur.

- "Adieu vieillard ! Tu as joué avec la vie et maintenant tu vas la perdre ! Crève !"

Une vague déferlante sortit de ma main et réduisit en cendre la tête de mon créateur. Je m'approchais alors du dispositif du ce dernier et le mettait à mon œil droit. Ayant fini ce que j'avais à faire dans le laboratoire, il était temps pour moi de quitter ce lieu maudit et de le détruire pour que plus personne ne puisse profiter de ses recherches et jouer avec la vie comme ce scientifique l’avait fait avec la mienne. Ma capacité d’adaptation et mes pouvoirs me permirent de me défaire des autres monstres et de détruire le laboratoire une fois pour toute. Je quittais alors le laboratoire et me retrouvais à présent dans ce qui semblait être un ensemble de tunnels souterrains…


CHAPITRE III
VIVRE PARMI LES TÉNÈBRES


Laboratoire secret d’Aken, à l’extérieur, les souterrains.

Je venais de quitter le laboratoire et me retrouvais à présent dans ce qui semblait être un ensemble de tunnels souterrains. La destruction du laboratoire provoqua l’extinction de l’éclairage de la cavité dans laquelle je me trouvais. Enfin, cela ne fut pas un problème pendant longtemps car au bout de quelques minutes mes yeux s’habituèrent à la pénombre et un étrange pouvoir qui sommeillait en moi se manifesta, je voyais comme en plein jour dans le tunnel dans lequel je me trouvais. Je pouvais apercevoir les diverses stalactites et stalagmites. Mais ce fut autre chose qui attira mon regard, des êtres répugnants à la tête ressemblant à celles de babouins mais avec trois paires d’yeux et des mandibules en guise de bouche… Leurs corps étaient velus, un pelage noir recouvrait l’ensemble de leurs membres. Ils possédaient trois paires de bras, deux jambes et une queue de singe et se déplaçaient sur les parois des tunnels comme des insectes rampants. Le plus grand d’entre eux, qui semblait être le chef de la meute, poussa un cri rauque et ces comparses le suivirent. Je ricanais alors à la vue de leur meute désorganisée qui se dirigeait vers moi avec des intentions très claires.

J’esquivais alors les assauts de ces créatures qui m’attaquaient une à une. Puis, mon corps réagit bizarrement, je sentais que la phase finale de ma mutation se rapprochait, le fait d’être actif et non en léthargie accélérait le processus et le rendait instable. Je sentis alors une douleur vive se faire au niveau de mes côtes et de ma tête. Dans une colère noire que j’associais à ma douleur, je lançais alors plusieurs vagues déferlantes et tuaient de nombreux membres de la meute. Voyant qu’ils continuaient de m’attaquer je me concentrais alors sur le leader et manqua de peu de le débarrasser d’un de ses pattes grâce à une vague déferlante. La sorte de primate s’enfuit alors suivi par ses congénères. Si ces bêtes étaient entrées dans cette grotte, elles devaient connaître une sortie. Je les suivis alors tandis que la douleur ne cessait de croître. Le tunnel semblait monter et me faire gagner de l’altitude, je me demandais combien de temps j’allais encore devoir monter. Pendant que je continuais de poursuivre la meute, mon souffle se faisait de plus en plus saccadé et la douleur se propageait à présent vers mon dos et mes jambes. J’arrivais à mi chemin quand la douleur me fit m’écrouler à terre et me paralysa pendant de longues minutes. Je fini par laisser s’échapper une explosion de Ki avant de perdre connaissance…

A mon réveil, la douleur était en partie passé mes ma progression était plus lente, mon énergie ayant été grandement épuisée pour vaincre la crise de douleur et me régénérer. Je me retrouvais obliger de ramper jusqu’à la meute, chaque mouvement ravivant un pic de douleur. Je dus me résoudre à me montrer patient si je voulais regagner la surface. Je dus alors passer plusieurs jours dans les souterrains avant d’apercevoir une lumière. Une sortie qui me permettrait enfin d’être libre et de rejoindre le monde extérieur.

Ma mutation s’était terminée suite à l’explosion d’énergie qui était sortie de mon corps. Je n’étais plus l’esclave de mon créateur car j’avais terminé ma première phase de mutation sans le dispositif de contrôle qu’il m’avait greffé. Je fis alors rapidement la rencontre d’autres personnes, des aventuriers curieux de connaître la provenance de l’explosion.


CHAPITRE IV
LIBERTÉ


Village dévasté

Ils m’avaient trouvé et avaient cru que j’étais, comme eux, parti enquêter et avait fait une mauvaise rencontre. Je leur fis croire que c’était le cas et pus enfin sortir de cette grotte. Je connus, pour la première fois, la douceur d’un bon lit et fis leur connaissance après un long repos.
J’observais alors mes « sauveurs », ils étaient trois et semblaient appartenir à des races extraterrestres différentes. Il y avait un homme puissant bien bâti avec des muscles saillants, ses cheveux étaient rouges comme le sang et sa peau jaunâtre, il possédait quatre bras et deux jambes inversées. Il se nommait Vlad.

Le deuxième homme était plus timoré que le précédent, son corps était fin et grands, la vitesse semblait être son point fort. Il avait une coupe au bol, ses cheveux noirs contrastaient avec ses deux yeux blancs, sa peau était d’un bleu plutôt pâle et son corps était plutôt simple, on aurait dit un homme tout à fait normal mis à part ses yeux et sa couleur de peau. Son nom était Myth.

Enfin, le troisième extraterrestre était une jeune femme qui répondait au nom de Cherry. Sa peau était rose et ses cheveux rouges. Elle avait une silhouette assez fine et des courbes séduisantes. Elle était aussi dans les normes physiquement et n’avait pas de signe particulier à part ses yeux roses. Son point fort semblait être la réflexion, elle devait être la plus futé du groupe. C’est elle qui ouvrit le dialogue en me demandant mon nom. Une question étrange envers un être tel que moi, je ne pouvais pas leur dire que je m’appelais Xz-66, il me fallait un nom, c’est en pensant aux expériences du vieux que je finis par en trouver un qui me plaisait.

- "Appelez-moi Viral." avais-je annoncé en affichant un sourire carnassier.

La remarque fusa, on me fit remarquer que j’avais un nom bien étrange et un drôle d’accoutrement. En effet, je n’avais qu’un bout de tissu qui était ceinturé à ma taille et descendait jusqu’à mes genoux. Je leur expliquai alors que je m’étais perdu dans les tunnels et que ce bout de tissu était tout ce qu’il restait de mes vêtements après avoir rencontré des espèces de singes araignées. Leurs regards s’écarquillèrent et ces derniers se mirent à éprouver de la compassion à mon égard. Pfft, comme si j’en avais besoin à ce moment là.

J’eus droit alors à une visite du village. Autour de moi, s’étendait un paysage post-apocalyptique, le village était en ruine et les gens vivaient dans la pauvreté, je me voyais alors offert quelques vêtements plus approprié par mes guides et je me fis un peu d’argent en revendant le bout de tissu que j’avais. Avec quelques zénies en poche et quelques explications sur la situation actuelle, je comprenais enfin à quoi je devais mon éveil avant l’heure, le cataclysme avait atteint la planète et c’est ce qui m’avait permis de me tirer de mon sommeil et de me venger d’Aken. Le hasard faisait drôlement bien les choses.

J’expliquais alors aux jeunes extraterrestres que je comptais voyager vers d’autres planètes pour les explorer et ils me conduisirent à ce qui semblait être une base de lancement. Je pris alors une capsule et quittait enfin cette maudite planète pour une autre. Mon scouter me servit de carte et je fis enfin le choix de ma prochaine destination.


Techniques :

Basiques 10x/rp :
Yeux de chat : Viral améliore sa vue, ses pupilles deviennent en forme d’amandes et il obtient ainsi une meilleure faculté de perception, lui permettant de voir dans l’obscurité, la poussière ou même à travers les corps solides.
Mutant polymorphe : Viral prend la forme et la voix d'une personne qu'il a déjà croisée et ce pendant 3 tours.
Menace invisible : Des écailles reflétant la lumière recouvrent tout le corps de Viral, le rendant invisible et indétectable pendant 2 tours.
Télékinésie : Viral tend sa main vers sa cible et une onde suspend l’ennemi en l’air et l’étreint.
Hell flash : Viral lance une rapide vague déferlante de couleur rouge sang de sa main.



Puissantes 3x/rp :
Onde de télékinésie : Viral envoie une puissante onde de télékinésie qui paralyse l’ennemi pendant 2 tours et l’étreint fortement.
Ultime télékinésie : Les tentacules de Viral crachent plusieurs sphères bleutées qui flottent dans les airs et encerclent sa victime. Ces sphères lancent en même temps ou séparément des ondes telékinésiques déstabilisant l'adversaire et faisant vibrer ses organes internes, générant ainsi une douleur intense et des blessures internes à la-dite victime. Viral contrôle ces sphères par la pensée et peut les faire se déplacer comme il le souhaite afin d'encercler sa victime ou de l'attaquer physiquement. Au bout de 2 tours les sphères scintillent légèrement et prennent une couleur rouge sang malsaine avant d'exploser dans une onde sonore déstabilisante et stridente.
Morsures de serpents : Les bras de Viral se transforment en dix tentacules (cinq par bras) équipé d’une tête de serpent au bout, ces derniers s’allongent jusqu’à leur cible et tentent de le mordre. Chacun de ces tentacules renfermant un puissant venin.
Régénération instable : Viral régénère toutes ses blessures et peux faire repousser des membres ou tout son être à partir d'une seule cellule. Même si son corps est intact, l'utilisation de cette technique n'affecte pas le système nerveux, ce qui fait que son corps sentira quand même la douleur des attaques subies.
Vague de terreur : Les bras transformés en serpents de Viral rapprochent leurs têtes et forment une énorme boule de ki qui se transforme en vague déferlante très puissante.
Pluie de terreur : Variante de la vague terreur, les bras tentaculaires de Viral lancent une pluie de fins rayons de chacune de leur tête. Ces rayons sont très rapides et transpercent leur(s) cible(s).

Ultime 1x/rp :
Mutation furieuse : Viral lance une onde mentale qui paralyse son adversaire. La moitié de son corps se transforme alors en un bras monstrueux à dix yeux et équipé d’une double gueule ornée de dents acérées. Cette dernière se rue sur sa victime et la mord puissamment à chacun des membres la mettant en sang, y aspirant le sang de sa victime et avalant des bout de chairs. Viral perd un quart de ses niveaux après cette attaque et ce pour deux tours.



Transformations :
Golem :
Viral grandit, sa carrure devient plus imposante et son corps se change en un être humanoïde mesurant deux fois sa taille. Son corps devient fortement musclé et le crâne de l'homme devient chauve. Une fourrure épaisse apparaît sur le dos du mutant et son visage se retrouve déformé. Les lèvres disparaissent pour laisser apparaitre l'affreuse dentition du golem. Ses yeux sont petits et cruels et son souffle est à faire pâlir un mort. Ses mains sont lourdes et puissantes, chaque coup qu'il donne est aussi assommant que des coups de masse.
Sous cette forme, la puissance physique de Viral est triplée mais il est plus lent que sous sa forme "normale".
N.B. : Les techniques lancées par Viral sont faites normalement sous cette forme.


Loup - forme de célérité furtive :
Forme quadrupède assez proche du loup mais en plus monstrueux. Viral se tord de douleur et se retrouve à quatre pattes à terre. Sa bouche s’allonge et sa tête se transforme jusqu’à ressembler à celle d’un loup à quatre yeux. Ses cheveux s’allongent jusqu’à former une longue crinière. Ses bras et jambes se transforment en pattes équipées de coussinets pour garder une certaine furtivité. Une queue semblable à celle d’un loup mais aussi touffue que celle d’un renard lui pousse. Son corps est alors recouvert d’un pelage blond cendré. Ses pattes sont alors armées de griffes acérées et sa gueule de crocs pouvant déchirer leur proie. Sous cette forme, il est plus rapide et ses sens de perception, tels que l’odorat et l’ouïe, sont plus développés.
N.B. 1 : Les technique morsure de serpents et vague de terreur se font différemment : au lieu que ce soit un ou les deux bras qui se transforment, c'est la langue du loup qui devient de multiples serpents.
N.B. 2 : Le Hell Flash se lance depuis la gueule sous cette forme.


Cauchemar volant - forme aérienne d'agilité :
Les bras de Viral se transforment en quatre ailes de chauve-souris, sa tête devient semblable à celle d'un vautour. Son acuité devient plus précise et ses pattes ont la forme de serres. Son torse quand à lui est recouvert d'un pelage noir. Sous cette forme, Viral obtient la suprématie aérienne,il peut faire du vol stationnaire et fait preuve d'une agilité dépassant celle qu'offrirait un corps humanoïde dans les airs.
N.B. 1: Ainsi transformé, le bout des doigts de ses ailes se transforment en serpents.
N.B. 2 : Il lance les vagues déferlantes par sa bouche et voit la puissance de ses attaques usant de la télékinésie s'accroître.


Terreur marine - forme amphibie :
La peau de Viral se raffermit, prend une teinte grise et devient très dure. Des branchies apparaissent de chaque côté de son cou et au niveau de ses côtes. Ses bras et ses jambes deviennent plus musclés. Deux nageoires dorsales de la forme de celle des requins apparaissent. Ses mains et ses pieds deviennent palmés. Sa tête change de forme. Son nez devient deux fentes diagonales, ses yeux deviennent plein et totalement noirs, son nez et sa bouche s'allongent formant un museau de requin. Sa mâchoire devient aussi puissante que celle des requins et s'il perd des dents, elles se retrouvent aussitôt remplacées par celles de la rangée suivante.
Sous cette forme Viral peut nager à une très grande vitesse et rester indéfiniment sous l'eau, il est par contre moins à l'aise sur le sol. Ses morsures peuvent s'avérer fatales ainsi transformé.
N.B.: Il utilise ses techniques normalement sous cette apparence.


Hécatonchire :
La taille de Viral triple, son corps devient plus élancé, ses épaules deviennent plus larges et se multiplient. Viral voit son nombre de bras s'accroître, il en a une dizaine de chaque côté et conserve une forme humanoïde .Il a toujours deux jambes et son visage devient plus ovale. Son nez ne devient plus que deux fentes verticales, un troisième œil voit le jour sur son front. Ses yeux deviennent rouges lors de cette transformation et ses oreilles ne deviennent que deux fentes verticales. Sous cette forme Viral gagne en puissance de frappe et de kikoha tout en conservant une bonne rapidité.
N.B. : Les bras de Viral ont une taille proportionnelle à sa taille et sont plus fins. Sous cette forme, les techniques faisant appel aux tentacules sont légèrement plus puissantes car leur nombre est augmenté, Viral transforme tous ses bras en cinq tentacules, ce qui lui en fournit une centaine mais moins puissants d'où la légère hausse en puissance de ses attaques tentaculaires. Ses techniques s'effectuent normalement et ses pouvoirs restent utilisables.
Objets : Scooter spécial récupéré sur le corps de son créateur.


Argent : 1000 zénies.


Dernière édition par Viral le Lun 29 Oct - 21:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

J'ai tout lu. Tout est bon Smile

Validé avec un bonus de 15.000 XP *w*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Ajout d'une transformation pour passage au premier palier :
Golem : Viral grandit, sa carrure devient plus imposante et son corps se change en un être humanoïde mesurant deux fois sa taille. Son corps devient fortement musclé et le crâne de l'homme devient chauve. Une fourrure épaisse apparaît sur le dos du mutant et son visage se retrouve déformé. Les lèvres disparaissent pour laisser apparaitre l'affreuse dentition du golem. Ses yeux sont petits et cruels et son souffle est à faire pâlir un mort. Ses mains sont lourdes et puissantes, chaque coup qu'il donne est aussi assommant que des coups de masse.
Sous cette forme, la puissance physique de Viral est triplée mais il est plus lent que sous sa forme "normale".

N.B. : Les techniques lancées par Viral sont faites normalement sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:00

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:03

Ajout d'une transformation pour passage au palier 2 :
Loup - forme de célérité furtive :
Forme quadrupède assez proche du loup mais en plus monstrueux. Viral se tord de douleur et se retrouve à quatre pattes à terre. Sa bouche s’allonge et sa tête se transforme jusqu’à ressembler à celle d’un loup à quatre yeux. Ses cheveux s’allongent jusqu’à former une longue crinière. Ses bras et jambes se transforment en pattes équipées de coussinets pour garder une certaine furtivité. Une queue semblable à celle d’un loup mais aussi touffue que celle d’un renard lui pousse. Son corps est alors recouvert d’un pelage blond cendré. Ses pattes sont alors armées de griffes acérées et sa gueule de crocs pouvant déchirer leur proie. Sous cette forme, il est plus rapide et ses sens de perception, tels que l’odorat et l’ouïe, sont plus développés.

N.B. 1 : Les technique morsure de serpents et vague de terreur se font différemment : au lieu que ce soit un ou les deux bras qui se transforment, c'est la langue du loup qui devient de multiples serpents.
N.B. 2 : Le Hell Flash se lance depuis la gueule sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

Tout est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:55

Ajout d'une technique puissante: 28 - 16 = 12 points techniques restants

Pluie de terreur : variante de la vague terreur, les bras tentaculaires de Viral lancent une pluie de fins rayons de chacune de leur tête. Ces rayons sont très rapides et transpercent leur(s) cible(s).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

La technique est bonne mais il te manque les points nécessaire dans la compétence Technique pour débloquer des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

Ajout d'une transformation pour passage au palier 3 :

Cauchemar volant - forme aérienne d'agilité :
Les bras de Viral se transforment en quatre ailes de chauve-souris, sa tête devient semblable à celle d'un vautour. Son acuité devient plus précise et ses pattes ont la forme de serres. Son torse quand à lui est recouvert d'un pelage noir. Sous cette forme, Viral obtient la suprématie aérienne,il peut faire du vol stationnaire et fait preuve d'une agilité dépassant celle qu'offrirait un corps humanoïde dans les airs.

N.B. : Ainsi transformé, le bout des doigts de ses ailes se transforment en serpents.
N.B.2 : Il lance les vagues déferlantes par sa bouche et voit la puissance de ses attaques usant de la télékinésie s'accroître.


Dernière édition par Viral le Ven 21 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Validé !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

Ajout d'une transformation pour passage au 4ème palier :

Terreur marine - forme amphibie :
La peau de Viral se raffermit, prend une teinte grise et devient très dure. Des branchies apparaissent de chaque côté de son cou et au niveau de ses côtes. Ses bras et ses jambes deviennent plus musclés. Deux nageoires dorsales de la forme de celle des requins apparaissent. Ses mains et ses pieds deviennent palmés. Sa tête change de forme. Son nez devient deux fentes diagonales, ses yeux deviennent plein et totalement noirs, son nez et sa bouche s'allongent formant un museau de requin. Sa mâchoire devient aussi puissante que celle des requins et s'il perd des dents, elles se retrouvent aussitôt remplacées par celles de la rangée suivante.
Sous cette forme Viral peut nager à une très grande vitesse et rester indéfiniment sous l'eau, il est par contre moins à l'aise sur le sol. Ses morsures peuvent s'avérer fatales ainsi transformé.

N.B.: Il utilise ses techniques normalement sous cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

Tout est ok, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

Ajout de deux techniques basiques et d'une puissante :
43 -8 -8 - 16= 11

Mutant polymorphe : Viral prend la forme et la voix d'une personne qu'il a déjà croisée et ce pendant 3 tours.

Menace invisible : Des écailles reflétant la lumière recouvrent tout le corps de Viral, le rendant invisible et indétectable pendant 2 tours. (Ou juste invisible pendant 3 tours)

Régénération instable : Viral régénère toutes ses blessures et peux faire repousser des membres ou tout son être à partir d'une seule cellule. Même si son corps est intact, l'utilisation de cette technique n'affecte pas le système nerveux, ce qui fait que son corps sentira quand même la douleur des attaques subies.


Ajout d'une transformation pour passage au palier 5 :

Hécatonchire :
La taille de Viral triple, son corps devient plus élancé, ses épaules deviennent plus larges et se multiplient. Viral voit son nombre de bras s'accroître, il en a une dizaine de chaque côté et conserve une forme humanoïde .Il a toujours deux jambes et son visage devient plus oval. Son nez ne devient plus que deux fentes verticales, un troisième oeil voit le jour sur son front. Ses yeux deviennent rouges lors de cette transformation et ses oreilles ne deviennent que deux fentes verticales. Sous cette forme Viral gagne en puissance de frappe et de kikoha tout en conservant une bonne rapidité.

N.B. : Les bras de Viral ont une taille proportionnelle à sa taille et sont plus fins. Sous cette forme, les techniques faisant appel aux tentacules sont légèrement plus puissantes car leur nombre est augmenté, Viral transforme tous ses bras en cinq tentacules, ce qui lui en fournit une centaine mais moins puissants d'où la légère hausse en puissance de ses attaques tentaculaires. Ses techniques s'effectuent normalement et ses pouvoirs restent utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

Ignoble ta transformation (j'ai déjà validé via la cb tes tech' je me souviens), bref je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

Ajout d'une technique puissante :
16 - 16 = 0

Ultime télékinésie : Les tentacules de Viral crachent plusieurs sphères bleutées qui flottent dans les airs et encerclent sa victime. Ces sphères lancent en même temps ou séparément des ondes telékinésiques destabilisant l'adversaire et faisant vibrer ses organes internes, générant ainsi une douleur intense et des blessures internes à la-dite victime. Viral contrôle ces sphères par la pensée et peut les faire se déplacer comme il le souhaite afin d'encercler sa victime ou de l'attaquer physiquement.
Au bout de 2 tours les sphères scintillent légèrement et prennent une couleur rouge sang malsaine avant d'exploser dans une onde sonore déstabilisante et stridente.


Dernière édition par Viral le Dim 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Peut-être un peu trop fort. Elles ne devraient pas paralyser l'adversaire, mais seulement le destabiliser, et dureraient deux tours. Quant à l'explosion, il ne faut pas qu'elle soit très puissante. Change ça et c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

Modifications effectuées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Deus Irae

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 30

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Ca marche, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _


Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] _
MessageSujet: Re: Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]   Projet Xz-66 alias Viral [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Xz-66 alias Viral [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser