RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Station spatiale Min, deux jours plus tôt.

L'espace et son obscurité. La station spatiale Min était toujours plongé dans cette obscurité pesante ayant pour seul éclairage quelques néons à même le sol et les boutique de ravitaillement. C'est alors que la station était plongée que Sar et ses sbires prirent d'assaut la boutique. Ils avaient tous mis des cagoules et gardés leurs noms secret. Pendant que les sbires surveillaient les otages, Sar braquait la caisse. C'est alors qu'il "tait en train de la vider que le commerçant mit en marche l'alerte de vol. Les forces de l'ordre arrivèrent vers le lieu du crime mais les brigands eurent le temps de prendre la poudre d'escampette avant d'être cernés. C'était la cinquième fois qu'il vidait une des boutiques de ravitaillement en l'espace de deux semaines. N'arrivant pas à les coincer, le capitaine des forces de l'ordre décida d'agir.


Espace à quelques milliers de kilomètres de la station spatiale Min.

Je venais de quitter la planète Nagéis et me rendait vers une planète soit disant dénuée de vie, Seikai No Kami, quand je reçu un étrange message de la part d'une station spatiale.

- "Ici la sécurité spatiale, nous offrons une récompense à quiconque nous permettra de mettre fin aux hold-up récurrents sur notre station. Les premiers arrivés auront la place, nous n'avons besoin que de deux intervenants. Rejoignez-nous vite en X:710 Y:52 Z:83"

Voilà une proposition intéressante qui me permettrait de me faire un peu d'argent avant de m'isoler sur une planète déserte et de m'entrainer à contrôler mes pouvoirs de mutant. Le voyage dura quelques heures et je pris le temps de me reposer pendant celui-ci. La douleur n'étant plus là depuis que j'avais quitté Nagéis, je profitais de ces quelques instants pour récupérer et avoir les idées plus claires une fois arrivé. Je sombrai alors dans un sommeil agité, rêvant de ma période de captivité. J'étais dans le laboratoire et alors que je me battais pour survivre face à Xz-65, je recevais en permanence des électrochocs qui me rendaient fou de rage. A chaque électrochoc de mon rêve, mon corps se soulevait comme si je les ressentais à nouveau... Je me souvenais alors qu'Aken riait alors que je me faisais battre par sa précédente création, je n'étais qu'un objet à ses yeux, un animal tout juste bon à le servir et à répondre à ses besoins. Je me souvins alors de ses nombreuses réflexions pendant ma léthargie. Bien qu'endormi je captais ses mots et c'est ainsi que j'avais appris à communiquer. L’atterrissage de ma capsule me tira de mon sommeil.

Je rejoignais alors ce qui semblait être le capitaine des forces de l'ordre. Ce dernier me regarda alors d'un regard méfiant. Il semblait me détailler de la tête au pied. Enfin, il était vrai que j'avais des habits un peu étranges. Une écharpe rouge sanguine reposait sur une cape ocre, j'étais torse nu sous ma cape, j'avais deux ceintures rouges à la taille qui se croisaient, un pantalon brun et des bottes marrons. Enfin, ce qui le préoccupa le plus fut mes mains qui n'avaient quasiment rien d'humain si ce n'est le nombre de doigt et leur forme.

N'aimant pas être dévisagé ainsi, je fis de même au représentant des forces de l'ordre. Ce dernier était vêtu d'une combinaison moulante bleue qui partait du cou et descendait jusqu'à ses pieds au pied. Au dessus de celle-ci, il portait d'une armure légère, une ceinture blanche où était fixé un blaster, et des bottes blanches. Un uniforme un peu quelconque en somme. Ne semblant pas vouloir m'adresser la parole, je pris l'initiative.


- "Je viens pour votre demande de renfort. Je réglerai votre problème de dératisation et vous débarrasserai des brigands en échange de la somme convenue."

Le capitaine me regarda alors intensément et daigna enfin me répondre.

- "Bien, vous travaillerez en duo, une personne est censée nous rejoindre sous peu. Pour préparer le dossier j'aurai besoin de votre nom."
- "Inscrivez Viral."

C'est alors que je finissais ma phrase qu'une autre capsule arriva à la station spatiale. J'espérais alors ne pas tomber sur un incompétent qui serait plus un boulet à traîner qu'autre chose. J'avais hâte de me faire un peu d'argent et surtout de tester mes pouvoirs sur ces rats. La capsule s'ouvrit lentement semblant vouloir prendre son temps pour me faire chier à patienter que mon acolyte sorte enfin et me rejoigne. S'il y avait bien une chose que j'avais en horreur, c'était de devoir attendre. J'avais perdu suffisamment de temps coincé dans une cuve pour devoir attendre une éternité qu'un gars se pointe. C'est au bout de quelque secondes qui me semblèrent durer une éternité que l'homme sorti de son vaisseau, j'allais enfin pouvoir commencer cette mission de dératisation comme j'aimais le dire.


Dernière édition par Viral le Lun 3 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 36

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:16

On m'avait avertit qu'il fallait que j'aide quelqu'un à contrer les hold-up. Je me sentais un peu mal à l'aise car j'en avais déjà fait un dans le passé. Le passé est dans le passé et rien n'y pouvait y changer. J'alla accomplir ma nouvelle mission , la dernière m'avait complètement vidée mais maintenant je vais prendre tout les précautions nécessaire cette fois-ci , je ne voudrait pas me retrouver encore au prise avec un adversaire ayant la même force que lui. Sa capsule attérisa , un homme qui avait l'air impatienté arriva. Je supposait que c'était mon coéquipier pour cette mission , bien sur je ne pouvais pas tout faire tout seul , ça serait assez dangereux en cas de mauvaise surprise imprévu. Il me serait d'une très grand utilité , exemple : si je suis blessé par surprise et que je suis seul , qui viendrait m'aidé ? Les brigands ? Ça m'étonnerait beaucoup.

- Donc c'est toi mon coéquipier pour cette mission ?

J'était en attente de sa réponse mais bon ce n'était pas trop grave si il ne me répondait pas ce qui était important c'était de ce concentrer sur la mission , aucune distraction et rien pour arrêter la mission. Il fallait empêcher le hold-up.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

J'observai alors l'homme qui sortait de la capsule. Il me semblait avoir un peu plus qu'une vingtaine d'années et possédait certains caractères physiques qui le dissociait des humains. Le jeune homme avait des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Son visage était orné d'une cicatrice étrange, preuve qu'il avait eu un passé guerrier. Son corps était assez quelconque, sa tenue, quand à elle, ressemblait à celle du capitaine de la sécurité spatiale. Il était vêtu d'un vêtement du même style que le policier et d'une armure saiyenne. Un scooter ornait l'un de ses yeux et je trouvais que cet homme avait un aspect de brute sans cervelle. Enfin, je réalisai qu'il devait être un de ces macaques poilus de l'espace, un saiyen. J’espérais qu'il soit un être cruel et impitoyable ce qui nous permettrait de nous débarrasser vite de ces foutus rats qui braquait la station spatiale. Le saiyen s'approcha alors de moi et me posa une question dont la réponse était évidente.

- "Donc c'est toi mon coéquipier pour cette mission ?" m'avait-il demandé.

Coéquipier, j'avais horreur du mot qu'il avait employé car à mes yeux, il signifiait que l'on devait créer certains liens avec l'acolyte. Je me retenais pour ne pas montrer mon dégout face à ce mot.

- "Pfft, c'est évident, non ? Bon et si tu donnais ton nom au capitaine pour qu'on puisse commencer cette foutue mission. J'en ai marre de devoir attendre, je veux de l'action !" lui rétorquais-je alors mon peu de patience étant arrivé à terme.

Le jeune homme donna alors son nom au capitaine de la sécurité spatiale et revint vers moi. J'entendis alors son nom lorsqu'il le donna à l'agent spatial. Je le fixai du regard alors pendant quelques secondes le jaugeant puis lorsqu'il fut plus près de moi, je me présentai.

- "Mon nom est Viral."

Il se présenta à son tour et je lui fis signe de m'accompagner dans un endroit moins fréquenté. Une fois sur place, je lui fis part de mes idées pour ce qui était de piéger les braqueurs.

- "Je te propose, un plan assez simple mais efficace. Il y a deux possibilités. La première, je me fais passer pour le vendeur et toi pour un client quand ils débarquent et à mon signal, tu les prends par surprise tandis que je m'occupe de celui qui voudra braquer la caisse. La deuxième... On se fait tous les deux passer pour des clients et on tue les plus faibles en premier puis le chef. T'en penses quoi ?"

J'attendais alors que Nicklas me donne sa réponse, en espérant qu'il ne mettrait pas trop de temps à réfléchir stratégie et à me donner une réponse.


Dernière édition par Viral le Lun 3 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 36

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:45

Il m'avait expliquer son plan , un plan simple et efficace , ça me convenait. Il m'avait paru être très impatient , il voulait de l'action ! Contrer les bandits , battre le chef et etc. Moi aussi j'avais hâte de me battre mais qui à hâte d'un hold-up? Un bandit sûrement , mais je doute que Viral en soient un. Le 1er plan me paraissaient plus rapide , puisque je ne voulais pas encore le faire attendre je choisi qu'on fasse la 1ere possibilité , c'était aussi celui que je trouvais qui avait le plus de chance de marcher. Si ce plan échouait , il faudra improviser alors que si le 2e échouait je ne saurais pas trop ce que nous pourrions faire. Il me fit signe de le suivre , je le suivit naturellement , je devais lui faire confiance .

- Où est-que tu m’amène ?

Il ne me répondit pas pour le moment , il devait se concentrer pour voir où il allait , ça me semblait logique , finalement. Il m’amena dans un endroit qui est moins fréquenter pour que personne ne nous voit , plutôt que les bandits ne nous voit. Je ne comprend pas trop sa logique mais bon , je sais qu'il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Une fois mon plan confié au jeune saiyen et son choix fait parmi les deux propositions que je lui avais faites, nous regagnâmes la voie centrale de la station. Je pris alors des infos auprès du capitaine de la sécurité spatiale. Il nous indiqua alors la position des boutiques déjà braquées par nos brigands. Je passais alors une bonne heure en compagnie de Nicklas à recenser les établissements qu'ils leur restaient à braquer. En faisant le point sur ceux qui recelaient le plus de liquidités, je pu alors déduire que le prochain endroit serait probablement la boutique de capsule, qui vendait des réserves d'énergies pour les capsules de voyage. Les gens s'arrêtant souvent à cet endroit pour faire le plein, il représentait l'endroit le plus fortuné après les derniers établissements qu'ils avaient braqués. Nous étions devant la boutique quand je fis signe à Nicklas de s'approcher.

- "Il y a de fortes chances que cet endroit soit le prochain à être braqué." lui chuchotais-je alors.

Je rentrais dans la boutique faisant semblant d'être intéressé par les produits et acheta une broutille au vendeur. Lorsque celui-ci me rendit l'argent, je sentis qu'un autre de mes pouvoirs s'éveillait. Je compris instinctivement quand ma main se mit à ressembler à celle du vendeur. Je devais avoir acquis une faculté de changement d'apparence. Voyant qu'il n'y avait personne dans la boutique à part le vendeur, le jeune homme et moi-même, je lançai alors une légère onde grâce à ma télékinésie qui assomma le vendeur. Je le bâillonnais alors, le plaça dans la remise puis après un contact de quelques secondes, je pris totalement son apparence. Je revenais alors à la place du vendeur et faisait signe à Nicklas de se faire passer pour un client et lui montrais le signe qui lui indiquerai de passer à l'action, un léger toussotement.

Une heure passa et les brigands arrivèrent dans la boutique. Ils étaient six, un d'entre eux était un tout petit plus faible que moi tandis que les cinq autres avait la chacun un potentiel égal à la moitié du mien. La mission serait facile, si tout se passait comme je le prévoyais. La phase 1 du plan pouvait maintenant commencer. Comme prévu, le chef de la bande se mit devant la caisse et me menaçait de son fusil laser tandis que ses sbires faisait un tour dans les rayons de la boutique et demandaient à Nicklas de se mettre à terre. Je jouais le rôle du vendeur très coopératif et suivait les directives du chef.


- "Toi, le vendeur ! Retourne la caisse dans ma direction et pas de coups de putes." avait-il annoncé.

Je fis alors ce qu'il me demandait puis toussota. A ce moment, Nicklas se releva et entama la bataille face aux trois sbires qui se trouvaient près de lui. De mon côté je tendis ma main vers le chef et propulsa alors une puissante onde de télékinésie. Le projetant contre le mur face à la caisse et le retenant. Un des sbires accouru alors vers moi et son chef. Je lançais alors une vague de télékinésie plus faible et le suspendait face à moi grâce à ma volonté. Puis, de ma main droite qui était encore la libre, la gauche quand à elle tenant sous ma puissante onde de télékinésie le chef, je lançais une vague déferlante qui blessa le sbire. A peine se relevait-il que j'en relançais une deuxième le mettant hors d'état de nuire. De l'autre main, je resserrai mon étreinte sur le chef, le faisant hurler de douleur. J'affichais à présent, un sourire carnassier et ricanais.

- "Alors c'est ça le puissant chef de cette bande de rats ? Tu es juste bon à jeter aux ordures !"

Il était temps de passer à la deuxième phase du plan. Je m'approchais alors de lui et mon corps se mit à muter. Mon bras droit se transforma alors en cinq serpents. En observant, le phénomène, je commençai à comprendre ce que m'avais apporté l'achèvement de mon évolution. Du pouvoir, un pouvoir de destruction phénoménal et un potentiel illimité. L'adrénaline qui se formait en grande quantité dans mon corps suite à cette mutation me mit dans un état euphorique. J'éclatais alors dans un rire glauque et lança mes tentacules sur ma victime. Les serpents le mordirent à cinq endroits différents, à la nuque, aux poignets et au côtes y insérant cinq poisons différents et tous aux vertus différentes. Mon emprise s'était alors relâchée et le chef se roulait à présent au sol en hurlant à la mort, la douleur s'étendant à son corps et les poisons faisant leurs routes dans ses veines. Un autre brigand arriva et fut horrifié devant la scène qui s'offrait à lui. Un chef agonisant et un homme au bras monstrueux. La phase trois entrait à présent en jeu et Nicklas allait sûrement s'en chargé. Le fuyard finit par rebrousser chemin et par se retrouver face à Nicklas qui venait de terrasser trois de ses comparses. S'en était fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 36

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Le fuyard était couché par terre et rampait par en arrière de peur , je lui donna un coup depied et il était K.O . Bien , c'était facile , ils étaient tous nul. Ils ne me résistaient même pas , je faisaient juste de les envoyer dans le mur et c'était fini d'eux. Je suis sur que Viral à eu un peu d'amusement lui au moins . Ma bataille à même pas durée 3 secondes , lui y a durée 4-5 secondes . Ce qui m'avait surpris , c'était qu'il avait envoyé le chef sur le mur avec la pensée et qu'il avait pris l’apparence du vendeur . Ces questions me trotinnait dans la tête : Comment il fait ça? Cela n'étaient pas très important pour l'instant ce qui était important c'était de finir notre mission. Mais je n'arrivait pas à faire sortir ça de ma tête , je fis la 3e phase avant de laisser Viral s'occuper du reste.

- Qu'est qu'il reste à faire?

J'attenda qu'il me donne une réponse , je déteste quand je dois attendre que les personnes me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Je me rendais à présent vers les différents rayons de la boutique sous mon apparence normale et examinait le travail du saiyen. Comme je l'avais prévu, ce dernier n'avait eu aucun mal à vaincre les brigands, ces derniers étaient d'ailleurs dans des positions ridicules encastrés dans les murs, ce qui me laissa échapper un rire moqueur envers eux et leur situation cocasse. Je regardais alors Nicklas et ce dernier me posa la question qu'il fallait.

- "Qu'est-ce qu'il reste à faire ?"

Je lui montrais d'un hochement de tête les corps inanimés mais toujours en vie des bandits qu'il avait vaincu.

- "C'est du bon boulot, même s'ils sont encore vivants, ils ne sont pas prêts de retenter un braquage à mon avis. On va les ramener devant la porte et attendre les hommes de la sécurité spatiale."

Je ramenais alors le vrai vendeur, passais un appel tandis que Nicklas ramenait les corps inanimés des brigands près de l'entrée. Nous attendîmes l'arrivée des forces de l'ordre tandis que le chef continuait de se tordre dans tous les sens comme un ver de ter agonisant et vivant ses derniers instants. Les forces de l'ordre arrivèrent et le capitaine nous félicita pour cette mission conduite en bon et dû forme. Nous perçûmes alors nos zénies pendant que les soldats amenaient les brigands dans leur vaisseau. Le chef quand à lui cessa de gigoter une fois dans les bras de son porteur, il était mort avant qu'il n'arrive dans leur vaisseau, dans un sens, cela lui éviterait de souffrir d'avantage mais le plus important, c'était que j'avais découvert quelques-uns de mes nouveaux pouvoirs et que j'avais gagné la somme convenue.

Je remerciai Nicklas et rejoignis mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Nicklas
Sayans

Nombre de messages : 29

Age : 36

Date d'inscription : 14/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 450
Niveau: Niveau 17Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Je vis Viral partant dans son vaisseau quittant la station spatiale. J'appela ma capsule pour qu'elle vienne me chercher. En attendent , je vis sa capsule partir et les soldats partant avec les brigands et le chef mort. Je trouvait que Viral avait exagéré de tuer le chef mais bon... Tout d'un coup je me retrouvait seul , plus personne sur la station. J'étais seul pour un petit moment. Ma capsule arriva et j'embarqua et quitta la station spatiale. Je n'arrivais pas à quitter la station des yeux jusqu'à je ne la vois plus. Je vérifia si j'avais bien pris ma somme , je l'avais bien pris. Je n'avais rien oublier à la station et tant mieux car s'est déjà oublier et laissé une de mes objets sur une planète et je ne l'avait remarqué seulement quand ma capsule avait quitté la planète. Je m'endorma pour le reste du voyage car il allait être TRÈS long .
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

Viral : 15.600 xp et 7.800 zenies

Nick': 5.100 xp et 2.55O zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _


Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] _
MessageSujet: Re: Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]   Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrer les hold-up [Rang VII] [PV Nicklas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Station spatiale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser