RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monstre contre monstres. [Solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Monstre contre monstres. [Solo terminé] _

Monstre contre monstres. [Solo terminé] _


Monstre contre monstres. [Solo terminé] _
MessageSujet: Monstre contre monstres. [Solo terminé]   Monstre contre monstres. [Solo terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Planète Slith. Système solaire alpha 57.

1 mois avant l'atterrissage.



Slith, aussi nommée la planète des morts par les rares survivants qui y résident encore. Après l'incident qui ébranla l'univers et fit trembler la ville Barklay, une cuve se brisa au sein de son laboratoire principal, laissant s'échapper l'arme bio-chimique qui venait d'être mise au point. Cette arme gazeuse se libéra et atteignit rapidement les occupants du laboratoire qui fuyaient alors pour ne pas finir ensevelis. Un groupe de scientifiques se rua vers une cage d’ascenseur et activa le bouton pour regagner la surface. Leur souffle était court, la peur les étreignant. L’ascenseur montait doucement, jusqu'à ce qu'une secousse l'arrête. Il n'y eut aucun survivant à l'incident et aucun d'eux ne revint sous la forme qu'ils avaient lorsqu'il étaient entrés. Le gaz s'échappa par les conduites d'aération et ne tarda pas à se dissiper dans l’atmosphère. Tout le monde aurait pu croire que le problème était résolu car le gaz n'était nocif que concentré, mais quelques jours après l'incident, un des scientifiques qui était présent dans le laboratoire qui fut condamné devint comme fou et mordit un passant. La foule s'agita alors devant l'horreur du spectacle, l'homme était en train de dévorer vivant un de ses semblables. Était-il fou ? Non cela aurait été trop simple. L'homme n'était plus vraiment lui même mais juste une bête affamée luttant pour sa survie. Le phénomène prit rapidement de l'ampleur et en une semaine seulement, la ville devint une ville fantôme, ses habitants ayant quitté celle-ci pour trouver de nouvelles proies à la chair fraîche.

Le phénomène prit de l'ampleur et toucha de nombreux pays, le chaos ne tarda pas à s'installer sur la planète. Devant l'horreur éprouvée face à l'évolution du nombre de ces abominations, le gouvernement mit en place la SCSS, Silent Counter Strike Squad, une armée d'hommes et de femmes formés pour éradiquer les contaminés et mettre un terme à la propagation du Virus Genesis. Ce fut le nom qu'il fut donné au virus qui transformait tout être vivant en sorte de zombie violent et affamé. Malheureusement, si les zombies étaient lents et semblaient dénués d'intelligence, le problème se compliqua avec l'apparition des premiers mutés. Ces derniers avaient les membres plus fins et leur peau était en état de putréfaction mais le pire restait à venir, les mutés étaient capables de courir, de faire des bonds démesurés et de contrôler des meutes de zombies. Leurs ongles étaient devenus aussi tranchants que des griffes et leur appétit était plus féroce que les simples zombies. Afin de mettre un terme à tout cela, alors que cela faisait deux semaines seulement que le virus avait frappé leur peuple, l'équipe alpha-1 du SCSS fut envoyée à la ruche, nouveau nom de la ville d'où tout commença, Barklay.

L'équipe alpha-1 était lourdement armée, les humains qui peuplaient cette planète ne savaient pas utiliser le ki mais pour palier à cela ils possédaient une technologie très avancée. Ceci expliqua que l'équipe de supers soldats possédaient un fusil à plasma à flux croisés, un fusil mitrailleur ainsi que des blasters à ions. L'équipe surarmée parvint à se créer un chemin jusqu'à la ruche grâce à son équipement et à ses membres réactifs. La nuit tomba lorsqu'ils parvinrent au laboratoire. Là, une surprise de taille les attendait. Alors qu'ils progressaient dans les couloirs à la recherche du centre du laboratoire, les morts se relevèrent et les attaquèrent. L'équipe arriva toutefois à venir à bout des quelques zombies de l'étage mais elle était encore loin du centre de contrôle.

Les niveaux inférieurs étaient bien pire que ce qu'ils imaginaient... Il y avait à même le sol des restes de défunts en putréfaction mais rien à part l'odeur de mort, la seule question qui leur venaient alors était qui ou quoi avait pu mettre ces corps dans un tel état. En longeant les murs avec discrétion et en étudiant la topologie du laboratoire, ils trouvèrent des escaliers qui menaient à la partie souterraine du bâtiment. Là, ils firent la rencontre de mutés. Devant économiser leurs munitions, le chef de l'équipe dégoupilla une grenade à proton. Une vive lumière en jaillit dans une grosse détonation puis il ne resta plus rien des monstres. La salle dans laquelle ils se trouvaient était dans un foutoir pas possible, ils ne trouvèrent quasiment rien, si ce n'est quelques bribes d'un journal qui faisait une étude de la virologie. Rien de bien intéressant pour eux car l'arme chimique n'était pas mentionné dans les restes de ce journal.

Ils passèrent la dernière semaine à explorer les étages inférieurs et dirent bientôt une rencontre qui allait changer leur perception du virus. Dans une pièce isolée, un être gigantesque restait sur place et émettait une respiration glauque. L'abomination mesurait trois mètres de haut et était fortement musclée. Il s'agissait d'un nouveau type de zombie. Autour de lui gisaient à même le sol de nombreux cadavres, la pièce était tapissée de marques de sang laissées par des traces de mains qui avaient glissés en prenant les coups de la bête. Plus de la moitié de leurs munitions y passèrent et l'abomination était toujours là et en pleine forme. Ils durent se résigner à rebrousser chemin et à fuir le nouveau muté. Ce qui leur prit plusieurs heures de course car le monstre les poursuivaient. L'équipe fut vite dissoute par les assauts du monstres et seul un membre put en réchapper. Il envoya alors un message à sa base qui passa par un des satellites de la planète avant d'arriver à bon port.


"Alpha-1 à Mother ! Alpha-1 à Mother ! La mission est un échec. Je répète la mission est un échec. Demandons renforts ou rapatriement de toute urgence !"


Dix minutes avant l'atterrissage.

Cela faisait quelques jours que je voyageais dans ma capsule à destination de San'Jou, la planète déserte, lorsque je reçu un message en passant près d'une planète non répertoriée et de ses satellites.

Spoiler:

Je me demandais bien ce qui pouvait être arrivé à cet interlocuteur pour que je ressente autant de détresse dans son message. Je me disais que cela ne me regardait pas et que je devais continuer ma route mais ma curiosité l'emporta sur la raison. Je me rendis alors sur la planète à quelques mètres de l'endroit où le message avait été émis. Je descendais alors de mon vaisseau et observais les environs. Je me trouvais dans les ruines d'une ville. Face à moi se tenait les restes de ce qui devait être un gigantesque immeuble. Près de son entrée, j'aperçus un homme de petite taille, il devait faire un mètre trente tout au plus et était armé d'un blaster. Ses vêtements étaient en lambeaux, signe qu'il avait fui une créature armée de griffe. Je m'approchais alors de lui et lui demanda s'il était l'auteur du message de détresse que j'avais reçu. Je lui décrivais le message que j'avais entendu et ce dernier hocha la tête en guise d'assentiment. Cependant, le message n'était pas censé être reçu par quelqu'un d'autre que la base, fait assez étrange. Une fois qu'il termina de me raconter son histoire, je restais perplexe. Une créature mutante gigantesque, des zombies mutés et normaux. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire à dormir debout. Alors que j'allais lui demander s'il n'était pas sous l'effet de drogues ou d'un poison hallucinogène, une créature ressemblant à sa description explosa la porte et sortit des ruines du laboratoire. Ça sentait vraiment mauvais, sous tous les sens du terme...


Dernière édition par Viral le Jeu 6 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Monstre contre monstres. [Solo terminé] _

Monstre contre monstres. [Solo terminé] _


Monstre contre monstres. [Solo terminé] _
MessageSujet: Re: Monstre contre monstres. [Solo terminé]   Monstre contre monstres. [Solo terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:04

A peine étais-je arrivé sur cette planète que je me faisais déjà attaqué par une créature hideuse et à la taille démesurée. L'être qui se tenait face à moi avait un visage déformé, ses yeux étaient de travers, son nez quasi inexistant et sa bouche dénuée de lèvres. Quoi que ce put être, il était loin de ce qu'il était avant... Tout son corps était fortement musclé, ce qui expliquait que la créature face preuve d'une force incontrôlable. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats en voyant cette créature. Elle était laide et sa force grande mais je ne ressentais pas de ki et le scooter indiquait une force de 30 000. C'était incohérent et je me demandais comment une créature aussi ridicule pourrait me poser le moindre problème. Ma réflexion et mon analyse du monstre fut écourtée par la ruade de celui-ci.

Je fis alors un bon sur le côté et usa ma télékinésie pour l'immobiliser et réfléchir. Cependant, mon attaque n'eut pas l'effet escompté, la créature parvint à se libérer et commença à faire un énorme bond vers moi. J'eus juste le temps de m'écarter pour ne pas finir écraser comme une crêpe. L'ordure ne me laissait pas le choix... Je me mis à courir vers le monstre, esquiva un de ses coups de poings qui fissura le sol et transforma mon bras droit en serpents. Ces derniers plongèrent leurs crocs dans la chair du monstre et inoculèrent leur poison mais là aussi, je fus surpris par le manque de réaction de la bête.

Je relâchais alors mon emprise sur lui et reculais. Je tendis ma main gauche et lui lança une vague déferlante. La vague toucha sa cible et plongea l'endroit où se tenait le monstre dans un épais nuage de fumée. Le nuage se dissipa peu à peu et mes yeux s'écarquillèrent quand je remarquais que le monstre n'avait pas bronché et semblait toujours en un seul morceaux. Comment une créature qui n'utilisait pas les kikohas pouvait être aussi résistante ? Alors que j'étais troublé par cette résistance farouche, le monstre avait eu le temps de s'approcher de moi et me donna un puissant coup de poing qui me fit traverser un bâtiment en ruine et m'écraser au sol.

La douleur me lançait dans le ventre et me paralysait. j'entendais les grognements de la bâte inhumaine qui s'approchait tandis que j'essayais tant bien que mal de me lever. La douleur réveillait en moi, ma colère. Je sentis alors mon corps se modifier et fit instinctivement des gestes auquel je n'avais pas pensé. Je lançais les tentacules de mon bras gauche autour de la gorge de la créature tandis que l'autre moitié de mon corps se changèrent en une forme hideuse, une sorte de tête monstrueuse armée de deux gueules se rua vers le géant et commença à la mordre de part en part. Avalant des morceaux de chairs et du sang mais alors que je pensais en avoir fini avec lui. Je reçus un coup qui me repoussa et annula ma forme mutée.

J'étais à présent paralysé au sol alors qu'une nouvelle série de douleurs se réveillaient en moi. J'étais en train de muter de nouveau. Était-ce dû à l'ADN que j'avais volé au monstre ou bien à ma précédente attaque que j'avais lancée inconsciemment ? Je sentais que mon souffle se faisait de plus en plus court, tout mon être me faisait souffrir, je sentis alors un pic de douleur dans ma tête et hurla de douleur. L'humain qui était là depuis le début du combat était paralysée de terreur non pas face au monstre qu'il avait combattu mais face à la scène qu'il contemplait, son sauveur s'était transformée en une créature horrible et avait été repoussé et maintenant, il était en train de muter à nouveau en une chose semblable à son agresseur. Il craignait de se retrouver face à deux abominations. Les douleurs que j'éprouvais étaient de plus en plus vives, je sentais mes os croître et mes muscles se développer, je crus à un moment que j'allais mourir avant que cette nouvelle mutation se termine mais elle n'était en fait que le prélude d'une longue série de mutation... Alors que j'allais sombrer dans l'inconscience, la douleur s'arrêta nettement. Je me relevais alors, un peu surpris de ma nouvelle apparence, mes mains et mes bras étaient plus massifs, j'avais l'impression d'être bien plus grand et je sentis alors une odeur nauséabonde qui s'échappait de moi. Étais-je devenu une sorte de zombie ? Non mon esprit était clair et je maîtrisais chacun de mes mouvements, j'aperçus alors face à moi le monstre de tout à l'heure, il était à présent de la même taille que moi et hésitais à m'attaquer.

Je profitais alors de son hésitation pour lui assener de puissants coups qui le clouèrent au sol, la rage qui m'animait ne s'était pas éteinte après la transformation au contraire, elle avait crût en même temps que moi et je frappais à présent sans m'arrêter la créature qui m'avait mis dans cet état. Je lui envoyais alors une autre série de coups qui l'envoya vers mon spectateur. Alors que celui-ci me fixait et tremblait de tout son être, il ne remarqua pas que le monstre l'avait vu. Il fut trop tard lorsqu'il s'aperçut qu'elle l'avait saisi. EN un seul mouvement, il avait mit fin à la vie du soldat. Il lui croqua la tête puis le jeta tel une peau de banane. La victime s'ajoutait alors au nombreux corps qui gisaient à même le sol. Je ne laissais alors pas un seul moment de répit à mon adversaire et lui donna une nouvelle série de coups. Il finit à terre mais cela ne m'empêcha pas de continuer de le battre puis dans un élan final de rage, mon bras massif se transforma en cinq serpents qui réunirent leur tête pour lancer une vague déferlante plus puissante que celle que je formais d'habitude. Il résulta de cette attaque une grosse explosion qui mit un terme à l'existence du monstre. Je rejoignis alors ma capsule et tenta de reprendre ma forme initiale mais je dus me heurter à un petit problème. Je n'y arrivais pas... Mes petits yeux s'écarquillèrent alors me donnant un air d'ahuri. Mes mutations étaient-elles définitives ? Dans ce cas, serais-je voué à rester éternellement sur cette planète ? Non je ne voulais pas que mon voyage s'éternise ici, je devais continuer d'explorer ce monde que je ne connaissais pas et apprendre à vivre dans celui-ci. Je m’asseyais alors avec mon corps massif près de la capsule et attendis. Ma première transformation dura plusieurs heures puis je finis par parvenir à reprendre mon état normal. Je pris alors le temps pendant quelques jours de maîtriser ma transformation. Il me fallut une bonne semaine pour comprendre la façon de s'y prendre pour muter et reprendre une forme normale. Il fallait donc que je visualise la forme que je voulais prendre et me concentre alors dessus par contre pour revenir à mon état normal, je devais me débarrasser de ma colère qui était folle sous ma forme mutée puis être calme et serein en repensant à ma forme initiale. Ce qui pouvait prendre plus ou moins de temps selon le contexte dans lequel je me trouvais. Ne sachant pas si cette planète était foutu, j'imaginais que je n'étais pas le seul à avoir reçu le message et que les survivants parviendraient à se débrouiller sans moi après que je venais d'abattre une de leur monstruosité.

Je quittais alors la planète après avoir maîtrisé ma première forme mutée et aussi ma mutation furieuse. Je regagnais alors l'espace laissant la planète et ses habitants se débrouiller car après tout, cette histoire était leur problème. Je disparus au bout de quelques minutes de la planète la laissant à ses occupants.



Deux semaines plus tard.

Ce que ne savait pas Viral, c'était que la base des survivants avait été attaquée pendant qu'il affrontait le zombie géant et qu'aucun membre du QG n'avait survécu, laissant les dernières équipes déployées, Alpha-2, Delta-5 et Oméga-6 en territoire hostile et sans aucun secours possible. La planète deviendrait bientôt un véritable enfer pour les derniers survivants, les zombies ne cessant de s'entretuer mais aussi d'évoluer en être plus monstrueux et hideux les uns que les autres. Le destin des survivants se retrouvait donc incertain et il était très probable qu'aucun d'eux ne survive à cet enfer vivant. Mais cela est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Monstre contre monstres. [Solo terminé] _

Monstre contre monstres. [Solo terminé] _


Monstre contre monstres. [Solo terminé] _
MessageSujet: Re: Monstre contre monstres. [Solo terminé]   Monstre contre monstres. [Solo terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Viral > 176 lignes > 17.600 xp > 8800 zénies !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Monstre contre monstres. [Solo terminé] _

Monstre contre monstres. [Solo terminé] _


Monstre contre monstres. [Solo terminé] _
MessageSujet: Re: Monstre contre monstres. [Solo terminé]   Monstre contre monstres. [Solo terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monstre contre monstres. [Solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser