Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xanezo sors de l'ombre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien


Xanezo
Terrien

Nombre de messages : 11

Age : 20

Date d'inscription : 06/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0



MessageSujet: Xanezo sors de l'ombre [terminé]   Dim 9 Sep - 13:05

Code:
Nom: //

Prénom: Xanezo

Surnom: Zero

Âge: 20 ans

Race: Terrien

Description Physique: Xanezo est un homme, dans la vingtaine, mesurant aux alentours d'1m85-1m90. Sur sa tête, ses cheveux blonds sont dressés, dans une coupe plutôt déstructurée. Son visage est fin, possédant un regard déterminé et froid qui pourrait faire pâlir aux premiers abords. Il porte par habitude de son passage dans l'ex force spéciales, présentes sur Terre avant la dévastation, un long manteau noir, qu'il enlève souvent pour laisser paraître des vêtements de combats. Ces derniers sont plutôt simplistes, un tee-shirt renforcé, et un pantalon du même type. Sur son épaule droite se trouve une épaulette, symbole de son ex-statut. Il a dans son dos, ce qu'on pourrait appeler son arme, toujours enroulée dans une sorte de bandage, même si elle à sa propre conscience. Cette dernière peut prendre plusieurs formes, dont les déclinaisons sont infinies, mais les deux vraiment utilisées sont le fusil et l'épée dite "Longue" portée à deux mains.

Description Mentale: Xanezo est quelqu'un de très déterminé, et froid de nature. Vous ne le verrez jamais s'adresser à quelqu'un si il n'a pas une bonne raison, ou un intérêt particulier. Une chose dont Xanezo est disons, friand est le combat. Entrainé par les forces armées pour finalement entrer dans l'unité spéciale, il est capable de beaucoup de chose, tant par sa musculature que par ses réflexes. D'un tempérament difficile, il est souvent en retrait dans les discussions, dans les choix il ne se prononce que très peu. Au combat, c'est entièrement l'inverse, très vif et violent, il n'hésite pas à blesser son adversaire, même gravement durant un entrainement pour son plaisir.

Histoire: Le fait de conter une histoire, est un savoir ancestral, un savoir transmis de génération en générations, un bon conteur à quelque chose de particulier, quelque chose qui fait que l'on vit son histoire. Voyez par vous même.

Xanezo, ce jeune et talentueux garçon, entra dans les forces armées à l'age de 17 ans, sous un faux nom, avec des informations pas tout à fait en règle, comme son age, son lieu de naissance et bien d'autres choses. Ses performances physiques n'étaient pas les meilleures, mais il n'échouait à aucun test mental. Il intégra assez vite les forces spéciales terrestres, pour en devenir l'un des meilleurs éléments. Mais c'est après la catastrophe, produite par les grandes forces qu'il trouva sa véritable voie. Il devint une sorte de machine à tuer, un chasseur de prime expert dans le domaine du pistage et de la traque. En effet, ce talent était rapidement mit à profit dans les territoires dévastés pour suivre quelqu'un à la trace. Il a appris le maniement de son arme sur le terrain. D'ailleurs, parlons de cette dernière. Son arme, nommée Akaru, possède une âme qui lui est propre. Le jeune homme la possédant ne sais pas pourquoi son arme est ainsi, mais une chose est sur, c'est qu'ils se sont liés d’amitié. Xanezo à trouvé son arme après la dévastation, planté dans une cascade. Maintenant, Xanezo est parti, à la recherche de quelqu'un qui lui permettras de s'améliorer, d'avancer, de devenir plus fort, et de dépasser au plus vite les meilleurs de l'univers, pour devenir lui même le numéro 1, mais avant, il va lui falloir un empire, et pour commencer, sa propre planète.

Techniques:

Point à part: L'arme de Xanezo peut prendre 2 formes: Le fusil et l'épée à 2 mains.

    -Basiques: (10x/RP)
  • Hypercharge/Slash: Sous forme de fusil, Xanezo lance un tire chargé, infligeant plus de dégât qu'un simple tir. Sous la forme d'épée, il envoie un projectile ayant la forme d'un croissant.
  • Accéleration: Une simple technique, faisant émaner l'énergie de l'utilisateur, le rendant plus rapide dans ses attaques et ses déplacements.
  • Pieces/Cobra: Sous forme de fusil, un tir presque invisible à l'oeil nu, passant derrière l'adversaire pour le toucher dans le dos. Sous forme d'épée, un combo de 3 attaques successives frappant dans l'ordre le dos, le flan gauche et le haut du torse.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Pluie foudroyante: Une série de tirs de fusil dans les airs, se séparant en plusieurs éclats et retombant à grande vitesse.
  • Break: Un coup d'épée, chargé de ki pouvant briser bon nombre de choses. (dont les os de l'adversaire, mais ce n'est qu'une option.)
  • égide: Xanezo utilise son arme pour se protéger d'une technique basique ou puissante de son adversaire. ( 1 fois par combat.)

    -Ultime: (1X/RP)
  • Ultimate break shot: Un combo d'une grande puissance, frappant tout d'abord l'adversaire de plusieurs coups d'épée, puis transformant rapidement son arme en fusil, lance un tir consumant presque toute l'énergie de son utilisateur.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Akaru, son arme.

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)



MessageSujet: Re: Xanezo sors de l'ombre [terminé]   Lun 10 Sep - 21:01

Hmm tout ça me parait bon. Bonne fiche, tu as un bon style. Je te met un bonus de 500 XP si a la limite elle avait été plus étoffé il aurait facilement atteint les 2.500 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Xanezo sors de l'ombre [terminé]   Dim 23 Sep - 12:00

Par contre il te faut un avatar Razz

(J'en profite pour déplacer aussi.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xanezo sors de l'ombre [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xanezo sors de l'ombre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages-